Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Alpha et la Gardienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. EmptyMar 1 Jan - 20:38

Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent éclairer son museau, Jenny était déjà en train de courir en direction de la cascade des tourmentés. Son état physique ne s'améliorerait que si elle entrainait ses muscles et réhabituait son corps à l'effort, et elle le savait. C'est pourquoi elle prenait grand soin de panser et soigner ses blessures, et d'autres jours, d'entrainer ses membres meurtris. Elle allait plutôt lentement, par rapport à ses performances habituelles. Cependant elle était heureuse, courir dans la neige était une expérience toute nouvelle pour elle qui venait de territoires chauds. Jouant et cambriolant comme une jeune louvette, Jenny n'oubliait cependant pas sa destination : La cascade des tourmentés. Aujourd'hui, elle avait décidé d'aller pêcher le saumon, or c'était là bas qu'ils étaient les plus abondants. Lorsqu'elle commença à attendre le bruit de l'eau ruisselante, elle sut qu'elle n'était plus très loin. Accélérant, Jenny se concentra sur les fragrances présentes dans l'air, et parmi elles se trouvait celle de l'écume. Désormais certaine qu'elle ne s'était pas trompée, la gardienne poussa vivement sur ses membres antérieurs, et bondit à travers un buisson. Atterrissant brillamment, elle était arrivée à sa destination.

La belle s'approcha lentement et discrètement de l'eau, attendant d'apercevoir du mouvement pour réagir. Soudain, un saumon bondit hors de l'eau pour on ne sait qu'elle raison. Surprise par la vivacité du poisson, Jenny mit un petit temps d'arrêt avant d'élancer vivement sa gueule en avant. Refermant ses crocs sur sa prise, elle exerça une pression sur celle-ci, et le poisson rendit son dernier souffle. Après avoir tant courut, Jenny s'accorda une petite récompense et savoura la chair tendre et pleine de vitamines. Une fois qu'elle eut terminé, elle retourna se poster devant l'eau scintillante à la lueur des quelques rayons de soleil matinal. Coup de pattes sur coups de pattes, elle éjectait les poissons ayant le malheur de bondir hors de l'eau ou s'étant trop approché de la surface de l'eau. Lorsqu'elle en eut attrapé une dizaine, elle s'accorda une pause. Contente d'elle, elle s'apprêtait à recommencer lorsqu'un bruissement attira son attention. Elle se retourna, sur la défensive, et vit sortir du buisson en question son Alpha, Sharka. S'inclinant avec respect, la Gardienne déclara d'une voix douce.

- Bonjour.


EDIT : RP se passant après la guerre mais avant la mort d'Alaska et Sullen.
Edit pour Sharka : C'est pour ça que Jenny est toujours bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. EmptyMar 8 Jan - 17:51

Comme d’habitude, Sharka était sortie du camp. Elle aimait les Territoires Neutres. Peut-être pour leur neutralité justement. Quoiqu’il en soit, il fallait qu’elle reste plus souvent au camp pour s’occuper de ses guerriers, au lieu de filer à la moindre occasion. La louve tourna les talons et se dirigea vers le Territoires des Fires. Elle était bien décidée, mais quand elle passa près de la cascade, elle ne put s’empêcher de faire un petit détour. Elle adorait vraiment cet endroit, et les saumons y étaient délicieux. Arrivée sur les lieux, elle remarqua qu’une louve s’y trouvait déjà. Après un court instant d‘observation, elle reconnut Jenny, l’une de ses guerrière. Elle avait tenu un discours rempli de mots juste, avant la guerre. Sharka se souvint s’être promis de lui parler pour faire connaissance. Elle s’approcha, faisant bruisser les buissons. La louve se retourna à ce bruit et lui déclara d’une voix douce :

« Bonjour. »

Sharka lui sourit en inclinant la tête ne guise de réponse et s’assit près d’elle. Elle remarqua les saumons posés à côté de la Gardienne, encore frétillants.

