|
|
Auteur | Message |
---|
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 6 Juil - 16:19 | |
| Et moi pendant ce temps je danse |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Sam 7 Juil - 12:50 | |
| XD
....
Et je coupe le son ! |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 13 Juil - 16:55 | |
| OKeeeeyyyy....Bienvenue chez les fous !!!! x) |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 17 Juil - 17:50 | |
| Et encore tu n'a rien vu Lune |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 24 Juil - 16:27 | |
| ET JE REMETS LE SOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
*Lucie en mode hystérique parcequ'elle a pu se connecter à coté de l'office du tourisme en skouattant leur connec, un gros bisous à tous, dégoutée d'avoir croisé personne sur le tchat, et pour vous dire que je rentre..... VENDREEEEEEEEEEEDIIIIIIIIIIIII.
A VENDREDI TOUS JE VOUS AAAAAAAAAIMES. ♥ |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 24 Juil - 17:19 | |
| Je ne serais peut être pas là vendredi mais je penserais fort à toi Hâte de te voir de retour parmi nous =D |
| | |
Légende
Messages : 21 Age : 32 Localisation : ici, ailleurs et nul part
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Apprenti(e) ♦ Pouvoir ♦: Transformation en fumée noire et en flammes ♦ Partenaire ♦: / | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Sam 28 Juil - 20:13 | |
| Type de création (kit, signa, avatar) : Un joli kit comme tu sais les faire Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..): Louve noir au poitrail blanc avec des yeux bleus métallique, elle est assez distante envers les autres et son pouvoir est de se dématérialiser en fumée noire Couleur dominante ( en sachant que je ne suis pas fortiche pour ça, mais je pourrais toujours essayer! ) : euh je pensait à du noir avec éventuellement un chouillat de bleu-gris Texte: Cyther Sous-texte (facultatif) : survivre pour ne pas cesser de vivre Image(s)(facultatif): je te fais confiance Autre (?) : si tu pouvais faire un effet fumée ça serait top mais si tu n'y arrive pas aucun soucis fais toi plaisir sur ce kit je pense que tu a moyen de faire un truc qui déchire tout ! |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 17 Aoû - 12:34 | |
| Et voici ta commande Mómó' ! 8D Oui, je suis de retour après ma longue absence, je suis très occupée en ce moment, mais je serais plus présente ! Je peux encore changer des trucs, n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas ! En espérant qu'elle te plaise ! |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Dim 26 Aoû - 17:19 | |
| Elle est simplement parfaite j'aime beaucoup =) merci mille fois Amber |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | | | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Lun 10 Sep - 15:51 | |
| Salut Lucie Alors comme tu me l'a proposé et comme j'aime beaucoup tes créations (tu as ton style bien à toi) Type de création (kit, signa, avatar) : kit complet si possible Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..): C'est un loup mâle qui a bien vécu. Il n'est pas vieux mais porte des cicatrices dont une sur le museau (si tu n'arrives pas à trouver une image qui correspond, laisse ça de côté ). Son pelage est assez sombre. Couleur dominante ( en sachant que je ne suis pas fortiche pour ça, mais je pourrais toujours essayer! ) :marron foncé... donc à la limite, couleur automnale en te laissant choisir si ça te convient pas. Texte:Kinaï, hermite solitaire Sous-texte (facultatif) :Un shadow devenu une ombre dans la forêt (enfin... là encore, si ça te convient pas... ou si tu veux écourter... à toi de voir ) Image(s)(facultatif): Carte blanche... tu peux prendre celle qui t'inspire le mieux ou celle qui se place le plus facilement dans ta créa Autre (?) : merci encore |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Lun 10 Sep - 15:53 | |
| Petite patate, arrête d'avoir peur que rien ne me convienne . Le client est roi chez moi, alors c'est toi qui décide ! Sinon, pas de soucis, je finis l'histoire de mon perso, je poste et je m'y mets |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Lun 10 Sep - 18:20 | |
| Voici pour toi Kinai , j'espère que ça te plaira ! Signature : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=368&u=16483102][img]http://i38.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/kinais10.jpg[/img][/url] Avatar : Lien : https://i.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/kinaia10.pngJe peux encore tout modifier, dis moi si quelque chose ne va pas ! En espérant que ça te plaise ! |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 11 Sep - 11:34 | |
| Houlàlàlà, c'est super, mais je viens de remarque que j'ai fait une TRES TRES TRES grossière... je ne suis pas et je ne serai pas Ermite. (part se taper la tete contre un mur... de toute façon, il n'y a rien dedans).
