Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graouw!
Invité
avatar

Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? Empty
MessageSujet: Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ?   Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? EmptyMar 20 Mar - 19:51

Moi, mes titres idiots et ma bêtise, dans toute ma splendeur : applaudissez ! /SBARF/

Wildlife Wars cherche un nouveau partenaire de jeu •

Nom du Forum : Comme certains ont bien du s'en douter, c'est évidemment, Wildlife Wars.

Type (RPG, Pub, Discussion,etc...) : Ca, à moins de connaître le forum, vous ne pouviez pas le savoir mais c'est un Forum RPG lupin.

Thème/Sujet : Les loups, graouuuw !

Description/Contexte : Pour faire simple, il y a longtemps, dans une grande meute, un meurtre déclencha un conflit au sein de celle-ci. Cette simple dispute devint une guerre qui elle engendra un bain de sang. Nombreux furent les morts, les pertes étaient très grandes.
Les loups résistants se relevèrent et cherchèrent un nouvel endroit pour tout recommencer, de nouveaux, très peu y parvinrent et seuls quelques canins purent arriver sur les terres de Wildlife Wars. Malheureusement, de nouveau ensemble les loups aux liens si complexes durent néanmoins s'installer sur le même immense territoire. Très vite, 4 meutes se formèrent et s’approprièrent des territoires.
Une guerre éclatera-t-elle de nouveau ?

Lien : http://wildlifewars.forumactif.com/

Type de Partenariat (Rayez la mention inutile) : Échange de Bouton - Échange de Fiche - Échange de Fiche + Bouton - Top Partenaire ( échange de bouton - fiche - bouton + fiche)
»J'ai pas trop compris mais vous aurez postée votre fiche dans la partie "partenaires" et votre bouton se verra posté sur la page d'accueil, dans l'encadré "partenaires" =)

Bouton + Code du Bouton / Fiche + Code de la Fiche :
(88*33) Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? Wwicon
Code:
[img]http://img407.imageshack.us/img407/8727/wwicon.png[/img]

Nombre de Membres : 16 loups :3

Nombre de Sujets : Euh... / Messages postés : 770.

Où seront nous Affichés : Dans la partie Partenaires .

Autre : Bravo à vous pour ce beau forum =D


Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? Empty
MessageSujet: Re: Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ?   Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? EmptyJeu 22 Mar - 18:40

How O.o

J'avais pas vu T_T

Alors, pour le partenariat, avec plaisir, cependant, j'aimerais d'abord vous mettre en partenaire "simple" pour voir, avant de vous passer en Top- Partenaire, si ça ne vous dérange pas.

Pas de fiche de pub ?

En tout cas, j'affiche votre bouton de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
W.W.
Invité
avatar

Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? Empty
MessageSujet: Re: Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ?   Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? EmptyJeu 22 Mar - 20:32

Je n'avais pas trop compris ce qu'était "Top partenaire", je pensais que ceci signifiait seulement "affichage de la bannière + fiche de pub". Smile

Je suis en train de refaire la fiche de pub, mais, voici l'ancienne (je ne suis pas bonne codeuse, alors...)