« Bonne pèche à ce que je vois. »

Elle sourit à nouveau, observa les nuages et le paysage un instant. Cet endroit était vraiment magnifique.

« Alors, comment vas-tu ? Je vois que tu as quelques blessures…»

Sharka n’avait pas prononcé ces mots à la légère. A son intonation, on comprenait qu’elle s’inquiétait réellement pour sa Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. EmptyMar 8 Jan - 19:11

L'Alpha au pelage gris s'assit à coté de Jenny. Celle-ci extrêmement gênée et ne sachant pas comment se comporter en présence de son Alpha, ayant jusqu'à présent été solitaire et ne l'ayant pas rencontré auparavant, lui sourit de façon gênée, mais heureuse d'avoir ce privilège. Le regard de Sharka sembla se diriger vers le sol. La gardienne comprit alors qu'elle observait les saumons qu'elle avait attrapé. L'Alpha devait surement se demander pourquoi il y en avait autant.

« Bonne pèche à ce que je vois. » Lui adressa-t-elle avec un sourire, avant de diriger son regard vers le ciel. Puis elle abaissa de nouveau son regard, mais cette fois-ci sur le corps de l'ex-guerrière. Elle semblait fixer avec inquiétude les multiples blessures de Jenny. Sa voix ne fit que certifier les impressions de la brune.

« Alors, comment vas-tu ? Je vois que tu as quelques blessures…»
L'inquiétude de son Alpha toucha énormément Jenny. Il était vrai qu'au niveau blessure de guerre, elle avait été gâtée. Mais elle faisait tout ce qu'il fallait pour qu'elles guérissent rapidement et s'endurcissent jusqu'à ne plus être que des cicatrices qui s'effaceraient avec le temps. Cela dit, cela faisait peu de temps qu'elle les avait, et la douleur réapparaissait très souvent, semblant déchirer de nouveau la plaie, alors qu'il n'en était rien. C'était vrai, ses blessures la faisaient encore souffrir, mais le pire était passé. Ce qu'elle appelait "le pire" était les atrocités de la guerre : Les compagnons tombant les uns après les autres, les larmes de leurs proches, devoir se battre en ne sachant pas si l'on en ressortira vivant, et pire encore : Ne pas savoir si l'on reverra ses camarades. Sortant de ses pensées, Jenny répondu à son Alpha.

Oui, j'en ai plutôt pas mal. J'ai eu des adversaires redoutables il faut dire. Je suis tombée sur une Shadow au pelage un peu plus foncé que le mien, qui était bien plus rapide que moi. Ils sont vraiment très fort. J'ai eu du mal à la vaincre, mais j'y suis arrivée. Et après ça, j'ai été confrontée à Alaska, à qui je dois de belles cicatrices, plutôt profondes.


Se remémorant la fin de son combat contre Alaska, Jenny ne savait que dire. Devait-elle parler à Sharka au sujet de la vrai nature de l'Alpha des Shadows ? Elle atteindrait le moment opportun, mais il était de son devoir, à elle, privilégiée ayant put entrevoir le cœur de la louve des neiges, de mettre au courant son Alpha qu'il n'y avait pas lieu de la haïr.

Sortant de ses reflexions, elle termina en ajoutant :
Servez vous, je comptais les ramener à la meute. Il y en assez pour que chaque loup ait trois poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. EmptySam 12 Jan - 12:33

La louve prit un moment avant de répondre.

-Oui, j'en ai plutôt pas mal. J'ai eu des adversaires redoutables il faut dire. Je suis tombée sur une Shadow au pelage un peu plus foncé que le mien, qui était bien plus rapide que moi. Ils sont vraiment très fort. J'ai eu du mal à la vaincre, mais j'y suis arrivée. Et après ça, j'ai été confrontée à Alaska, à qui je dois de belles cicatrices, plutôt profondes.

Sharka l'écouta attentivement. Une Shadow au pelage noir ? Cela devait être Kenoa, une amie d'Alaska. Elle était redoutable, mais Jenny avait réussi à la vaincre. En plus, elle avait ensuite du se battre avec Alaska. Elle n'était pas tombée sur des adversaires faciles. La louve semblait plongée dans ses pensées. Elle désigna les saumons.

