Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fënrrir, Just Black ♥ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMer 12 Juin - 13:06

Je te ferai revenir d'entre les morts...


Je suis Fënrrir et je suis un(e) mâle. Je fais partie de la Meute des Shadow où je suis Bêta ? [Si Ala' est d'accord^^], car j'ai 23 lunes. J'ai le pouvoir de puiser dans les forces des défunts. Je vais vous expliquer. Je suis une sorte de nécromancien, sauf que je ne ressuscite pas les morts. Je peux uniquement m'approprier leur capacités, et les faire apparaitres sous forme de fantômes. Cependant, je ne peux faire cela qu'avec un seul loup, je cherche encore le défunt qui osera me prêter sa force et ses souvenirs. [J'avais pensé à Alaska, si elle est d'accord ^^]. En général, je suis froid, avide de sang, violent, haineux.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Qui suis-je ? C'est une bonne question. On dit souvent de moi que je n'ai pas de cœur. Moi même je n'en sais rien. Après tout, peut-être ont-ils raison ? Non, je n'ai pas de cœur. Je n'ai jamais éprouvé ce sentiment puérile qu'est la pitié et la compassion. L'amour.... pff ! Un piège à débiles pour les abrutis comme les Winds ou les Fire ! Je suis violent, la moindre bousculade peut avoir des conséquences immenses. Quand je fais les choses, je ne les fait pas qu'à moitié. Si je doit me battre, je vais jusqu'au bout. La mort d'un des deux participants sonnera la fin du combat. Pas question de laisser partir un adversaire sans lui avoir tranché la gorge. J'aime tuer et détruire pour le plaisir. Juste pour le plaisir. Ça vous fais peur ? Vous avez raison. Je n'hésiterai pas à me servir de mes crocs sur vous. J'ai parfois des pulsions de mort, de subites envies de tuer tout ce qui ce trouve autour de moi. Dans ces cas là, il vaut mieux s'éloigner et attendre que ça passe. Car je ne ferait pas la différence entre Shadow, Wind ou Fire. J'ai depuis peu appris à contrôler ces pulsions meurtrières, j'évite de massacrer mes compagnons de meute. D'ailleurs, en parlant d'eux... Je les considères comme des armes, des atouts de plus dans mon jeu. Sauf certain. Comme Myosotis. Je la respecte profondément, le fait d'être à son service me réconforte. Je hais d'une haine froide tout les autres loups qui ne sont pas Shadow. Je pas d'amis, pas de famille, que des ennemis. Voulez-vous venir jouer avec moi ?
Le physique en 10 lignes minimum.
Je suis un grand loup noir à la fourrure fournie. Contrairement à la plupart des loups qui l'ont soyeuse, la mienne est ébouriffée. Pas pleine de puces, ni sale, juste très ébouriffée. Je suis très musclé, en combat, j'ai la force physique à mon avantage. je peux faire de grands bonds, courir très vite, et surtout soulever de grosses charges. Je suis puissant. Mon point faible ? Ma musculature. Pour me faufiler, c'est pas l'idéal. Mais pourquoi se faufiler quand on peut détruire ?

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Morts
☞ Mère : Morts
☞ Frère(s) : Morts
☞ Soeur(s) : Morts
☞ Autre(s) : /
☞ J'aime :
-Tuer et détruire
-Le chaos
☞ Je n'aime pas :
- Les Fire et les Winds
- Ceux qui veulent rétablir la paix


Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum. Je suis né en hiver. Dans le froid, dans la neige, dans le silence. Mes frères et ma sœur étaient penchés au dessus du ventre de ma mère. Oui, je suis le plus jeune du portée de 4 loupiots. Sérieux, j'ai une famille ? Mais je n'ai pas lu "Morts", en haut ? Oooh, mais c'est que vous aimez dévoiler la fin ! Tiens, je heurtai une paroi de fourrure. Je malaxai le ventre de ma mère, en essayai d'extraire de ses mamelles le peu de lait qui lui restait. Pourquoi était-je né en hiver ? Ça n'était pas normal, j'était prématuré. Qui aurait put deviner que moi, le grand et musclé colosse noir j'était à cette époque, pas plus gros qu'un rat ? Un gros rat noir, à la fourrure ébouriffée... Je m'accrochai aux mamelles, en suppliant ma mère de me donner du lait. Mais le manque de nourriture dû à la saison ne lui permettait pas de me nourrir. La faim me tordait le ventre. Je pleurai, sous les regards tristes de ma famille. La neige dehors n'arrêtait pas de tomber, renforçant cette sensation de froid qui me paralysait les membres. La faim, le froid, et la fatigue m'assaillant, je me coucha sur le côté, et plongea dans un lourd sommeil... C'est mon pouvoir qui me sortit de ma torpeur. Il me sauva la vie. Cette puissance funèbre qui coulait en moi me redonna l'énergie nécessaire pour me réveiller. Je secouai doucement la tête. Le peu de force que mon pouvoir m'avait rendu me permettait de me hisser vers les mamelles de ma mère. A tâtons dans le noir, je malaxai le ventre de cette dernière. La chance me souriait. Un peu de lait en sortit. Je le but avidement, et assouvit ma faim. Repu, et reposé, je me colla contre sa chaude et douce fourrure et je me rendormit. Le suite de ma vie se passa a peu près de la même manière. Des malaises qui me poussaient au bord de la mort, et mon pouvoir qui me sauvait toujours au dernier moment. Lorsque j’eus 1 an, le drame se produisit. Une pulsion de mort. L'envie subit de massacrer tout forme de vie. Mes yeux ne voyaient plus que du sang, et mes frères et sœurs n'étaient plus que des proies pour moi. Je les tuai, sans remords. Ainsi que mes parents. Ce soir-là, je m'endormit sans la chaleur réconfortante de ma mère et de mon père autour de moi. Je plongea dans le sommeil dans une tanière recouverte de sang. Le lendemain, je m’enfuis et, après avoir rôdé pendant des moi dans les plaines, je rejoignit les Shadow.

Toi derrière l'écran :

code by Jess


Dernière édition par Fënrrir le Mer 12 Juin - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMer 12 Juin - 13:09

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour finir, n'hésites pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMer 12 Juin - 13:21

Je précise que je suis Asy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMer 12 Juin - 13:30

Welcome !!
Quand tu dis pour ton pouvoir... C'est qu'après, tu ne peux plus changer ? Tu choisis ton loup défunt, et tu ne peux plus en prendre d'autre ?
Et, autre question... Quand tu dis "ses capacités"... Tu parles aussi du pouvoir ??

En tout cas, j'ai hâte de connaitre plus ton personnage !
(je ferai ton avocat si jamais quelqu'un te mange le pion côté idée du pouvoir... Wink)

Hum... Zarys et Fen... Deux sans amis sanguinaires... Ben... il serait intéressant de voir quel lien se développe entre ces deux monstres là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMer 12 Juin - 13:37

Ah Re Asy x) Non mais vu que t'avais pas encore remplie ton « Derrière l'Ecran » Je savais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMer 12 Juin - 14:52

Yop Yop Very Happy

Pour le post de bêta, le truc, c'est que c'est Myosotis qui va devenir Alpha très bientôt, et Kiki m'avait proposé aussi, alors j'en sais trop rien xD.
En fait, entre vous deux, il peut y en avoir un protecteur, et un Bêta.
A vous de vous arranger What a Face
En sachant que le bêta doit franchement être à fond derrière myosotis, sans quoi elle n'hésitera pas à le squizzer xD

