Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beech, un Amour Sacré. [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptySam 23 Juin - 23:01


Beech


A vouloir aimer, on souffre souvent.

----------------


Amoureuse, Timide, Calme, Courageuse, Protectrice




















Nom : Beech (=Hêtre)
Sexe : Féminin
Age : 12 lunes
Meute : Fire
Rang : Chasseur.
Description physique

Beech est une petite louve au pelage noir épais. Celui-ci a quelques reflets blancs, trace indélébile de son pouvoir. Au soleil, elle luit comme la lune, mais dans l'obscurité elle est indétectable. Ses yeux, étrangement blancs, lui donne un aspect de mort-vivant, mais elle est tout de même sublime. Lorsque son âme sort de son corps, ses yeux se révulsent, son pelage entier devient d'un blanc immaculé, et son corps s'effondre.

Description mentale

Beech est une louve courageuse : elle se battra contre n'importe quoi, elle fera ce qu'elle veux et vivra sa vie comme elle l'entend. Elle est aussi têtue qu'un mule. Toutefois, elle est sensible, et très timide. Elle ne dira que le strict nécessaire et ne parlera jamais de sa vie. Malheureusement, ses sentiments sont trop puissants pour qu'elle les contienne bien longtemps. Ceux qu'elle aime, elle les protègera au péril de sa vie, et se mettra même en travers du chemin de sa meute, qu'elle aime tant, pour leur porter secoure, quitte à en assumer les conséquences.

Histoire

Il y a 12 lunes, dans une petite meute d'une dizaine d'individus, est né d'une mère blanche et d'un père noir, une petite louve. Ses yeux, d'un blanc pur, eu vite terrifié ses parents qui la croyait démone. Elle fut donc élevé dans une grotte a parts petite qu'on ne pouvait y faire dix pas, sans la moindre source de lumière. Jamais on ne la laissa sortir, jamais on ne lui donna la chance de vivre. Elle restait couchée, son coeur en manque d'amour meurtri à jamais.
Mais un jour, alors qu'elle allait se laisser périr de faim, à ses 9 lunes, un loup est entré. Il était brun, ses yeux d'un bleu sublime, et il me regardait, doux comme jamais on ne l'eu été avec elle. Il se nommait ... Adamor. Et il lui dit de venir avec lui, de sortir. Alors, pour la première fois de sa vie, elle fut éblouie par le soleil. Une forte chaleur réchauffa son coeur, et elle se mit à courir, à sauter, elle découvrit les arbres comme les découvrent un louveteau .. Cette louve, aussi maléfique soit-elle, retrouvait enfin le goût de vivre. Alors, en secret, chaque jour, Adamor venait la chercher, pour lui apprendre les fleurs, les animaux ... Mais ...
Un beau jour, ils furent découverts par l'alpha, le tirant. Il se mit à s'acharner sur le pauvre Adam, qui ne disait rien. On lui creva un oeil, lui cassa une patte. Alors, les autres membres tirèrent l'alpha en arrière. Adam, mourant, rendit l'âme après avoir embrasser la jeune Beech.
Alors, la louve devint folle. Ses yeux se révulsèrent, son corps s'effondra et sortit d'un buisson, un ours possedant le même regard qu'elle. Il bavait de rage, ses griffes entaillaient les arbres, et il se jeta sur le meurtrier. Celui-ci ne mit pas longtemps avant de se faire réduire en charpi ... L'ours s'effondra, lui aussi, mort sous les coups de la meute. Et Beech regagna son corps. Sous ses yeux, trois corps, une rivière de sang, et ... une vie incertaine. Son pouvoir avait tout saccagé. Ce fut la première et la dernière fois qu'elle l'utilisa. Ensuite, elle s'enfuit, loin de tout, loin de la mort, et plus jamais elle ne revint.

Pouvoir

Mon loup peut prendre possession du corps d'un animal, ce qui à l'avantage de de pouvoir ressentir ce qu'éprouve celui-i, de voler, nager ... ect , mais qui à l'inconvénient de laisser son corps à la merci de tous pendant qu'elle se balade chez les gens. Il est de type Offensif et Neutre.

