Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyDim 12 Mai - 17:28

-SOURIIIIE !!!-
(Terminé)

Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Clairiere

C'était un beau matin... Non... Un matin magnifique aujourd'hui ! Mon humeur était comme d'habitude, joyeuse évidemment !!! Je m'était réveillé sous un beau soleil flamboyant qui ne faisait que de me faire sourire d'avantage. J'étirais mes pattes avant de sortir de ma tanière. Je voyais les autres loups partir à leurs postes, les apprentis se bagarrer, les chatons jouer... Aaah ! Qu'est-ce que c'est chouette ! Il y avait tellement de bonne humeur ce matin que mon sourire était monté jusqu'aux oreilles. Je fit une petite balade autour du campement, saluant tout les loups qui passaient devant moi. J'ai même vue notre chère Alpha qui regardais le camp depuis sa tanière. Tout le monde avait le smile, chouette !! Je vit les chasseurs de la meute se rassembler dans un coin, je suis partie les rejoindre, toujours avec mon sourire gigantesque. On allait faire un peu de chasse en solo pour avoir un peu plus de gibier pour déjeuné. J'était partante, comme toujours. Je courrais à la vitesse de l'éclair vers la sortie du campement. Les autres sortirent a leurs tour.
Je me fraya un chemin dans la forêt sombre en chantant :

"I'm am a Pinkiiie piiie !!"

Je passa dans certains endroit de notre territoire que je connaissait bien pour leurs délicieux gibier. Il me fallut a peine quelques minutes pour me retrouver avec quelques lièvres, mulots et autres bêtes dans la bouche. J'avais tellement de charge que je n'avais plus le choix : il fallait que je rentre au campement.
Je m'approcha d'une marche joviale vers le tas de gibier. J'y posa mes quelques bêtes et vit quelques chatons les regarder en salivant. Je leur disais alors en rigolant :

"Hihi ! Ne t’inquiète pas, plus tu attendra, et plus tu aura de plaisir à manger ce gibier au déjeuné !"

Je lui fit un clin d'oeil avant de regarder autour de moi. Je me demandais si je pouvais retourner chasser un peu ; j'aime tellement ça ! Rooh bon, temps pis ! Cela ne sera que bénéfice pour la meute. Je retourna dans la forêt, de nouveau en chantant :

"Hakuna Matata !!"

Je chassa une nouvelle fois un peu plus de gibier. Je m'apprêta à les remettre à la meute lorsque la faim me prit. Ah non ! Que je suis gourmande !!! Je les rapporta une nouvelle fois à la meute oubliant ma faim. Lorsque je revint, c'était l'heure du déjeuné. Les loups allaient chercher leur part sur la pile de gibier. Je prit un lièvre à la robe brune et vit le petit chaton que j'ai vue tout à l'heure manger avec envie sa part de miam miam. Je lui donna un petit clin d'oeil avant de me jeter sur mon repas. Je finissa un peu plus vite que les autres. J'avais envie de sortir un peu. Je sorta du camp, pas pour chasser cette fois, mais rien que pour me balader. La fatigue m'a prise, et un peu de balade pour respirer l'air frais n'est pas de refus. Je pris ma route jusqu'aux terres libres.

**

Sur mon chemin, je vit plusieurs endroits magnifiques. Je vit même la magnifique montagne aux esprit, ou résidait les ancêtres, maîtres de nos pouvoirs. Je vit un magnifique prairie, parfaite pour prendre un bain de soleil. Je vit des cascades, des rivages, des grottes... J'avait l'impression d'avoir fait le tour du monde en a peine une demi heure. Je m'arrêta près d'une clairières aux fleures magnifiques. Épuisée, je me laissa tomber au milieux des fleures Multi colores.

"Un peu de repos, au milieux de parfums de fleures ! Aaah ! J'aimerais bien avoir un lit en fleur."

Je m'apprêta à roupiller, lorsque je flaira une odeur inconnue...



