Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thunderbird - Mâle - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Thunderbird - Mâle - Solitaire  Empty
MessageSujet: Thunderbird - Mâle - Solitaire    Thunderbird - Mâle - Solitaire  EmptyMar 25 Oct - 14:09

La Vengeance n'efface pas les blessures

Je suis Thnundebird et je suis un(e) loup. Je fais partie de la Meute des Solitaires où je suis solitaire, car j'ai 20 Lunes. J'ai le pouvoir de créér un bouclier de foudre en forme d'oiseau, ce qui à l'avantage de le rendre intouchable, quiconque tente de le traverser reçoit une décharge, allant même jusqu'à être foudroyé, mais qui à l'inconvénient de n'être utilisable qu'une fois par jour, pendant une courte durée.. En général, je suis Froid - Colérique - Orgueilleux - Peu Amical - Méfiant


Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Thunderbird est froid et colérique. Depuis la mort de ses parents et la fuite de son frère, il est envenimé par un pouvoir de vengeance et c’est un orgueilleux de première. Il ne fait confiance à personne et il est rarement amical, à moins que le loup ait des informations sur son frère ou les loups qui les ont attaqués il y a bien longtemps.
Le physique en 10 lignes minimum.
Étant un loup mexicain, il est de petite taille, mais beaucoup plus costaud que son frère. Il a le dos complètement noir et le bas de ses pattes arrière et son ventre sont de couleur rousse. Le bas de son poitrail et le bas de ses pattes avant son blanche. Il porte un collier de fourrure gris-noir qui remonte jusqu’à ses oreilles et qui descend jusqu’en bas de ses yeux. Son museau et ses joues sont complètement blancs et ce blanc se termine en pointe au milieu de son poitrail.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) : Whitefang
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
-
-
☞ Je n'aime pas :
-
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. Tout comme Whitefang, Thunderbird vient d’une terre éloigner, Solitaire depuis toujours, il est l’ainé de Whitefang et Lili. Thunderbird avait toujours eu des idées de grandeur, il aimait montrer à son frère et à sa sœur que personne ne lui arrivait à la cheville, c’était un louveteau fier qui faisait la joie de ses parents. Mais par une belle journée comme les autres, une meute de loup s’attaqua à la petite famille de loup mexicain. Son père c’était battu bravement mais il tomba au combat, ils étaient tout simplement trop nombreux. Sa mère tenta de les protégés, Whitefang, Lili et lui. Mais elle succomba à ses blessures en peu de temps. Il ne restait que les trois louveteaux. L’un des loups se rua sur la petite Lili et la frappa d’un coup de patte fatale pour la plus petite et la plus fragile des louveteaux. Thunderbird eu le même sors, mais il resta inconscient quelques seconde, quand il ouvrit les yeux, il vit son frère s’enfuir le plus vite qu’il le pouvait.
Sale traitre, tu me laisse moi, ton frère ainé à l’agonie!
Pensa le louveteau qui tenta de se relevé. Les autres loups se rendant compte que le petit Thunderbird était encore en vie, s’approchèrent de lui pour finir le travail. Puis avant qu’un des loups ne le morde pour en terminer, un immense oiseau de tonnerre et de foudre noir l’entoura de ses ailes. Foudroyant le loup qui tenta de s’attaquer à lui. Les autres tentèrent de briser le bouclier, mais ils s’électrocutèrent les pattes contre le bouclier de foudre. Alors ils s’enfuirent et quand ils furent très loin, l’oiseau de tonnerre noir retourna d’où il était venu, il retourna au cœur de Thunderbird. Puis, il s’écroula de fatigue, mais avant de s’évanouir, il regarda l’endroit ou son frère c’était enfui. Oh qu’il le retrouverait et qu’il le ferait payer pour ce qu’il lui avait fait, il aurait du se battre, ce n’était qu’un lâche et un traite, Whitefang ne faisait plus partie de leur famille. Il allait le traqué et le tuer.



code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Thunderbird - Mâle - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird - Mâle - Solitaire    Thunderbird - Mâle - Solitaire  EmptyJeu 27 Oct - 19:58

Le kit est un peu trop aplati X)

N'y a t-il pas moyen de moins le déformer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Thunderbird - Mâle - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird - Mâle - Solitaire    Thunderbird - Mâle - Solitaire  EmptyJeu 27 Oct - 23:31

Je ne sais pas =/ c'est une photo que j'ai prise sur Google image
Revenir en haut Aller en bas
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

Thunderbird - Mâle - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird - Mâle - Solitaire    Thunderbird - Mâle - Solitaire  EmptyMer 2 Nov - 4:18

Nouveau Kit pour Thunderbird! ^^ Gracieuseté d'Alaska Smile

Avatar
Thunderbird - Mâle - Solitaire  Avatar10

Signature
Thunderbird - Mâle - Solitaire  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thunderbird - Mâle - Solitaire  Empty
MessageSujet: Re: Thunderbird - Mâle - Solitaire    Thunderbird - Mâle - Solitaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thunderbird - Mâle - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rexignis - Mâle - Fire
» Pinceau - Mâle - Spirit of Fire
» Clayton - Mâle - Spirit of Wind
» Shasta - Mâle - Spirit of Wind
» Memory - Mâle - Spirit of wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-