Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Memory - Mâle - Spirit of wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Memory - Mâle - Spirit of wind Empty
MessageSujet: Memory - Mâle - Spirit of wind   Memory - Mâle - Spirit of wind EmptyMar 1 Mai - 1:13

Il ne faut pas confondre Sagesse et Vieillesse

Je suis Memory et je suis un mâle. Je fais partie de la Meute des Spirits Of Wind où je suis un Ancien, car j'ai 60 lunes. J'ai le pouvoir de voyage dans le temps, ce qui à l'avantage de voir ce qui s'est passé, ou ce qui va se passe prochainement, mais qui à l'inconvénient de me fatiguer si je l'utilise trop longtemps, pouvant même me faire m'évanouir.. Il est de type Défensif. En général, je suis Sage - Affectueux - Pacifique - Naïf

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Connu pour sa grande sagesse, Memory est un loup qui adore les louveteaux. Il est très affectueux, et aime enseigner aux plus jeunes. Sa grande gentillesse lui a battit une réputation de sage au cœur tendre. Ses seuls défauts ? Sa naïveté et sa sensibilité. Memory, malgré son grand âge, continu à vouloir de rendre utile. Il ne supporte pas l'idée que l'on le cajole sous prétexte qu'il est plus âgé que les autres. C'est pourquoi il ne manque pas de rapporter quelques lièvres, truites ou autres petites proies qu'il peut encore chasser seul afin de montrer qu'il est toujours en mesure d'être utile à sa meute.
Le physique en 10 lignes minimum.
Memory est un loup blanc, à la fourrure parcourue par quelques nuances brunes et grises. Son regard brun montre sa grande sagesse, et son immense savoir. Pour ce qui est de sa taille, il est un loup de corpulence normale. Bien que ses pattes soient engourdies par l'âge, Memory est loin d'être incapable de se déplacer. Il aime les longues marches, qui l'apaisent et le calment. Autrefois vif et rapide, il est désormais plus endurant, et plutôt lent. Cependant sa mâchoire n'a pas perdu de son mordant, et une certaine force s'y cache, toujours présente malgré les conséquences du temps qui passe.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Kaishi
☞ Mère : Yahari (décédée)
☞ Frère(s) : //
☞ Sœur(s) : Saki et Sue
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
- Les louveteaux
- Les longues marches
☞ Je n'aime pas :
- Les combats
- Que l'on touche à ma meute


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. Memory a une histoire normale. Il vit le jour dans la meute, y grandit et, un jour, découvrit son pouvoir. Et quel jour ! C’était un soir d’automne, Memory n’était encore qu’un jeune loup de 10 mois. Il se baladait tranquillement lorsqu’il croisa un arbre où des griffures étaient visibles. Il se dressa alors sur ses petites pattes arrières, et posa sa patte avant droite sur les traces de griffures. Le touché l’amusait, soudain, un flash lui transperça la mémoire, et voilà qu’autour de lui tout devient flou. Lorsque sa vision redevient normale, un ours est devant lui. Il sursaute, recule, s’apprêtant à fuir. Mais l’ours ne semble pas le voir. Il se contente de griffer l’arbre avec violence. Memory ne comprend pas, il se met à courir, affolé, et tombe à la renverse. Lorsqu’il se relève, il est de nouveau devant cet arbre, où les griffures sont toujours bel et bien visibles. Plus d’ours, plus que lui et cet arbre. Et il comprend enfin. Il venait de voir le passé.
[Suite pour le futur propriétaire du perso]


code by Jess


Dernière édition par Amber le Mar 26 Juin - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Memory - Mâle - Spirit of wind Empty
MessageSujet: Re: Memory - Mâle - Spirit of wind   Memory - Mâle - Spirit of wind EmptySam 12 Mai - 17:28

Très bon niveau de RP requit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Memory - Mâle - Spirit of wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clayton - Mâle - Spirit of Wind
» Shasta - Mâle - Spirit of Wind
» Taylor - Mâle - Spirit of Fire
» Sunlight - Mâle - Spirit of Fire
» Rexignis - Mâle - Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-