Ta créa est vraiment super, mais j'ai vraiment fait une grosse grosse bourde... j'ai simplement recopié le texte du titre de ma prez en oubliant que j'avais bien dit à Ala que je libérais porte d'Ermite.
Vais me faire tuer... mais c'est mérité
Sinon, si ça te prend trop de temps de modifier le tout (j'imagine que tu ne conserve pas les calques séparément), tu n'as qu'à me dire si tu as encore le style de police que tu as utilisé et j'effacerai avec photoshop le mot Ermite.
Merci encore et vraiment désolé... THE honte ;-( |
| | |
Jenny
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 11 Sep - 16:34 | |
| Je t'ai dis que je pouvais encore tout modifier, il n'y a aucun soucis, je termine mes devoirs et je te change ça en 2 minutes top chrono ! Aucun soucis, et je suis contente que ça te plaise Rien d'autre à changer tant que tu y es ? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 11 Sep - 17:17 | |
| Haha, Petite Patate va ! (Décidément, ce terme me plaît !) ♥
C'est super Amby' ♥ |
| | |
Jenny
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Mar 11 Sep - 18:11 | |
| Oh c'est trop trop gentil Alaska, toi qui honore mes expressions et complimente mes créations *-* :Ohlesrimes: Et voici la rectification Kinai, en espérant que ça te plaise ! Liens : https://i.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/kinaia11.pngSignature : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=375&u=16483102][img]http://i38.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/kinais11.jpg[/img][/url] |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Jeu 18 Oct - 18:45 | |
| Type de création (kit, signa, avatar) : Kit Description du personnage (si c'est un animal, lequel et une petite description, si c'est un humain, couleur des cheveux, des yeux..): Loup au poil gris, aux yeux vert. Pas forcément très massif comme c'est plus un penseur qu'un guerrier, mais avec un regard intelligent si possible Couleur dominante ( en sachant que je ne suis pas fortiche pour ça, mais je pourrais toujours essayer! ) : Je m'en fiche, quelque chose de doux (pas de rose pétant xD) Texte: Haïku Sous-texte (facultatif) : Suis toujours ton Cœur Image(s)(facultatif): Je te laisse choisir Autre (?) : Merciii |
| | |
Jenny
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 19 Oct - 10:29 | |
| Voici pour toi Alaskouille . J'espère que ça te plaira, je peux encore tout changer, dis moi si quelque chose ne va pas ! Signa : - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=402&u=16483102][img]http://i38.servimg.com/u/f38/16/48/31/02/haikus10.jpg[/img][/url] Avatar : |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Sam 10 Nov - 1:27 | |
| Type de création (kit, signa, avatar) : Kit Description du personnage : Loup au poil blond, doré, aux yeux violet améthyste, comme mes signa .penseur qu'un guerrier, mais avec un regard intelligent si possible Couleur dominante : As you like mais pas rose, ou orange. Texte: Kinhàn Sous-texte (facultatif) : Golden heart, Wild wolf (mais t'es pas obligée) Image(s)(facultatif): Je te laisse choisir Autre (?) : Merci Moi aussi, je suis tentée, là XD
Dernière édition par Kinhàn le Mar 13 Nov - 20:07, édité 1 fois |
| | |
Jenny
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Sam 10 Nov - 11:39 | |
| Mise à jour de mes créations ! Et Kinhàn, aucun soucis pour ta commande je m'y mets le plus vite possible |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Sam 10 Nov - 11:41 | |
| |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Jeu 15 Nov - 19:45 | |
| Mise à jour des créations terminée ! Allez les voir sur la page 1 ! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Jeu 15 Nov - 21:11 | |
| Merci ! C'est génial ce que tu as fait-là ! |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: Lucie's Crea ! Ven 16 Nov - 10:15 | |
| Contente que ça te plaise, j'avoue être très fière de mon premier montage pour ton perso (a). ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Lucie's Crea ! | |
| |
| | |
|