Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event 2] « There is nothing constant except Change »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

[Event 2] « There is nothing constant except Change » Empty
MessageSujet: [Event 2] « There is nothing constant except Change »   [Event 2] « There is nothing constant except Change » EmptyMar 17 Déc - 19:34

La journée touche à sa fin. Le soleil éclaire les Terres de ses rayons dorées. Tout est beau. Tout est magnifique. C'est un spectacle incroyable. Sauf pour Moi. Il n'y a plus rien d'incroyable à mes yeux. rien de beau. Rien de magnifique. Tout ce que j'avais de plus cher à mes yeux à disparut en quelques secondes seulement, comme le soleil lorsque ses derniers rayons balayent le ciel. Je n'ai rien pu faire. Rien. Ils n'avaient rie fait. Mais ils ont payés de leurs vies. Tous. Tous, sauf Irlande et Moi. Irlande. Il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Des mois. Mais je ne veux pas la revoir. Elle fait partie de mon passé, comme tant de choses. Comme mon Ancienne Meute, ma famille, mes racines. Comme tous ces souvenirs que j'essaye d'effacer, mais qui restent encré. Comme ces images si violentes, si choquantes que personne ne devrait jamais voir.

Mais moi, je les ai vu. J'ai vu ma mère, tâchée de sang. J'ai entendu mon père me dire Adieu, sans pouvoir en faire de même. J'ai imaginé leurs âmes rejoindre celles de nos ancêtres, sans pouvoir les regarder monter. Il m'en a empêché. Il a sans doute bien fait, mais je lui en voudrais toujours. Je n'ai pas pu faire mes Adieux. Faire mon deuil. Alors je suis parti. J'ai tout quitté. J'ai arraché mes racines, et la moindre parcelle de souvenir. Je veux oublier. Mais même aujourd'hui, après des années, sur des Terres que je suis le seul à avoir foulé parmi tous mes Ancêtres, mais même aujourd'hui je me souviens parfaitement. Le soleil sur mon dos. Et cette odeur. Si tenace et si nauséabonde. Celle des Hommes. Celle qui signera sans doute ma Mort. La prochaine fois que je la sentirai, alors je n'hésiterai pas. Même s'ils sont dix. Même s'ils sont cent. Il payeront. Ne pleurs pas ce qui est perdu, m'a dit mon Père. Comment ne pas pleurer ? Ils ont pris ma mère, mon père, mon frère, mon enfance, et tout le reste. Je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

[Event 2] « There is nothing constant except Change » Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] « There is nothing constant except Change »   [Event 2] « There is nothing constant except Change » EmptyMer 18 Déc - 23:39

En se réveillant ce matin là, Aloe s'était sentie...étrange. La jeune louve avait un mauvais pressentiment, comme si, quelque chose de grave allait arriver. Toute joie de vivre semblait avoir quittée son cœur. Elle n'avait pas comprit ce qui se passait. Comment le pouvait-elle ? Alors qu'Imalys et elle chassaient dans la Prairie Fleurie, il s'était passé quelque chose qu'elle n'avait pas prévu et qu'elle regrettait amèrement. La traque avait commencée et, comme à leur habitude, Aloe s'était mise à talonner la femelle élan qui paissait paisiblement, alors qu'Imalys devait la rabattre au cas où la proie changerait de trajectoire durant la course. La louve blanche aux oreilles rousses avait eu le souffle cours, elle adorait ces parties de chasse en compagnie de son frère, sa raison de vivre. Mais subitement et sans crier gare, elle vit son frère comme un ennemis. Après tout, il était le plus faible, il ne méritait pas qu'elle chasse pour lui, il n'avait qu'à se débrouiller... soudain, la jeune femelle fut, on ne sait pourquoi, persuadée qu'Imalys voulait lui dérober la proie et sans réfléchir, elle fonça sur lui et lui coupa la route. Se tenant face à lui en grognant, envahit d'une rage incroyable, elle avait soif de sang, soif de combat. C'est en voyant la terreur dans les yeux de son frère qu'Aloe finit par se reprendre, perdue... Comment avait-elle pu avoir un tel comportement ? Imalys représentait tout pour elle, son passé, son présent et son futur, comment avait-elle pu le considérer, même l'espace d'une fraction de seconde, comme un ennemis ? Aloe avait été à deux griffes de le tuer... Bouleversée, la louve aux yeux d'ambre s'était tournée vers son frère, penaude.

-Imalys...je, je suis désolée. Je ne comprends pas ce qui m'a pris...Je n'étais plus moi même...


Son frère n'était pas idiot, il savait bien que jamais Aloe n'aurait levé un croc sur lui. Le jeune mâle lui pardonna bien vite, comprenant que sa sœur n'allait pas bien. Était-ce une maladie ? Après discussion, ils décidèrent de se séparer afin de se mettre à la recherche de l’Ermite. Lui seul pouvait apporter des réponses claires au mal qui rongeait la louve blanche. Imalys s'était donc rendu vers le Sud et Aloe vers le Nord. Elle s'était éloignée le cœur serré de laisser son frère seul, elle ne supportait pas cela. Mais, la louve blanche devait se rendre à l'évidence, elle préférait qu'ils se séparent plutôt qu'ils voyagent ensemble et qu'une crise de rage la reprenne au point qu'elle serait capable de tuer son frère.