- Servez vous, je comptais les ramener à la meute. Il y en assez pour que chaque loup ait trois poissons.

Sharka observa un instant le tas de saumon. Jenny devait être très douée, ce qui pouvait être extrémement utile. En hiver, si il ne fait pas assez froid pour que l'eau gèle, les poissons étaient la plus grande source de nourriture qu'ils pouvaient trouver. Malheureusement, peu de loup étaient habile à la pèche. Mais Sharka n'avait pas faim, et elle préfèrait cent fois qu'une mère ou un louveteau ait un poisson de plus.

- C'est gentil, mais non merci. J'ai déjà mangé sur le chemin.

Sharka fit une petite pause, tout en regardant Jenny fixement. Elle était vraiment étonnante cette louve. Elle avait battu une Shadow pourtant redoutable et avait ensuite livré un combat avec Alaska. Certes elle était blessée, mais les loups s'en sortaient souvent moins bien contre Alaska. En fait ils ne s'en sortaient pas. L'Apha était un peu étonnée qu'il n'y ait eu aucunes pertes suite à cette guerre. Il restait des blessés grave, mais ils n'avaient eu aucunes victime, ce qui relevait du miracle.

- Tu as donc combattu Alaska ? C'est très impressionant.

Sharka ne pu s'empécher de penser que c'est elle qui aurait du combattre Alaska. Jenny ne méritait pas ces blessures. En fait, Sharka n'avait presque pas eu à combattre, Athos et Whitefang n'ayant pas voulu la combattre. Elle se sentait vraiment coupable quand elle voyait les blessés. Elle repensa à sa conversation avec Whitefang. C'est Sharka qui aurait du recevoir toutes ces blessures, pour la simple et bonne raison que c'est elle et Alaska qui étaient les responsables. Elles n'auraient pas du entrainer leurs guerriers dans cette querelle idiote.

- Je suis vraiment désolée que tu ai subit ça. Cette guerre n'avait pas lieu d'être, comme chaque guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. EmptyDim 13 Jan - 14:34

- C'est gentil, mais non merci. J'ai déjà mangé sur le chemin. Répondit l'Alpha à la proposition de la Gardienne. Puis elle sembla se plonger dans ses pensées, fixant les blessures du corps de Jenny. Après un long silence où elle avait surement du réfléchir à la guerre et aux blessures causées, elle déclara : - Tu as donc combattu Alaska ? C'est très impressionnant. Elle semblait plus que perturbée. Alors que Jenny se demandait ce qui n'allait pas, elle rajouta : - Je suis vraiment désolée que tu ais subit ça. Cette guerre n'avait pas lieu d'être, comme chaque guerre. Fixant de ses beaux yeux bruns la louve grise, Jenny ne prit pas la peine de réfléchir à sa réponse, et répliqua immédiatement d'un ton plein de souvenirs. Tout en se rappelant son combat contre l'Alpha des Shadows, elle parla d'une voix calme, cependant remplie de regret.

- Je ne regrette pas d'avoir combattu, tout comme je suis certaine qu'aucun loup ni des Winds ni des Fires ni des Shadows ne regrette de s'être battu. Au fond, même s'il existe un profond conflit entre les Fires et les Shadows, nous sommes pareils, nous serions tous prêt à mourir pour notre Alpha et notre meute. Et si c'était à refaire, même si la peur de perdre des proches serait toujours aussi présente, je suis certaine qu'il n'y aurait pas à réfléchir.
Revoyant défiler devant ses yeux son combat contre Alaska, Jenny se laissa submergée par le souvenir de leur discussion. Cela avait surement été le moment le plus fort de la guerre, pour elle, Fire. Alors elle laissa libre cour à son cœur, et commença à exprimer ses ressentiments, au fur et à mesure que son affrontement avec l'Alpha des Shadows défilait en son esprit.

