Hello
Juste un petit message pour vous faire penser à deux trois petites choses qui facilitent la vie de tout le monde :3
1 - Pensez à mettre régulièrement votre « Plaine aux Souvenirs » à jour, pour que tout corresponde bien
2 - Si vous pouvez, essayez de passer sur les sujets un peu « importants » pour au moins nous signaler que vous les avez vu (ex avec la possibilité de prendre Reiko, on ne sait pas si personne ne veut le prendre, ou si personne n'a vu)
3 - N'hésitez pas à passer sur la CB dès que vous avez un peu de temps pour qu'on papote ensemble
4 - Surtout, n'hésitez pas à RP
La rentrée étant faite depuis presque un mois désormais, tout commence à se mettre en place pour chacun je pense. Pour ma part, je vais essayer de poster un numéro du journal prochainement, ainsi que de répondre au Rp'. n'hésitez pas à répondre aux vôtres, ou à en commencer d'autres, notamment avec tous les nouveaux membres que nous avons
Au passage, j'invite tout le monde à répondre au moins une fois au Rassemblement sur la Montagne aux Esprit (Territoires Neutres).
Voila les petits loups, le Staff vous remercie encore de votre activité et de votre présence