Dernière édition par Linaly le Dim 9 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyDim 12 Mai - 17:53

Courir. Encore et encore. Pour oublier. La vie n'était pas juste. La vie prenait tout, sans aucune mesure, et ne rendait jamais. Alaska en avait assez de subir les caprices du destin, assez de vivre dans la douleur. Là n'était pas sa place, pas plus que sur les Terres du Kô, ou à la tête des Shadows. Elle ne rêvait plus que d'une seule chose, quitter ce monde, et ne plus jamais y revenir. D'abord Sidka, puis Nebraska, et maintenant Kilio. Son petit Kilio, son bébé, héritier de la place d'Alpha. La guerre avait ravagé la louve de neige, mais elle avait essayé de se reconstruire tant bien que mal, comme après chaque chute. Maintes fois, elle était tombé, et maintes fois, elle s'était relevée, malgré la douleur, malgré la colère, elle n'était jamais resté à Terre. Mais désormais, elle n'attendait plus que ça. Tomber, pour ne plus se relever. Une haine sourde lui brûlait les veines. Une haine contre les Ancêtres, et contre Sharka. Parce que, comme si elle n'en avait déjà pas assez fait, il avait fallu qu'elle lui prenne encore autre chose. D'abord sa mère, ensuite sa Meute, et maintenant son fils. Pourquoi dont ? Parce qu'elle était sa demi-sœur ? Alaska ne l'avait jamais voulu. Parce qu'elle n'était pas du genre à sourire gaiement, et à accepter tout le monde comme amie ? C'était un choix. Un choix qu'elle avait dû faire, parce que la vie lui avait tout pris. Certes elle était froide, peu encline à la sympathie, et surtout féroce. Et alors ? Elle n'avait eu d'autre choix. Elle refusait tout compagnie, toute sympathie, toute pitié, parce qu'elle n'en voulait pas. Elle n'en avait pas besoin.

Elle en était donc là, à courir tant qu'elle pouvait, les larmes ruisselant sur son museau, ses yeux azurs ravagés par la tristesse. A bout de souffle, elle s'arrêta, haletante, détruite jusqu'au plus profond d'elle-même. Et comme un besoin vital, elle hurla. De toute ses forces. Un long hurlement, grave, chargé d'une tristesse sans fin. Qui le reconnaîtrait ? Les Shadows. Mais qui saurait le déchiffrer ? Whitefang. Il devinerait son état d'esprit, mais pas la raison. Et Alaska n'était pas capable de la lui apprendre. Elle n'avait rien fait, rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyDim 12 Mai - 18:19

-SOURIIIIE !!!-
Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Clairiere

Alors que je m'apprêtait à m'endormir, je le répète, je flaira une odeur inconnue. Une odeur qui m'était étrangement familière, comme si elle était enfouie au plus profond de ses souvenirs. Et là, un cris. Un hurlement qui me serra le coeur, au plus profond de mon être. J'y trouvais de la tristesse, de la haine... Je n'en pouvais plus... Il fallait que je me lève. Une telle tristesse était insupportable. Je me guida grâce à mon flair vers la personne qui poussait ce hurlement. Celui-ci me guida vers une louve à la robe blanche. Des larmes transparentes tombaient de ses joues et faisait relief sur son pelage blanc. Mon coeur se serra d'avantage. Mes souvenirs me revinrent en mémoire... La mort de mes parents, ces loups au visage sombre... Et leur odeur semble présente. Oui, elle semble présente et très proche. Cela me faisait trembler. Mais... Hors de question que je me déstabilise. Je grogna de toutes mes forces pour faire partir cette colère et cette peur qui m'envahissait à l'instant présent. Je regarda la louve au pelage étincelant, souriante, mais les sourcils froncés :

"Pourquoi tu ne sourie pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi pleure-tu ? Relève toi donc !"

