Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez
 

 [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptyMer 8 Jan - 13:43

Hello les petits loupiots ♥️

Il est enfin là ! Je sais que le nouveau design' a mis du temps à arriver, mais j'ai eu des contre-temps de dernière minute, et n'ai pas eu accès au PC la seconde semaine des vacances. L'ayant terminé seulement hier soir, il m'a fallut le début d'après-midi pour adapter le CSS, mais je pense que tout est en ordre. Nous changeons donc de couleur avec, si je me souviens bien, le premier Design' violet pour WP. Vous aimez ? Vous n'aimez pas ? n'hésitez pas à nous dire tout ce que vous en pensez. J'ai par ailleurs modifié les couleurs de groupes, qui n'étaient pas des plus agréables avec l'ancien Design' de Noël. Je pense que c'est mieux maintenant, mais c'est à vous de me dire Smile

Je vous invite aussi à aller faire un petit tour par le « Qui Est En Ligne » (tout en bas du forum, avec les statistiques). Avec un peu d'aide extérieure, j'ai pu toucher aux templates pour modifier les phrases traditionnelles. Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que ça vous plaira :3

Je profite de ce message pour vous annoncer que, suite au Recensement, des postes sont à pouvoirs dans les différentes Meutes. Ceux qui veulent sont donc autorisés à changer de rang (il y a par exemple deux gardiens chez les Fires, mais aucun Espion). Je vous invite à vous rendre par (ici] pour en savoir plus (je remarque d'ailleurs que l'effectif est très mal lisible, je vais m'occuper de ça ce soir). Dite-nous ici si vous désirez changer de Rang.

Un dernier Mot sur l'Event. Il ne marche pas très bien. Je demande aux membres qui s'y sont inscrit de s'y tenir, et de répondre le plus rapidement possible si c'est à eux. Ce serait dommage que l'Event soient un Bide total alors que vous aviez l'air si motivé :/

Sur ce, je vous fais un Gros Bisous, et vous souhaite encore une Bonne Année 2014. Je pense que le WD ne tardera pas. Et surtout, n'hésitez pas à RP', à créer des liens et des Histoires originales entre vos loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptyMer 8 Jan - 20:59

Magnifique, beau boulot en tout cas ! Vous faites un travaille excellent :3
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptyMer 8 Jan - 22:25

Hello !

Déjà, que dire d'autre que.. Wow ?
Ce design est feakin' awesome, j'en suis absolument fan.... Vraiment, il en jette un max. Je suis fan de violet, aussi What a Face
Le QEEL est classe, aussi. Bien joué.

ALors, désolée pour mon activité pas très productive, mais bah... J'ai de bonnes raisons. Ouais. Déjà, je suis en plein déménagement, et je ne sais pas quand ce sera fini. J'ai chopé une intox alimentaire le WE dernier... Et ben.... Un peu plus vieux en date, en décembre.... On a eu un drame familial... Je ne vais pas m'étendre trop là dessus, parce que ça pique un peu les yeux, et que je n'ai pas trop envie de m'étaler sur la toile.

Je vais reprendre comme il faut les rps, faire avancer un max l'event de mon côté, en privilégiant justement les rps de l'evenement.
Voilà. J'adore encore ce new skin, il me donne un peu de peps ! Je finis de déménager, je me guéris un peu, et je suis vraiment de retour !

PS: Gosh je suis en rouge maintenant !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptyJeu 9 Jan - 11:02

Merci à vous deux ♥️
C'est vrai qu'après le rouge qui me plaisait moyennement, j'en suis assez contente Smile
Et surtout, ça économisera nos petits yeux Smile

Kin', je crois savoir à peu près par quoi tu passes, et je pense fort à toi. C'est pas de chance pour l'intox en plus. Mais bon, courage, tout ça va se remettre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptyJeu 9 Jan - 11:18

Pas de soucis Wink
En plus, la petite case en bas du topic n'est plus blanche, et c'est plutôt bien cool.

Well.... Si Kinai t'en a un poil parlé, je pense aussi...
Ben, merci beaucoup.

OUi, j'y bosse à fond ! Aujourd'hui, je vais pouvoir manger du riz !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptySam 11 Jan - 13:01

Bah bravo j'adoooooore ce design *-*
Dsl je me dépeche de faire l'event >....<
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Évasion

Évasion
Messages : 43
Localisation : En train de t’enquiquiner sur la façon de comment faire un cataplasme de feuilles pour guérir les blessures

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Lire les étoiles.
♦ Partenaire ♦: Eeeuh,l'est pas un peu jeune? :face:

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptySam 11 Jan - 14:36

Beau design,la bannière en jette.
D'ailleurs,suis-je la seule à avoir remarquée que le loup sur la bannière ressemble étrangement à White Fang? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptySam 11 Jan - 14:40

Non j'avais déjà fait la remarque à Myo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptySam 11 Jan - 17:55

Héhé, vous avez l'oeil, c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptySam 11 Jan - 18:03

Ah bah j'avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptySam 11 Jan - 18:07

Je l'avais dis dans la CB je crois ^^ Faut passer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! EmptyDim 12 Jan - 14:05

Ouai c'est vrai faut que je vienne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty
MessageSujet: Re: [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !   [08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[08.01.14] Nouveau Design' + Suite Recensement + Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Design'
» Nouveau Design' !
» Nouveau Design' ;)
» Nouveau Design' !
» Nouveau Design' & Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-