Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyMer 11 Avr - 11:52

Athos courait à fond de train, ivre d'un sentiment bien particulier, celui d'avoir enfin repris sont destin en main, d'avoir accompli son devoir. Alaska avait accepté de l'aider, et ensemble, il allait s'imposer, du moins il l'espérait. Le grand loup noir avait bon espoir. Ses loups étaient forts et puissants, et leur pouvoir était assez surprenant et intimidant. Et les Shadows...qu'en dire ? Tout le monde les connaissaient, et c'était un atout non négligeable que leur réputation.

L'étranger courait à grande foulée, faisant voleter la neige sous ses pattes. Par endroit, il n'y en avait plus, elle fondait, laissant place à de nouvelles pousses d'herbes. Bientôt, ces Territoires seraient les leurs, et ils pourraient enfin reprendre une vie normale. Il était parti depuis le matin, et ne s'était pas arrêté, il n'avait pas besoin, il n'avait pas le temps. Plus vite ils auraient rejoins les Shadows, et mieux cela serait. Il ne lui restait plus qu'à franchir la Montagne aux Esprits, et à traverser les grandes plaines. Ensuite, il retrouverait sa Meute, ses guerriers, fidèles. Rien qu'en imaginant leur joie, ou leur excitation, Athos se sentait fier d'être leur Mâle Dominant. Il pensa à Serena, sa compagne, qui avait tout quitté pour vivre avec lui.

Bientôt, il arriva au pied de la Montagne. La vitesse était un des atouts des Loups vivant de l'autre côté de la Montagne. Ils pouvaient couvrir de grandes distances en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyMar 17 Avr - 21:50

Mòrrìgan secoua sa douce fourrure blonde. Elle avait eu le temps d'oublier à quel point les montagnes étaient encore froides en cette saison. Après tout, la dernière fois qu'elle était venu ici, elle n'était pas vraiment en état de s'en rappeler, cela avait déjà été un miracle qu'elle ai réussis à monter jusqu'à la grotte de l'Ermite. C'est d'ailleurs lui qui l'amenait ici. La louve blonde s'était réveillée en sursaut dans la nuit avec un sentiment urgent de devoir gagner la montagne. Comme à son habitude, elle avait suivit son instinct et était partit sur le champs en laissant la garde de la meute à Kinhàn. Toujours accompagnée de son fidèle Caliban, elle avait passé le reste de la nuit à courir et à gravir les parois rocheuse de la montagne. Pensant que c'était le vieux Haïku qui l'avait faite venir, elle s'était rendue directement dans sa grotte, celle où il l'avait soigné, et avait été très surprise de ne pas le trouver là. Il devait être redescendue pour la saison froide très certainement. Mais alors, pourquoi Mòrrìgan gardait le sentiment d'être au bon endroit ?

Désorientée, la jeune Alpha décida d'aller explorer les alentours, se fiant à la vue perçante de Caliban pour repérer le danger. Tournant la tête vers l'autre côté de la montagne, elle se surprit à se demander ce qu'il pouvait bien y avoir de l'autre côté. Mòrrìgan avait été une louvette téméraire et peu encline à obéir, même si elle respectait énormément sa mère adoptive, elle n'était jamais la dernière pour une bonne escapade. Rongée par la curiosité, elle secoua néanmoins la tête pour se reprendre. Elle était Alpha désormais et il était hors de question qu'elle mette sa meute en danger par son impudence. Ce temps-ci était révolu depuis longtemps, bien avant qu'on lui confie le rôle d'Alpha.

