Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] EmptyDim 12 Mai - 11:11

Si tu as mal, c'est que t'es encore vivant !

Je suis Linaly et je suis un(e) louve. Je fais partie de la Meute des Winds où je suis simple chasseuse, car j'ai 5 ans environ. J'ai le pouvoir de Courir très vite, mais je suis vite fatiguée. En général, je suis super joyeuse, dynamique et hyperactive.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Linaly possède un caractère très particulier. Oui, c'est une fille très joyeuse, qui as tout le temps le sourire. Elle aime s'entendre avec tout le monde et sourire peut importe la situation. Elle est très peu sérieuse et très hyperactive. Elle bouge tout le temps et est très excitée, peu importe les moments. C'est une fille très gamine qui ne tient jamais en place. Elle adore faire la fête et ne supporte absolument pas de voir quelqu'un ne pas sourire. Elle veut toujours que tout le monde ait la pêche et est même capable de se mettre gravement en colère si cela n'est pas fait. Elle s'énerve très vite et est très susceptible. Elle n'arrive jamais à se contrôler. C'est une jeune fille qui veut toujours avoir ce quelle veut, et même de force. Un peu comme une gamine qui aimerais avoir un jouet au magasin, et qui ne supporte pas le refus de ses parents. Elle est facilement fascinée par quelque chose. Mais elle aime accorder beaucoup d'attention aux autres et être le plus gentille possible. Elle ne sais absolument pas mentir. Malgré quelle ait toujours la pêche, elle se met dans tout ses états très facilement. Elle s'en veut même pour absolument rien, dés fois... Bref, pour résumer, c'est une fille explosive, rêveuse, dynamique et hyperactive, toujours prête pour aider et satisfaire.
Le physique en 10 lignes minimum.
Linaly est plutôt considérée comme une belle louve. Elle a une bouille d'ange. Elle est plutôt grande et très légère. Elle a de grande oreilles rondes. Elle possède des yeux vairons. Un bleu clair et un jaune presque marron. Sa fourrure est blanche comme la neige mais possède des reflets marrons comme le fruit. Elle a une longue queue touffue également blanche et des grandes griffes noires et pointues. Ses crocs ne sont pas plus acérés que les autres... Ses pattes ont la particularité d'être assez petites. Elle n'est pas très musclée et forte. Par compte, elle est très habile et possède la faculté de sauter assez haut et loin. Elle se plait beaucoup à la voltige on va dire. Elle a aussi un bon reflex. Elle est très rapide. On dit souvent d'elle qu'elle est amie avec l'air. Elle a un flair très affûté est une vision plutôt normale (on ne va pas dire quelle voit super bien car cela peut lui arriver de chercher quelques chose pendant des heures alors que cet objet est juste devant son museau...). Elle est très habile dans l'air mais déteste quand il fait trop chaud. Elle déteste également qu'on lui frappe le visage ou le ventre... Mais il est tout de même très dur de la blesser sachant quelle est très rapide et agile. Néanmoins, si vous utilisez votre tête, vous pourrez la barrer dans sa course sans problèmes.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Mort
☞ Mère : Morte
☞ Frère(s) : En a pas :3
☞ Soeur(s) : En a pas :3
☞ Autre(s) : Razz
☞ J'aime :
- Rire
- Courir
☞ Je n'aime pas :
- Ceux qui ne sont pas heureux
- Ne pas avoir ce quelle veut


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum.

"Elle s'appellera Linaly."

C'est cette phrase qui a retenti, ce beau matin d'été. Lorsque j'ai senti pour la première fois la chaleur des rayons du soleil sur mon épiderme. Ma mère me regardait avec des yeux étincelants, plus beau que tout ce que j'aurais rêvé, et mon père, lui, s'enfonçait dans la forêt sombre après m'avoir donné un sourire chaleureux. J'était là, sur l'herbe humide et verdoyante, à regarder fascinée, de mes yeux innocents, cet environnement nouveau qui m'entourait. Au près des personnes qui étaient les plus chères à mes yeux ; ma mère et mon père.

"Linaly ! Tu as 6 lunes maintenant ! Il est temps d'aller chasser !"

Le temps passa et s'écoula sans même que je n'ai le temps de l'observer. J'avais l'âge d'une apprentie à présent. Il était temps pour moi d'apprendre à connaitre le monde et à me battre face à lui. J'était devenue une belle louve au pelage soyeux. Je rêvais de liberté, de mon jeune âge... Je pensais déjà vivre seule et vaincre le monde par moi-même, mais j'ignorait que j'avais encore beaucoup à apprendre. J'était rebelle, je contredisait et manquait de respect à mes parents. Et je ne me doutait point qu'ils supportaient avec douleur mes gestes. Je ne me doutait point que ceux-ci les faisaient de la peine. Je ne me doutait de rien. J'était telle une petite inconsciente, qui ne se doutait pas qu'elle risquait de le regretter un jour. Que les parents ne sont pas infini... Je partais sans les prévenir et je prenais mal le fait que cela ne les plaisent pas. Je comprenais pas qu'ils s’inquiétaient.

