Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haïku

Haïku
Messages : 82
Age : 27
Localisation : Quelque part :D

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Ermite
♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô...
♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne.

Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||   Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| EmptyMer 11 Avr - 14:43

Haïku huma l'air, frais, mais chargé de l'odeur du printemps qui approchait, des nouvelles pousses et des bourgeons de fleurs qui pointaient leurs nez. Aujourd'hui, l'Ermite avait quelque chose à faire, qu'il avait décidé de faire par lui-même, parce qu'au fond, c'était un peu à cause de lui que tout avait commencé. Quand il avait annoncé aux Alphas leurs vraies "liens", il savait qu'il avait fait changé quelque chose au fond d'elles, et aussi dans l'avenir, parce que peut-être que cela jouerait, un jour ou l'autre.

Cependant, il ne regrettait pas de l'avoir annoncé, parce que la vérité devait être connu, pour ne pas commettre d'erreurs. C'était ainsi qu'il voyait les choses, en tant qu'ermite des Terres du Kô. Son but aujourd'hui était donc d'aller voir Whitefang, le compagnon de l'Alpha des Shadows, Alaska. Parce qu'il savait que la louve ne dirait rien à personne, parce qu'il savait que son comportement et son attitude avait changé, et parce qu'il savait que son Compagnon l'avait remarqué mais qu'elle ne lui dirait rien, lui dirait que tout allait bien. Et il savait aussi que ce dernier s'inquiéterait.

Inspirant profondément, il ferma les yeux, laissant l'énergie du Kô l'emplir, se laissant porter par les tourbillons d'énergies, puis tout cessa. Rouvrant les yeux, il ne fut pas surpris de se trouver dans l'Antre des Alphas Shadows. C'était là l'un des avantages à être Ermite. Le loup mexicain dormait, sa patte sanguinolente près de lui. L'Ermite s'approcha sans bruit, sans réveiller le blessé, et posa la patte sur celle du blessé, prudemment, sans lui faire mal. Il invoqua le Kô, dans une formule ancestrale, formulant son souhait. Quand il rouvrit les yeux, il retira sa patte. Le sang avait disparut, et les plaies s'étaient refermées. Il s'assit, et fixa le jeune loup de ses yeux d'Emeraude.


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||   Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| EmptyJeu 12 Avr - 3:08

Whitefang était couché dans le fons de l’antre qu’il partageait avec Alaska depuis qu’il était ensemble, il ne dormait pas encore, il s’accorda le temps de pensé dans sa solitude. Alaska était partie chassé avec une bonne partie de la meute, car même si sa patte lui faisait défaut, son estomac lui marchait très bien. Le petit loup n’aimait pas se sentiment d’être laissé derrière, d’être le maillon faible, d’autant plus que sa douce compagne lui semblait bizarre, elle semblait distante… comme si elle avait quelque chose à se reproché, ou pire encore à caché, à lui caché! Que pouvait-elle avoir fait? … Le futur Alpha secoua la tête violement. Elle ne pouvait pas être amoureuse d’un autre loup, Il l’aurait su bien avant, car il ne serait pas dans son antre à attendre son retour de la chasse. Il posa sa tête contre sa patte saine et il regarda cette patte inerte couverte de sang et de plaie à moitié fermé et pour quelques une infecté… Si ce n’était pas que de cette fichu patte, il aurait suivit Alaska à la chasse, il aurait pu faire tant de chose si cet incident ne c’était pas produit… s’il n’avait pas été si tête brulé, s’il aurait écouté Sharka au lieu de son coté fringant et fière, il ne serait pas dans cette situation, en fait ils ne seraient pas dans cette situation, car il avait entrainé Alaska malgré lui. Mais malgré sa rage qui régnait en lui, il s’endormit, paisiblement. En fait, il dormait comme un loir, le tonner aurait pu tomber à quelque centimètre de ses oreilles qu’il n’aurait même pas ouvert un œil. C’est pour cette raison que jamais il n’entendit les pas de souris qui s’approchait de lui. Whitefang n’aurait pas pu dire combien de temps il était resté à dormir ainsi. Mais quand il ouvrit les yeux encore brouillé par la fatigue et qu’il sentit la présence d’un intrus, il se releva d’un bond. Par habitude il faut croire. Une fois en position défensive, les crocs et les griffes des quatre pattes bien en évidence, c’est alors que le déclic se fit dans sa tête. Il tenait sur ses quatre pattes, pas trois! Il observa sa patte anciennement blessé, plus aucune trace de sang, aucune cicatrice. Ce n’était qu’un mauvais souvenir! Lâchant définitivement sa position défensive, il observa le loup devant lui, il était calme et serein. Les yeux de topaze de Whitefang croisèrent ceux d’émeraude de l’intrus. Le loup mexicain s’assit comme lui, mais avec une petite pointe de fierté, car il avait retrouvé sa patte manquante. Il pensait avoir une idée de qui était le loup qui se tenait devant lui, alors en prenant une courte inspiration il demanda :