Prénom : Camille
Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus
Tu as trouvé les Codes ? Double-Compte de Loveless !
Ton Avis sur le Forum : Super !
Autres :

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Beech le Lun 25 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyDim 24 Juin - 13:02

Loveless ♥️

Jolie petite louve. Cependant, les "louveteaux" sont apprentis jusqu'à 12 Lunes, donc si tu veux être chasseuse (tu viendrais alors juste d'être nommée), il faut que Beech ai au moins 12 Lunes Smile

Elle à l'air sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyDim 24 Juin - 13:10

J'aime beaucoup le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyDim 24 Juin - 15:08

Moi aussi je l'aime bien Very Happy Surtout qu'elle fait partie des Fires

Bon ben rien a ajouter à Alaska ^^'

Avec son pouvoir, elle peut prendre la possesion de loups aussi ou juste d'autres annimaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyDim 24 Juin - 19:15

Heu, et bien .. Hm ... Je ne pense pas que son pouvoir soit faisable sur un loup, car trop puissant dans ce cas, et je lui rajoute une lune Wink

Merci à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyDim 24 Juin - 19:53

J'adore !!! Very Happy
Quel joli perso... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyLun 25 Juin - 8:33

Re-bienvenue =D !! J'adore également ce perso, ainsi que son pouvoir. Ca sera avec plaisir qu'on pourra rp' Wink. Mais d'abord je dois m'atteler à finir ma réponse à Héméra.

[NB: T'as oublier de modifier le "Il y à 11 lunes" dans ton histoire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyLun 25 Juin - 15:20

J'ai hâte de voir l'image que tu va trouver pour ton avatar et ta signature je suis très curieuse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyLun 25 Juin - 15:57

Moi de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyMar 26 Juin - 10:48

Coucou Smile

N'oublie pas de mettre un avatar et de compléter ta fiche de loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyMar 3 Juil - 15:41

Re bienvenue ma cop's !
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle
Messages : 99
Age : 28
Localisation : Comment savoir ?

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Aquarelle est une polymorphe. C'est à dire, elle peut prendre l'apparence de n'importe quelle fome de vie (oiseau, poisson, ect...) du règhe animal.... De quoi devenir parano, hein ?
♦ Partenaire ♦: Aucun

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptySam 7 Juil - 12:59

j'ai hâte de RP avec ta louve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] EmptyDim 8 Juil - 9:47

Développement de l'histoire dans ce Rp
"Il y avait 12 lunes … dans une grotte des terres du sud, vous le savez déjà, Esmera avait mis au monde une portée de 3 minuscules loupiots. Le premier, d’un brun terre, se nommait … Maple et c’était un jeune très raisonnable. Le second, un petit roux du nom de Oak, était un véritable teigneux. Malheureusement, le troisième rejeton, qu’on appela Beech, semblait bien différente des autres de par son caractère et son physique. Elle était bien plus réservée et son pelage d’un noir de jais contrastait parfaitement avec ses yeux … Les yeux … du démon.
La prophétie avait dit juste. Sous l’œil notre Mère la Lune, l’incarnation des animaux prendrait forme canine pour se révolter contre l’alpha qui périra sous son regard blanc.
La pauvre fut rejetée, éloignée de la meute qui ne réfléchissait plus à son sort. Si jeune et déjà condamnée à une mort certaine. Son refuge, situé loin du campement, n’était même pas assez grand pour qu’elle puisse faire les cents pas et aucun rayon de soleil ne semblait venir réchauffer l’antre froid.
Puis elle se laissa mourir. Les loups n’insistaient pas, oubliant même quelques fois de lui apporter de quoi remplir son estomac retourné. Ses larmes infinies n’avaient pas cessées de couler. Pourquoi ? Une question qui résonnait dans son cœur comme la mélodie d’un chant divin.

La solitude était devenue sa seule compagne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Beech, un Amour Sacré. [FIN]   Beech, un Amour Sacré. [FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beech, un Amour Sacré. [FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Tourment d'un Amour Décédé.
» L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-