C'est alors qu'un bruit de course effrénée parvint aux oreilles de la louve blonde. Un croassement désapprobateur du corbeau confirma ce que Mòrrìgan pensait, ce loup n'est pas un des leurs, ce n'était ni un Fire, ni un Shadows. Bien que la louve blonde ai détectée une odeur de la dernière meute. L'étranger avait donc déjà rendu visite au clan le plus sanguinaire de ce côté-ci de la montagne. Cela sentait mauvais. Connaissant Alaska, tout loup qui pouvait lui être utile était bienvenu sur son territoire. Par équité, il faudrait que Mòrrìgan prévienne Sharka, l'Alpha des Fires. Mais en attendant, elle devait se renseigner, son instinct lui dictait que pour le moment elle ne craignait rien à héler le nouveau venu. Elle descendit donc doucement la pente, se rendant visible pour prouver à l'étranger qu'elle était seule et ne représentait pas une menace. Néanmoins, loin d'être naïve, elle se tenait sur ses gardes, prête à activer son pouvoir à n'importe quel moment. Avançant jusqu'à un certain point, sans faillir, elle finit par s’asseoir à l'ombre d'un pin, en plein sur le chemin de l'énorme loup noir qui se dirigeait vers elle.

-Je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Vous ne portez l'odeur d'aucune meute que je connaisse à part celle des Shadows mais vous n'en faites pas partis. C'est la première fois que j'ai l'honneur de rencontrer l'un des vôtres. Je me nomme Mòrrìgan, Alpha des Winds et je suis enchantée de faire votre connaissance. Si j'en juge par le chemin que vous prenez, vous devez vous rendre de l'autre côté de la montagne n'est-ce pas ? Nous en ici en territoire neutre, je n'ai donc pas à vous attaquer sans raison. Ah, et je manque à tout mes devoirs, voici mon fidèle ami Caliban.

A ces mots, le corbeau du même noir de jais que l'immense loup, se percha sur l'épaule de l'Alpha au regard d'émeraude. Prêt à intervenir en cas de problème comme à son habitude. Derrière la sérénité apparente de Mòrrìgan se cachait tout de même un méfiance, elle était une louve paisible mais elle n'était ni folle, ni naïve et savait qu'elle devait faire attention.


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptySam 5 Mai - 12:19

Hum ça va être difficile de upper là ? Vue que Ensomme n'a pas encore répondu... mais bon, ça serait bien de l'avancer ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptySam 5 Mai - 14:14

Chip. Aquarelle avait prit la forme d’un pinson. Elle était toute gaie, d’ailleurs. Blague à part, la jeune solitaire suivait ce mystérieux mâle étranger, Athos.

Elle avait été convoquée par l’un des Ermites de la région, Haïku. Celui-ci lui avait demandé si elle ne pouvait pas surveiller la meute des Spirits of Shadow. Quelqu’un allait venir chez eux. Et cet événement marquerait le début d’une nouvelle aire. Où les Fire, les Wind, et peut-être même les Shadow seraient en danger.

Rien qu’à entendre cela, Aquarelle se vêtit de plumes, et, sous forme d’un moineau, s’était rendue dans le camps des Shadow. Elle assista à la rencontre entre Alaska, et un loup inconnu. De part son odeur, Aquarelle put deviner qu’il ne venait pas de cette partie des terres du Kô, mais sans doute par delà les grandes montagnes.

Les deux loups rentrèrent dans la grotte de l’Alpha. Aquarelle, même en se rapprochant énormément, ne pu ni entrer dans la grotte, ni savoir ce qu’il se disait là dedans. Lorsque le loup noir en sorti, cependant, elle avait réussit à apprendre son nom. Il se nommait Athos. Ce dernier quitta les Shadow, la joie et l’espoir faisant briller ses yeux bleus d’une lueur nouvelle. Là, Aquarelle eut vraiment peur. Il venait de demander quelque chose aux Shadow, c’était certain. Quoi, Aquarelle ne le savait pas. Mais ce qui était sûr, c’était qu’il venait de l’obtenir.

Alors elle décida de changer de forme dans un creux de l’arbre, et de suivre ce loup cachottier. Il courut pendant longtemps. De temps à autres, elle se cachait pour se transformer en un autre animal. Ainsi, le loup n’eut jamais la sensation d’être suivit. Car même l’odeur d’Aquarelle changeait. Elle était une traqueuse née. Et possédait tout un panel de déguisement pour filer n’importe qui.

