Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Tourment d'un Amour Décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyLun 25 Juin - 19:26

Cette nuit-là, Notre Père le Vent ne voulait pas laisser les malheureux animaux, malmenés, dormir tranquillement. Il avait donc remué un peu le ciel, pour faire en sorte que le sommeil devienne impossible. Alors, les cauchemars avaient investi leurs âmes, et douloureusement, ils avaient passés la noirceur de la journée à tourner, et tourner, hantés à jamais par maints problèmes.
Mais … Un animal, seul, ne cherchait pas le silence, caché sous un quelconque abri. Il marchait, ses yeux fixant le sol encore gelé. Il marchait, sans franchement regarder où il allait. Il marchait pour ne plus penser. Car penser signifiait souffrir.
Après une bonne nuit d’insomnie, le soleil peina enfin à écarter les moutons du ciel pour venir se loger à l’horizon. Une douce lumière vint éclairer le pelage foncé de la jeune louve, attristée. Elle se nommait … Beech. Hêtre. Un joli nom pour une fleur qui refusait de s’épanouir, elle, louve des Fire.

Alors que le soleil qui commençait à monter un peu plus haut dans les cieux, le canidé leva les yeux, appelé par une plainte qui résonnait dans son cœur depuis 3 lunes. Une petite cascade aux pierres noires filait le long d’une paroi d’à peine quelques mètres de hauteur, et le gémissement de l’eau qui s’écoulait la fit rapidement larmoyer. Elle s’étendit, ses pleurs de plus en plus intenses. Un unique nom vibrait sous ses poils, le nom d’un amant profond, d’un amour éternel condamné à un destin éphémère.

Il y avait 12 lunes, elle avait eu le malheur de naitre … Sa mère, une sublime louve d’un blanc immaculé, se nommait Esmera, et c’était la première portée qu’elle mettait au monde. Et Beech avait été le dernier rejeton. Alors, après la joie de la naissance, sa mère avait eu … peur ? Car oui, un loup est un loup, mais un loup aux yeux pâles n’est rien d’autre qu’un démon. Alors, à peine née, à peine eût-elle ouvert les yeux, elle vit les autres, couchés dans un amour parfait, ensemble, bien au chaud, et elle, au milieu d’un rejet et d’une haine immense, dans une froidure totale. Alors elle a pleuré. Jour et nuit, dans la minuscule grotte dans laquelle la meute enfermait les monstres, et jamais elle ne revu la lumière du soleil.


Mais lui l’avait fait vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyMar 26 Juin - 17:46

C'était une nuit sans lune, le vent soufflait fort, empêchant tous les animaux de la forêt de dormir. Du moins, c'est l'impression qu'eut Amber. Mais elle n'était pas sure, elle ne savait pas si c'était son état qui l'empêchait de dormir, ou bien simplement le vent fougueux qui soufflait si fort, hors de la tanière. Elle ne voulut pas réfléchir, Amber était morte de fatigue, elle tenta de se rendormir en fermant ses beaux yeux d'ambre. En vain, le sommeil, bien que plus que nécessaire, ne daignait pas venir. Alors Amber se leva dans un élan de courage, et quitta la grotte. Lorsqu'elle fut à l'entrée de celle-ci, l'une des nombreuses brises générées par le vent vint lui agiter le poil. Elle décida de marcher, espérant ainsi s'épuiser afin de trouver le sommeil. Elle traversa le territoire des Winds sans s'en rendre compte, elle était comme inconsciente. Elle marchait tel une lobotomisée, sans trop savoir où elle allait.

Soudain, un bruit parvint à son oreille. Elle reconnut premièrement le bruit sourd d'une cascade. Amber avait justement besoin de se relaxer, et une cascade lui rappellerait surement la rivière qu'elle aimait tant, sur les territoires des Shadows. Elle se mit à courir dans un élan de vivacité et d'énergie vers la source du bruit. Mais lorsqu'elle s'en fut assez rapprochée, elle distingua soudainement une plainte, une plainte presque inaudible. Amber tendit l'oreille, et soudain, ce fut la surprise, la plainte qu'elle entendait, c'était la sienne. C'était ses couinements, ses cris, ses sanglots de jeune louvette. Mais pourquoi le bruit de cette cascade s'était-il transformé en une pareille plainte, pourquoi ? Alors qu'Amber n'osait plus s'approcher d'avantage de la source des plaintes, le soleil commençait à se lever péniblement dans le ciel. Elle n'aurait pas dormi de la nuit, et bien soit. Amber était tétanisée, non pas par la peur, mais par la surprise. Le choc avait été tel qu'il venait de la paralysé.

