Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyLun 25 Fév - 18:09

Alaska marchait sur la grève, songeuse. Sans avoir besoin de se retourner, elle se doutait qui son compagnon la suivrait. Ou du moins elle l'espérait. Dernièrement, leur relation n'était plus ce qu'elle était, par sa faute. Elle ne pouvait rêver mieux que Whitefang comme compagnon, pourtant elle s'était montrée distante, froide, et taciturne avec lui. Parce qu'elle avait mal. Parce que le passé lui coûtait à chaque pas qu'elle faisait, elle s'était isolée, renfermée dans une bulle. Ses petits, sa famille, sa Meute, elle avait tout mis entre parenthèse, pour essayer d'oublier. Mais ça n'avait pas marché, ça ne pouvait pas marcher, et elle s'en voulait. La louve savait que la douleur ne disparaîtrait jamais, elle le savait depuis longtemps, mais elle avait espérée. Alors même que le loup mexicain l'avait aidé à porter ce passé si douloureux pendant un temps, elle s'était éloigné de lui. Elle l'avait laissé tomber en lui laissant un peu de son fardeau. Et c'était indigne d'elle.

Alaska aurait volontiers arraché de pans de ciel pour mettre à nu les Ancêtres, leur dire tout ce qu'elle portait sur le cœur, combien elle les haïssait, combien elle leur en voulait, mais c'était impossible. Hors de portée. Comme tout ce qu'elle avait presque toujours souhaité. Mais elle avait Whitefang, et sa famille, et c'était sans doute la seule chose pour laquelle elle était redevable aux Ancêtres. Mais au plus profond d'elle-même, Whitefang était un cadeau de Sidka et Nebraska. Parce qu'elle ne leur en voulait pas. Parce que ses deux mères avaient toujours tout donné pour elle. Simplement, les Ancêtres avaient décidé de les lui reprendre vite, bien trop vite.

Alors même que l'eau venait doucement lécher ses griffes, que le sable s'effaçait sous ses pas, la louve de neige grimpa sur le rocher le plus proche, et marcha jusqu'au bord. Là, l'eau était translucide, animée de quelques vaguelettes seulement. Alors, redressant la tête, le museau ruisselant de larmes qui venaient se mêler à l'eau salée en tombant, Alaska poussa un long hurlement, doux, profond, qui traduisait toute sa douleur et toute sa peine, et qui faisait vibrer son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyMar 26 Fév - 3:30

Whitefang était couché légèrement à l’écart des autres, l’attitude distante d’Alaska l’inquiétait et le déprimait aussi. Elle était distante depuis quelques temps, pas seulement envers lui, mais envers leur louveteaux aussi. Le loup mexicain se tourmentait sans cesse depuis des jours et des jours, il c’était même mit à penser l’impensable! Peut-être avait-elle rencontré un autre loup? Un meilleur parti, plus grand, plus fort, plus imposant avec l’étoffe d’un alpha digne de diriger les Spirits of Shadows? Il soupira, redoutant le jour ou elle lui annoncerait qu’elle l’aurait remplacé, ou peut-être pas, peut-être c’était-il passé quelque chose durant un combat, comme cela c’était produit quand il avait affronté Sharka, toute son âme se dirigeait vers cette pensé, ce devait être ça, il ne survivrait pas si sa première penser s’avérait exacte. Soudain, une masse blanche passa devant son regard, c’était Alaska, elle quittait le campement. Son cœur se serra, il devait savoir ou elle allait, il devait savoir ce qui se passait dans sa tête une bonne fois pour toute. Il attendit quelques instants et il la prit en filature. Bien vite ils dépassèrent les limites du territoire des Shadows pour se rendre en terrain neutre, sur le rivage rocheux. La louve s’arrêta alors sur le bord de la plage, avant de sauter sur un rocher. Whitefang resta encore à l’écart tapis dans l’ombre, il guettait la venue d’un autre loup, mais le temps pensait et nul ne venait. Se qui put enfin alléger son cœur. Il allait rebrousser chemin quand le triste hurlement de sa douce lui déchira le cœur, c’était un hurlement avec toute la douleur possible d’endurer, un chagrin à fendre le cœur, un désespoir sans nom. C’était un crie du cœur, un cri de désespoir. Ne pouvant se résoudre à laisser sa compagne dans cette état, il se redonna du courage en se secouant la tête et en prenant une grande respiration. Puis, il pivota sur ses postérieurs et s’avança sur la plage, pour la première fois depuis longtemps, il était sur de lui, confiant et solide. La dernière fois qu’il avait eut une telle allure c’était la fois ou le loup mexicain avait retrouvé Alaska dans la clairière épineuse après que l’Ermite ait guérit sa patte. Whitefang c’était arrêter à quelques mètres de sa compagne, il n’avait pas l’intention de sortir les grand discours, en fait il n’avait qu’un seul nom à dire :

-Alaska?