Tout à coup, le loup ralentit, puis s’arrêta. Une louve vint à sa rencontre. Aquarelle se posa sur une branche, de manière à écouter la conversation. Mine de rien, elle se lissa les plumes, comme si l’échange d’en bas ne l’intéressait pas. Il s’agissait de ne pas se laisser trahir. La louve se présenta.
- Je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Vous ne portez l'odeur d'aucune meute que je connaisse à part celle des Shadows mais vous n'en faites pas partis. C'est la première fois que j'ai l'honneur de rencontrer l'un des vôtres. Je me nomme Mòrrìgan, Alpha des Winds et je suis enchantée de faire votre connaissance. Si j'en juge par le chemin que vous prenez, vous devez vous rendre de l'autre côté de la montagne n'est-ce pas ? Nous en ici en territoire neutre, je n'ai donc pas à vous attaquer sans raison. Ah, et je manque à tout mes devoirs, voici mon fidèle ami Caliban.

Hum. La louve au corbeau... Cette femelle était l’Alpha des Wind ? Oh, Aquarelle en avait déjà entendu parlé. Mais jamais elle ne l’avait vue d’aussi près. La louve blonde était pleine d’assurance. Pourtant, Aquarelle ne vit aucun renfort, ou aucun protecteur la seconder. Ouille, si cela tournait en bagarre, l’espionne allait devoir s’en mêler. Pas question d’une louve comme Morrigan ne meure. Et surtout pas maintenant. La saison qu’ils vivaient était trop critique. Ils ne pouvaient se permettre une telle perte.

Aquarelle attendit la réaction d’Athos. Celui-ci semblait n’avoir que faire des civilités de l’Alpha blonde. L’espionne sautilla de branche en branche, avant d’aller se poser un peu en retrait, cachée dans un buisson à ras le sol. Elle avait manœuvré pour s’y glisser par derrière, de manière à ce qu’aucun des loups ne la voie. Ainsi, elle pourrait rapidement se transformer en loup et prêter main forte à Morrigan en cas de besoin. Ou peut-être devait-elle se ranger du côté d’Athos, et ainsi gagner sa confiance ? Ainsi elle pourrait l’accompagner sans se cacher. Non, au fond d’elle, Aquarelle savait que ce n’était pas du tout la bonne solution. Elle espérait tout simplement qu’il n’y ai pas de conflit.

Pris en compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyMar 15 Mai - 18:20

Athos ralenti en voyant une louve blonde sur son chemin. Fermant les yeux, frustré d'être ralenti, il fixa la louve, tâchant de ne pas se montrer agressif. Elle devait l'attendre, car elle le fixait, et déclara :

- Je n'ai pas le plaisir de vous connaître. Vous ne portez l'odeur d'aucune meute que je connaisse à part celle des Shadows mais vous n'en faites pas partis. C'est la première fois que j'ai l'honneur de rencontrer l'un des vôtres. Je me nomme Mòrrìgan, Alpha des Winds et je suis enchantée de faire votre connaissance. Si j'en juge par le chemin que vous prenez, vous devez vous rendre de l'autre côté de la montagne n'est-ce pas ? Nous en ici en territoire neutre, je n'ai donc pas à vous attaquer sans raison. Ah, et je manque à tout mes devoirs, voici mon fidèle ami Caliban.

Alpha ? Des Winds ? Une ennemie, donc. Elle ne devait absolument rien comprendre, rien savoir, rien penser. D'une voix profonde, tâchant de se montre poli, il déclara :

- Je ne vous connais pas non plus, mais je pense que c'est à Moi que reviens l'honneur de rencontrer l'Alpha des...Winds ? Je ne connais guère vos coutumes, et n'ai point le temps de m'y intéresser, sans vouloir être impoli. Je me dois de retourner auprès de ma Meute, mon Alpha m'attend, et je devrais déjà être rentré. Aussi vous prierais-je de me laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyMar 15 Mai - 19:23

-Je ne vous connais pas non plus, mais je pense que c'est à Moi que reviens l'honneur de rencontrer l'Alpha des...Winds ? Je ne connais guère vos coutumes, et n'ai point le temps de m'y intéresser, sans vouloir être impoli. Je me dois de retourner auprès de ma Meute, mon Alpha m'attend, et je devrais déjà être rentré. Aussi vous prierais-je de me laisser passer.