Mais voici que le son change, laissant place à une tout autre plainte. Les cris sont plus aigus, comme des hurlements d'agonie. Elle reconnait alors les cris de Copain, alors qu'il agonisait sous la torture de Storm. Le sang d'Amber ne fait qu'un tour, et voilà qu'elle se précipite vers la cascade. Elle sort précipitamment des buissons, et alors qu'elle est au lieu dit, les cris et les plaintes cessent. Amber est surprise, puis elle remarque une jeune louve noire allongée au bord de l'eau. Son dos est secoué de spasmes saccadés, sa respiration anormalement rapide, elle est en larme. La compassion d'Amber prend le dessus, et sans assurer ses arrières, elle s'avance lentement, puis s'arrête à un mètre de la jeune louve. Elle s'assoit derrière elle, puis de sa belle voix douce, lui adresse la parole.

" - Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyMar 26 Juin - 19:10

-Bonjour !

Dans un hoquet de surprise, Beech bondit sur ses pattes, mais ne put réprimander son regard qui se posa une infime seconde sur la belle louve. Ses yeux translucides n’eurent à peine le temps de voir le corps d’un brun roux clair du canidé, son ossature légère qui lui donnait surement une certaine rapidité, sa fine élégance, que déjà, elle regrettait. Qu’allait-elle penser d’elle ? Allait-elle fuir, prendre peur ? Allait-elle être soudainement prise d’une pitié éblouissante ?
L’étrangère avait peur, peur de ce passé qui l’avait tant meurtri, peur qu’il se reproduise sur ces terres nouvelles… Personne ne l’avait encore vue, personne mis à part l’alpha, qui l’avait accueillie. Alors quelles serait leurs réactions ? La condamnerai-t-elle de nouveau ? Allait-elle bel et bien mourir, cette lune-ci ?


Il y avait 12 lunes … dans une grotte des terres du sud, vous le savez déjà, Esmera avait mis au monde une portée de 3 minuscules loupiots. Le premier, d’un brun terre, se nommait … Maple et c’était un jeune très raisonnable. Le second, un petit roux du nom de Oak, était un véritable teigneux. Malheureusement, le troisième rejeton, qu’on appela Beech, semblait bien différente des autres de par son caractère et son physique. Elle était bien plus réservée et son pelage d’un noir de jais contrastait parfaitement avec ses yeux … Les yeux … du démon.
La prophétie avait dit juste. Sous l’œil notre Mère la Lune, l’incarnation des animaux prendrait forme canine pour se révolter contre l’alpha qui périra sous son regard blanc.
La pauvre fut rejetée, éloignée de la meute qui ne réfléchissait plus à son sort. Si jeune et déjà condamnée à une mort certaine. Son refuge, situé loin du campement, n’était même pas assez grand pour qu’elle puisse faire les cents pas et aucun rayon de soleil ne semblait venir réchauffer l’antre froid.
Puis elle se laissa mourir. Les loups n’insistaient pas, oubliant même quelques fois de lui apporter de quoi remplir son estomac retourné. Ses larmes infinies n’avaient pas cessées de couler. Pourquoi ? Une question qui résonnait dans son cœur comme la mélodie d’un chant divin.

La solitude était devenue sa seule compagne.



Elle détourna le regard, bondit en arrière, les larmes refusant de cesser. Elle bondit, lui tourna le dos.

-Ne me regarde pas ! Lui hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyMer 27 Juin - 9:08

La superbe louve aux poils sombres se retourna dans un hoquet de surprise, avant de se raviser, et de se retourner vivement. Pourtant, lorsqu'elle se retourna, Amber crut à un ralentit. Elle put distinctement apercevoir les doux traits de son museau, marqués par les larmes, ainsi qu'une chose qui la surpris. Ses yeux. Son regard, d'un gris superbement clair, venait de la regarder un court instant, et pourtant, Amber avait crut cet instant aussi long que milles lunes. Non pas une attente longue et fatigante, non, une contemplation de ce regard si particulier et pourtant si beau.