La colère m'envahissait. Voir quelqu'un ne pas sourire m'énervait plus que tout. Je n'était pas non plus agressive, mais je voulais quelle se relève. Je ne voulais pas quelle se retrouve dans le même état que moi étant plus jeune. Néanmoins, mes pattes tremblais un peu. Je me faisait basculer de la patte avant gauche à la droite pour me calmer, mais cela ne faisait guère d'éffet. Qu'est-ce qui me faisait trembler ainsi ? Le fait que cette louve soit si triste ? Ou cette mystérieuse odeur qui semblais enfouie dans mes souvenirs ? D'ailleurs, cette odeur, si je me penche plus sur le sujet... Me fait frisonner de tout mes membres. Je commençais à me basculer encore plus vite de la patte gauche à la patte droite. Cette peut m'était insupportable. Je me leva d'un coup et commença à tourner sur moi-même. Je sentait que ça serais mieux pour réfléchir sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyLun 13 Mai - 18:03

Un bruit. Alaska releva la tête. Ce n'était absolument pas le moment pour la déranger. C'était une louve, au pelage clair, aux yeux étonnants. Alaska ne l'avait jamais vu, et même si son odeur était des Winds, elle ne la connaissait pas. Mais l'inconnue ne devait pas la connaître non plus, pour l'aborder ainsi, et même lui déclarer :

"Pourquoi tu ne sourie pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi pleure-tu ? Relève toi donc !"

Une lueur de colère éclaira les yeux d'Alaska. Qui était-elle pour oser venir la déranger ainsi ? Elle n'avait aucun droit sur Alaska. Cette dernière releva la tête, furieuse, et gronda :

- Qui es-tu pour oser me parler ainsi ? Va t-en, mais soucis ne regarde que moi, et tu n'as aucun droit sur moi !

Comment, à cet instant prévis, pouvait-on la déranger ? Etait-il trop difficile qu'on la laisse tranquille ne serait-ce qu'un petit moment ? Pour qu'elle puisse pleurer son petit en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyMar 14 Mai - 16:50

-SOURIIIIE !!!-
Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Clairiere

J'était en train de réfléchir quand elle me réponda d'un ton froid :

"Qui es-tu pour oser me parler ainsi ? Va t-en, mais soucis ne regarde que moi, et tu n'as aucun droit sur moi !"

Mes yeux commençaient à devenir noirs, mes dents grinçaient... Je lui lacha, en colère :

"Tu as l'air de faire t'a brute, mais pleurer n'est qu'un signe de faiblesse !!!!"

Les sourcils froncés, mon visage clair s'assombrissait d'un manière inquiétante :

"Un loup digne de ce nom de s’abat jamais. Il marchent la tête haute... Les vraies personnes qui valent quelques choses, sont celle qui ont le courage de prendre la vie du bon côté. Alors, relève toi !!"

J'était prête à me mettre en colère, même à me montrer méchante pour que ce loup retrouve la force au fond de son âme. Néanmoins, son odeur me tourmentait toujours de manière inquiétante. Cette odeur est cachée dans l'un de mes souvenirs, mais je n'arrive pas à m'en souvenir. L'odeur de la louve semblait venir d'un endroit sombre et lugubre... Sombre et lugubre ? Peut-être que je suis déjà allée dans un endroit semblable... Non, impossible. Quoi que ? Je replongea dans ma mémoire pour retrouver une réponse à cette odeur qui me de stabilisait quelques peu.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyMer 15 Mai - 16:06

En colère, la louve rétorqua :

"Tu as l'air de faire ta brute, mais pleurer n'est qu'un signe de faiblesse !"


Alaska fulminait. Etait-ce vraiment trop demander de faire son deuil en paix ? Cette louve devait être arrivé très récemment, sans quoi elle ne se serait jamais comporté de la sorte. L'Alpha des Shadows se sentait prête à tuer n'importe qui, à cette instant précis, tant la douleur était forte.

"Un loup digne de ce nom de s’abat jamais. Il marchent la tête haute... Les vraies personnes qui valent quelques choses, sont celle qui ont le courage de prendre la vie du bon côté. Alors, relève toi !!"