Son ton était ferme, mais sans aucune pointe de méchanceté. Sa manière de parlé était remplis d’inquiétude qui ne parvenait pas à dissiper et plein d’amour qui ne parvenait à cacher. Elle devait lui parler, lui dire ce qu’il n’allait pas. Elle devait s’appuyer sur lui, il était la pour ça c’était son rôle de compagnon. À présent, tout ce qu’il pouvait faire c’était d’attendre sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyMar 26 Fév - 10:59

Un léger bruit de patte. Et puis une voix, qu'elle aurait reconnue parmi tant d'autre.

- Alaska?

Cette dernière baissa la tête. Elle était contente qu'il soit venu, mais elle ne savait pas comment lui dire. Pas comment lui expliquer. Tout. Elle ne se retourna pas. Pas tout de suite. Elle scruta la mer, les yeux vides. Elle se sentait creuse, comme une coquille, comme un fantôme. Perdue, elle ne savait plus quoi faire. Elle aurait tellement voulu mêler son esprit à celui de son compagnon, qu'il comprenne, parce qu'elle n'avait pas de mots pour lui expliquer, mais c'était impossible. Comme tant d'autre chose. Alors, baissant la tête, les larmes dévalant son museau pour aller s'écraser sur le rocher, elle murmura simplement :

- Je suis désolé.

Elle l'aimait, vraiment, et aurait tout fait pour lui. Mais elle ne savait pas par où commencer, elle ignorait. Parler n'avait jamais été son fort. Petit, elle discutait avec sa mère, mais sa mère était partie trop tôt, comme Nebraska, et elle s'était retrouvée toute seule, sans personne avec qui parler, pendant des années. Alors elle n'avait pas parlé.

[c'est court, mais j'epsère que ça te va quand même Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyMar 26 Fév - 21:10

La louve blanche baissa la tête à l’appel de son nom, pas un seul instant elle ne lui adressa un regard. Elle pleurait. Se triste spectacle serra la gorge de Whitefang, il devait être l’un des rares loups, voir même le seul à avoir vu la terrible Alaska dans une position aussi vulnérable. Pourtant c’était sa véritable nature, la louve blanche n’était pas aussi froide et cruel qu’elle le laissait croire, derrière sa lourde carapace de glace, ce cachait un cœur en or, délicat et fragile qui ne demandait qu’à être aimé et protéger des miles et unes épreuves de la vie. Et ça Whitefang n’avait pas besoin de mot pour le comprendre.

- Je suis désolé.

Murmura la louve blanche complètement abattue. Alors le loup mexicain s’approcha doucement avant de sauter au coté de sa compagne, puis l’Alpha s’assit sans un mot, ni un regard à sa compagne. Il fixa la mer un long moment, avant de collé sa tête sur celle de sa compagne puis il posa sa patte sur sa patte blanche comme neige. Il le savait qu’elle l’aimait et il s’en voulait d’avoir cru le contraire. Il c’était passé quelques choses sur ce champ de bataille, ou peut-être même avant, quelques choses qui les rongeaient et qui les tenait éloigner tout les deux, mais il fallait que ça cesse, il fallait qu’ils abattent les murs que le temps avait battit entre eux, sinon un jour ils se perdraient indéfiniment. Sur ce, Whitefang répondit :

-Ce n’est pas grave, j’ai aussi ma pars de responsabilité dans cette affaire. Je n’ai pas été très présent, ni pour toi, ni pour les louveteaux… J’en suis vraiment désolé…

[je te pardonne Razz Si tu me pardonne d'en avoir fait un à peut près de la même longueur Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyJeu 28 Fév - 19:00

Whitefang s'assit à côté d'elle, le regard fixé au loin. Sans un mot. Etait-il fâché ? La détestait-il ? Bientôt, il posa sa tête sur celle de sa compagne, de même que sa patte, et Alaska crut fondre devant tant de chaleur. Au fond, elle l'aimait plus que tout, et chaque moment intime passé avec lui le lui rappelait.