Par contre, pour le pouvoir, je sais pas trop. Si Alaska avait regretté de mourir ou quoi, pourquoi pas, là, le truc, c'est qu'elle était "heureuse" de partir alors xD
Ou alors, on dit que c'est elle pendant un temps, jusqu'à ce qu'elle te "demande" de la laisser partir, et tu prend un autre loup ? Razz
Même si tu as dit que tu ne pouvais pas changer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMer 12 Juin - 15:08

Ben... Euh, pour le poste de Bêta... Hum... Si Fen était un des meilleurs potes de Zarys, genre son coéquipier de travail ? En tout cas, si Zarys est bêta,  et ne l'est plus après, il te la donne volontiers What a Face

Et si l'esprit d'Alaska ne veut pas trop... Qu'en est-il du futur l'esprit de Haïku ??


Ou alors, tu es mon apprentis *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMer 12 Juin - 16:33

Alaska : Pour l'esprit, on peut dire que j'utilise un autres esprit qu'elle, et un jour ou je me battrai contre un adversaire super puissant, je fait appel à Alaska ? Non, c'est uniquement c'est capacités physique, pas son pouvoir ^^

Kiki' : Pour Bêta, c'est comme tu veux, mais j'aimerais bien un autre poste que Protecteur, comme je le suis déjà avec Asy ^^ Sinon, je veux un lien hyper positif avec Zatys '^'

Et l'esprit de Haïku, c'est à vous de voir, mais moi je veux bien Wink

EDIT : Fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMer 12 Juin - 18:25

Sérieusement, vous voyez Haïku réduire tout le monde en charpie ? What a Face

Pour l'esprit d'Alaska, ok si tu "l'invoque" pas trop souvent Very Happy
Et pour le Bêta/Protecteur, si ça vous va, alors Fënrrir peut-être le Bêta, en espérant que ça ne dérange pas Jy' :3

Il faudrait qu'on attende qu'elle passe pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyJeu 13 Juin - 15:45

Ha voui non en fait ça serai pas top xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyJeu 13 Juin - 18:01

Au passage, n'oublie pas l'avatar et la fiche de loup :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 15 Juin - 9:49

Je fais ma fiche, et je commande mon kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 15 Juin - 11:27

Au passage, je viens de m'apercevoir que tu n'as pas donné ton image 100*120 PX pour les Plaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 15 Juin - 12:24

Ha, je vous fais ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 15 Juin - 13:16

C'est encore moi What a Face

J'ai lu les archives de la CB, et je voudrais revenir sur quelque chose. Pour le post de Bêta, je pensais que vous vous étiez mis d'accord, mais apparemment, ce n'est pas le cas. Il faudrait que tu vois avec Zarys, puisqu'il m'avait aussi demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 15 Juin - 17:22

D'accord, je lui en parlerais dès que j'aurai le temps Smile
Pour l'image, je ne la trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 15 Juin - 19:11

Poste une image de taille normale et on te la recadrera si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMar 18 Juin - 18:20

Vu qu'on en a discuté, en attendant Zarys, je te met protecteur et te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyMar 18 Juin - 18:24

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyVen 21 Juin - 17:36

Bouh Very Happy

J'avais complètement zapé que c'était Reiko qui devait devenir Bêta, comme il m'aide à prendre le pouvoir :O

Donc au final, ça ne se discute plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptyVen 21 Juin - 20:36

Hahahahaha xD
Pas de soucis :3

Zarys pourra devenir protecteur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 22 Juin - 11:44

Oui, bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 22 Juin - 13:56

Chic, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 22 Juin - 16:51

Okii. Du coup, je met Fënrrir gardien dès que je vais a l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI EmptySam 22 Juin - 17:11

No soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty
MessageSujet: Re: Fënrrir, Just Black ♥ FINI   Fënrrir, Just Black ♥ FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fënrrir, Just Black ♥ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eris (fini)
» Présentation de l ombre - FINI
» Satan , le maître des enfers [fini ]
» Hymalaya||Toujours plus haut![pas fini]
» ~ Black Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-