-Vous êtes Haïku n’est-ce pas? L’ermite? Vous m’avez soigné pas vrai? Je vous en suis très reconnaissant.

Le futur Alpha baissa la tête en guise de remerciement et de respect. Puis il releva la tête avec un regard interrogatif qu’il tenta de dissimulé. Oui il était immensément reconnaissant que l’Ermite ait guérit sa patte, mais il n’aurait pas franchit tout le territoire des Shadow au complet que pour le guérit, l’ermite devait avoir des choses à lui apprendre.

Pris en Compte pour le Concours


Dernière édition par Whitefang le Sam 5 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haïku

Haïku
Messages : 82
Age : 27
Localisation : Quelque part :D

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Ermite
♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô...
♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne.

Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||   Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| EmptyJeu 12 Avr - 12:06

Haïku attendait, assis, calmement. Il n'avait pas d'heure, ou plutôt, il avait du temps. Alaska n'était pas prête de revenir, il le sentait, elle avait besoin de partir un peu, d'oublier. Oh, bien sur, elle reviendrais, mais pas avant quelques heures. Bientôt, il senti que le loup se réveillait, petit à petit. Il ne bougea pas. Quand Whitefang l'aperçut, il bondit sur ses pattes, et mit un instant à se rendre compte que sa patte était guérie. Alors, il s'assit, et déclara :

- Vous êtes Haïku n’est-ce pas? L’ermite? Vous m’avez soigné pas vrai? Je vous en suis très reconnaissant.

Le loup gris ferma les yeux, sans rien répondre, l'esprit apaisé. Certes, il était l'Ermite, mais il était vrai qu'il n'était pas dans l'obligation de guérir les blessés. Cependant, il avait voulu le faire, et il l'avait fait. De plus, il savait que son temps était presque résolut, et que bientôt, il céderait sa place à un autre, plus jeune, plus vaillant. Tout ce qu'il espérait, c'était avoir le temps de rencontre son successeur, ne serait-ce qu'une seconde, un instant, voir ses yeux, lire en lui. Alors, il pourrait partir en paix, car il savait que les ancêtres veilleraient sur le nouvel Ermite, ainsi que sur leurs loups. Rouvrant les yeux, il déclara d'une voix calme et profonde:

- Qui je suis importe peu. Et j'ai fais ce que je jugeais bon, jeune loup.

Inspirant l'air frais de la grotte, emplie de l'odeur d'Alaska, il reprit d'une voix sage :

- Mais je ne suis pas venu ici uniquement pour te guérir. J'ai à te parler, Whitefang. Écoute, et réfléchis.