-Ce n’est pas grave, j’ai aussi ma pars de responsabilité dans cette affaire. Je n’ai pas été très présent, ni pour toi, ni pour les louveteaux… J’en suis vraiment désolé…

Non. Non, il n'avait pas sa part de responsabilité. Parce que s'il avait été distant des louveteaux, et d'elle, c'est parce qu'elle-même s'était éloignée. Parce qu'elle même avait refusée son aide, et l'avait repoussée. Elle, Alaska. Sa compagne de toujours. D'une voix brisée, elle murmura en plongeant son regard azur dans celui topaze de son compagnon :

- Non, Whitefang. Ce n'est pas Toi. C'est Moi. J'ai tout gâché. Nos louveteaux se détestent, Aloe et Imalys s'éloignent sans cesse de nos valeurs. La Meute a souffert par ma faute, et nombre de loups sont blessés, mutilés ou mort parce que j'ai été aveuglée par mon orgueil. Je n'ai cessé de penser à Sharka, uniquement à elle, et à cause de ça, j'ai tout gâché.


Elle s'en voulait, mais plus que tout, elle en voulait à Sharka de la faire tant souffrir, parce que si sa demi-soeur avait acceptée dès le début de se battre, sans refuser la violence d'un combat, alors tout cela ne serait pas arrivée. Certes, l'une d'entre elles serait morte, mais c'était le prix à payer. Un loup reste un loup. Et ces discours, ces accords fatiguaient Alaska.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptySam 2 Mar - 15:36

Alaska plongea ses magnifiques yeux azuré dans ceux de Whitefang, elle ne l’avouerait peut-être pas, mais elle était en détresse et la seule chose qu’elle avouait c’était qu’elle avait besoin de lui pour la soutenir. Mais à bien de nombreuse reprise le loup mexicain eu envi de couper sa compagne et la faire taire, mais il la laissa continuer. Son discours exaspérait son compagnon qui fit des non de la tête pendant tout le temps que la louve blanche parlait. Puis à la seconde ou elle s’arrêta, Whitefang en profita :

-Tu n’as absolument rien gâché. C’est nous qui t’avons suivis au combat, nous étions libre d’accepter ou de refuser de nous battre, mais nous l’avons fait. Les loups morts au combat sont morts en loup libre et avec une mort honorable. Mais je comprends ce que tu ressens, j’ai aussi eu des doutes à la fin de cette guerre, je me suis longtemps demander si j’avais pris les bonnes décisions dans cette bataille. Sharka est encore vivante et Mòrrigan aussi, on a pu prouver en les gardant en vie que les Shadow n’était pas les bêtes sanguinaire que les Fire décrivent, nous sommes des loups fiers et libre, prêt à ce battre pour nos conviction et notre meute.

Quand Whitefang cessa de parler, il ne put s’empêcher d’être impressionner par son discours. C’était vraiment l’un des plus forts qu’il ait jamais prononcé et complètement improviser en plus et il remerciait Jewel intérieurement de lui avoir ouvert les yeux sur ce qu’il avait cru être une erreur. Mais ce n’était pas une erreur, ils devaient le faire, cette guerre avait été nécessaire, elle avait donné une bonne leçon a tout les loups de la terre du Kô, les Shadow sont des loups avec une conscience, fière et libre. Cette journée de sang avait montré aux autres que la meute de la louve blanche et du petit loup mexicain n’avait aucune honte à être un Shadow. Et malgré leur défaite, ils avaient réussit à prouver ce qu’ils étaient venu prouver.



[je m'excuse c'est un petit peu court comme Rp Heu ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyMar 5 Mar - 18:31

-Tu n’as absolument rien gâché. C’est nous qui t’avons suivis au combat, nous étions libre d’accepter ou de refuser de nous battre, mais nous l’avons fait. Les loups morts au combat sont morts en loup libre et avec une mort honorable. Mais je comprends ce que tu ressens, j’ai aussi eu des doutes à la fin de cette guerre, je me suis longtemps demander si j’avais pris les bonnes décisions dans cette bataille. Sharka est encore vivante et Mòrrigan aussi, on a pu prouver en les gardant en vie que les Shadow n’était pas les bêtes sanguinaire que les Fire décrivent, nous sommes des loups fiers et libre, prêt à ce battre pour nos conviction et notre meute.