Alaska darda ses yeux azurs sur l'autre louve. Elle ne trouvait même pas de mot pour exprimer la haine qu'elle ressentait contre elle, à cet instant précis. Comment pouvait-elle juger, sans même savoir ? Sans même connaître le fin mot de l'histoire ? Au fond, elle jugeait sans savoir, aveugle. Comme Sharka. Comme tous ceux qui désignaient les Shadows comme des brutes. Comme tous ceux qui disaient qu'elle n'était qu'un monstre au cœur de pierre. Les oreilles plaquées sur le crâne, les crocs dévoilés, luisants, prêts à déchirer tout ce qui passerait, elle cracha :

- Comment peut-tu savoir ? Comment peux-tu juger ? Tu ne connais rien de moi, rien de mon Histoire ! Tu ne sais même pas qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyMer 15 Mai - 17:38

-SOURIIIIE !!!-
Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Clairiere

Alors que j'était perdue dans mes pensée, la jeune louve m'en retira immédiatement :

"Comment peut-tu savoir ? Comment peux-tu juger ? Tu ne connais rien de moi, rien de mon Histoire ! Tu ne sais même pas qui je suis !
"

Elle avait montré ses crocs et avait l'air agressive. Je bouillonnait ! J'avais sortie mes griffes et les je les plantait dans la terre pour me détendre, mais ça n'y faisait rien. Je bougea les pattes pour oublier ce picotement d'envie qui les parcouraient. D'un air aussi agréssif quelle et dédaigneux, je lui répondit :

"Peut-être, mais je sais que tu n'est une personne courageuse."

Je picotait d'envie de lui sauter dessus, mais je sentais qu'au fond, je ne savais pas qui elle était. Cela se trouve, c'est une Alpha sur entraînée... Ha ! Cela m'étonnerais fort. Un Alpha est plus digne à mes yeux.

Cette odeur me picotait toujours le nez... Je sentais de la vengeance... Vengeance... Je pensais directement à la mort de mes parents... Mais attendez ! L'odeur des loups noirs ! Elle était semblable... Ne me dites pas que...

Je relevais la tête rapidement regardant la louve avec des yeux ronds... Etait-elle de la meute des loups au visage sombre ? Mon visage s'assombrit... Mes yeux devinrent clairs et bouillonnaient d'une atroce colère... Dites moi que c'est pas vrai !!!

Ma respiration était forte, mes yeux étaient devenus noirs... Je la regarda d'une expression colérique suite à cette révélation. Je lui demandais d'une voix étranglée :

"De...De quelle meute est-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyMer 15 Mai - 18:24

"Peut-être, mais je sais que tu n'est une personne courageuse."

- Tu juge le courage d'un loup sur son attitude lorsqu'il est en Deuil ? Alors tu es pitoyable !

Parce qu'elle versait des larmes pour la mort de son propre fils, héritier de la place d'Alpha, fierté de la louve et représentant de sa famille, elle n'était pas courageuse ? C'était totalement stupide. Absurde. Insupportable.
Soudain, la louve releva la tête, comme si elle avait eu un déclic. Avait-elle enfin comprit la raison de sa tristesse et de ses larmes ? Il en était temps ! Pourtant, la seule chose qu'elle demanda fut :

"De...De quelle meute est-tu ?"

Alaska releva la tête, la tristesse ayant été remplacée par une colère sourde et froide, contre cette louve qui troublait son deuil. Ses yeux bleus lançant des éclairs, elle se redressa, et déclara :

- Je suis Alaska, Alpha des la Meute des Shadows. Pour ta gouverne, sache que bien des loups me désignent comme étant sanguinaire, cruelle et sans pitié. Mon nom circule même dans les contrées les plus lointaines. Même les plus jeunes louveteaux savent qu'il ne faut pas me défier. Mais Toi, tu ne le sais pas, et ce sera sans doute la dernière erreur que tu aura eu l'occasion de faire.

Ambitieux, orgueilleux, mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyJeu 16 Mai - 15:54

[Booouh, elle est vilaine 8D !!!!]

-SOURIIIIE !!!-
Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Clairiere

"Tu juge le courage d'un loup sur son attitude lorsqu'il est en Deuil ? Alors tu es pitoyable !"

Je leva les sourcils, comme si j'avais pitié. Elle est en deuil ? Je me rappela du moment où j'ai perdue mes parents... Je baissa la tête. La pauvre, je la comprend. Elle continua :

"Je suis Alaska, Alpha des la Meute des Shadows. Pour ta gouverne, sache que bien des loups me désignent comme étant sanguinaire, cruelle et sans pitié. Mon nom circule même dans les contrées les plus lointaines. Même les plus jeunes louveteaux savent qu'il ne faut pas me défier. Mais Toi, tu ne le sais pas, et ce sera sans doute la dernière erreur que tu aura eu l'occasion de faire."