Aucune précision sur lui-même, Mòrrìgan le trouvait étrange. Elle n'avait pourtant rien contre la différence, au contraire, sa meute était une définition de la différence. Un croassement d'avertissement de Caliban lui confirma qu'il fallait qu'elle se méfie. Bien que paisible, en temps normal, la louve blonde aurait fait face, mais l'avertissement du corbeau semblait sans appel. Pourtant Mòrrìgan s'autorisa une dernière parole.

-Effectivement je suis l'Alpha des Winds, et je comprends que vous soyez pressé. Mais comprenez moi, par-ici nous n'avons jamais eu le plaisir de rencontrer un loup tel que vous, votre odeur est...différente. Vous seriez quitte pour votre impolitesse si vous accepter seulement de me donner votre nom, j'aurais ainsi le plaisir de vous connaître un peu plus, qui sait peut être pourrions nous nous recroiser un jour ? Mais puisque vous semblez si pressé je ne tiens pas à vous empêcher d'accomplir votre devoir. Faites bonne route.


Mòrrìgan s'écarta donc pour laisser passer l'énorme loup noir. Elle était loin d'être tranquillisée par l'attitude du loup. Elle décida donc de gagner le fourré le plus proche, indiqué par Caliban. Apparemment, celui-ci avait autre chose à lui dire. L'Alpha n'avait jamais sous estimé une intervention de Caliban, elles se révélaient toujours précieuses et pleines de bons sens. En l’occurrence, ce qu'il lui annonça se révéla des plus précieux. Attendant d'être persuadée de ne pas être entendu par le loup noir, la louve blonde tourna sa fine tête vers un pinson perché sur une branche au dessus d'elle. Mòrrìgan ne s'était pas placé par hasard sous cet arbre, Caliban lui avait indiqué que les apparences était parfois trompeuses...

-Enchantée dame Pinson. Mon ami le corbeau ici présent m'a informé d'une chose bien étrange. Alors que je me méfiais du loup noir, regrettant d'être la seule louve dans les environs, il m'a avertit que je n'étais peut être pas aussi seule que je le pensais. Quelque soit la meute auquel tu appartient, je vois que tu a des ailes, tu pourra donc prévenir un grand nombre de loups qu'un individu étrange rôdes sur les terres du Kô. A moins que tu ne souhaite me montrer ton vrai visage ?

L'Alpha des Winds, grâce à Caliban, se doutait que la louve qui se cachait sous la forme d'un pinson n'était pas une menace immédiate, au quel cas, le corbeau ne lui aurait laissé aucune chance. Elle avait donc pris un ton serein et calme, pour bien lui prouver qu'elle ne lui voulait aucun mal, lui laissant même l’opportunité de s'échapper en s'envolant car elle ne lancerait pas Caliban à sa poursuite. Étant seule à ce moment, elle devait prendre sur elle pour suivre l'individu au pelage noir. Heureusement que Kinhàn était resté au campement, ainsi, si il arrivait malheur à la louve blonde, son Bêta pourrait prendre sa place pour gérer la meute.


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyMar 22 Mai - 17:48

[Aquarelle ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyMer 23 Mai - 14:02

[J'arrive ! What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyDim 27 Mai - 20:39

-Je ne vous connais pas non plus, mais je pense que c'est à Moi que reviens l'honneur de rencontrer l'Alpha des...Winds ? Je ne connais guère vos coutumes, et n'ai point le temps de m'y intéresser, sans vouloir être impoli. Je me dois de retourner auprès de ma Meute, mon Alpha m'attend, et je devrais déjà être rentré. Aussi vous prierais-je de me laisser passer.