" - Ne me regarde pas ! " Avait crié la jeune louve.

Amber était confuse, elle ne comprenait pas la réaction de la louve noire. Alors elle s'avança lentement vers elle, la contournant jusqu'à pouvoir voir ses traits si beaux. De sa voix douce et rassurante, Amber s'abaissa vers le museau de la belle louve, et lui parla d'un ton clair.

- Pourquoi ne devrais-je pas te regarder ? On devrait au contraire tous contempler une si jolie louve tel que toi.

Elle fit une pause, puis reprit sur le même ton.
Aller, relève toi, je ne te veux aucun mal, pourquoi cette position d'infériorité, pourquoi te recroquevilles-tu ainsi? Relève moi ce beau museau. Allez.. Je veux revoir tes magnifiques yeux.

Et joignant le geste à la parole, la louve au pelage si particulier vint coller son museau à celui de l'étrangère, elle lui tapotait le museau du sien, comme pour l'inciter à se remettre dans une position plus confortable. Puis, sans réfléchir, la louve au regard d'ambre fit ce geste que n'importe quel loup proche de l'inconnue aurait fait. Elle lécha délicatement les larmes qui coulaient à flot sur le museau de la louve au pelage de jais. Un geste tendre et rassurant qu'Amber n'avait pas l'habitude de faire, et pour cause, elle n'avait jamais consolé personne. C'était sa première fois, et pourtant ce geste lui parut si anodin. Comme si elle l'avait fait des milliers de fois. Peut-être était-ce dans sa nature d'être si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyMer 27 Juin - 9:51

Le souvenir ressurgit, encore et encore, toujours plus douloureux.

-Ada … mor …

Elle se revit, enfermée dans cette minuscule grotte, si sombre qu’elle ne voyait même plus ses propres pattes, roulée en boule au plus loin de l’unique entrée. Elle se revit, éblouie par la vive lumière qui jaillit de celle-ci. Elle se revit admirer la superbe silhouette de ce loup. Elle le revit près d’elle, son regard charmeur posée sur son corps meurtri. Elle le revit qui pénétrait si facilement en son âme. Elle le revit qui la rassurait par des mots qui la touchait, tel de la pommade sur son cœur tailladé …

Alors, elle pleura. Mais … Une chose se produit. La louve qu’elle avait ‘chassée’ quelques minutes auparavant, celle dont elle craignait la réaction, n’était pas partie. Elle avait avancé, en silence, l’avait contourné. Son regard doux, empli d’une tendresse à revendre, c’était posé sur elle. Beech avait relevé des yeux encore marqués par les larmes qui coulaient à flot. Elle l’avait vue, tout près d’elle, son museau penché, son air sérieux …

- Pourquoi ne devrais-je pas te regarder ? On devrait au contraire tous contempler une si jolie louve tel que toi. Aller, relève toi, je ne te veux aucun mal, pourquoi cette position d'infériorité, pourquoi te recroquevilles-tu ainsi? Relève-moi ce beau museau. Aller ... Je veux revoir tes magnifiques yeux.

Sa voix était tout aussi douce que son regard, étrangement couleur ambre.

-Pourquoi … Pourquoi ne me fuis-tu pas … Pourquoi … Je suis un démon, je peux te tuer, alors … Pourquoi …

Les larmes, hésitantes, cessèrent. Un air interrogateur s’était installé sur son visage, accompagné d’une expression étrange. Soudain … le museau de la belle vint essuyer les minces filets de larmes qui coulaient encore. Le cœur de Beech fit un superbe soubresaut, avant de se stopper une seconde. Comment. Comment était-ce possible. Ce qu’elle venait de faire, comment était-ce possible ? Elle était un monstre, un démon, une meurtrière. Alors. Pourquoi ? Pourquoi s’occuper d’elle ainsi.
Elle fit un pas de recul, écarquillant les yeux. Jamais. Seul Lui l’avait fait. On l’avait frapper, harceler, martyriser … Mais jamais … Non, au grand jamais, un autre loup autre que Lui n’avait osé.
Les larmes se remirent en marche, inépuisables. Son nom résonnait en Beech comme un chant angélique. Elle recula, encore et encore, terrifiée.