Eh bien, certes, elle est provocatrice, mais je ne vois pas quelqu'un de sanguinaire ici, à pleurer aux millier des fleures. Un sourire narquois s'afficha sur mon visage. Puis je me mis à réfléchir au reste de sa déclaration... Serait-elle de la meute qui a tuer mes parents ? Peut importe, elle m'a provoquée, elle ne sourit pas, c'en ait trop. Et puis, si c'est elle où sa meute qui les a tués, sa ne sera qu'une bonne coincidence pour justifier ce que je m'apprêtait à faire... Je lui répondait d'un air agressif.

"C'est sûr, car tu ne sera plus de ce monde."

Je commençais à grogner d'un air féroce et à lui sauter à la jambe.



[On utilise les dés :3 Personne ne meurt hein ? Y'en a juste une de nous qui finissent K.O ou un truc du genre Smile T'en pense quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyJeu 16 Mai - 15:54

Le membre 'Linaly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyDim 19 Mai - 16:15

[On a qu'à faire comme pour le dernier event, qu'on on réussit une attaque, on gagne 1 point. La première 5 points ressort vainqueur du combat, ça te va ?
Je t'invite à aller voir Le Déroulement - Partie Combat pour bien comprendre comment cela marche. En fait, tu commence à répondre à ton rp', puis tu lance le dé. Comme j'ai un grade plus élevé que toi, si tu fais 1,2,3 ou 4, tu rate ton attaque, et si tu fais 5 ou 6, tu la réussis. Ensuite, tu édite ton début de réponse pour la finir, en décrivant ton attaque/ton échec. Comme tu as un rang inférieur à moi, il faut que je fasse 3,4,5 ou 6 pour réussir mon attaque pour ma part :3]

------------------------------

- C'est sûr, car tu ne sera plus de ce monde

Sur ce, la louve sauta sur Alaska, et la mordit à la patte. Le sang se mit à couler. Pas très grave comme blessure. Alaska ne voyait plus que sa colère aveuglante envers cette louve. Encore un combat. Il fallait encore se battre. Après la guerre et tout les malheurs qu'elle avait apporté, les morts, les blessés, et le deuil, il fallait encore recommencer. Pourquoi ? Parce qu'on ne lui en laissait pas le choix. Il y a bien longtemps, elle tuait sans pitié, écartant ceux qui se trouvaient sur sa route. Et puis, elle avait changé. Mûri. Réfléchi. Les meilleurs preuves contre celles de Sharka étaient les loups qu'elle avait laissé vivants. Les loups comme Kinhan ou Jenny. Les loups qui connaissaient sa véritable identité, sa véritable nature, pas le masque qu'elle avait enfilé pendant des Lunes. Pendant des Lunes, elle s'était efforcée de se montrer plus clémente, d'enlever son masque. Elle avait presque réussi. mais voila qu'on le forçait à le ré-enfiler, et elle n'était plus de taille à lutter. Une lueur sanguinaire passa dans les yeux de la Shadow. Oui, cette louve, qui venait de l'agresser, payerait pour tous les autres. Bondissant sauvagement, Alaska planta ses crocs puissants dans le flanc de la louve, faisant couler le sang.



Dernière édition par Alaska le Dim 19 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyDim 19 Mai - 16:15

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyDim 19 Mai - 16:22

Récapitulatif a écrit:
La première à 5 point remporte le Combat.

Linaly réussit son attaque • + 1 point
Alaska réussit son attaque • + 1 point

Linaly (1) - Alaska (1)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyDim 19 Mai - 17:36

[Zoukiii ]

-SOURIIIIE !!!-
Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Clairiere

Je vit alors son sang écarlate couler sur mes crocs d'un blanc immaculé. Cette vision d'horreur me faisait frisonner : C'était la première fois que je faisait couler le sang d'un loup. Je m'en voulait, mais il fallait que je le fasse. Je ne peut pas supporter de voir quelqu'un dans un tel état. Et Alpha ou pas Alpha, si il faut que je me batte pour que cette louve retrouve le courage d’avancer, je le ferais. Alors que je la mordais jusqu'au sang, une immense douleur m'a alors atteinte. Une douleur telle que je ne put m'empêcher de crier :

"Arrrgg..."

