Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre Mystérieuse...[Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 36

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦:
♦ Pouvoir ♦:
♦ Partenaire ♦: Aucun(e)

Une Rencontre Mystérieuse...[Event] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Mystérieuse...[Event]   Une Rencontre Mystérieuse...[Event] EmptyJeu 22 Mar - 19:49

Le loup noir trottait, sans relâche, depuis qu'il avait quitté le jeune loup blond. Certes, celui-ci l'avait questionné, mais n'avait rien appris d'important sur le projet, son projet. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il était parti, qu'il avait quitté ses Territoires un temps, tout comme ses loups. En fait, la première étape était la plus dangereuse, une des seule, ou presque, où il risquait de perdre la vie. Il n'avait pas de monstre à affronter, ni de combat à mener, mais un dialogue à faire, une louve à convaincre. Et cette louve n'était pas n'importe qui. Alaska. Alpha des Shadows. Connu à des lieux de ces territoires, réputée comme sanguinaire et sauvage, sans coeur et sans pitié, mais aussi froide, et très intelligente.

L'inconnu savait pourtant que, si il voulait mener à bien son objectif, il devait convaincre cette louve. Question de vie, ou de mort, car si elle refusait, connaissant ses plans, ou du moins qui il était, elle ne se cacherait pas pour le tuer, ou s'emparer de ses terres. S'en suivrait une sanguinaire bataille, qui ne prendrait fin que quand un seul loup serait resté debout, car aucun des deux alphas n'abandonnerait avant d'être mort. Ce serait donc un carnage comme nul autre avant, qui resterait gravé dans l'histoire. Et il fallait l'éviter.

Bien sur, ça aurait été plus prudent de ne pas y aller, mais il n'avait pas le choix, la vie de sa Meute en dépendait en grande partie, ou du moins, leur avenir. Ils avaient besoin de cette chose qu'il allait demander, car au fur et à mesure, leur territoire était rongé, par les Hommes, et même si ils étaient forts et puissants, ses loups et lui n'avaient pas les moyens de lutter contre des armes qui crachaient du feu. Et aussi contre cette terrible menace, lui, cette chose incroyable que le loup noir n'avait jamais vu auparavant.

Alors il devait y aller, et c'était ce qu'il faisait. Il se dirigeait de lui-même vers un endroit que personne d'autre qu'un Shadow n'aurait osé approcher, le camp même de la Meute. Tout ce qu'il espérait, c'était pouvoir atteindre la louve blanche. Ensuite, il parlerait pour défendre sa vie. Et celle des siens.

Bientôt, le loup noir détecta les effluves des Shadows. Il s'arrêta un instant. Il n'avait pas peur, non, il pensait juste à ce qu'il devait faire. D'un pas décidé, il s'engagea vers le camp. Rapidement, des loups l'abordèrent en grognant, et sans un mot, l'encadrèrent, et l'emmenèrent vers le camp. L’intrus se laissait faire, attendant qu'on l'autorise à parler. Bientôt, ils pénétrèrent dans l'enceinte fermé du camp des Shadows. Tout les loups le fixaient, grognant, les crocs dévoilés. Les plus petits se cachaient derrière leurs mères, mais même eux grognaient. Comme quoi, la réputation des Shadows n'était pas exagéré. Ces loups n'appréciaient personne d'autre que les leurs, en effet, malgré toutes les apparences, ils étaient très unis, à ce qu'on disait.

Rapidement, ils furent au centre du camps, et s'arrêtèrent. Le loup noir ne dit rien. Pendant quelques instants, rien ne se passa, personne ne bougea. Puis, des bruits très légers se firent entendre, et une louve blanche comme la neige aux yeux azurs sortie d'une grotte proche. Il n'y avait aucun doute sur son identité. A peine était-elle sorti, que les loups qui encadraient le loup noir se reculèrent, la tête baissée en signe de soumission.

Alaska continua de s'avancer, la tête haut, son regard glacé fixé sur l'intrus, une lueur dans les yeux, totalement indescriptible. Bientôt, elle fut à quelques pas de lui, et s'arrêta. Durant une fraction de seconde, ils se fixèrent, le jour et la nuit, chacun étant l'opposé de l'autre, mis à part ce regard identique, d'un bleu azur. Pas un bruit, aucun loup ne bougeait. Après un certain temps d'intense silence, la louve de neige déclara d'une voix profonde et puissante :

" Que viens-tu faire ici ?! Ton odeur prouve que tu n'es pas des autres Meutes, et tu n'es pas non plus un solitaire. Ton odeur n'est pas celle de ces Terres. Tout comme ton âme. "

Le loup inconnu frissonna. C'était le début de tout, l'instant ou tout se déciderait. L'instant décisif. Il ne devait pas échouer, pour lui, pour ses loups, pour ses descendants. D'une voix calme, il répondit:

" Je te salue, Alaska, louve de neige. Je me nomme Athos. Je suis venu pour te parler. J'ai besoin de ton aide. J'ai une proposition à te faire. Laisse-moi te la conter, et tu pourras ensuite décider de mon sort."

Alaska le fixa de son regard profond, puis d'un signe de la queue, lui ordonna de la suivre dans sa grotte. Deux mâles puissants les suivirent, et se postèrent à l'entrée de la grotte. Aucune fuite possible. Tandis qu'elle arpentait la grotte de sa démarche d'oiseau, il se permit de reprendre:

" Vois-tu, Alaska, nous sommes un peu pareil au fond. Tu tiens à ta Meute plus que tout, et tu est fière d'elle, malgré toutes les rumeurs qui court sur elle. Je sais qu'on vous juge durement de part vos actes, mais je sais aussi que vous ne faites cela que parce que c'est vos convictions, tout comme ma Meute et Moi en avons des différentes. Cependant, j'implore ton aide et celle de tes guerriers."