Voilà pourquoi elle courait à perdre haleine dans la neige des Territoires Glacés. Une intuition viscérale la conduisait là-bas. Aloe espérait tellement trouver des réponses à ses questions. Ce manque de pitié qu'elle avait ressentie la dégouttait, elle ne voulait pas devenir une tueuse sanguinaire comme sa mère ou comme Myosotis. Haletante, elle décida de ralentir la cadence, après tout, elle était seule et ne risquait pas de tuer un être cher. Son pelage lui permettait de se fondre habilement dans son environnement, seules ses oreilles rousses la trahissait mais elles n'étaient pas évidentes à repérer. Aloe avait toujours été une excellente chasseuse, au grand dam de sa sœur avec qui elle était constamment en compétition pour l'affection de leur mère. Finalement, c'était Myosotis qui avait remporté ce trophée, ça plus la direction des Shadows. Grand bien lui en fasse, la louve blanche n'avait jamais voulu devenir Alpha.

Plongée dans ses pensées, la jeune louve n'avait pas vu qu'elle n'était plus seule. Aloe se tenait face à un mâle qui semblait lui aussi perdu dans ses pensées...Tout comme elle, il semblait déboussolé, avait-il été victime du même mal qu'elle ? La louve était perplexe, il ne valait mieux pas aborder le sujet d’ambler...Après tout, ce loup pouvait bien être un solitaire arrogant en mal de combat, si c'était le cas, tant pis pour lui. Aloe devait rester en vie pour Imalys.

-Je te salue, loup que je ne connais pas, je ne cherche pas le combat. Je traverse ces lieux en paix, je suis à la recherche d'un loup, un vieux loup très spécial et mon instinct m'a guidé jusqu'ici. Au fait, je me présente, Aloe.


Elle avait choisit de ne pas cacher son identité, à quoi bon...son physique la trahissait et son histoire était connue par tous les loups des Terres du Kô. Aloe avait été la glorieuse fille prodige d'Alaska, aujourd'hui, elle n'était rien de plus qu'elle même, elle était simplement Aloe et cela lui suffisait.

[Dis moi si ça te convient, je me suis dis que ça ferait un bon démarrage pour "tu sais quoi" Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

[Event 2] « There is nothing constant except Change » Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] « There is nothing constant except Change »   [Event 2] « There is nothing constant except Change » EmptyJeu 2 Jan - 12:38

Une louve est s'approche. Elle est belle. Blanche, comme ma mère. Mon Coeur se serre. Si tant est qu'il peu encore se serrer plus qu'il ne le fait déjà. Elle semble bouleversée. Mais cela ne me regarde pas. Cela ne m'intéresse pas. Plus rien n'attire mon attention plus de quelques secondes. Et si je la regarder, je ne note plus rien. Je suis brisé. Mort. Et quelque chose de mort ne pense pas. Elle me parle. Je ne la connais pas. Elle non plus, semble t-il.

- Je te salue, loup que je ne connais pas, je ne cherche pas le combat. Je traverse ces lieux en paix, je suis à la recherche d'un loup, un vieux loup très spécial et mon instinct m'a guidé jusqu'ici. Au fait, je me présente, Aloe.

Aloe. Ce nom ne me dit rien. Je n'en connais que quelques uns, en dehors de ma Meute. Morrigan, l'Alpha des Winds. Kinhan, qui a rejoint notre Meute il y a peu, qui était Wind aussi. Whitefang et Alaska, louve qui semblait être quelqu'un de particulièrement redoutable. Myosotis. Leur fille. Nouvelle Alpha des Shadows, ayant chassé son père. Je ne sais rien de plus. Si. Je me souvient, désormais. Cette louve blanche, je l'ai déjà vu. Au rassemblement, quand j'étais à l'écart. Elle m'avait frôlé. C'est la sœur de Myosotis. Sœur qui a fuit sa Meute pour vivre en solitaire. J'aimerais faire pareil. Mais ça ne changerai rien. Ma voix est profonde quand je lui réponds.

« Ce que tu fais ne me regarde pas. Et je ne connais pas ce vieux loup dont tu parles.»

Dans un murmure, je rajoutais :

« Je ne connais même pas les loups d'ici, comment pourrais-je connaître un solitaire ?»

Un peu rude. Je ne cherchais pas particulièrement à être méchant. Simplement, le temps et mon passé m'avaient changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

[Event 2] « There is nothing constant except Change » Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] « There is nothing constant except Change »   [Event 2] « There is nothing constant except Change » EmptySam 1 Fév - 11:38

[ Petit up d'event, c'est à Aloe de repondre ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

[Event 2] « There is nothing constant except Change » Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] « There is nothing constant except Change »   [Event 2] « There is nothing constant except Change » EmptyVen 21 Mar - 11:57

[Morri', à toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event 2] « There is nothing constant except Change » Empty
MessageSujet: Re: [Event 2] « There is nothing constant except Change »   [Event 2] « There is nothing constant except Change » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2] « There is nothing constant except Change »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As soon as I saw your eyes, I knew that everything was going to change ♥ PV Orka
» Une Rencontre Mystérieuse...[Event]
» WP se réveille ? [Suite de l'Event]
» Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT
» [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Glacés :: La Mer de Neige-