|
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 28 Mai - 9:49 | |
| 26 |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 28 Mai - 10:43 | |
| 27 ! |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 28 Mai - 17:12 | |
| 28 J'aaaaime les jeux répétitifs à mort xD |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 28 Mai - 17:24 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 28 Mai - 18:44 | |
| 30 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 28 Mai - 18:48 | |
| |
| | |
Alakir
| Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 6:46 | |
| (Alaska, roy avec un Y c'est un ancien français mais à force de jouer à des jeux de voir tout ces trucs anglais j'ai commencé à l'écrire roy au lieu de roi...)
32 ! |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 14:19 | |
| 33 Alakir -> Je m'en doute |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 16:12 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 16:13 | |
| 35 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 16:25 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 16:40 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 16:42 | |
| 38!
On arrive vers la fin!!! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 18:01 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 18:02 | |
| |
| | |
Alakir
| Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 30 Mai - 18:02 | |
| Dix ? ça va jusqu'à 100 l'ami ! 41 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 4 Juin - 15:42 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La reine ou le roy Lun 4 Juin - 17:36 | |
| Non Ala', on a dit qu'on descendait à 50 xD
43 |
| | |
Kenoa
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Nourrice ♦ Pouvoir ♦: Influencer les émotions ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 6 Juin - 11:30 | |
| Je me disait "Mais pourquoi est-ce qu'Alaska se parle à elle même ? " Mais je viens de comprendre xD 44 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Mer 6 Juin - 14:43 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: La reine ou le roy Jeu 7 Juin - 13:50 | |
| |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Jeu 7 Juin - 14:02 | |
| 47!
qui sera le prochain roi ou reine de Wolf Power? |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: La reine ou le roy Jeu 7 Juin - 15:23 | |
| Moi hahaha 48 |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: La reine ou le roy Jeu 7 Juin - 15:30 | |
| Il va falloir faire gaffe, ta liste de Titre commence à s'allongé: -Alpha des Shadow -Fondatrice -Compagne de Whitefang -Maman -Souveraine de Wolf power
ça devient mélangeant après tout XD
49 |
| | |
Alinoë
Messages : 65 Age : 27 Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Espion(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère. ♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas ! | Sujet: Re: La reine ou le roy Jeu 7 Juin - 16:36 | |
| 50 ! Et non, Alaska, je t'ai pris ta place Vive Sharka, tous en coeur ! |
| | |
| Sujet: Re: La reine ou le roy | |
| |
| | |
|