Code:
<div align="center"><div style="width: 550px; height: 770px; background-image: url(http://img205.imageshack.us/img205/1377/fonddr.jpg); border: white solid 1px; border-left: white solid 4px; border-right: white solid 7px;"> <div style="background-color: white; -moz-border-radius: 20px; border: black solid 4px;">[color=black][center]» [url=http://wildlifewars.forumactif.com/][size=18][font=Georgia]W[/font]ildlife [font=Georgia]W[/font]ars[/size][/url] «[/center][/color] </div>
<font style="text-shadow: 1px 1px 3px white;">[size=20][font=Georgia][color=darkblue]»H[i]istoire«[/i][/color][/font][/size]</font>
[color=black][list][justify]<blockquote><font style="text-shadow: 1px 1px 3px white;">[size=11]•Tout a commencé dans un territoire éloigné des terres de Wildlife Wars. La vie y était dure mais les loups y habitant vivaient. Le seul fait de vivre rendait les canins heureux.
•Tout allait bien, jusqu'au jour où, au sein de la grande meute, un conflit éclata suite au meurtre d'un loup. Trois camps se formèrent : Le premier avait à sa tête le meurtrier, son opposant, le deuxième camp avait à sa tête la famille de la malheureuse victime. Et, le dernier camp se formait des médiateurs qui essayait de calmer tout ce monde. La dispute se transforma bientôt en guerre et au final, la grande meute se vit divisée en 4.
•D'un côté, les fous sanguinaires qui avaient provoqué cette violente guerre, de l'autre, ceux qui demandaient justice. Il y avait aussi une meute de traîtres qui se débrouillait pour que la bataille soit encore plus violente, et une autre meute sage et juste qui essayait tant bien que mal de faire s'arrêter ce bazar.
•Malheureusement, à cause de la prolifération des traîtres, il y eu beaucoup d'incidents, de révolte et cette guerre déjà très sanglante se transforma en un [i]véritable[/i] bain de sang. Presque la totalité des loups présents furent tués. Le très peu de survivants s'en alla, quittant les lieux, oubliant autant qu'il le pouvait ce désastre.
• Mais, par malheur, tous les rescapés se retrouvèrent au même endroit, sur les terres de Wildlife Wars. Ils s'installèrent, s'ignorant autant qu'ils le pouvaient, et formèrent 4 meutes.[/size]</font></blockquote>[/justify][/list][/color]
<font style="text-shadow: 1px 1px 3px white;">[size=20][font=Georgia][color=darkblue]»M[i]eutes«[/i][/color][/font][/size]</font>
<table style="width: 500px; height: 100px;"><tr><td>[left][color=darkred][b][u]Horde Émoniak[/u][/b][/color]
[color=indigo][b][u]Bande Ynamithe[/u][/b][/color]
[color=darkgreen][b][u]Tribu Thin[/u][/b][/color]
[color=darkgrey][b][u]Groupe Ésible[/u][/b][/color][/left]</td>
<td>[color=darkred][i]Meute des tueurs : soudée, puissante mais sanguinaire[/i][/color]
[color=indigo][i]Meute des casse-cous : pleine d'énergie, joyeuse mais peu réfléchie[/i][/color]
[color=darkgreen][i]Meute des traîtres : rusée, agile mais déssoudée[/i][/color]
[color=grey][i]Meute des médiateurs : sage, justicière mais trop confiante[/i][/color]</td></tr></table>
<font style="text-shadow: 1px 1px 3px white;">[size=20][font=Georgia][color=darkblue]»S[i]taff«[/i][/color][/font][/size]</font>
[color=white][u][b]» S[/b]laven :[/u] . . [i][b]F[/b]ondatrice [b]c[/b]inglée[/i][/color]
<br><br>
[color=black][right][font=Courier New]©️ [size=9]Photo de Toupimero, fiche par Toupimero. Toute reproduction partielle ou complète sera punie et vous serez poursuivi par la foudre de dieu, car, Dieu, c'est Toupimero.[/size][/font][/right][/color]
 </div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? Empty
MessageSujet: Re: Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ?   Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? EmptyMer 28 Mar - 11:27

Voila qui ai fait (désolé du retard T_T).

Venez nous donner des nouvelles de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? Empty
MessageSujet: Re: Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ?   Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wildlife Wars aurait-il trouvé un nouveau keupain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne trouve pas :'(
» Ne t'efforce pas de bannir la douleur et le doute, dans le vacarme du plaisir bruyant ; la paix que tu recherche à l'extérieur, ne se trouve qu'à l'intérieur.
» De Nouveau ?
» Nouveau Design'
» Nouveau Desing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Partenariats :: Partenariats Acceptés-