Un jour, nous sommes parti dans un endroit inhabituel pour chasser. D'après mon père, cet endroit contenait de grandes quantités de gibier dodus et délicieux. Néanmoins, lorsque nous avions pénétrés dans cet endroit, je sentais mon poil se hérisser. Je sentais que quelque chose de très mal allait se passer... Mais j'avançais tout de même, croyant que ma peur était tout simplement enfantine, et que rien ne risquait de m'arriver... Et ceci fut la plus grosse erreur que j'ai faite jusqu'ici.
Mes parents se sont allongés dans une clairière épineuse. Mon père était fatigué par la marche, et ne pouvait point aller chasser. Ma mère me demanda alors d'aller chasser le gibier à sa place. Je fit cela à contre coeur, j'aurais bien voulue me reposer... Je pris alors une route à l'aveugle, essayant de bâcler un peu le travail vite fait bien fait. Néanmoins, sur ma route, je sentait encore ce mauvais sentiment qui m'envahissait et me faisait trembler de tout mes membres... Je tenta de l'ignorer et de me rendre près de grandes montagne, chercher un peu de gibier.
Une fois ma chasse terminée, je confirma dans ma tête les dires de mon père : les bêtes de cet endroits ont l'air délicieuses. Tellement que je mourrais d'envie de croquer dedans à mon coup de dents. J'ai alors retenue ma faim et marché jusqu'a la clairière ou s'étaient allongés mes parents. Je bondis du feuillage... Puis je me stoppa net.

Mes parents gisaient dans une flaque de sang écarlate. Sans plus attendre, je m'approcha, les yeux baignés de larmes. Il n'y avait pas de mots pour d'écrire mes sentiments à ce moment là. Choquée ? Terriblement abattue ? Mon coeur était tout simplement envahie d'une tristesse absolue qu'aucun mot n'est assez fort pour qualifier... Alors que j'était plongée dans ce sentiment qui m'était proche de la mort elle-même, une odeur me figea. Une odeur inconnue... Celle-ci m'encerclait et se rapprochait de plus en plus. J'entendais des bruits de pas, de légers grognements... Puis je vit des loups, au visage sombre, sortir de l'obscurité de la forêt. Il me fixait, les yeux dont la haine débordait. Mes jambes tremblaient face à leur envie de meurtre. Je voyais bien dans leur yeux, dans leur odeur... Je voyait bien que c'était eux qui avaient tués mes parents.

A ce moment là, je savais et je sais toujours actuellement que j'aurais du faire face. Je savais que je n'aurais pas due faire volte face. Mais la peur m'envahissait de tout mon être. Mes jambes tremblaient tellement que j'arrivais même plus à parler. Les pattes peinte du sang de mes parents... Je me suis enfuie. J'ai fait demi tour, et je me suis enfoncée dans l'obscurité. Les larmes coulaient sur mes joues et tombaient sous le sol humide. J'entendais les pas des loups, ayant soif de vengeance, je sentais leurs odeur, et je courrait. Je courrait encore et encore, ne regardant pas derrière moi. Regarder une nouvelle fois dans la direction de cette clairière n'allait que me faire pleurer d'avantage. Alors que je courais... j'eut la sensation que le vent m’emportait. J'ai sentie une présence près de moi... L'odeur de mes poursuivants s'estompa... Il me fallut quelques minutes pour comprendre que j'était encore plus rapide que l'air. J'ai alors découvert mon pouvoir : celui de la vitesse.

Je sema alors mes ennemis et me retrouva dans les terres libres. Les terres que j'aimait tant. Elles m'avaient tellement manquées...
Je resta alors longtemps froide et coupée du monde. Je ne voulait parler à personne. Tout les plaisirs de la vie s'étaient envolés de mon esprit. J'était abattue, je n'en pouvais plus. Mon sourire s'était enfuis de mon visage, et n'était plus jamais revenu. J'était plongée dans la plus grande des tristesse. Comme... ou non... C'était une dépression. Je ne voyait que la mort qui m'attirait dans ses bras... Je ne voulait que la rejoindre pour ainsi revoir mes parents.
Raaah ... Rien que parler de ce temps là me fait mal au coeur. Pas vous ?

