Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Votre Avis nous intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Votre Avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Votre Avis nous intéresse !   Votre Avis nous intéresse ! EmptyDim 16 Déc - 20:30

Coucou les petits loups ♥️

Après avoir reçu plusieurs formulaires, et réfléchit un peu, je vous en donne un dernier (oui, c'est promis What a Face) pour nous permettre de "finaliser" les choses. Il est important que chaque membre y réponde (avec un seul compte) pour que ces changements émanent de chacun d'entre vous Smile

1 - Quelles couleurs aimeriez vous voir dans le prochain Design' (Hiver) :

2 - Avoir une "image" (juste en dessous du pseudo, comme un "rang" en quelque sorte) pour les Meutes vous plairait-il ?

3 - Pensez-vous qu'il faille changer les codes du règlement ?

4 - Pensez-vous qu'il est utile d'ajouter une partie "Relations" au formulaire de présentation ?

5 - Aimeriez-vous voir le système de combat de l'évent intégré à tous les Rp's (mais restant facultatif) ?

6 - Aimeriez-vous avoir des Territoires en Plus ? (Neutres, majoritairement - Donnez quelques exemples de noms)

7 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang de Bêta dans chaque Meute ?

8 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang d'Oméga

9 - L'instauration de "Soirée ChatBox" vous plairait-elle ?

Code:
[b]1 - Quelles couleurs aimeriez vous voir dans le prochain Design' (Hiver) :[/b]

[b]2 - Avoir une "image" (juste en dessous du pseudo, comme un "rang" en quelque sorte) pour les Meutes vous plairait-il ?[/b]

[b]3 - Pensez-vous qu'il faille changer les codes du règlement ?[/b]

[b]4 - Pensez-vous qu'il est utile d'ajouter une partie "Relations" au formulaire de présentation ?[/b]

[b]5 - Aimeriez-vous voir le système de combat de l'évent intégré à tous les Rp's (mais restant facultatif) ?[/b]

[b]6 - Aimeriez-vous avoir des Territoires en Plus ? (Neutres, majoritairement - Donnez quelques exemples de noms)[/b]

[b]7 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang de Bêta dans chaque Meute ?[/b]

[b]8 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang d'Oméga[/b]

[b]9 - L'instauration de "Soirée ChatBox" vous plairait-elle ?[/b]

J’espère qu'un maximum de membres y répondra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Votre Avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis nous intéresse !   Votre Avis nous intéresse ! EmptyDim 16 Déc - 20:38

1 - Quelles couleurs aimeriez vous voir dans le prochain Design' (Hiver) : Blanc Very Happy et une touche de bleue Razz


2 - Avoir une "image" (juste en dessous du pseudo, comme un "rang" en quelque sorte) pour les Meutes vous plairait-il ? Owi ça serait superbe!


3 - Pensez-vous qu'il faille changer les codes du règlement ?moi ça met égale Razz


4 - Pensez-vous qu'il est utile d'ajouter une partie "Relations" au formulaire de présentation ? Je pense, ça serait utile xD (surtout pour moi qui m'y perd xD)


5 - Aimeriez-vous voir le système de combat de l'évent intégré à tous les Rp's (mais restant facultatif) ? Si c'est facultatif, je dirais que oui, car les bagarre, d'après ce que je comprend ça va arriver souvent xD


6 - Aimeriez-vous avoir des Territoires en Plus ? (Neutres, majoritairement) Perso non, mais je viens d'arriver Razz


7 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang de Bêta dans chaque Meute ?Ouai, je viens de lire un article dessus, et je pense bien que oui Razz


8 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang d'Oméga Totalement! Pour pouvoir le torture sans se faire réprimander mwahaha


9 - L'instauration de "Soirée ChatBox" vous plairait-elle ?

trop *O*

first à avoir répondu *o*


Dernière édition par Lunafulgur le Dim 16 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Votre Avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis nous intéresse !   Votre Avis nous intéresse ! EmptyDim 16 Déc - 20:39

1 - Quelles couleurs aimeriez vous voir dans le prochain Design' (Hiver) : Je pense que du violet foncé et du bleu nuit pourraient bien illustrés le fait qu'une "époque" se termine

2 - Avoir une "image" (juste en dessous du pseudo, comme un "rang" en quelque sorte) pour les Meutes vous plairait-il ? Une bannière serait appréciable oui Smile

3 - Pensez-vous qu'il faille changer les codes du règlement ? Personnellement je n'en vois pas l'utilité Smile

4 - Pensez-vous qu'il est utile d'ajouter une partie "Relations" au formulaire de présentation ? Si cela est utile à la compréhension de l'histoire pourquoi pas, mais j'ai peur qu'on s'y perde

5 - Aimeriez-vous voir le système de combat de l'évent intégré à tous les Rp's (mais restant facultatif) ? Si ça a plu à certain oui pourquoi pas

6 - Aimeriez-vous avoir des Territoires en Plus ? (Neutres, majoritairement - Donnez quelques exemples de noms) Ah ça oui ça me plairait ^^ un truc du genre "les Grottes de l'Oubli", "la Corniche des Bannis"... à la longue je pourrais en trouver d'autres pas de soucis ^^

7 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang de Bêta dans chaque Meute ? Pas forcément, je suis pour parce que moi j'adore mon Bêta mais je peux comprendre que ça ne soit pas indispensable pour chaque meute.