- Vous savez, lorsqu'Alaska s'est interposée devant moi, je n'ai éprouvé ni haine, ni peur, ni regret. J'étais totalement neutre. Tout ce que je savais, c'est que je devais me battre, pour vous laisser le temps de récupérer, et l'handicaper au maximum pour que, si votre affrontement avait lieu, vous ayez l'avantage. Mais au fur et à mesure que le combat avançait, je savais que je ne pourrais plus tenir très longtemps. Elle est forte, incroyablement forte. Bien des fois j'ai cru mourir.

Elle prit une immense inspiration, et entama la partie la plus difficile.
- Cependant je suis toujours là, et les faits sont là : J'aurais du mourir plus d'une fois ce jour là. Maintes et maintes fois, Alaska a eut l'occasion de me tuer, et maintes et maintes fois elle ne l'a pas fait. J'en suis la preuve vivante, Alaska n'est pas le monstre qu'on prétend qu'elle est.
Se remémorant la fin de leur combat, Jenny reprit, le ton lourdement chargé en émotion.
- Vous savez, à la fin du combat.. Je pensais vraiment mourir. Alors je.. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai absolument tenu à ce qu'elle sache que peu importe qu'elle me tue, et que peu importe qu'elle soit celle que les Fires haïssent plus que tout, je ne la détestait pour rien au monde. Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Jamais je n'oublierais cette réponse.


Alors, citant mots pour mots les paroles de l'Alpha, elle continua :
- Je ne te hais pas non plus, Jenny. Pas plus que n'importe quel autre loup. Je ne t'ai attaqué que parce que t'es trouvé sur ma route. Libre à Toi d'avoir fait ce choix. Sache cependant que mon but n'est pas de tuer. Il n'y a qu'une louve ici qui mérite la mort. Elle le sait, mais pourtant, elle ne s'est pas avancé. Nous aurions pu régler le conflit entre nous. Nous aurions pu éviter toutes ces blessures. Mais elle ne l'a pas fait. Peu importe ce que tu penses de Moi. Peu m'importe ce que les autres pensent de Moi. Ils ne savent pas. Je ne te tuerais pas, Jenny. Je ne veux pas le faire. Tu ne le mérite pas. Tu es brave, et quoi qu'on dise de Moi, je ne tue pas sans raison. Alors je te demande de t'écarter. Laisse-moi passer, s'il te plaît.


Rouvrant ses beaux yeux bruns et les plongeant dans ceux de son Alpha, elle termina, déclarant :

J'ai refusé de m'écarter. Et vous pouvez voir que je suis toujours présente. La vérité est qu'elle s'est excusée. Vous savez ce qu'elle m'a dit ? A moi, son adversaire, membre de la meute ennemie à la sienne ? " Je suis désolée " Voilà, ce qu'elle m'a dit. Elle m'a épargnée, m'a simplement assommée pour pouvoir passer, et elle s'est excusée à moi. Alors, je ne sais pas le conflit qui vous oppose, et aussi fort soit-il, je tenais à vous le dire : Je ne partage pas le ressentiment de la meute, envers les Shadows. Certains sont peut-être, comme la Wind l'a dit, cruels et sanguinaires, mais pas Alaska. Je sais, car j'ai eu le privilège de l'entrevoir, qu'elle possède un grand cœur. Je tenais simplement à ce que vous le sachiez.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. EmptyLun 11 Fév - 18:37

[C'est à Sha' Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. EmptyDim 24 Fév - 15:16

La louve noire répondit immédiatement, ne laissant pas la place à la réflexion. Parfois, c’était mieux. C’est comme ça que Sharka parvenait le mieux à s’exprimer. Ne pas réfléchir est parfois la chose la plus intelligente à faire. L’Alpha sourit à cette pensée typiquement Fire. Elle garda le sourire alors que Jenny parlait. Sharka pouvait dire qu’elle était heureuse. La guerre était terminée, c’était un peu le début d’une nouvelle aube.