Il inspira profondément, ferma les yeux, et reprit :

" Ma Meute est menacée. Les Hommes nous traquent sans cesse. Nous ne pouvons lutter contre eux, malgré nos pouvoirs. Ils possèdent des armes redoutables, que tu dois connaitre. Elles crachent le feu, et tue aussi surement qu'une chute d'une falaise. Aussi, j'ai besoin de Toi....pour venir m'installer ici. Je sais que cela peu paraître insensé, mais pourtant, c'est notre seule solution. Prendre des Territoires, au prix d'un combat si il le faut, et je me doute qu'il le faudra. Mais pas les tiens, parce que tu partages les mêmes convictions que Moi, celle qu'un loup est libre de toute loi, et que personne n'a d'ordre à lui donner. Nous respectons la vraie valeur des loups. Tout comme Toi, je ne désire que le bonheur de mes loups, et en tant qu'Alpha de leur Meute, c'est à Moi de trouver une solution."


Voila, c'était dit. Il se pouvait que dans la minute qui suive il perde la vie, mais cela ne faisait rien. Il avait fait ce qu'il devait, ou du moins une partie. Certes, la partie n'était pas gagné, et à peine commencé, et pourtant, Athos présageait déjà un sentiment de victoire. Il attendit, la tête haute, les yeux rivés sur Alaska. Maintenant qu'il avait dit ce qu'il avait à dire, il reprenait son allure d'Alpha. Désormais, si Alaska acceptait sa proposition, ils marcheraient ensembles, et décideraient ensemble, et personne ne prendrait le dessus sur l'autre. La louve blanche arpentait sa grotte d'un pas rapide, le poil lissé, ses yeux azurs rivés sur le sol, ses muscles saillants sous sa peau. Une féline, on aurait dit une féline, tout en finesse et en beauté.

Le loup noire ferma les yeux un instant. Ce n'était pas le moment de rêver. De plus, il avait déjà une compagne. Serena, cette si jolie louve grise, ses yeux verts émeraude...C'était sa louve, et il était fière d'elle. Elle qui avait tout perdue depuis toute petite s'était montré forte pour lui, et il en faisait de même pour Elle.
Bientôt, Alaska s'arrêta, le tirant de sa rêverie, si douce, pour le ramener à la réalité, et le fixant de ses yeux bleus, déclara :

" Soit, Athos, je vais t'aider. Parce que tu t'es montré digne d'un vrai loup en venant jusqu'ici. Et parce que tu partages les mêmes valeurs que nous. Mais je te préviens, le combat sera rude, car derrière leurs façades, les Fires et les Winds ne sont pas si faibles que ça. Leur avantage réside dans le fait que Sharka et Morrigan s'entendent très bien, elles sont même..."


La louve blanche s'arrêta net, comme si elle s'était souvenu de quelque chose, qui semblait lui faire du mal. Cependant, elle se reprit rapidement :

" Ils sont aussi plus nombreux que nous. Cependant, de nombreux atouts jouerons en notre faveur. Ils ne te connaissent pas, et mes loups n'ont peur de rien. Le fait de tuer ne les impressionne pas, et la mort ne leur fais pas peur. Je pense qu'il en est de même pour les tiens."


Athos se releva. Enfin, ce qu'il attendait depuis longtemps allait se produire. Ils reprenaient enfin leurs destin en patte. Ils allaient montrer que, même venant d'un autre Territoire, les valeurs étaient les mêmes que celles des Shadows. Ils étaient de vrais loups ! Athos savait que, en apprenant la nouvelle, ses guerriers n'en seraient que plus fort. D'une voix puissante, emplie de fierté et d'une énergie nouvelle :

" Je te remercie Alaska. Tu verras, mes loups sont forts. Et nous possédons tous un pouvoir en commun. Il n'est pas commun aux vôtres, tu verras. Tu peux compter sur eux. Et sur Moi. Je donnerais jusqu'à ma vie pour leur redonner la liberté qu'ils méritent, et qu'ils sont en droit d'exiger. Et je ferais tout ce que je peux pour qu'ils la retrouvent."

Alaska le fixait maintenant d'un air moins sévère, comme si elle était heureuse de mener ce combat avec lui. Ensemble, ils gagneraient, ou verraient leur vie changer, mais cela n'avait d'importance ni pour l'un, ni pour l'autre. La louve déclara:

" Je te comprends, Athos, il en est de même pour les Shadows depuis la nuit des temps. Va, maintenant, ramène tes loups ici. Soit discret, les autres ne doivent se douter de rien. Nous vous hébergerons en échange de votre aide pour la chasse. Je t'attendrais, mon Frère."


Athos baissa la tête en signe d'accord, puis se retourna, et s'élança en courant. Il sorti en trombe de la grotte, sans se soucier des deux mâles puissants qui se trouvaient là, et arriva rapidement dans la forêt. Et même là, il ne s'arrêta pas, se dirigeant vers la Montagne aux Esprits. Le voyage lui prendrait presque qu'une Lune, sans compter le retour avec toute la Meute, y comprit les petits, qui prendrait plusieurs Lunes. Mais c'était presque...une Renaissance.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre Mystérieuse...[Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre bien mystérieuse ...
» WP se réveille ? [Suite de l'Event]
» [Event 2] « There is nothing constant except Change »
» Une Filature ? ||PV Morrigan & Aquarelle || EVENT
» [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Campement-