Je lâcha alors la jambe de mon adversaire pour voir mon flanc ensanglanté. Je me débattais de mon mieux pour échapper à la machoire de cette Alpha. J'essaya de la faire dégager d'un coup de griffe sur le visage... Ce geste fut vain. Je continuais à crier de toutes mes forces, essayant d'arrêter la louve blanche... Mais je savais que cela allait mal se terminer...



Dernière édition par Linaly le Dim 19 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyDim 19 Mai - 17:36

Le membre 'Linaly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyLun 20 Mai - 12:03

La louve poussa un hurlement quand Alaska déchira ses chairs. Plus que jamais, elle avait renfilé son masque, et il était désormais impossible de l'arrêter. Le combat lui permettait de tout oublier. Tout, sans exception. C'était comme une transe, et elle ne voulait pas en sortir. Le Sang de sa rivale tâchait son pelage immaculé, lui donnant un air encore plus sauvage. Vive et rapide, elle s'était à peine remise en garde qu'elle ré-attaqua. Elle n'était pas n'importe qui, et cette louve avait poussé loin, bien trop loin. Fléchissant ses pattes puissantes, rodées aux combats et aux efforts, Alaska bondit sur le dos de la Wind, lui saisissant la peau au niveau des épaules, et bascula de toutes ses forces de l'autre côté, entraînant son adversaire avec elle. Au dernier moment, elle lâcha tout et s'écarta, laissant l'autre louve basculer dans la poussière, un léger saignement au niveau des épaules témoignant de l'attaque. Une lueur sauvage dans les yeux, revigorée par ce combat, une envie meurtrière dans le sang, la Shadow déclara, triomphante :

- Tu parles sans savoir. Tu n'es pas plus douée qu'une louvette. Avant de t'attaquer à plus fort que toi, tu aurais dû réfléchir.


Dernière édition par Alaska le Lun 20 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyLun 20 Mai - 12:03

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyLun 20 Mai - 12:07

Récapitulatif a écrit:
La première à 5 point remporte le Combat.

Linaly rate son attaque • + 0 point
Alaska réussit son attaque • + 1 point

Linaly (1) - Alaska (2)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyLun 20 Mai - 12:27

-SOURIIIIE !!!-
Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Clairiere

Alors que je criais celle-ci m'attaqua sur le sol et me fit basculer dans la poussière. Je toussais la gorge sérrée et les yeux pleins de rage. Mon pelage blanc était tacheté de rouges, et mes yeux devenais noirs. Je bouillonnais de rage. Je me levais avec difficulté quand l'alpha rétorqua :

"Tu parles sans savoir. Tu n'es pas plus douée qu'une louvette. Avant de t'attaquer à plus fort que toi, tu aurais dû réfléchir."

Parce quelle me croit battue ? Je ne suis pas aussi lâche quelle ! Quand je fait quelque chose, je le fait jusqu'au bout. J'ai pris mon élan avant de m’élancer à grande vitesse entre les feuillages. Au bout de quelques secondes, j'était disparue dans l’obscurité de la forêt. Je m'attendais à ce que l'alpha se dise que j'avais fuit et quelle trace la route. Je courais ayant bien l'idée dans la tête de faire une attaque surprise. Je courrait à grande vitesse avant de bondir une nouvelle fois des feuillages, juste dérrière elle, l'attaquant au dos. Mon pelage blanc était teinté d'une fine couche de poussière, et de taches écarlate. Je la mordit entre les deux omoplates... Une nouvelle fois, mon attaque fut vaine. Je descendit de son dos a grande vitesse avant de me placer devant elle, essoufflée, mais ayant encore espoir. Je n'abandonnerais pas.