Alaska chercha un argument à avancer, mais elle n'en trouva pas. Pas qui s'opposait à la théorie de son fidèle compagnon. Au fond, il avait raison. Les Shadows l'avaient fait parce qu'ils étaient libre, du moins elle l'espérait. Peut-être qu'elle ne les avait pas assez regardé, peut-être qu'elle aurait vu qu'ils n'avaient pas changés, même après une défaite, même après la mort de certains de leurs compagnons. Peut-être qu'ils seraient partis, qu'ils auraient quittés ce monde de brute. Mais ils étaient restés, et c'était la plus belle preuve de fidélité qu'on puisse amener. Pour la première fois depuis qu'ils étaient là, Alaska plongea son regard azur, encore plein de larme, dans les yeux ambre de Whitefang. Elle l'aimait, plus que tout, et priait pour qu'il reste toujours à ses côtés, quoi qu'il advienne. D'une voix tremblante, elle chuchota :

- Je suis désolé. Je suis perdue, Sidka et Nebraska me manque. J'en veux à Sharka des rumeurs qu'elle soutient. J'ai peur, Whitefang. J'ai peur de l'avenir. De ce qu'il va advenir de nous. De nos petits. Des Shadows. Et j'ai peur de ne pas réussir à me relever. J'ai mal, Whitefang. Mon passé me coûte sans cesse...

Avec quelques paroles, elle venait de lui ouvrir son Coeur, comme elle l'avait rarement fait, et même si cela n'était pas explicite pour un loup inconnu, Whitefang saurait décoder ces quelques mots. De même que ce qu'elle murmura en collant son museau dans le coup du petit loup mexicain :

- Je t'aime, Whitefang.

[Pas de soucis Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyJeu 7 Mar - 1:46

La louve blanche plongea ses yeux dans ceux de Whitefang, enfin elle s’ouvrait à lui. Il pouvait lire la peur et l’inquiétude dans ses yeux et d’une voix tremblotante, qui saisi le coeur du loup mexicain, elle expliqua :

- Je suis désolé. Je suis perdue, Sidka et Nebraska me manque. J'en veux à Sharka des rumeurs qu'elle soutient. J'ai peur, Whitefang. J'ai peur de l'avenir. De ce qu'il va advenir de nous. De nos petits. Des Shadows. Et j'ai peur de ne pas réussir à me relever. J'ai mal, Whitefang. Mon passé me coûte sans cesse...

Le loup alpha eut un petit sourire, elle continuait sur sa lancé et avec des mots, enfin il progressait. Puis elle colla son museau sur le sien. Il en profita pour une petite lichette plein de tendresse quand elle termina :

- Je t'aime, Whitefang.

Ces mots firent manquer au battement au cœur de Whitefang, cela faisait si longtemps qu’il ne les avait pas entendu :

-Je t’aime aussi Alaska. Et sache que peut importe ce que l’Avenir, les Shadow ou même nos petits monstres nous apportera, je serais toujours auprès de toi. À jamais, ne l’oublie pas, le passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre, mais il faut savoir quand même avancé. Et de toute façon c’est le passé qui fait de nous ce que nous sommes, si tu ne l’aurais pas vécu, peut-être que nous nous serions jamais connu. Et je crois que ça l’aurais été la plus grave erreur du destin et des ancêtres.

Le loup mexicain abordait un petit sourire particulièrement fier de ses paroles. Il espérait seulement que ce n’était pas dût à son nombre de lune qui continuait de s’accumuler.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyJeu 7 Mar - 19:38

-Je t’aime aussi Alaska. Et sache que peut importe ce que l’Avenir, les Shadow ou même nos petits monstres nous apportera, je serais toujours auprès de toi. À jamais, ne l’oublie pas, le passé nous rattrape toujours un jour ou l’autre, mais il faut savoir quand même avancé. Et de toute façon c’est le passé qui fait de nous ce que nous sommes, si tu ne l’aurais pas vécu, peut-être que nous nous serions jamais connu. Et je crois que ça l’aurais été la plus grave erreur du destin et des ancêtres.

