|
|
Auteur | Message |
---|
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 8 Juin - 16:53 | |
| 46 ! Oui, j'ai également cru qu'elle se parlait à elle-même... ^^' |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 8 Juin - 17:00 | |
| Kinhan on reprend à 1 pas 46 XD
1 |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 8 Juin - 17:29 | |
| 2 J'avais pas vu ! Sharka, je me prosterne... |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 8 Juin - 17:58 | |
| 3 Alaska doit être un peu schyzofrène (je sais pas comment ça s'écrit ) Et, merci Kinhàn, enfin quelqu'un qui me reconnais à ma juste valeur |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 8 Juin - 18:40 | |
| 4 ! mais de rien, très chère ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 8 Juin - 18:47 | |
| 5
Moi je reste fidèle à ma meute, un Shadow ne s'agenouille pas devant une Fire. Sauf pour de la Pizza XD |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 9 Juin - 20:24 | |
| 6 ! Tiens, moi j'en ai mangé hier.... |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 9 Juin - 20:25 | |
| 7
Bon c'était un vendredi Pizza pour tout le monde sauf pour moi c'est trop injuste T.T |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 9 Juin - 21:08 | |
| 8 *donne une pizza à Whitfang * |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 9 Juin - 21:20 | |
| *Petit yeux pétillant* Merci Kinhan ^^
9 |
| | |
Imalys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Peut copier les pouvoirs des autres loups. Mais il faut en connaitre leurs avantages comme leurs failles pour utiliser ces derniers ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 9 Juin - 22:15 | |
| 10 A ton service |
| | |
Reiko.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Louveteau(ette) ♦ Pouvoir ♦: Peut se recouvrir d'une couche de feu protectrice ♦ Partenaire ♦: X | Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 9 Juin - 22:45 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 10 Juin - 7:37 | |
| 12 Je suis un peu à la masse U_u |
| | |
Imalys
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Peut copier les pouvoirs des autres loups. Mais il faut en connaitre leurs avantages comme leurs failles pour utiliser ces derniers ♦ Partenaire ♦: | Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 10 Juin - 13:42 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 10 Juin - 16:02 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 11 Juin - 14:23 | |
| 15 ... Ont est mal barré =3 |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Jeu 14 Juin - 19:50 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Jeu 14 Juin - 23:41 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 15 Juin - 7:05 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 15 Juin - 18:33 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Ven 15 Juin - 21:36 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 16 Juin - 0:46 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 16 Juin - 9:43 | |
| |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Sam 16 Juin - 14:30 | |
| 24. Allez, courage ! :cheers: |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La reine ou le roy Dim 17 Juin - 8:38 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: La reine ou le roy | |
| |
| | |
|