Dernière édition par Linaly le Lun 20 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyLun 20 Mai - 12:27

Le membre 'Linaly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyJeu 23 Mai - 11:18

La louve se releva en toussant, furieuse, puis détala dans les fourrées, à une allure sidérante. Alaska ricana. Soit elle fuyait, et ce n'était qu'une lâche, mais une lâche intelligente, soit elle pensait la surprendre. Mais la louve de neige ne bougea pas, immobile, silencieuse, comme une statue de neige figée. Elle écoutait. Parce que, durant des années d'entraînements, elle s'était entraînée jour et nuit à se battre, mais aussi à capter le moindre signe. Comme celui qu'elle sentait autant qu'elle entendait. Un très léger frémissement, presque imperceptible, mais qui augmentait rapidement. Très rapidement. Cette louve été sans conteste l'un des loups les plus rapides de ces Terres, mais elle n'était pas assez maligne, pas assez douée pour espérer vaincre Alaska.

Se forçant à attendre le moment propice, Alaska ne bougea pas, tournant le dos à sa rivale, qui devait maintenant la voir, et croire que son plan avait réussi. Elle ne voulait pas se retourner en même temps, mais après, au moment parfait. Alors, même si tout la poussait à se retourner pour se défendre, elle ne bougea pas. Quand enfin, dans une fraction de seconde, elle entendit le bruit plus poussé de la louve prenant son appui pour bondir, elle se retourna violemment. La wind tenta de lui attraper la peau au niveau du dos, mais elle échoua, ne s'attendant pas à ce que la louve blanche se retourne. Cette dernière fut face à face à la Wind au moment ou celle-ci échouait dans son attaque, et poussa puissamment sur ses pattes arrières, aussi vive qu'un oiseau. Se jetant sur l'autre louve, elle lui mordit profondément le cou, faisant jaillir le sang, avant qu'elles ne roulent toutes deux dans la poussière. En moins d'une fraction de seconde, Alaska était déjà sur ses pattes, le poitrail et les pattes couvertes de sang, les crocs luisants, une lueur carnassière dans les yeux.



Dernière édition par Alaska le Jeu 23 Mai - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyJeu 23 Mai - 11:18

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyJeu 23 Mai - 19:19

-SOURIIIIE !!!-
Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Clairiere

La louve blanche se retourna violemment et me fit échouer mon attaque. Elle me mordit le cou jusqu'au sang. Je criais à la douleur et je glissait dans la poussière. Je reprennais ma respiration pendant quelques temps avant d'imaginer un nouveau plan d'attaque. Je regarda mon adversaire, elle était déjà levée, les pattes couvertes de sang. Je resta assise quelques instants à réfléchir. Il fallait faire vite. Très vite. Je n'ai pas affaire à une simple louve, mais une alpha. Une alpha du clan qui a tués mes parents, j'en suis persuadée. Je reconnais leur odeur et ces yeux remplis de haine. Je bouillonnais encore plus, ma rage me poussant à me relever encore une fois. Je n'avais pas envie de chanter à tue-tête cette fois, mon corps était envahit par une rage immense. Une rage tel que je n'avais jamais eu depuis bien longtemps. Doucement, je me releva. Je pensais à une ruse que je savais peu efficace, mais que je voulut essayer quand même. Je m'approcha de la jeune louve fonçant sur ses pieds. Sachant quelle allait se mettre sur ses gardes, je me glissa entre ses pattes à grande vitesse et sauta une nouvelle fois sur son dos. Je planta mes griffes noires dans son épiderme couleur glace... Et une nouvelle fois encore, j'échoua. Je glissa de son dos et m'étala sur le sol... Vais-je réussir à battre cette fille ? Je me leva une nouvelle fois m'apprêtant à jeter une nouvelle attaque, mais ma blessure au coup m'empêcha d'avancer:

"Arrrgh..."

Je tenta d'oublier la douleur et de rester sur mes gardes : je ne voulais pas quelle en profite pour m'attaquer...



Dernière édition par Linaly le Jeu 23 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyJeu 23 Mai - 19:19

Le membre 'Linaly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] EmptyDim 26 Mai - 16:32

La Wind tenta vainement de blesser Alaska en la griffant, mais ses blessuresl'en empêchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alaska's RP's
» Alaska's Workshop :)
» Le début de la fin [Pv Alaska]
» Alaska's Links
» Retrouvailles [Pv. Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Clairière aux Milles Couleurs-