Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une Empty
MessageSujet: Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une   Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une EmptySam 7 Sep - 15:53

Mòrrìgan avait choisi la clairière dorée pour rassembler les loups de sa meute. Kinhàn allait partir rejoindre Sharka, suivant son amour pour la sœur de l'Alpha des Winds. La louve blonde allait perdre un être cher et précieux, il avait fait beaucoup pour elle, il avait fait énormément pour la protégé, mais jamais elle ne se serait mise au travers de son amour pour l'Alpha des Fires. C'était même avec un plaisir immense qu'elle lui avait permit de rejoindre se bien aimée, mais voilà, même si elle avait été fière de faire ce geste, elle avait le cœur lourd de se sentir à nouveau seule pour gérer la meute. Pourtant, c'était Kinhàn lui-même qui, grâce à ses fameuses paroles en passe passe, lui avait fait comprendre qui serait le nouveau bêta qui aiderait Mòrrìgan à guider la meute.

Habituellement, ce genre de cérémonie se faisait plutôt au camp, mais ce jour là, le soleil resplendissait tellement que la clairière, baignée de lumière, semblait être d'or. L'Alpha préférait nettement célébrer ce genre de chose dans un endroit aussi beau et où peu de loups avaient l'habitude d'aller. Elle était arrivée au levé du soleil, alors que la cérémonie ne se ferait qu'à son zénith, mais Mòrrìgan aimait profiter un peu de sa solitude de temps à autres. En ce moment elle avait besoin de réfléchir, puisqu'en plus de choisir un nouveau bêta pour l'aider dans sa mission, elle était en passe de prendre une grande décision concernant son avenir et celui d'Alinoë, son apprenti qu'elle chérissait du plus profond de son cœur. Avec les beaux jours, ses blessures de la guerre s'étaient presque toutes refermés et guéries. Pourtant, l'une d'elle resterait une plaie béante jusqu'à sa mort. Le décès d'Alaska avait laissé un vide immense en elle, l'ancienne Alpha des Shadows n'était pas sa sœur à part entière mais, de loin, elles s'étaient attachées l'une à l'autre et Mòrrìgan pleurait sa mort. Elle espérait de toute son âme que la louve blanche avait été bien accueillie chez les Ancêtres chez lesquels elle devait avoir le droit à une place d'honneur pour son courage et son amour pour sa meute. Alaska avait été une bonne Alpha pour les Shadows et maintenant, et de toutes évidences, c'était, étrangement, sa fille Myosotis qui allait prendre la tête de cette meute.

Un bruissement d'elle retentit dans la clairière et Caliban dans ses noires plumes, vint se poser sur l'échine de l'Alpha avec un croassement sonore signifiant que le reste de la meute arrivait. Chaque loup était venu, excepté la mère d'Alinoë, mais le petit loup noir aux yeux bleus était bien là lui et vint s’asseoir à sa place habituelle, à la gauche de l'Alpha. Les Winds se répartirent dans la clairière selon un ordre bien précis, chacun à sa place, formant un grand cercle dans la clairière. Mòrrìgan attendit qu'ils se soient tous installés et que le silence se fasse avant de se lever et de se placer au centre du cercle. Regardant tour à tour chaque loup dans les yeux, elle fini par prendre la parole.

-Mes sœurs, mes frères, mes amis. Nous sortons d'une période difficile, d'une période de deuil, beaucoup de loups sont tombés au combat cet hiver, mais des naissances ont eues lieux ce printemps. Lorsqu'une chose disparaît une autre repousse, plus belle, plus forte. J'ai une pensée particulière pour ma demi-sœur Alaska, tombée au combat pour sa famille. Mais à côté de ça, je suis heureuse que notre cher Kinhàn ai trouvé son âme sœur en la présence de Sharka, ma sœur, Alpha des Fires. Vous êtes tous au courant que notre ami va quitter notre meute pour vivre pleinement son amour.  Comme vous le savez tous, le départ de notre poète signifie le départ de mon bêta. Il est de mon devoir de nommer quelqu'un d'autre pour le remplace dans ses fonctions. Je sais que je peux compter sur chacun d'entre vous mieux que sur moi-même mais mon choix a due s'arrêter sur quelqu'un. Cette louve n'est, comme moi, pas née Wind, elle a rejoint la meute pour avoir une vie meilleure auprès de nous. A notre contact, elle a repris confiance en elle et est devenue l'une des nôtres à part entière, durant la bataille elle a mit tout son courage à nous protéger. Voilà pourquoi mon choix s'est porté sur cette louve extraordinaire.


Mòrrìgan fit une pause dans son discours, toutes les oreilles étaient pointées en l'air, signe d'une attention extrême. Tous savaient de qui elle parlait, sauf peut être la concernée elle-même, l'Alpha savait que cette louve était timide et innocente.

-Amber je voudrais que tu avance, que tu te montre aux yeux de tous, que chaque Winds sache qui tu es maintenant !


[dis moi Amber si quelque chose ne te va pas ;)enfin la cérémonie tant attendue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une Empty
MessageSujet: Re: Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une   Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une EmptyJeu 14 Nov - 12:11

[Je lock puisque vieux Rp' sans aucune réponse]
Revenir en haut Aller en bas
 

Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un boomerang
» Votre Avis nous intéresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Wind :: Territoires :: La Clairière Dorée-