Fermant les yeux, il se laissa faire. Il ne parlerait pas au loup mexicain, mais lui révèlerait intérieurement ce qu'il ne soupçonnait pas. Bientôt, il senti l'énergie du kô à ses côtés. Il se représenta Whitefang, et suivi le fil d'or du Kô, se dirigeant vers l'esprit du loup. C'était quelque chose de délicat, de subtil, qui demandait beaucoup d'année de pratique et de sagesse. En effet, d'une simple erreur, on pouvait rendre le loup déchiré, comme si on lui avait retiré quelque chose. Mais ce n'était pas ça qu'Haïku voulait. Doucement, il s'insinua dans l'âme du Shadow, remuant doucement les pensées concernant Alaska. D'abord, il lui montra la louve qu'il avait rencontré sur la corniche, belle et resplendissante, ses yeux brillants d'une lueur féroce. Puis il la lui représenta quand elle l'avait sauvé de sa chute dans l'eau, quand elle l'avait réchauffée, et qu'ils s'étaient déclarés dans cette même grotte où ils se trouvaient. Et puis, il souleva les images récentes, où la louve blanche n'était plus que l'ombre d'elle même, ses yeux où ne brillaient plus aucune lueur, rien.

Doucement, il se retira, laissant le loup à ses pensées. Il ne dirait rien de plus, se contentant de révéler ce que le loup mexicain savait déjà au fond de lui, le laissant chercher seul, le guidant sans plus de parole.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||   Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| EmptyVen 13 Avr - 2:46

Le loup mexicain attendait la suite, ils avaient à se parlé, mais pourquoi l'ermite ne disait rien!? Whitefang plongea ses yeux dans ceux d'Haïku, cherchant une réponse ou du moins un indice sur le sujet de leur discussion avenir, mais au lieu de cela. Il se retrouva plongé dans ses souvenirs avec Alaska. Alaska, sa belle, sa douce, sa merveilleuse rose brillant aux première lueurs du jour avec la fine rosé du matin. Il l’aimait tant, malgré ses mille et unes épines acéré, elle était tout pour lui. Puis tout bascula dans un coté sombre, elle était avec Sharka et Mòrrigan, elle semblait… désorienté, plus rien n’allait pour elle, puis il la vit se dégradé jusqu'à n'être plus que l'ombre d'elle même. Sans s’en rendre compte, des larmes commencèrent à coulé sur ses joues. Quand la vision s’arrêta Whitefang se rendit compte des petites cascades qui courraient le long de ses joues. D’un geste rapide de pattes, il les essuya et demanda pour être sur de bien comprendre :

-Elles sont liées… Toutes les trois…

Le loup mexicain baissa la tête, que devait-il faire alors? Qu’elle était son rôle dans cette histoire maintenant. Soudainement il releva la tête vers le loup gris et lui demanda avec détermination :

-Comment puis-je aidé Alaska ? … Je veux dire... qu’elle est mon rôle en tant que compagnon dans cette histoire maintenant?

Pris en Compte pour le Concours


Dernière édition par Whitefang le Sam 5 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haïku

Haïku
Messages : 82
Age : 27
Localisation : Quelque part :D

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Ermite
♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô...
♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne.

Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||   Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| EmptySam 14 Avr - 16:45

Des larmes coulaient sur le museau du jeune loup. Larmes d'émotion, sans doute, ou bien de regret ? De peur ? Haïku savait combien il était dur de se rendre compte de la douleur d'un autre être, qu'il soit proche ou non. D'un geste rapide, il les essuya, et murmura :

- Elles sont liées… Toutes les trois…

L'ermite ferma les yeux un instants, lui faisant comprendre par ce geste qu'il avait raison, et qu'elles étaient liées. Il savait qu'il n'avait pas besoin de préciser qui elles étaient, parce que Whitefang le savait déjà. Le shadow baissa la tête, comme pris d'un dotue insoutenable, d'une peur paralysante, puis demanda d'une voix déterminée :

- Comment puis-je aidé Alaska ? … Je veux dire... qu’elle est mon rôle en tant que compagnon dans cette histoire maintenant?

