Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:32

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 16:37

La Wind tenta vainement de blesser Alaska en la griffant, mais ses blessures l'en empêchèrent. Alaska jubila. Un sourire carnassier s'étendit sur son museau. Oui, sa rivale était finit. Et il n'appartenait plus qu'à elle de décider de la suite des choses. Fallait-il la tuer ? Ou la laisser s'en aller ? Bien que l'envie de la réduire en charpie soit forte, la laisser s'enfuir était une meilleure chose. Il retournerait chez les Winds en piteuse état, et raconterait qu'elle avait ovulut se mesures à Alaska. La pauvre loup que tout le monde croyait folle et anéantie par la Guerre. C'était certes le cas, mais elle n'en était pas moins resté redoutable. Mais Alaska ne la jugeait pas assez amoché, alors, sans rien dire, elle bondit vers la louve blanche, et lui mordit le museau, enserrant les mâchoires et le nez de la Wind, et mordit tant quelle put. Cet endroit été douloureux, car il y avait peu de peau, et presque aucun muscle. Il n'y avait donc presque rien avant l'os. Le sang perla rapidement, emplissant la bouche d'Alaska, sans que celle-ci ne desserre sa prise. Il y a longtemps qu'elle n'avait pas été aussi méchante et violente, même pendant la guerre, elle avait épargné bien des loups. Mais ce combat lui permettait d'oublier le reste. Tout ce qui lui retomberait sur les épaules à l'instant où la Wind tournerait le dos.


Dernière édition par Alaska le Dim 26 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:13

Récapitulatif a écrit:
La première à 5 point remporte le Combat.

Linaly rate son attaque • + 0 point
Alaska réussit son attaque • + 1 point
Linaly rate son attaque • + 0 point
Alaska réussit son attaque • + 1 point

Linaly (1) - Alaska (4)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:50

-SOURIIIIE !!!-
Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Clairiere

Discrètement, mon adversaire s'approcha et bondissa sur moi. Il me mordit le museau jusqu'au sang. Je laissa s'échaper un cris de douleur. Je n'allais pas la laisser gagner ! Surement pas ! Pourquoi une telle louve, même pas capable d'affronter la vie me vaincrait ainsi ? Moi, j'ai toujours vue les alpha capable de rester forts et de ne pas démontrer leurs sentiments. Cette louve, elle, était différente. Elle n'était pas aussi courageuse quelle n'en avait l'air. Je le savais, par son attitude. Peut importe l'instant, ou la douleur, la plus grosse preuve de courage est de lutter. Je me débatta et et recula, le museau ensanglanté. Je hurla :

"Je n'abandonnerais pas ! Si tu es en deuil, au lieu de pleurer, tu pourrais te montrer digne de la personne qui es morte pour toi et de marcher la tête haute au lieu de te ridiculiser ainsi."

Je marqua une pause, puis continua :

"Je comprend ta peine. Je sais ce que ça fait de vivre la mort de quelqu'un. Mais pleurer ne fera que de te faire souffrir d'avantage. Je veut t'épargner une grande souffrance."

Puis mon visage s'assombrit :

"Et si je doit te faire mal pour reussir cela, je le ferais !"

Je bondissa une nouvelle fois sur la jeune louve. Je tenta de la griffer au visage. Mais j'effleura à peine sa peau. Oui... Je suis trop mal en point. C'est peine perdue. Je m'arrêta, essoufflée. Je cria d'une voix tremblante :

"PEU IMPORTE LA DOULEUR QUE TU M'INFLIGERA JE N'ABANDONNERAI PAS ET JE CONTINURAIS ! MEME SI CELA DEVRAIT ME FAIRE SOMBRER DANS L'INCONSIANCE !! PEUT IMPORTE QUI TU ES !!"



Dernière édition par Linaly le Sam 1 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptySam 1 Juin - 17:50

Le membre 'Linaly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:59

"Je n'abandonnerais pas ! Si tu es en deuil, au lieu de pleurer, tu pourrais te montrer digne de la personne qui es morte pour toi et de marcher la tête haute au lieu de te ridiculiser ainsi. Je comprend ta peine. Je sais ce que ça fait de vivre la mort de quelqu'un. Mais pleurer ne fera que de te faire souffrir d'avantage. Je veut t'épargner une grande souffrance. Et si je doit te faire mal pour reussir cela, je le ferais !"

La Wind tenta une vaine attaque, mais échoua. Elle cria alors :

"PEU IMPORTE LA DOULEUR QUE TU M'INFLIGERA JE N'ABANDONNERAI PAS ET JE CONTINUERAIS ! MEME SI CELA DEVRAIT ME FAIRE SOMBRER DANS L'INCONSCIENCE !! PEUT IMPORTE QUI TU ES !!"