-Arrête … Je ne veux pas te faire de mal … C’est pour ton … bien … Je ne veux pas … que tu souffres. Alors pars, il en ai encore temps. Personne ne nous a vues. Alors déguerpi. Je ne veux pas … Que tu termines comme … Adamor.

Le nom lui avait été arraché de la gorge, et elle bondit dans les fourrées, fuyant la mort, fuyant son destin de solitude, fuyant toute responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyJeu 9 Aoû - 12:17

[Petit Up, c'est à Amber de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyDim 23 Sep - 13:04

[Si pas de nouvelles dans les jours à venir, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptySam 29 Sep - 12:29

-Pourquoi … Pourquoi ne me fuis-tu pas … Pourquoi … Je suis un démon, je peux te tuer, alors … Pourquoi …

La louve aux yeux d'ambre fut interpellée par cette question. Il était vrai qu'elle n'avait pas de véritable raison de s'inquiéter pour cette solitaire. Il était vrai qu'elle ne la connaissait pas. Mais, Amber se demandait, fallait-il toujours une raison à tout ? Est-ce qu'elle devait avoir une bonne raison, pour que son cœur se serre en voyant les larmes d'un être vivant couler ? Fallait-il qu'elle se moque du sort de la louve ? Quelque soit la réponse à toutes ces question, Amber n'aurait pas bougé d'un poil. La louve rousse se souciait de l'état de la jeune solitaire, et quelque soit la situation, quelque soit son passé, elle devait l'aider.

- On ne devrait pas avoir besoin d'une raison pour se soucier de l'état d'un autre être vivant. Déclara-t-elle, son superbe regard toujours plongé dans celui de la louve.

Son interlocutrice sembla prendre peur, elle se mit à reculer, encore et encore, avant de déclarer d'un ton terrifié.

-Arrête … Je ne veux pas te faire de mal … C’est pour ton … bien … Je ne veux pas … que tu souffres. Alors pars, il en ai encore temps. Personne ne nous a vues. Alors déguerpi. Je ne veux pas … Que tu termines comme … Adamor.

Après cette ultime phrase, la louve prit la fuite. Les yeux d'Amber s'écarquillèrent, non, jamais, jamais elle ne laisserait partir un être vivant dans un état aussi perturbé. Elle devait y faire quelque chose, la rassurer, la consoler, elle devait tout faire pour la calmer, voir même, l’égayer. Les yeux de la louve rousse passèrent d'une couleur ambrée à un blanc transparent, alors, comme poussée par le vent, elle s'élança à vive allure à la poursuite de la jeune louve noire. Le vent plaquait sa fourrure à son corps, oreilles en arrières, Amber était lancée à vive allure, esquivant les arbres, sautant au dessus de tout obstacle, rien ne l'arrêterait. En passant, les arbres lui indiquaient le chemin qu'avait emprunté la louve en fuite. Lorsque ceux-ci lui indiquèrent qu'elle la rattrapait, Amber se propulsa en avant, dans un saut poussé par le vent, et accéléra dans un sprint royal. Elle parvint à contourner la jeune louve, la dépassa de quelques mètres puis pila. Elle se plaça devant elle, son superbe regard blanc toujours actif. Essoufflée, Amber prit une grande inspiration et déclara d'un ton calme et rassurant.

- Je ne sais pas quelle est ton histoire, mais je veux t'aider. Je ne peux rester indifférente à la souffrance que montrent ton regard, tes larmes, et qu'exprime ton cœur.

Amber avait compris que le malaise de la pauvre louve était en rapport avec son regard, ainsi elle avait espéré qu'en se servant du vent, et de ce fait, en rendant son regard blanc comme celui de la louve à la fourrure d'ébène, celle-ci réagirait et accepterait de parler. Après avoir repris son souffle, Amber s'assit, montrant qu'elle n'était pas décidée à la laisser souffrir seule.

- Je me nomme Amber, et toi, quel est ton nom ?

