|
|
Auteur | Message |
---|
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 17 Juin - 12:37 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 17 Juin - 16:26 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 17 Juin - 19:02 | |
| 28 ! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 17 Juin - 22:22 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 17 Juin - 23:18 | |
| 30! Aller il ne reste qu'à mettre l'age de moi et morrigan en plus et on a un autre roi ou reine pour épaulé sa majesté Sharka |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 18 Juin - 6:17 | |
| 31 ! Yeah ! |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 24 Juin - 21:51 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 25 Juin - 9:59 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Mar 3 Juil - 1:09 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Mar 3 Juil - 16:09 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Jeu 5 Juil - 16:39 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Jeu 5 Juil - 17:43 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 7 Juil - 14:54 | |
| 38 ? |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 7 Juil - 23:28 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 8 Juil - 9:33 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 8 Juil - 12:18 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 8 Juil - 12:28 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 11 Juil - 12:13 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 11 Juil - 12:43 | |
| 44 ! on se rapproche |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 11 Juil - 13:24 | |
| Quarante-cinq J'espère que j'ai bien écrit xD |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 11 Juil - 16:29 | |
| 46 Je pense que oui Sha |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 11 Juil - 17:30 | |
| Quarante-sept ? Allez on prend le temps d'écrire |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 13 Juil - 13:22 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 13 Juil - 14:04 | |
| 49! Qui qui Gouvernera au coté de Son Altesse Sharky? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 13 Juil - 16:41 | |
| 50 ! Mouhahahaha.... Sharka ! :cheers: |
| | |
| Sujet: Re: La reine ou le roy | |
| |
| | |
|