Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalagan - Mâle - Spirit of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Kalagan - Mâle - Spirit of Shadow  Empty
MessageSujet: Kalagan - Mâle - Spirit of Shadow    Kalagan - Mâle - Spirit of Shadow  EmptyMer 6 Fév - 18:20


Know your ennemi.


Je suis Kalagan (possible à modifier) et je suis un(e) mâle. Je fais partie de la Meute Shadow où je suis Chasseur, car j'ai 29lunes . J'ai le pouvoir de prendre l'apparence d'un autre loup. Je dois pour cela toucher le loup une fois, et pendant l'heure suivante j'ai la capacité de prendre son apparence pendant un temps plus ou moins long selon ma condition et le rang du loup que je copie. E suis alors impossible à démasquer, ma voix ayant elle aussi changé.. En général, je suis Amical et sociable avec les autres, mais en réalité je suis plutôt Froid et Déterminé.

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Je me nomme Kalagan. Je suis un loup plutôt réservé. En fait, les autres pensent me connaître mais il ne voient que la face émergée de l'iceberg. C'est un peu comme si j'avais deux personnalités. La première, celle que les autres peuvent voir et celle sous laquelle ils me connaissent est celle d'un loup amical, fier de sa meute et plutôt de bonne compagnie. Toujours le mot pour rire, je me fais aimer de tout le monde. Les autres me trouvent juste sociable, mais il y a une autre raison a cette relation que j'entretient avec les autres. Vous connaissez certainement l'adage "Sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis." ? Eh bien je l'applique à la lettre. En réalité je déteste les Shadows. Ils m'ont fait subir tant de choses dans le passé, au temps du règne d'Oeil-de-Lynx. Les choses ont changé depuis, mais un Shadow reste un Shadow et jamais je ne leur pardonnerai. Ma vraie personnalité est celle d'un loup meurtri, blessé par ceux qu'il appelait ses "amis". Je suis froid, ambitieux et je j'ai qu'un but : détruire la meute dans laquelle je vis.  
Le physique en 10 lignes minimum.
Je suis un grand loup au pelage court et brun, avec quelques tâches plus claires sur le pelage. J'ai un long museau fin et droit, de petites oreilles pointues dressées sur le haut de mon crâne. Mes yeux sont vert, une couleur assez inhabituelle pour un loup. C'est un vert assez profond, ni celui des feuilles des arbres, ni celui de la menthe. Il est assez dur à définir en fait. Je ne peux pas vraiment dire si je suis beau ou pas, mais je me soigne. Je fais de mon mieux pour laisser transparaître une "aura", un charisme. Je ne pense pas que ce soit la "beauté" qui est importante, mais cette aura. Bien des loups n'ont pas un physique avantageux et sont pourtant aimé des autres loups. C'est ça le charisme. Sinon, mon corps est fin et pas si musclé que ça. Je compense cette carence de force avec mon agilité et mon intelligence. J'ai le profil parfait du Chasseur, rapide et rusé.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Jorlan
☞ Mère : Dideka
☞ Frère(s) : /
☞ Soeur(s) : /
☞ Autre(s) : /
☞ J'aime : utiliser mon pouvoir.
- Chasser
- Tromper les autres.
☞ Je n'aime pas :Les Shadows
- Être démasqué
- Les combats


Histoire


Votre histoire en 15 lignes minimum. Je suis né dans la meute des Shadows. Depuis mon plus jeune âge, je fus détesté par le chef.  Pour une raison inconnue, il détestait mon père. C'est même lui qui l'a tué alors que je n'avais que quelques lunes. Je n'ai que quelques souvenirs de mon père. C'était un loup juste et honnête, qui n'avais rien fait de mal. Mais c'était un ancien solitaire. Il avait rejoint la meute par amour pour ma mère. Celle-ci l'avait rencontré un jour par hasard, mais fidèle à sa meute, elle lui avait demandé de rejoindre la meute. Il avait obtempéré, abandonnant cette liberté qu'il aimait tant. Mais le chef avait changé, et le nouveau n'aimait pas mon père a cause de ses origines. Il le provoqua un jour en duel et le laissa pour mort, interdisant qui que ce soit de faire quelque chose pour l'aider. Je suis restée près de lui jusqu'à sa mort. Alors que je sanglotais blottis dans la fourrure de ma mère, je lui promis, le regard brouillé par les larmes :
"Je te vengerai papa !"
Et ne me répondit pas, se contentant de tourner la tête vers moi. Il me lança un regard triste, presque désolé. Puis la lueur s'éteignit.
Ma mère est morte de chagrin quelques temps plus tard.
Lorsque Alaska a renversé le chef des Shadows, j'ai sauté sur l'occasion. Les loups ont été chassés, mais moi je suis resté. Personne ne me connaissait, j'ai pu me faire oublier, et me lier avec ces loup que je hais tant. Et un jour, je me vengerais.


code by Jess


Dernière édition par Sharka le Dim 10 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Kalagan - Mâle - Spirit of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memory - Mâle - Spirit of wind
» Taylor - Mâle - Spirit of Fire
» Sunlight - Mâle - Spirit of Fire
» Mojito - Mâle - Spirit of Fire
» Pinceau - Mâle - Spirit of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-