Aquarelle guetta la réaction de Mòrrìgan. Elle-même avait relevé les paroles de Athos. Des paroles blanches, sans sentiment ni opinion. Aucune information sur lui-même, l’Alpha des Winds ne savait pas même son nom. La louve habillée de plumes claqua du bec, agacée. Ce que manigançait ce loup ne valait rien de bon.

-Effectivement je suis l'Alpha des Winds, et je comprends que vous soyez pressé. Mais comprenez moi, par-ici nous n'avons jamais eu le plaisir de rencontrer un loup tel que vous, votre odeur est...différente. Vous seriez quitte pour votre impolitesse si vous accepter seulement de me donner votre nom, j'aurais ainsi le plaisir de vous connaître un peu plus, qui sait peut être pourrions nous nous recroiser un jour ? Mais puisque vous semblez si pressé je ne tiens pas à vous empêcher d'accomplir votre devoir. Faites bonne route.


Trop gentille, cette Mòrrìgan. Un de ces jours il allait lui arriver des bricoles… Et Aquarelle avait bien autre chose à faire que de jouer les nounous pour Alpha. Elle regarda Athos de ses yeux de pinson. Ce dernier s’en allait, digne comme un prince. Aquarelle allait elle-même s’en aller faire un rapport à Kinaï et Haïku, lorsqu’elle entendit le cri de Caliban, le corbeau de Mòrrìgan. Elle ne s’en formalisa pas tout de suite.

C’était une erreur. Elle devait pourtant savoir qu’il ne fallait jamais sous-estimer qui que ce soit. A cause du corbeau, elle fut repérée. L’Alpha des Winds s’approcha d’elle. Athos, trop loin désormais, ne pouvait capter leur conversation.
-Enchantée dame Pinson. Mon ami le corbeau ici présent m'a informé d'une chose bien étrange. Alors que je me méfiais du loup noir, regrettant d'être la seule louve dans les environs, il m'a avertit que je n'étais peut être pas aussi seule que je le pensais. Quelque soit la meute auquel tu appartient, je vois que tu a des ailes, tu pourra donc prévenir un grand nombre de loups qu'un individu étrange rôdes sur les terres du Kô. A moins que tu ne souhaite me montrer ton vrai visage ?

Aquarelle sentit qu’elle allait s’amuser.

Elle s’envola, pour se poser à deux petits mètres de Mòrrìgan. Puis elle changea d’apparence, et prit celle d’Athos. Ses plumes se teintèrent de noir, et s’amincirent en poils. Ses yeux, vifs et alertes, devinrent d’un terrible bleu azur. Elle était désormais la copie conforme d’Athos.
- Suis-je lui ?

Ses poils s’éclaircirent, et devinrent blancs. Sa musculature s’amincit. C’était un clone d’Alaska.
- Ou suis-je une de tes connaissances… proches ?

Enfin, Aquarelle changea à nouveau de forme. Elle resta loup, mais ses poils prirent une jolie teinte dorée. Ses yeux tournèrent au vert émeraude, et son odeur prit celle des Winds. Elle venait d’adopter l’apparence de Mòrrìgan, dans les moindre détails, si bien que cette dernière aurait pu avoir l’impression de voir son reflet.
- Ou bien... Suis-je toi ?

Aquarelle s’assit. Son petit manège était assez plaisant, d’autant plus que les réactions de Mòrrìgan et de Caliban l’étaient.
- Comment pourrais-tu connaitre mon vrai visage ? Comme sauras-tu si je ne te mentirai pas ? Réponds à cette question. Si ta réponse me conviens, je ferai peut-être un effort et décliner ma véritable identité... Dis-moi juste comment tu t-y prendrais pour connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyDim 3 Juin - 12:51

Le Corbeau que la louve blonde portait sur l'épaule croassa. Athos trouvait cela étrange. Une louve avec un corbeau...Enfin, il n'avait pas le temps de s'attarder en réflexion.

