|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 11 Juin - 9:28 | |
| Le kit 1 l'emporte, mais j'ai écouté Sha' pour l'Avatar xD. Et Merci Sha du compliment :3 ♥ |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 11 Juin - 10:22 | |
| Ahah c'est mon avis qui l'emporte Non mais je trouve que l'ambiance de l'avatar est plus... Intense ? Enfin bref Au fait, peut te passer une commande pour Kenoa, t'es pas trop occupée ? |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 11 Juin - 16:08 | |
| Absolument pas, ça me fait toujours plaisir de faire des kikits ! |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 25 Juin - 12:51 | |
| Mieux vaut tard que jamais comme on dit :') Type de création (kit, signa, avatar) : Un kit Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..) : Louve noire :p Couleur dominante : Je sais pas trop, j'aurai dit bleu mais je prends déjà du bleu pour tout x) Peut être vert foncé ? x) Texte: Kenoa Sous-texte (facultatif) : J'ai pas d'idée x) Image(s)(facultatif) : C'est pas grave si j'en ai pas comme ça ? J'en ai sur mon PC au pire il revient ce soir x) Autre (?) : Merciiiiiiii |
| | |
| Sujet: Re: Lucie's Crea ! | |
| |
| | |
|