Haïku inspira une profonde bouffée d'air frais. C'était son rôle de l'aider, ou du moins, de lui donner des pistes pour qu'il trouve par lui-même. Car l'Ermite ne donnait jamais de réponse direct. D'une voix clame, basse, emplie de souvenirs, ou plutôt de passage entrevu grâce au kô, il commença :

- C'est Morrigan qui l'a appris en première. Elle était la demi-sœur d'Alaska depuis toujours, sans même le savoir. Leur mère, Sidka, n'a jamais rien dit à Alska, ni à Morrigan, parce qu'elle ne pensait pas qu'elles se retrouveraient un jour Alpha d'une Meute, de Meutes Opposées. C'est Moi qui le lui ai révélé. Plus tard, elle a rencontré Sharka, qui, elle, savait depuis toujours qu'elle était la sœur de Morrigan, mais ne le lui avait jamais dit. De ce fait, Sharka est donc la demi-sœur d'Alaska.

Il ferma les yeux, comme prit de vertige, ou plutôt, il avait l'impression de quitter son corps, sa masse charnelle pour ne garder que son esprit...Son heure venait, elle approchait, et le nouvel Ermite n'était pas encore là. Il fallait qu'il attende.

- Alaska l'a mal pris. Elle s'est sentie blessée de ne pas avoir été prévenue par Sidka, et d'avoir été la dernière à l'apprendre. Au final, ce n'est pas elle la plus jeune, mais c'est tout comme. Elle est perdue, Whitefang, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire, et qu'il elle est.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||   Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| EmptyLun 16 Avr - 18:45

Le futur Alpha baissa la tête, pourquoi ne lui avait-elle rien dit? Il était là pour l’épaulé dans toute circonstance, les bonnes comme les mauvaises. Maintenant c’était lui qui était désorienté et perdu, si elle lui avait caché ses liens de sang avec les deux autres Alpha, lui avait-elle caché autre chose? Whitefang regarda l’ermite et sa curiosité demanda :

-Y a-t-il autres choses?

Le loup était anxieux à l’idée d’entendre la réponse, il espérait fortement que l’ermite lui dise que c’était tout, que ses liens de parenté avec la louve de feu et la louve de vent était la seule chose que sa compagne lui cachait.

[Panne d'inspiration désolé =/]

Pris en Compte pour le Concours


Dernière édition par Whitefang le Sam 5 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haïku

Haïku
Messages : 82
Age : 27
Localisation : Quelque part :D

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Ermite
♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô...
♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne.

Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||   Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| EmptyMar 17 Avr - 17:28

[Pas grave Very Happy On termine sur ma réponse ?]

Le loup semblait...perdu, lui aussi :

-Y a-t-il autres choses?


Haïku le regarda fixement, et cligna des yeux, pour signifier que non, c'était tout. Il n'aurait pas fallut plus, de toute façon, au risque de perturber l'âme et l'esprit du jeune loup. Un équilibre précaire, certes, mis qu'il fallait préserver. D'une voix sage et puissante, l'Ermite déclara :

- Va, jeune loup, fais ce que te dicte ta conscience.

Il savait ce qui allait se passer ensuite, mais ne voulait pas le dévoiler, c'était au jeune loup d'être testé, pas à lui :

- Des choix difficiles t'attendent dans le futur proche. Écoute ton Coeur plutôt que ton instinct, et tu trouvera le chemin de la sagesse.


Pris en Compte pour le Concours
Sur ce, il ferma les yeux, et dans une lumière vive, disparut, se retrouvant le lieu qu'il avait quitté un moment plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||   Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| EmptyMar 17 Avr - 18:53

[Okidoo et je viens te rejoindre à la chasse pour discuté un peu? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||   Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre sans Savoir vaut parfois mieux que de vivre en Sachant ||PV Whitefang||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre ou mourrir, nul ne m'effraie [PV Zarys]
» Prendre une décision...PV Whitefang
» Galerie de Whitefang
» Une Blessure plus qu'anodine...[PV Whitefang]
» Entraînement Commun [PV Whitefang & Alakir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Campement-