Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de l ombre - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptySam 2 Juin - 11:42


Ombre


L'obscurité est un air de jeu

----------------


misterieux , amical , sombre ,protecteur , sensible




















Nom :Ombre
Sexe : Mâle
Age : 12 lunes
Meute :Solitaire
Rang : //
Description physique

Loup au pelage noir comme la nuit , les yeux bleus foncé version ciel obscure , il a une cicatrice fait par son père l'or de sa naissance en forme de spirale près de l'oeil gauche
Il est l'inverse de sa sœur jumelle lune , pourtant tout en eux se ressemble .

Description mentale

Loup étrange ,il change souvent d'humeur , une minute il peut être souriant l'autre très en colère (à éviter dans ce cas), mais il est aussi un peu fou , le vide de la séparation entre elle et sa sœur jumelle , il en a souffert mais d'un côté ça l'a endurcie (bonne ou mauvaise chose ? À vous de juger) , il ne fait pas de mal sans raisons sauf dans ses petites crise de démence sinon c'est un loup assez étrange à vous de deviner se qu'il est !


Histoire

Ombre à pour parent Kilm et nim , sa mère adoptive est Laïka , sa sœur ? Lune ils ont était séparée durant des années , maintenant qu'il l'a retrouvé il ne compte plus la laissé filer , il a était heureux lorsque qu'il a appris qu'il avait une sœur jumelle qui était là !

Pouvoir

Mon loup peut crée l'obscurité , ce qui à l'avantage d'aveugler , créé une ombre en trois dimension et une vague de ténèbres contenant des créature de l'enfer, mais qui à l'inconvénient disparaître des que le créateur est déconcentré . Il est de type Offensif

Prénom : Devinez
Comment as-tu connu le forum ?Par une amie
Tu as trouvé les Codes ? Okey By Ala'
Ton Avis sur le Forum :J'attend avant de donner mon avis mais il a l air sympas à première vu.
Autres :

Par Akino de Templactif



Dernière édition par Ombre le Dim 17 Juin - 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptySam 2 Juin - 13:41

Hello !
Déjà, bienvenue à toi ! Contente de trouver une nouvelle tête !

Bien, je vois que tu as déjà commencé ta présentation. Pour la description physique, j'espère que tu va rallonger un peu. Si tu n'as pas d'idées, dis-nous de quelle couleur est le pelage de ton loup, la couleur de ses yeux. Sa corpulence, sa taille générale. S'il est bien proportionné, ou si sa tête semble plus grosse/petite que le reste de son corps. Dis nous si c'est un rapide, ou un fort ; un agile, ou bien un puissant ?

Bref, n'hésites pas à donner dans le détail. Uses des figures de style, comme les comparaisons, les métaphores... Sois précis Wink 3 lignes pleines mini !

Pour l’aspect psychologique, étoffes également un peu plus ses sentiments, sa vision du monde, comment il se comporte avec les autres, quelles sont ses réactions... 3 lignes pleines mini également.

Pour l'histoire, tu as choisi la carte de l'amnésie. Ce n'est pas la voie la plus facile, car tu dois t'en tenir à 5 lignes pleines mini, même si ton loup ne se souvient pas de son passé ! Il peut avoir des réminiscences, des souvenirs, des parcelles de son passé. Décris en détail, avec plein d'adjectifs. Sois clair, et n'hésite pas à expliquer un évènement en plusieurs phrases. Wink

Enfin, et je m'arrêterai là ^^
Les codes sont impératifs pour être validé et pouvoir RP avec nous. Tu les trouveras dans le règlement du forum, et dans le contexte, tu les trouveras en cliquant sur ce lien.

Voili voilou !
N'oublie pas de te mettre un avatar, également.

En espérant avoir pu d'aider un peu !
Au plaisir de pouvoir RP avec toi et ton loup !
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptySam 2 Juin - 14:15

Je n'aurais pas mieux dis que toi mon cher Bêta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptySam 2 Juin - 14:20

Exact Smile

Je n'ai rien à ajouter d'autre, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptySam 2 Juin - 17:06

Merci je retien le conseil et je Retient pour le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptySam 2 Juin - 19:36

D'acc Wink
Contente d'avoir pu d'aider ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptyDim 3 Juin - 9:52

Bienvenue Very Happy Kinhan à tout dit alors il ne te reste plus qu'à compléter Very Happy Si tu as besoin d'aide n'hesite pas à poser des questions;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptyDim 17 Juin - 10:56

Ca y est, il a fini !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptyDim 17 Juin - 12:46

J'ai validé les codes. Chez les Shadows donc ? Par contre, quel rang ? (Tu trouveras les différents rangs dans le déroulement du Forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptyDim 17 Juin - 17:36

Contente que mes conseils te fussent utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptyDim 17 Juin - 18:23

Je vous remercie grand maître ^^ c'est vrai que ça m'a aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptyDim 17 Juin - 18:26

Euh Ombre, t'es pas solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptyDim 17 Juin - 18:32

Ah je m'occupe de ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptyDim 17 Juin - 18:49

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  EmptyVen 22 Juin - 12:13

Re-Re Bienvenue ! Very Happy
(DC d'Amber)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de l ombre - FINI  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l ombre - FINI    Présentation de l ombre - FINI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de l ombre - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Rubis [Fini,enfin,je pense...]
» Le Feu et l'Ombre (PV Fallen)
» Linaly, l'important est d'être heureux non ? 8D [FINI]
» Eris (fini)
» Fënrrir, Just Black ♥ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-