8 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang d'Oméga Ma foi pourquoi pas, ça peut être intéressant bien qu'il ne peut pas y en avoir chez les Winds ^^

9 - L'instauration de "Soirée ChatBox" vous plairait-elle ? Ca oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Votre Avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis nous intéresse !   Votre Avis nous intéresse ! EmptyDim 16 Déc - 21:18

1 - Quelles couleurs aimeriez vous voir dans le prochain Design' (Hiver) :
Je verrais bien du blanc/gris avec du bleu très très clair Very Happy

2 - Avoir une "image" (juste en dessous du pseudo, comme un "rang" en quelque sorte) pour les Meutes vous plairait-il ?
C'est moi qui ai proposé cette idée, et j'appuie que ce serait super Wink

3 - Pensez-vous qu'il faille changer les codes du règlement ?
Ce n'est pas une priorité, mais c'est vrai qu'il est bon de changer, pour les nouveaux arrivants Very Happy

4 - Pensez-vous qu'il est utile d'ajouter une partie "Relations" au formulaire de présentation ?
Je pense que ce serait intéressant, notamment si l'on peut y demander des liens avec d'autres membres du forum :3

5 - Aimeriez-vous voir le système de combat de l'évent intégré à tous les Rp's (mais restant facultatif) ?
Si c'est facultatif, pourquoi pas Very Happy

6 - Aimeriez-vous avoir des Territoires en Plus ? (Neutres, majoritairement - Donnez quelques exemples de noms)
Je verrais bien 1 territoire de plus pour chaque meute, et 3/4 pour les neutres Very Happy

Shadow : La Plage aux Coquillages - Plage ensoleillée où beaucoup de coquillages sont venus s'échouer, ornant le sable de leurs couleurs. Lorsque le soleil se lève ou se couche à l'horizon, l'eau se teinte des lueurs du ciel, rendant l'endroit splendide.

Fire : Les chutes Argentées - Chutes prenant leur source dans la montagne, elles alimentent la rivière poissonneuse. Elles sont si élevées en altitude que depuis elles, on peut voir tout le territoire des Fires.

Wind : La clairière Dorée. Clairière située dans la forêt, où des centaines de variétés de fleurs y poussent, rendant l'endroit somptueux. (Comme la clairière dans Twilight) ^^'

Neutres :
Une grotte
Des sommets nuageux (hauts sommets rocheux où l'on serait prêt des nuages)
La montagne aux lucioles (Montagne fertile et pleine de vie où, lors de chaque nouvelle lune, les lucioles viennent se rassembler. Endroit romantique)
La falaise (grande falaise surplombant un canyon.)

7 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang de Bêta dans chaque Meute ?
Je ne savais pas que le rang de bêta n'était pas dans toutes les meutes ^^'. Bien sur !

8 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang d'Oméga
Oui , je pense que ce pourrait être intéressant Smile

9 - L'instauration de "Soirée ChatBox" vous plairait-elle ?
Totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Votre Avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis nous intéresse !   Votre Avis nous intéresse ! EmptyLun 17 Déc - 12:12

Merci les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Votre Avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis nous intéresse !   Votre Avis nous intéresse ! EmptyLun 17 Déc - 17:43

Mais derien voyons santa
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Votre Avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis nous intéresse !   Votre Avis nous intéresse ! EmptyJeu 20 Déc - 9:33

Voilà le mien :3

1 - Quelles couleurs aimeriez vous voir dans le prochain Design' (Hiver) : Du blanc et du bleu, ça me paraît pas mal Smile Mais bon, moi tout me va Smile

2 - Avoir une "image" (juste en dessous du pseudo, comme un "rang" en quelque sorte) pour les Meutes vous plairait-il ? Oui ce serait cool ! Very Happy

3 - Pensez-vous qu'il faille changer les codes du règlement ? Ben, je suis pas certaine que ce soit très utile ^^

4 - Pensez-vous qu'il est utile d'ajouter une partie "Relations" au formulaire de présentation ? Ah oui ce serait bien c'est vrai, ça nous permettrait d'établir les liens plus rapidement je crois Smile

5 - Aimeriez-vous voir le système de combat de l'évent intégré à tous les Rp's (mais restant facultatif) ? Si ça reste facultatif, bien sur ! Smile

6 - Aimeriez-vous avoir des Territoires en Plus ? (Neutres, majoritairement - Donnez quelques exemples de noms) Moi j'aime bien les idées de Jewel Smile

7 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang de Bêta dans chaque Meute ? Ben moi je veux bien mais faudrait déjà remplir les autres rangs, ou en supprimer peut-être ?

8 - Seriez-vous pour l'instauration du Rang d'Oméga Idem, mais j'aime beaucoup celui-ci ! Smile

9 - L'instauration de "Soirée ChatBox" vous plairait-elle ? Trop ! Very Happy On ne se croise pas assez souvent, et vous me manquez ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Votre Avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis nous intéresse !   Votre Avis nous intéresse ! EmptyJeu 20 Déc - 12:14

Merci Sha' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Votre Avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis nous intéresse !   Votre Avis nous intéresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Avis nous intéresse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désormais, ce sera comme si nous ne faisions plus qu'une
» Changements concernant votre Loup & MAJ des Effectifs
» Vacances de votre Membre du Mois d'Octobre /PAN/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-