-Effectivement je suis l'Alpha des Winds, et je comprends que vous soyez pressé. Mais comprenez moi, par-ici nous n'avons jamais eu le plaisir de rencontrer un loup tel que vous, votre odeur est...différente. Vous seriez quitte pour votre impolitesse si vous accepter seulement de me donner votre nom, j'aurais ainsi le plaisir de vous connaître un peu plus, qui sait peut être pourrions nous nous recroiser un jour ? Mais puisque vous semblez si pressé je ne tiens pas à vous empêcher d'accomplir votre devoir. Faites bonne route.


L'inconnu la regarda d'un air impénétrable, ses yeux bleus reflétant une lueur étrange. Pourquoi diable tous les loups d'ici voulaient-ils savoir son nom ? En quoi cela importait-il ? En fait, cela l’embêtait plus qu'autre chose, et le frustrait. Il était pressé, et ne cessait de croiser des loups, qui, chacun à leur tour, s'arrêtaient pour le questionner. Pourquoi donc porter un tel intérêt à un inconnu ? Même lui, chef de Meute, ne comprenait pas. Oh, certes, il fallait bien défendre son territoire, mais il aurait très bien pu mentir. D'une voix neutre, sans une once de peur, d'inquiétude, ou de quelque autre sentiment, Athos déclara :

- Soit, c'est là la meilleur décision à prendre. Et mon Nom n'a aucune importance, de même que ma propre personne, aussi je ne vous le donnerais pas, et m'empresserais de m'en aller pour ne plus importuner personne. Cependant, je pense que nous aurons bientôt l'occasion de nous recroiser, mais sans doute dans des conditions bien différentes....

Sur ce, sans attendre, il s'élança, et détala à fond de train, commençant l'ascension de la Montagne.

[Vous pouvez répondre encore une fois chacune, si cela vous tente (sinon dites-le Moi) et à bientôt pour la suite :O]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyDim 3 Juin - 18:38

[Je réponds dans la semaine, ce soir le moral est à zéro désolée, mais je pense qu'Aquarelle et moi pouvons continuer un peu pour te suivre ne serait-ce qu'à la frontière sans que tu nous vois pour découvrir un peu l'étendu de la meute et ensuite on clôture ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyDim 3 Juin - 18:57

[Va pour ça Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyLun 11 Juin - 17:10

[Petit Up. Vous continuez ou on lock pour lancer le Rassemblement ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyLun 11 Juin - 18:50

[Je continu demain soir sans faute, ce soir je dois réviser =s]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyMar 12 Juin - 18:01

[Me voilà avec beaucoup de retard désolée vraiment, j'ai eu pas mal de boulot]

Mòrrìgan avait regardé sans cillé les transformations du ''pinson'', il, ou plutôt elle, était devenue l'énorme loup noir, puis elle avait changée à nouveau d'apparence pour devenir la copie conforme d'Alaska et enfin elle avait prit l’apparence de la louve blonde. Celle-ci voyait bien que celle qui se tenait en face d'elle possédait un pouvoir extraordinaire, elle pouvait devenir ce qu'elle voulait, mais Mòrrìgan était persuadée que cette louve ne pouvait pas devenir qui elle voulait. L'âme et l'esprit de chaque loup était une chose complexe pour chacun d'eux, c'étaient là des choses impossibles à reproduire. Certes on pouvait imiter les attitudes, mais copier une âme ça c'était impossible.

Paisiblement, l'Alpha sourit à son sosie. La louve qui se tenait en face d'elle tenait à lui mettre le doute, mais Mòrrìgan savait au fond d'elle qu'elle ne lui voulait pas de mal, elle l'aurait déjà fait si c'était le cas et surtout, la louve avait l'habitude de suivre son instinct, et celui-ci lui disait que cette métamorphe n'était pas son ennemie.