« - Je ne regrette pas d'avoir combattu, tout comme je suis certaine qu'aucun loup ni des Winds ni des Fires ni des Shadows ne regrette de s'être battu. Au fond, même s'il existe un profond conflit entre les Fires et les Shadows, nous sommes pareils, nous serions tous prêt à mourir pour notre Alpha et notre meute. Et si c'était à refaire, même si la peur de perdre des proches serait toujours aussi présente, je suis certaine qu'il n'y aurait pas à réfléchir. »

Tous pareils… Evidemment. Ils étaient pareils du point de vue de l’espèce, si l’on peut dire. Et même si leurs mentalités différaient, ils avaient la même culture, les mêmes traditions. Mais leurs différences, car il y en a, cette chose qui rends chaque loup unique. Mais pourquoi dès lors cela créait des tensions ? La louve ne réfléchit pas plus longuement à ces questions existentielles, préférant reporter son attention sur Jenny. Celle-ci commença à narrer son combat avec Alaska.

« - Vous savez, lorsqu'Alaska s'est interposée devant moi, je n'ai éprouvé ni haine, ni peur, ni regret. J'étais totalement neutre. Tout ce que je savais, c'est que je devais me battre, pour vous laisser le temps de récupérer, et la handicaper au maximum pour que, si votre affrontement avait lieu, vous ayez l'avantage. Mais au fur et à mesure que le combat avançait, je savais que je ne pourrais plus tenir très longtemps. Elle est forte, incroyablement forte. Bien des fois j'ai cru mourir. »

Sharka tenta d’imaginer la scène alors que la louve prenait une grande inspiration.

« - Cependant je suis toujours là, et les faits sont là : J'aurais dû mourir plus d'une fois ce jour-là. Maintes et maintes fois, Alaska a eu l'occasion de me tuer, et maintes et maintes fois elle ne l'a pas fait. J'en suis la preuve vivante, Alaska n'est pas le monstre qu'on prétend qu'elle est. »

Sharka sourcilla mais préféra attendre la suite avant de réagir.

« - Vous savez, à la fin du combat.. Je pensais vraiment mourir. Alors je.. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai absolument tenu à ce qu'elle sache que peu importe qu'elle me tue, et que peu importe qu'elle soit celle que les Fires haïssent plus que tout, je ne la détestait pour rien au monde. Vous savez ce qu'elle m'a répondu ? Jamais je n'oublierais cette réponse : Je ne te hais pas non plus, Jenny. Pas plus que n'importe quel autre loup. Je ne t'ai attaqué que parce que t'es trouvé sur ma route. Libre à Toi d'avoir fait ce choix. Sache cependant que mon but n'est pas de tuer. Il n'y a qu'une louve ici qui mérite la mort. Elle le sait, mais pourtant, elle ne s'est pas avancé. Nous aurions pu régler le conflit entre nous. Nous aurions pu éviter toutes ces blessures. Mais elle ne l'a pas fait. Peu importe ce que tu penses de Moi. Peu m'importe ce que les autres pensent de Moi. Ils ne savent pas. Je ne te tuerais pas, Jenny. Je ne veux pas le faire. Tu ne le mérite pas. Tu es brave, et quoi qu'on dise de Moi, je ne tue pas sans raison. Alors je te demande de t'écarter. Laisse-moi passer, s'il te plaît. »

Sharka avait cessé de sourire mais resta sans réaction et Jenny termina :

« -J'ai refusé de m'écarter. Et vous pouvez voir que je suis toujours présente. La vérité est qu'elle s'est excusée. Vous savez ce qu'elle m'a dit ? A moi, son adversaire, membre de la meute ennemie à la sienne ? " Je suis désolée " Voilà, ce qu'elle m'a dit. Elle m'a épargnée, m'a simplement assommée pour pouvoir passer, et elle s'est excusée à moi. Alors, je ne sais pas le conflit qui vous oppose, et aussi fort soit-il, je tenais à vous le dire : Je ne partage pas le ressentiment de la meute, envers les Shadows. Certains sont peut-être, comme la Wind l'a dit, cruels et sanguinaires, mais pas Alaska. Je sais, car j'ai eu le privilège de l'entrevoir, qu'elle possède un grand cœur. Je tenais simplement à ce que vous le sachiez. »