En entamant la "conversation" Amber espérait que la jeune louve se confierait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyDim 30 Sep - 12:49

La course de la jeune Beech, effrénée, était parsemée de larmes. Derrière elle, l'odeur de l'autre louve ne voulait pas la lâcher, et malgré la vitesse, elle semblait se rapprocher. Puis, d'un coup, elle apparut, à sa droite, et d'un bond, elle lui barra le passage. Ses yeux … Étaient identiques au sien. Mais peut à peut, ils redevinrent de leur couleur ambre …
Beech, le corps encore secoué de sanglots, s'arrêta à son tour, reculant irrésistiblement. Cette louve. Que faisait-elle là ? Pourquoi restait-elle alors qu'un grand danger pesait sur elle ?

-Je ne sais pas quelle est ton histoire, mais je veux t'aider. Je ne peux rester indifférente à la souffrance que montrent ton regard, tes larmes, et qu'exprime ton cœur.

Elle tressaillit. Comment était-ce possible ?

- Je me nomme Amber, et toi, quel est ton nom ?

Elle s'assit sereinement. Gênée, la louve d'ébène se blottit en rond, détournant les yeux.

- … Je m'appelle … Beech.
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyMer 21 Nov - 19:29

[Amber c'est à toi de répondre Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyDim 25 Nov - 16:38

- Je.. me nomme.. Beech..

Amber écoutait attentivement chacun des bruits l'entourant, même si ils n'étaient pas très nombreux, ceux-ci formaient une mélodie très agréable et relaxante pour tout être vivant. Parmi toutes les sonorités entrant dans son oreille, la louve rousse put reconnaitre le gazouillis des oiseaux, la douce mélodie du vent traversant le feuillage des sapins épineux, le martellement sourd du bec d'un pivert contre son tronc d'arbre, et enfin, le bruit désormais un peu plus éloigné de la rivière au pied de la cascade des tourmentés. Égayée par toute cette effervescence joyeuse, la queue de la chasseuse commença à balayer doucement l'herbe dans laquelle Amber était assise. Son regard, redevenu ambré, resta planté sur la louve au pelage sombre. Elle paraissait persécutée. Mais qu'est-ce-qui pouvait bien la faire souffrir autant ?

- Eh bien Beech, ne trouves-tu pas que cet endroit est très relaxant ? Écoute la douce mélodie de la nature chantante, écoute la chanson que nous offre la forêt. C'est si agréable.. On aurait presque envie de se confier à la brise venant nous caresser le poil, tu ne penses pas ?


Devant le silence de la louve, Amber insista.

- Tu sais, parfois il vaut mieux se confier, plutôt que de tout garder pour sois-même. Quels sont tes démons, qui semblent te persécuter aux tréfonds de ton âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyMar 27 Nov - 18:47

-Eh bien Beech, ne trouves-tu pas que cet endroit est très relaxant ?

Hésitante, la jeune louve détourna le regard. Une fine brise vint caresser ses poils. Un mince oiseau vint se poser sur une branche voisine, posant sur elles deux son regard doux.

-Écoute la douce mélodie de la nature chantante, écoute la chanson que nous offre la forêt. C'est si agréable … On aurait presque envie de se confier à la brise venant nous caresser le poil, tu ne penses pas ? Tu sais, parfois il vaut mieux se confier, plutôt que de tout garder pour soi-même. Quels sont tes démons, qui semblent te persécuter aux tréfonds de ton âme ?

Elle gémit doucement, se roulant en boule un peu plus. Elle avait mal, mal, mal. Trop pour ouvrir les yeux. Trop pour dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyDim 2 Déc - 8:22

[On lock ? Puisque Beech est confisquée..]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyDim 2 Déc - 12:44

[Pas encore, Amber]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  EmptyMar 1 Jan - 20:05

Je lock, puisque Beech a été confisquée et que de toute façon Sullen est inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty
MessageSujet: Re: Le Tourment d'un Amour Décédé.    Le Tourment d'un Amour Décédé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Tourment d'un Amour Décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beech, un Amour Sacré. [FIN]
» L'Amour au futur, c'est le Plus que Parfait d'un l'Idéal || PV Whitefang||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La cascade des tourmentés-