-Comment pourrais-tu connaître mon vrai visage ? Comme sauras-tu si je ne te mentirai pas ? Réponds à cette question. Si ta réponse me conviens, je ferai peut-être un effort et décliner ma véritable identité... Dis-moi juste comment tu t-y prendrais pour connaître la vérité.

Mòrrìgan réfléchit donc un instant, les loups ne se fiaient décidément plus beaucoup à leurs instincts, et c'était bien dommage. Pourquoi tant de méfiance alors que cet énorme loup inconnu rôdait sur les terres du Kô, cela ne présageait rien de bon et la louve qui se tenait en face de l'Alpha le savait sûrement autant qu'elle. Pourquoi cette perte de temps ? Soupirant, la louve blonde se résigna pourtant à lui répondre.

-Et bien, tu pose les bonnes questions. Comment saurais-je que tu ne me ment pas ? Je dirais simplement que je ne le saurais pas, si tu veux des preuves je n'en ai aucune à te donner. Je sais simplement que j'écoute toujours mon instinct, et il me dit que tout comme moi tu n'es pas là par hasard. Tout comme moi tu a vu que ce loup noir était étrange, sinon tu ne serais sûrement pas restée perché sur ta branche, tu n'es pas une couarde, ça c'est certain. Maintenant, peut m'importe ton apparence tant que tes intentions sont bonnes. Il y a longtemps que j'ai arrêté de juger les loups sur leurs physique car nous sommes la plupart du temps très surpris. Mais je pense sincèrement que ce loup est dangereux, je le sens, il se trame quelque chose et je dois aller avertir les miens, et éventuellement les Fires ainsi qu'éventuellement les Shadows, je dois en discuter de tout ça avec mon Bêta, mais avant, je dois savoir si ce loup noir est réellement dangereux, je veux le voir de mes yeux. Voilà ma réponse, qu'elle te convienne ou pas, je suivrais ce loup.

Mòrrìgan était restée calme et posée, comme à son habitude, durant son monologue. Elle n'avait pas essayée de convaincre la louve qui avait toujours son apparence. Celle-ci était très méfiante, Mòrrìgan le ressentait, mais elle était sereine, il ne servait à rien de s’énerver, on obtenait bien plus de chose avec de la patience. Elle souhaitait juste que cette drôle de louve fasse un choix, quel qu'il soit, la louve blonde le respecterait, mais pour le moment, elle devait suivre l'immense loup noir qui parcourait sans raisons apparentes les terres du Kô.

-Nous sommes parties sur des bases bien étranges. Je m'excuse si je t'ai surprise en m'adressant directement à toi, mais je ne voyais pas comment t'interpeller autrement, Caliban t'aurais peut être effrayé ou surprise...et je ne le voulais pas. Je te pries donc de m'excuser. Tu a l'air intelligente, tu sais sûrement déjà qui je suis, mais je me présente tout de même : je suis Mòrrìgan, accessoirement Alpha des Winds, mais seulement Mòrrìgan ça suffit. C'est simplement qui je suis.

Elle ponctua sa déclaration en s'inclinant devant son clone.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyMer 13 Juin - 17:33

- Et bien, tu pose les bonnes questions. Comment saurais-je que tu ne me ment pas ? Je dirais simplement que je ne le saurais pas, si tu veux des preuves je n'en ai aucune à te donner. Je sais simplement que j'écoute toujours mon instinct, et il me dit que tout comme moi tu n'es pas là par hasard. Tout comme moi tu a vu que ce loup noir était étrange, sinon tu ne serais sûrement pas restée perché sur ta branche, tu n'es pas une couarde, ça c'est certain. Maintenant, peut m'importe ton apparence tant que tes intentions sont bonnes. Il y a longtemps que j'ai arrêté de juger les loups sur leurs physique car nous sommes la plupart du temps très surpris. Mais je pense sincèrement que ce loup est dangereux, je le sens, il se trame quelque chose et je dois aller avertir les miens, et éventuellement les Fires ainsi qu'éventuellement les Shadows, je dois en discuter de tout ça avec mon Bêta, mais avant, je dois savoir si ce loup noir est réellement dangereux, je veux le voir de mes yeux. Voilà ma réponse, qu'elle te convienne ou pas, je suivrais ce loup.

