| [Important] Rencensement de Rentrée | |
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: [Important] Rencensement de Rentrée Sam 1 Sep - 12:03 | |
| Coucou les P'tits loups Et oui, les vacances sont belles et bien terminées pour la plupart d'entre nous Enfin, il faut y voir du positif, Wolf's Power va reprendre du service et de l'activité, du moins j’espère. Je lance donc un recensement, qui durera pile une semaine. Pourquoi pas plus ? Parce que je veux des membres actifs, pas des gens qui vienne une fois par mois. Et puis, sauf si l'absence n'a pas été signalé, ceux d'entre nous qui sont absent ne seront pas supprimés. Enfin bref, j'arrête là mes bavardages, puisque vous connaissez le principe d'un recensement, non ? Si vous voulez que vos louveteaux, apprentis et autre passent au rang "supérieur", dites le nous (Ex: louveteau -> apprenti) Allez, n'oubliez juste pas de recenser les DC que vous voulez garder Un petit Formulaire (Pour le nom, enlevez la mention inutile, et remplacez les pointillés par le nom de votre loup) Meute :Nom : ♀ ♂ ... Rang : - Code:
-
[b][u]Meute :[/u][/b] [b][u]Nom :[/u][/b] [color=red]♀[/color] [color=darkblue]♂[/color] ... [b][u]Rang :[/u][/b] Au passage, allez faire un tour ici, et vérifiez que vous n'avez été oublié ni dans les Double Compte (si vous en avez), ni dans les apprentis/maîtres (idem) Effectifs des MeutesSpirit of Fire : 3- Spoiler:
▬ Alpha
♀ Sharka
▬ Protecteurs
♂ Sullen
▬ Gardiens
▬ Espions
♀ Soukie
▬ Chasseurs
▬ Nourrices
▬ Apprentis
▬ Louveteaux
▬ Sage
▬ Anciens
Spirit of Wind : 5- Spoiler:
▬ Alpha
▬ Bêta (Choix de l'Alpha)
▬ Gardiens
♀ Baya
▬ Protecteurs
▬ Espions
♀ Vahena
▬ Chasseurs
♀ Amber
▬ Nourrices
▬ Apprentis
♂ Alinoë ♀ Loveless
▬ Louveteaux
▬ Sage
▬ Anciens
Spirit of Shadow : 5- Spoiler:
▬ Alpha
♀Alaska ♂ Whitefang
▬ Protecteurs
▬ Gardiens
▬ Espions
▬ Chasseurs
▬ Nourrices
♀ Kenoa
▬ Apprentis
♀ Myosotis ♂ Reiko
▬ Louveteaux
▬ Sage
▬ Anciens
Solitaire(s): 0- Spoiler:
Ermite(s): - Spoiler:
♂ Haïku ♀ Beech (Futur Ermite)
Dernière édition par Alaska le Ven 7 Sep - 18:55, édité 4 fois |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Sam 1 Sep - 12:12 | |
| Meute : Shadow Nom : ♀ Alaska Rang : Alpha Meute : // Nom : ♂ Haïku Rang : Ermite Meute : Fire Nom : ♀ Soukie Rang : Apprentie, mais je crois que je vais la faire devenir Espionne Meute : Shadow Nom : ♀ Myosotis Rang : A voir avec les autres, mais je la ferais bien devenir apprentie |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Sam 1 Sep - 12:38 | |
| Meute : Fire Nom : ♀ Sharka [La Magnifique ! ] Rang : Alpha Meute : Winds Nom : ♂ Alinoë [Dieu. ] Rang : Apprenti Meute : Shadows Nom : ♀ Kenoa [L'invisible xD] Rang : Nourrice |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Sam 1 Sep - 14:51 | |
| Meute : Shadow Nom :♂ Whitefang Rang : Alpha Meute : Shadow Nom : ♂ Reiko Rang : Louveteaux, mais je suis d'accord il faudrait pensé à éventuellement apprentisé les p'tits Shadow |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Dim 2 Sep - 13:20 | |
| Ben ce serait mieux, je pense |
| | |
Amber
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\ ♦ Partenaire ♦: /?? | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Dim 2 Sep - 15:41 | |
| Meute : Wind Nom : Amber ♀ Rang : Chasseuse
Meute : Wind Nom : ♀ Baya Rang : Gardienne |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Dim 2 Sep - 17:30 | |
| C'est ajouté Je préviens pour tous le monde; avec Sharka, nous avons remarqué que certains DC n'étaient pas joués. Nous allons surveiller cela, et aviseront fin septembre/début octobre ce qu'il en est. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Lun 3 Sep - 14:56 | |
| Meute : Wind Nom : ♀ Loveless Rang : Apprentis
Meute : Ex-Fire - Solitaire Nom : ♀ Beech Rang : Ex-Chasseuse - Ermite
Meute : Fire Nom : ♂ Sullen Rang : Protecteur |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Lun 3 Sep - 15:39 | |
| Ajouté |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Ven 7 Sep - 14:47 | |
| /!\ Il reste moins d'une journée avant la fin du recensement. |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Ven 7 Sep - 17:07 | |
| Je reste, désolé de ne pas utiliser le formulaire comme tout le monde mais je ne peux pas rester très longtemps sur le pc.. Je ne serai pas franchement active dans les jours voire semaines à venir pour des raisons personnelles (je pense que t'es au courant, Alaska?), j'suis vraiment désolée. Je vous dis à bientôt!
|
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | | | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Ven 7 Sep - 19:24 | |
| Elle est caché ou Morri? ça fait longtemps qu'on l'a pas vue |
| | |
Kinai
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Solitaire ♦ Pouvoir ♦: Capable de lire dans le feu ♦ Partenaire ♦: /pas pour l'instant | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Dim 9 Sep - 14:57 | |
| En retard Meute : Solitaire Nom : ♂ Kinaï Rang : Chasseur |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée Dim 9 Sep - 15:06 | |
| C'est noté Papy Whi' -> Morri' à des soucis d'ordi, elle m'a envoyé un SMS De toute manière, les membres assez anciens qui ne se sont pas recensés n'ont pas été supprimés pour le moment Je lock, le recensement étant finit |
| | |
| Sujet: Re: [Important] Rencensement de Rentrée | |
| |
| | |
| [Important] Rencensement de Rentrée | |
|