Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alaska, Alpha des Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Alaska, Alpha des Shadows Empty
MessageSujet: Alaska, Alpha des Shadows   Alaska, Alpha des Shadows EmptyMar 28 Juin - 19:01


We're just what the life has made of Us


Je suis Alaska et je suis un(e) louve. Je fais partie de la Meute Spirit of Shadow où je suis Alpha, car j'ai 20 Lunes. J'ai le pouvoir de couvrir mon corps pour me rendre insensible, ce qui fait que je ne ressent plus aucune douleur, mais que je peux perdre beaucoup de sang sans m'en rendre compte, et donc mourir.. En général, je suis froide, sauvage & intelligente.

Caractère & Physique

Alaska est une louve froide, et même glaciale, du moins avec les inconnus, ou ses adversaires. Sans pitié, cruelle et sanguinaire face à un adversaire ou à une proie, cette louve à tout d'un serpent. Arrogante, vicieuse, elle ne manque pas de mordant, et rabaisse toujours les autres. Très intelligente cependant, elle essaye toujours de manipuler les autres à son avantage. Tous ceux qui la connaissent se méfie d'elle. Pourtant, au fond, c'est plus ou moins un masque. Très sensible, Alaska à eut un lourd passé qui à touché son caractère et ses sentiments, la bouleversant au plus profond d'elle-même.

Louve au pelage d'un blanc éclatant, Alaska à tout d'une beauté fatale, si l'on peut dire. Un corps d'une finesse sans équivoque, mais des muscles puissants, visibles sous la peau. Une tête fine, de petites oreilles, et un regard d'un bleu azur, éclatant, enivrant. Un regard doué d'intelligence, mais aussi d'une froideur incomparable. Plutôt grande, elle n'en est pas moins disproportionnée, et sa longue queue ne fait qu'ajouter du charme à son physique idyllique.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Oeil-de-Lynx
☞ Mère : Sidka & Nebraska (Adoptive)
☞ Frère(s) : --
☞ Demi-Soeur(s) : Morrigan & Sharka
☞ Autre(s) : Kenoa - Meilleure Amie
☞ J'aime :
- Les loups libres, sauvages et courageux
- Courir et me battre
☞ Je n'aime pas :
- Les loups qui jugent sans connaître
- Les lâches


Histoire


Alaska est née loin d'ici, dans des Terres inconnus des Loups qui vivent sur les Terres du Kô. Petite, c'était une louvette pleine de joie de vivre, heureuse et vive. Pourtant, la vie en avait décidé autrement. Fille du loup Alpha, elle avait bien des avantages. Pourtant, au fil du temps, son père devînt plus arrogant, plus cruel, et finit par être détesté de tous, même d'Alaska et de Sidka, sa mère. Un beau jour, un jeune loup de la Meute, Kinaï, défia son père, et gagna. Oeil-de-Lynx fut banni, et Kinaï prit sa place. Pourtant, alors qu'Alaska se réjouissait, elle et sa mère furent à leur tour banni par le nouvel Alpha, celui-ci prétextant qu'ils ne voulaient pas d'une louve dans les veines de laquelle coulait du sang du tyran. Sidka eut beau supplier Kinaï, celui-ci n'en fit rien. Alaska dû quitter tout ce qu'elle avait alors jamais connu, et ses amis. Elle en voulut à Kinaï, elle se mit à le haïr un un point tel qu'elle en aurait mordu n'importe qui.

Au fil du temps, les deux louves erraient, sans savoir quoi faire, et petit à petit, la santé de Sidka se détériora. Vînt un matin où elle ne se réveilla pas. Alska fut déchirée, elle en pleura des jours, ne sachant que faire. Elle n'était qu'une louvette, qui ne connaissait rien à la vie, et pourtant, la vie lui avait déjà tout prit. Au fur et à mesure, la tristesse laissa place à une colère froide, une envie de vengeance. Petit à petit, Alaska changea. Elle devînt plus froide, plus vicieuse, et ne désirait plus qu'une chose, se venger, en tuant Kinaï et sa Meute. Après avoir quitté sa mère, elle marcha, longtemps, toujours tout droit, et finit par arriver chez les Shadows, dont l'Alpha, alors nommée Nebraska, la recueillit. La jeune louve s'entraîna assidument, jusqu'à être épuisée, chaque jour, et devînt une redoutable guerrière, une véritable machine à tuer, n'ayant plus que pour seul but la mort de Kinaï. Et lorsque Nebraska s'éteignit, elle fut nommé Alpha, car elle était la seule "famille" de l'ex-louve Alpha. Elle motiva la Meute, et déferla sur celle de Kinaï, tuant tous ceux qui étaient d'accord avec Kinaï, et laissant la vie sauve aux autres. Dès lors, les Shadows s'installèrent, et Alaska est désormais une louve dans la force de l'âge, aimée et respectée de tous les Shadow, crainte et détestée de tous les autres.

Toi derrière l'écran :

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
 

Alaska, Alpha des Shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows
» L'Alpha et la Gardienne.
» ❧ rencontre avec l'alpha.
» « La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre. » || PV Shyne & les Shadows ||
» Alaska's RP's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-