Il avait raison. Sans lui, elle n'aurait pas survécu. C'était la seule chose, le seule bonheur que les Ancêtres lui avaient accordés. Non, pas les Ancêtres. Sidka, et Nebraska. Les Ancêtres n'avaient fait que lui gâcher la vie, il ne lui avaient donné que souffrances et tristesse, et pour cela elle les haïssait. Son compagnon avait raison, le passé forgeait chaque loup. Pour certain, il était heureux, mais pour elle, il était tellement douloureux. Tellement dur à porter. Et elle n'arrivait pas à l'oublier, à lui échapper. Le seul échappatoire qu'elle voyait, c'était la Mort. Beaucoup de loup redoutaient la mort, mais Alaska, elle, l'attendait depuis bien longtemps. Elle l'espérait chaque jour. Elle ne pouvait se la donner elle-même, et elle ne voulait pas faire souffrir Whitefang, mais quand la Mort viendrait enfin la chercher, alors elle cesserait de se battre, parce que ce serait sans doute la Meilleur Chose qui lui arriverait. La louve de neige ne voulait pas faire souffrir son compagnon, mais elle voulait qu'il sache. Qu'il se prépare. Reposant son regard sur l'étendue d'eau, les larmes ne coulant plus, elle déclara d'une petite voix, mais sûre d'elle :

- Ce que tu dois savoir, c'est que le seule échappatoire pour moi, c'est la Mort. Je ne me la donnerais pas, et si je ne laisse pas un autre loup me la donner, c'est uniquement parce que je t'aime, et que je ne veux pas te faire souffrir. Mais sache que le jour où elle viendra sans que j'ai pu la repousser, alors je cesserais de me battre. Et je partirais.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyVen 8 Mar - 1:34

- Ce que tu dois savoir, c'est que la seule échappatoire pour moi, c'est la Mort. Je ne me la donnerais pas, et si je ne laisse pas un autre loup me la donner, c'est uniquement parce que je t'aime, et que je ne veux pas te faire souffrir. Mais sache que le jour où elle viendra sans que j'ai pu la repousser, alors je cesserais de me battre. Et je partirais.

Cette réponse serra la gorge de Whitefang, il n’aimait pas du tout entendre Alaska parler ainsi de la Mort, parce que pour lui la Mort, c’était une séparation douloureuse, si elle mourrait, il en souffrirait aussi, même si elle venait naturellement. Leurs petits en serraient complètement dévaster et qui sait ce qui adviendrait de la meute entre ses pattes ou encore entre les pattes de Kilio, Aloe ou dans les pires des cas, Myosotis ou Reiko. C’était sa plus grande peur, que Myosotis ou Reiko reprenne la succession des Shadow. Car il savait que le jour ou elle le quitterait il en mourrait peu de temps après. Alors le loup mexicain soupira et répondit sur un ton déterminé :

-Personne ne pourra te vaincre, toi et moi nous allons mourir ensemble, endormi coller l’un contre l’autre dans notre antre dans une bonne dizaine de lunes. C’est comme ça que la mort va nous séparé. Pas autrement.

Le ton de voix de l’Alpha n’était pas rassuré et manquait cruellement de détermination si on le comparait à ses dernier discours de sagesse et d’héroïsme, car il détestait la mort. Il la savait inévitable et l’appréhendait dans chacune de ses actions, mais il détestait y pensé. C’était encore plus vrai quand sa compagne parlait de sa mort, à cette instant il se demandait pourquoi un mot avait été donné à cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyVen 8 Mar - 11:35

La voix de Whitefang tremblait quand il déclara :

-Personne ne pourra te vaincre, toi et moi nous allons mourir ensemble, endormi coller l’un contre l’autre dans notre antre dans une bonne dizaine de lunes. C’est comme ça que la mort va nous séparé. Pas autrement.

Alaska lui sourit. Lui parler avait apaisé son esprit, et tout semblait plus calme. Elle parvenait enfin à sortir la tête de l'eau. Elle s'en voulait de faire peur à son compagnon, mais elle voulait qu'il soit prêt. Prêt à la voir partir, sans chercher à la retenir, parce qu'au fond, ce serait le mieux pour elle. Elle serait heureuse là-haut, et veillerais à jamais sur sa famille, aux côtés de Nebraska et de Sidka. Mais elle n'ajouta rien de plus, se collant simplement contre son compagnon, avant de murmurer :

- Je crois que nous devrions rentrer.

[Honte à moi pour la fin Heu On lock ? C'était vraiment chouette ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyMar 12 Mar - 16:40

[on lock, on s'en refait un? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyMar 12 Mar - 17:40

[Comme on va commencer avec Sharka celui de la mort de Kilio, je te propose qu'on en fasse un juste après, comme ça Alaska serait encore plus désespérée What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| EmptyMar 12 Mar - 18:00

[ça va être full triste Sad Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||   L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repère de Whitefang
» Galerie de Whitefang
» Une Blessure plus qu'anodine...[PV Whitefang]
» Whitefang, loup solitaire
» Prendre une décision...PV Whitefang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: Le Rivage Rocheux-