Alaska, triomphante, sure de vaincre, redressa la tête. Elle était sans doute orgueilleuse dans certains moments, mais pas là. A ce moment là, c'était juste de la haine, et de la peine, qui rongeait son cœur. Rien d'autre. Alors, elle déclara

« Si tu as déjà eu affaire au Deuil, alors tu sais que chacun à sa manière de la vivre. Laisse moi pleurer mon petit comme je l'entend, le reste ne te regarde pas. Et si tu veux m'épargner de la douleur, alors vas t-en. Ton attitude me blesse plus qu'elle ne m'aide. Je n'ai besoin de personne pour surmonter cela. Tu ne connais rien de moi, comment pourrais-tu seulement comprendre ma façon de penser ?»

Sa voix trahissait la peine qu'elle ressentait de nouveau, la haine s'en étant allé. Kilio n'était plus, et ne serait plus, et personne ne le savait encore. D'une voix glaciale, elle ajouta :

« Quand au fait que tu pense pouvoir me faire changer d'avis, tu te trompes cruellement. Surtout si tu pensais pouvoir le faire en me défiant au combat. Les loups qui pensent pouvoir me battre comme on bat un congénère sont stupides. Seuls les meilleurs sont en mesure de me défier, et peu de cela en ressortent vainqueur. Quand au fait que je doive te faire sombrer dans l'inconscience, cela n'est pas un soucis.»

Aussi vive que l'éclair, elle se jeta sur sa rivale, et, ses puissantes mâchoires se refermant sur la peau du cou de la louve, elle rassembla toutes ses forces, et la projeta d'un violent coup de rein contre un tronc d'arbre. Le choc fut violent. Pas mortel, Alaska ne le voulait pas, mais assez puissant pour l'étourdir au moins quelques minutes. Ce disant, elle murmura :

« Ton imprudence aurait pu te coûter la vie, si je n'avais décidé de t'épargner. Ne l'oublie pas. »

Ce disant, elle tourna le dos, sans même vérifier que la Wind la suivait - elle était sure que ce n'était pas le cas - et s'élança, disparaissant dans les buissons.

[Tu réponds encore une fois et on lock ? Rp' très sympa :3]


Dernière édition par Alaska le Dim 2 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:59

Le membre 'Alaska' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Combat' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 19:13

Récapitulatif a écrit:
La première à 5 point remporte le Combat.

Linaly rate son attaque • + 0 point
Alaska réussit son attaque • + 1 point

Linaly (1) - Alaska (5)

>> Alaska remporte le Combat
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 17:43

C'est à Linaly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:48

[Pourquoi elle m'a épargnée ? Elle aurait pu me tuer xD ? //Sort//
Sa prouve quelle est quand même gentille Alaskanounette *o*]

-SOURIIIIE !!!-
Linaly et Alaska
[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Clairiere

La jeune louve leva la tête, triomphante. Elle s'exclama :

"Si tu as déjà eu affaire au Deuil, alors tu sais que chacun à sa manière de la vivre. Laisse moi pleurer mon petit comme je l'entend, le reste ne te regarde pas. Et si tu veux m'épargner de la douleur, alors vas t-en. Ton attitude me blesse plus qu'elle ne m'aide. Je n'ai besoin de personne pour surmonter cela. Tu ne connais rien de moi, comment pourrais-tu seulement comprendre ma façon de penser ?
Quand au fait que tu pense pouvoir me faire changer d'avis, tu te trompes cruellement. Surtout si tu pensais pouvoir le faire en me défiant au combat. Les loups qui pensent pouvoir me battre comme on bat un congénère sont stupides. Seuls les meilleurs sont en mesure de me défier, et peu de cela en ressortent vainqueur. Quand au fait que je doive te faire sombrer dans l'inconscience, cela n'est pas un soucis.
"

Elle ne serait pas un peu vantarde sur les bords ?! Enfin, c'est ce que j'ai crue lorsqu'elle me morda jusqu'au sang et me plaqua sur un tronc d'arbres. Je vit flou quelques instant... J'ai crue que j'allais y passer... Mais non. Pourtant, avec mon expériance, je savais que si elle l'aurait voulue, elle aurait pue me tuer. Je savais que le fait de épargner lui était velontaire... Je savais que j'était idiote, mais ce que cette soi-disant Alpha ne savais pas, c'est que d'un côté, je lui en voulait. Je pensait quelle était la cause de mon deuil. Cette odeur me perturbais et m'était étrangement familière... Les visages sombres... Je me leva avec difficultée. Elle s'exclama avant de partir :

"Ton imprudence aurait pu te coûter la vie, si je n'avais décidé de t'épargner. Ne l'oublie pas."

Je voulais la rattraper avant quelle ne disparaisse... Mais quelque chose me poussa a ne pas le faire. Je savais que ce n'était pas la douleur de mes blessures. Que c'était tout autre chose. Je cria avant de faire moi même volte face :

"Je te retrouverais !!"

Puis je fit demi-tour, me parlant à moi-même, d'une voix calme :

"...Et je ne l'oublierais pas, Alaska."

A suivre...



[Magnifique RP !! On en refera un bientôt hein ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 20:39

Je lock Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]   [TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE !!!] SOURIIE !!!!! [Pv : Alaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alaska's RP's
» Le début de la fin [Pv Alaska]
» Alaska's Links
» Retrouvailles [Pv. Alaska]
» Alaska's Workshop :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La Clairière aux Milles Couleurs-