Sharka tremblait presque. Pas de colère ou de rage, non. C’était juste qu’on ne lui avait jamais réelement jeté la vérité à la figure comme Jenny l’avait fait. Les Fires, en général, aiment se battre et provoquer sans penser aux conséquences. Aucun ne lui avait jamais dit que c’était idiot. Et pourtant, Sharka le savait, au plus profond d’elle-même. Elle ne déteste pas les Shadows. Elle n’éprouve aucune haine envers Alaska. Tout a simplement commencé avec des provocations idiotes. Sharka se calma, et leva les yeux vers Jenny. Elle avait cessé de sourire. Quoi sue l’on dise, c’est hypocrite de sourire sans raison.

« - Je.. Je ne sais pas quoi te répondre Jenny. Excepté que tu as totalement raison. C’est peut-être égoïste de ma part, mais je savais. »

Sharka s’était maintenant reprise, et malgré les quelques tremblement dans sa voix, elle avait repris un ton d’Alpha.

« - Sais-tu seulement comment cette animosité entre nos deux meutes a commencé ? Je ne pense pas. Personne ne le sait réellement. S’il le savait, ils ne se battraient pas de la sorte. Cette une histoire idiote, comme tant d’autre. Alors que j’étais Alpha depuis peu, je me suis moquée d’Alaska. Comme je le faisais avec chaque loup, sans penser au fait qu’une simple moquerie peut parfois blesser. Je ne voulais pas faire de mal, et cela n’allait jamais bien loin. Mais Alaska est plutôt susceptible. Et encore pire, elle est aussi fière que moi. Suite à cette moquerie, aucune de nous deux n’a jamais voulu lâcher le bout de la corde. Si je tirais, elle tirait plus fort, et ainsi de suite. Jusqu’à ce que nous tombions toutes les deux. »

La métaphore choisie par Sharka lui semblait tout à fait convenir. Un jeu idiot qui a dégénéré, voilà la raison de cette guerre. Et même si les Alphas se voilaient la face depuis des années, toute cette haine était entièrement leur faute. Sharka se sentait misérable et elle aurait voulu s’excuser. Mais sa fierté, ce trait de caractère à double tranchant, l’en empêchait. Maintenant qu’elle était seule face à Jenny, elle arrivait à oublier tout ça.

« - Je suis vraiment désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. EmptyMar 26 Fév - 15:30

« - Je.. Je ne sais pas quoi te répondre Jenny. Excepté que tu as totalement raison. C’est peut-être égoïste de ma part, mais je savais. »
« - Sais-tu seulement comment cette animosité entre nos deux meutes a commencé ? Je ne pense pas. Personne ne le sait réellement. S’il le savait, ils ne se battraient pas de la sorte. Cette une histoire idiote, comme tant d’autre. Alors que j’étais Alpha depuis peu, je me suis moquée d’Alaska. Comme je le faisais avec chaque loup, sans penser au fait qu’une simple moquerie peut parfois blesser. Je ne voulais pas faire de mal, et cela n’allait jamais bien loin. Mais Alaska est plutôt susceptible. Et encore pire, elle est aussi fière que moi. Suite à cette moquerie, aucune de nous deux n’a jamais voulu lâcher le bout de la corde. Si je tirais, elle tirait plus fort, et ainsi de suite. Jusqu’à ce que nous tombions toutes les deux. »


La voix de l’alpha se voulait grande, mais au fond on la sentait ébranlée, meurtrie. Le silence n’eut pas le temps de s’installer que l’alpha laissait déjà parler son cœur, pour enfin réussir à dire :

« - Je suis vraiment désolée. »

Jenny fut touchée d’ainsi voir que son récit et ses révélations avaient fait réagir l’Alpha. Cependant elle se reprit rapidement, avant de s’exprimer :

- Ce n’est pas à moi que vous devriez demander pardon, mais à votre sœur. Vous avez toutes les deux suffisamment souffert de toutes ces idioties ayant pris des proportions inimaginables. Je suis certaine que si vous vous parlez sérieusement, et non de rivale à rivale, mais de cœur à cœur, vous vous comprendrez.