Et oui, plusieurs lunes passa. J'avais l'âge d'une guerrière. D'ailleurs, j'était une chasseuse hors pair. Ma rapidité ne me trompais jamais ! J'attrapais avec succès plusieurs séries de lièvres bien dodus. Haha, rien que ça, sa vous fait envie hein ?
Un jour, je pénétra dans un endroit qui m'était inconnu. Je vit plusieurs tanières confortables. Aaah ! Je n'hésitait pas a y passer la nuit. Le matin était venu, je me réveilla en hâte, satisfaite d'une aussi bonne nuit. Puis une jeune louve au pelage blanc au reflets brun me vit. Elle m'alerta, m'indiquant que je me trouvait dans le campement des " Spirit of Wind". Elle m'indiqua que je risquait grand danger à m'avanturer dans les territoires ennemis. Et que certaines meutes n'hésiterais pas à mettre fin à ma vie.
Puis soudain, tout s'éclaira dans mon esprit : j'ai comprise la mort de mes parents. Nous étions dans le territoire d'une meute. Je recula d'un pas, de peur qu'il m'arrive la même chose qu'a mes parents. Elle m'expliqua quelle me fera point de mal, et me proposa de faire partie de sa meute. J'accepta avec hésitation...

La vie conviviale, accompagnée de tant de monde me changeait de ma vie habituelle. Certains gens m'ont ouvert les yeux. Cette meute, au coeur d'or, m'a alors fait comprendre qu'il ne fallait pas s'arrêter sur le passé, et se tourner vers le futur. Qu'il faut vaincre avec courage, et prendre la vie du bon côté.
Je m'en voulais terriblement de mon ancien comportement envers mes parents, et de mon attitude face aux loups au visage sombre. Je me prometta alors de toujours sourire et de ne jamais me laisser abattre, de prendre la vie du bon côté. Je me fixa alors le but que le monde règne dans la paix et la joie. Que personne ne sombre dans la tristesse comme je l'ai fait, car cela était franchement la pire erreur que j'ai faite...
AAAAAH ! C'était bien mélancolique tout ça !!! Sache que tout mes RPs ne seront pas comme ça hein ? Car depuis j'ai la pêche ! Eh ouais !!

Oh oui, et l'alpha des Wind à vu mon talent pour la chasse, elle m'a alors nommée chasseuse ! Youpiii !!!
Donc voilà, c'est mon histoire !! Elle t'a plu ? Génial !!! Bon, a présent, place au fun pas vrai ? On va bien s'amuser toi et moi ! Et surtout , SMIIIIILE !!!!

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Linaly le Dim 12 Mai - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] EmptyDim 12 Mai - 12:02

Yop Smile

Déjà, bienvenue sur WP, ça fait plaisir de voir du nouveau monde :3
Ensuite, pour le moment, tout est bon, j'ai validé les codes, le physique et le caractère sont bien rédigés et très agréables à lire. Quant à ton pouvoir, il est bien choisis aussi, car pas trop extravaguant, mais courir vite, ça sert (surtout quand tu tomberas sur Alaska What a Face) !

Brefouille, je te laisse finir ta fiche, dis nous si tu as besoin d'aide, ou de quoi que ce soit d'autre Wink
N'oublie pas de remplir ta fiche de loup, via ton profil :3

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] EmptyDim 12 Mai - 13:05

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] EmptyDim 12 Mai - 13:13

Merci vous deux 8D

Oh, c'est bien rédigé ? Vous trouvez ? (=^w^=) *Flattée*

Je suis juste pas très inspirée pour l'histoire :p Sinon, je pense m'en sortir :3

Merci de votre accueil en tout cas /o
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] EmptyDim 12 Mai - 13:17

Effectivement, je viens de lire ce que tu venais d'écrire, c'est bien rédigé :p
Hate de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] EmptyDim 12 Mai - 13:25

Moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] EmptyDim 12 Mai - 13:37

Owiii Very Happy Moi aussi :3

J'écris l'histoire ^^

EDIT : FINIII 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] EmptyDim 12 Mai - 15:57

Tout étant bon, je te valide ♥

Morrigan, l'Alpha des Winds, revient bientôt, elle est assez occupée en ce moment, comme nous tous au fond, je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] EmptyLun 13 Mai - 17:34

Bienvenue à toi !!
Super contente de voir les Wind se repeupler, je commençais à douter, moi x)
Bref, très jolie présentation, je dois dire !
J'ai hâte de RP avec toi !! (mais il va falloir attendre un peu).

Bref, Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]   Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui va à la chasse perd sa proie ! [PV : Linaly]
» Eris (fini)
» Présentation de l ombre - FINI
» Fënrrir, Just Black ♥ FINI
» Satan , le maître des enfers [fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-