Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 28 Juil - 9:41

Le forum a fermé.

Même si cette nouvelle me chagrine énormément, car c'est l'un des tout premiers forums que j'ai rejoins et j'ai grandit avec pendant plusieurs années, aujourd'hui cette décision ne me surprend pas.

J'ai vraiment essayé de batailler les autres fois, mais désormais, je n'ai plus la force et la détermination que j'avais avant. Plus le temps et l'énergie de chercher à droite à gauche des membres qui me donnent des promesse qu'ils foutent en l'air sans jamais ne serait-ce vu le forum.
Aussi, je comprends cette lassitude qui affecte les membres du staff.

j'avais eu cette même lassitude avec mon forum il y a plus de six mois. Nous étions 3 dessus, mais n'avions jamais décollé. J'ai abandonné après près d'un an de bataille.
Avec un ami, nous avions décidé de donner une seconde chance au forum le mois dernier. Et si non n'avons que 5 membres pour le moment, nous commençons doucement à reprendre un rythme sympathique.

Tout cela pour dire. Ne perdez jamais espoir. A vous qui menez un forum, vous l'avez créé, et je sais à quel point il est dur de se dire que son protégé est voué à fermer. Aussi, laissez du temps au temps. Viendra un moment, où, peut-être, vous aurez envie de le reprendre en main. De lui donner une seconde chance. Cela peut être dans 6 mois. Un an. Deux ans. Jamais peut être.
Jusqu'au jour ou cette douce nostalgie des jours heureux reviendra. N'ayez pas peur. Ne pensez pas que vous repartiriez de zéro. Ce ne sera pas le cas. Il y aura toujours des anciens membres qui, dans l'ombre, attendront la fin de cette hibernation pour revenir pointer leur museau dehors.

Mais en attendant ?
Je souhaite garder un contact avec vous, rp un peu. Car tout autant que l'univers du forum, les membres aussi vont me manquer.  Je me tourne alors vers vous, et vous demande quels sont vos autres terrains de rp ?

J'espère vous revoir très vite.
Votre Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMar 29 Juil - 21:06

C'est gentil, Omy', et je suis contente que tu comprennes ce qu'on peut éprouver quand certains ne tiennent pas leurs promesses.
Je ne m'étalerai pas là-dessus, car il n'y a rien à ajouter, un point c'est tout.

Cependant, je n'ai pas abandonné le RPG Lupin, je suis sur Road of Freedom depuis un certain temps maintenant. J'y ai trouvé les membres sympas et les Rp's que j'avais ici, la gestion du Forum en moins. Sharka m'a rejoint il y a peu. Je t'avais même réservé le Frère de mon personnage (qui est aussi celui de Sharka, puisque son loup est la soeur du miens). En Bref, si tu veux nous rejoindre, on peut encore garder une histoire commune.

J'ai aussi deux forum sud Roi Lion, mais je pense quitter l'un d'eux incessamment sous peu, dès que mon personnage principal sera mort. Quant à l'autre, je te donnerai le lien si cela t'intéresse.

Pour finir, je suis aussi sur un Forum d'entraide, et un Forum RPG dans une académie équestre, très sympa (Full Horse).

Je ne m’occupe plus de WP. C'est terminé depuis longtemps. Maintenant, je pense à Moi, et je joue uniquement là où je me plais. J'ai cependant passé de très bon moments avec Toi, Zarys, et je te remercie pour tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyMer 22 Oct - 14:23

Apres un long moment, où étais un peu perdue, j'ai enfin décidé de vous rejoindre sur RoF. Il m'a fallu du temps pour penser a tout ca... Et même si Wolf's Power est fermé, je passe souvent dessus et relis nos rps... Avec une douce nostalgie.

J'ai songé à adapter tout ce qu'on a vécu en BD. j'ai fait les croquis des pages pour le contexte, tous les crayonnés sont finis. Mais je pense que je ne ferais que le contexte, parce que sinon, yen a pour des lunes What a Face

Récemment, j'ai repris l'écriture des loups. Parce que Zarys me manquait. Plus que Kiki, parce que j'avais déjà pas mal fait le tour du perso). Je suis sur 3pages.fr, et j'écris sur sa vie. Long rp sur son passé, fiction, appelez ca comme vous voulez. Je dessine beaucoup aussi sur eux. Sur nous, en fait.

Des fois, j'ai envie d'écrire plus qu'une fiction. Des fois, j'ai envie d'écrire tout une histoire sur un personnage tout autre, tout nouveau. Peut etre qu'un jour, je vous demanderai si je peux publier cette histoire, en hommage à nos heures heureuses, a nos rps uniques, et a notre communauté extraordinaire.En attendant, tout cela reste sur mon ordi, mon Drive ou mon compte 3pages.

En attendant, je rejoins un nouvel univers pour continuer cette aventure que j'écris a vos cotés.
Un immense merci a vous tous pour ces moments et ces souvenirs que vous m'avez offert. Un immense espoir de continuer a cultiver ces instants.
A tes vite, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptySam 8 Nov - 16:17

Tu as raison d'écrire. Je l'ai fait aussi, et je continue. C'est un moyen d'achever ce qui a été commencé Wink

N'hésite pas à me MP sur RoF quand tu nous auras rejoins, je suis Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? EmptyLun 17 Nov - 18:48

C'est déjà fait ^^
Je suis Mojito What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant ?   Et maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maintenant, tu marches parmi les fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-