Se retournant, Jenny se dirigea vers un petit buisson où elle avait déposé un morceau d’écorce en guise de charriot qu’elle pourrait tirer jusqu’au camp. Elle saisit ce dernier et le déposa juste devant le tas de poisson, qu’elle commença alors à charger. Lorsqu’elle eut terminé, elle pensa à quelque chose, et l’annonça à Sharka, souriant :

- Et puis, je suis sûre que lorsque vous serez mère, vos petits voudront connaître leur tante Alaska.


Achevant sa phrase, elle commença à tirer le bout de bois vers le camp, certaine que la discussion ne se terminerait pas là et que l’Alpha la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. EmptyVen 1 Mar - 17:58

Sharka avait baissé la tête, ne pouvant se résoudre à regarder la louve dans les yeux. Mais quand elle s'était excusée, elle avait pris son courage à deux pattes et avait planté ses yeux saphirs dans ceux de la Gardienne. Celle-ci la regarda un instant, touchée, avant de s'exprimer :

"- Ce n’est pas à moi que vous devriez demander pardon, mais à votre sœur. Vous avez toutes les deux suffisamment souffert de toutes ces idioties ayant pris des proportions inimaginables. Je suis certaine que si vous vous parlez sérieusement, et non de rivale à rivale, mais de cœur à cœur, vous vous comprendrez."

Et sur ces mots, Jenny alla chercher de quoi transporter le fruit de sa pêche. Elle entreprit de déplacer les poissons encore frétillants sur le morceau d'écorce. En temps normal, Sharka aurait bien entendu proposé son aide à la louve, mais elle était comme paralysée, méditant les paroles de Jenny. Demander pardon à Alaska ? Peut-être qu'elle devrait. Mais elle était persuadée qu'Alaska ne comprendrait pas. Si c'était Alaska qui venait s'excuser auprès de Sharka, celle-ci l'enverrait probablement se faire voir. Pourtant, il est pls facile d'accorder son pardon que de le demander. Sharka secoua la tête. Elle se sentait peut-être prête à parler de ses sentiments, mais certainement pas à pardonner. Un jour, peut-être...

- Et puis, je suis sûre que lorsque vous serez mère, vos petits voudront connaître leur tante Alaska.

Sharka releva vivement la tête vers Jenny qui la regardait, le sourire aux babines. Mère ? Elle ? L'Alpha pensa à Kinhàn. Elle ne m'avait pas revu depuis la fin de cette guerre. Le loup blond lui manquait énormément. Ils ne s'étaient toujours pas exliqué. Sharka remarqua que Jenny commençait à partir vers le camp et la suivi machinalement, encore plongé dans les souvenirs de ses rencontres avec le Wind.

"- Je ne pense pas que je pourrai, Jenny. Tu sais, je ne déteste peut-être pas vraiment Alaska et inversement, mais je pense que c'est trop tard. On a été trop loin, comment voudrais-tu que je m'excuse ou même que je m'explique avec elle ?"

La louve grise soupira puis continua :

"- J'essayerai, si j'ai une occasion, de lui parler. Au prochain rassemblement par exemple. Mais je ne me fais pas d'illusion. Et pour ce qui est d'être mère, je pense que ça va devoir attendre encore un moment !"

Sharka sourit à la Gardienne, mais elle était profondément triste. Pourquoi fallait-il que le loup qui faisait battre son coeur fasse partie d'une autre meute ? L'Alpha avait beau tenter de se résonner, elle pensait à lui tout le temps. Cela devenait carrément invivable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Alpha et la Gardienne. Empty
MessageSujet: Re: L'Alpha et la Gardienne.   L'Alpha et la Gardienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alpha et la Gardienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La cascade des tourmentés-