| [Rencensement] C'est la rentrée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Mer 11 Sep - 14:56 | |
| Linaly non plus.
Je note pour les autres. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Mer 11 Sep - 17:01 | |
| Voila, juste pour dire que je reste ici. Mais je ne suis pas sure de continuer à rper avec Rin, ptêtre que je vais me créer un nouveau personnage. |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Mer 11 Sep - 17:03 | |
| C'est noté, comme vu par MP. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Mer 11 Sep - 17:13 | |
| |
| | |
Kali
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Télé-localisation ♦ Partenaire ♦: aucun | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Mer 11 Sep - 18:08 | |
| Nom : Kali [b]Meute : Solitaire [b]Rang : Solitaire [b]Pouvoir : Peut localiser une personne de son choix (télé-localisation) [b]Liens importants avec d'autres loups (pas PNJ) : Askanh (père adoptif) [b]Fiche de Loup : [x] Faite [] A faire Plaine aux Souvenirs : [url=LIEN]ici[/url] (le lien doit être mis dans le profil) Avatar : [x] J'en ai un [] A faire Image 100*120 px : Double-comptes : [] Non [x] Oui : nom des DC : Tenshi Effectif des Meutes : [x] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des Doubles-Comptes : [x] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des Liens : [x] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des pouvoirs : [x] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Autre : |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Mer 11 Sep - 18:23 | |
| |
| | |
Lost Time
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Ancien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Devenir invisible. ♦ Partenaire ♦: Trop vieux pour ça le louploup x) | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Mer 11 Sep - 19:58 | |
| Nom :Lost Time Meute : Wind Rang :Ancieeen Pouvoir :Devenir invisible... Liens importants avec d'autres loups (pas PNJ) :Nope pas encore Fiche de Loup : [x] Faite [] A faire Plaine aux Souvenirs : [url=LIEN]ici[/url] (le lien doit être mis dans le profil) //heu j en ai pas.encore) Avatar : [] J'en ai un [x] A faire Image 100*120 px : Double-comptes : [x] Non [] Oui : nom des DC Effectif des Meutes : [] Je suis recensé [x] Je ne le suis pas Effectif des Doubles-Comptes : [] Je suis recensé [x] Je ne le suis pas Effectif des Liens : [] Je suis recensé [x] Je ne le suis pas Effectif des pouvoirs : [] Je suis recensé [x] Je ne le suis pas Autre : Bon pour le moment, j'ai pas trop mon ordi donc peu d'activite mais promis je suis pas morte ^^ |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Mer 11 Sep - 20:33 | |
| Je te remet en couleur des que je suis sur mon ordi. |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 33 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Jeu 12 Sep - 0:39 | |
| Je m'excuse, j'avais complètement raté le sujet ^^" Nom : Whitefang Meute : Shadow (pour l'instant) Rang : Alpha (plus pour longtemps) Pouvoir : Téléportation Liens importants avec d'autres loups (pas PNJ) : Alaska (compagne, décédé) Reiko (fils) Myosotis (fille) Aloe (Fille) Imalys (Fils) Sharka (Belle-Soeur) Morrigan (Belle-soeur) Fiche de Loup : [X] Faite [] A faire Plaine aux Souvenirs : https://wolfs-power.forumgratuit.org/t606-whitefang-le-solitaire-devenu-alpha (le lien doit être mis dans le profil) Avatar : [X] J'en ai un [] A faire Image 100*120 px : Double-comptes : [] Non [X] Oui : Reiko Effectif des Meutes : [X] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des Doubles-Comptes : [X] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des Liens : [X] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des pouvoirs : [X] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Autre :Nom : Reiko Meute : Shadow Rang : Gardien Pouvoir : Peut recouvrir son corps d'une couche protectrice de feu Liens importants avec d'autres loups (pas PNJ) : Alaska (Mère, décédé) Whitefang (Père) Myosotis (Soeur) Aloe (Soeur) Imalys (Frère) Sharka (Tante) Morrigan (Tante) Fiche de Loup : [X] Faite [] A faire Plaine aux Souvenirs : (le lien doit être mis dans le profil) Avatar : [X] J'en ai un [] A faire Image 100*120 px : Double-comptes : [] Non [X] Oui : Whitefang Effectif des Meutes : [X] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des Doubles-Comptes : [X] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des Liens : [X] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des pouvoirs : [X] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Autre: Je sais, je sais, je vais aller faire ma Plaine aux souvenir ^^" |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Jeu 12 Sep - 6:38 | |
| Sans soucis, je me doutais que c'était un oubli. |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Jeu 12 Sep - 17:28 | |
| Oh dommage Rin :'( J'aimais bien notre Rp D8 |
| | |
Nartya
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est. ♦ Partenaire ♦: / | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Jeu 12 Sep - 18:18 | |
| J'avais oublié Zodiak. ^^' Nom : Zodiak Meute : Fire Rang : Sage Pouvoir : Se métamorphoser, ne sait jamais en quoi il se retrouvera changé Liens importants avec d'autres loups (pas PNJ) : Aucun pour l'instant Fiche de Loup : [x] Faite [] A faire Plaine aux Souvenirs : Je ne l'ai pas encore faite, je la ferais quand il aura un RP en cours ^^' Avatar : [x] J'en ai un [] A faire Image 100*120 px : Double-comptes : [] Non [x] Oui : Nartya Effectif des Meutes : [x] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des Doubles-Comptes : [x] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des Liens : [x] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Effectif des pouvoirs : [x] Je suis recensé [] Je ne le suis pas Autre : Je ferais bientôt la Plaine promis. é_è |
| | |
Kygan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment ♦ Partenaire ♦: -- | Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! Jeu 12 Sep - 19:15 | |
| Je lock. Me MP si besoin. |
| | |
| Sujet: Re: [Rencensement] C'est la rentrée ! | |
| |
| | |
| [Rencensement] C'est la rentrée ! | |
|