Aquarelle pencha la tête d'un côté. Hum... Voilà qui était intéressant, comme façon de penser...
-Nous sommes parties sur des bases bien étranges. Je m'excuse si je t'ai surprise en m'adressant directement à toi, mais je ne voyais pas comment t'interpeller autrement, Caliban t'aurais peut être effrayé ou surprise...et je ne le voulais pas. Je te pries donc de m'excuser. Tu a l'air intelligente, tu sais sûrement déjà qui je suis, mais je me présente tout de même : je suis Mòrrìgan, accessoirement Alpha des Winds, mais seulement Mòrrìgan ça suffit. C'est simplement qui je suis.

Derechef, Aquarelle pencha la tête sur le côté, puis se mis à sourire. Cette louve lui plaisait bien. Elle avait un excellent sens critique. La polymorphe s’assit.
- Hé bien, je peux dire que tu as une sacrée analyse ! Bien peu de loup utilisent encore leur instinct, en ces temps-ci… Les anciens avaient raison…. Ça me conforte de savoir qu’il existe encore des loups qui sortent de la vieille école, avec de vraies bonnes valeurs.

Aquarelle soupira, les yeux soudain dans le vide. Elle repensait à sa vie d’avant, sa première vie. Celle avant qu’elle ne meure. Elle n’en avait gardé que peu de souvenir, mais la douleur qui en ressortait était toujours aussi présente.
- Soit. Je peux te juger digne de confiance. Je ne peux te dire qui je suis, car je risque d’intervenir dans l’Ordre des choses. Cependant, je dois avouer que tu m’intrigues, fille du Vent. Je ne puis te dire seulement de mineurs détails me concernant. Je ne suis affiliée à aucune meute. Et resterais sans doute solitaire toute ma vie. Mais… C’est ainsi.

La louve secoua la tête. S’humidifia la truffe d’un coup de langue. Bailla un petit coup.
- Quant au loup noir de tout à l’heure…. Tu as raison te vouloir te méfier. Je ne peux t’apprendre que ce que tu sais déjà. Je n’ai pas le droit d’interférer sur les choix du grand Kô. Mais je veux vraiment t’aider.

Aquarelle prit une longue inspiration. Ce qu’elle allait dire à Morrigan n’était pas facile à dire. Elle ne savait même pas si elle avait le droit de lui dire ça. Mais cette louve était si particulière… Voilà pourquoi Aquarelle n’aimait pas rencontrer les autres. Parce qu’elle sympathisait avec eux très rapidement, en dépit de son air farouche et méfiant qu’elle abordait lorsqu’un autre loup était en sa compagnie.
- Choisis bien les meutes avec qui tu désirerais en parler. Fais attention à tes choix. Une alliance serait peut-être la bienvenue… Mais ne t’inquiète pas, ton bêta s’en occupe déjà.

Aquarelle se mit à rire. Puis elle se leva, et devint un grand aigle à tête blanche. Elle déploya ses ailes, et s’envola sur une branche basse. Puis elle se retourna, et sourit :
- Ravie d’avoir fait ta connaissance, fille du Vent. Au plaisir de peut-être se revoir un jour… Qui sait ce que le Kô nous réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT EmptyJeu 14 Juin - 18:02

[Je Lock, et ouvrirais le Rassemblement d'ici peu Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty
MessageSujet: Re: Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT   Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélations. [Pv Morrigan]
» Aquarelle, le retour
» Intrusion [PV Morrigan & Alakir]
» Discussion au bord de l'eau... [Pv : Morrigan]
» Mórrígan, la louve au corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Montagne aux Esprits-