Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sunlight - Mâle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Sunlight - Mâle - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Sunlight - Mâle - Spirit of Fire   Sunlight - Mâle - Spirit of Fire EmptyMar 1 Mai - 10:33

Séparé de sa Moitié

Je suis Sunlight et je suis un(e) Mâle. Je fais partie de la Meute Spirit of Fire où je suis RANG, car j'ai 24 Lunes. J'ai le pouvoir de créer l'eau même s'il n'y en a pas. Il la contrôle. , ce qui à l'inconvénient d'être vulnérable face aux canicules, feu, et tout ce qui atteint l'eau.. . En général, je suis Mystérieux ; Rapide ; Renfermé ; Sensible ; Protecteur

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Sunlight est un loup solitaire. Il aime la solitude, et pourtant, il veut rester dans cette meute. Il est plus que loyal envers son Alpha, qu’il respecte beaucoup. Cependant il reste un mystère pour tous les membres de la meute, personne ne le connais réellement. Qui saura changer la donne ?
Le physique en 10 lignes minimum.
Sunlight est un loup fait pour la vitesse. Son corps fin, mis en valeur par son pelage peu épais, est idéal pour la chasse. Son gabarie lui permet de pouvoir courir très vite sans aucune gène, cependant, il est peu endurant. Au niveau fourrure, la sienne est d’un doré orné de couleur sable, la couleur de ses poils rappelle des champs de blés. Son regard quand à lui, est plus ordinaire que son pelage, avec des yeux brun/ambre.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) :
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
☞ J'aime :
-
-
☞ Je n'aime pas :
-
-


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum.Sunlight naquit dans une contrée lointaine. Loin de ces terres. Il grandit au milieu d’une meute chaleureuse, qui accueillait tous les loups égarés, les soignait en cas de blessures, les aimait.. Il vivait une vie heureuse, tous s’entendaient très bien. Jusqu’au jour où un terrible orage menaça la forêt. Tous les loups se mirent à l’abri, mais un terrible incendie se propagea, après que la foudre soit tombée sur un arbre. Les loups tentèrent de fuir, mais tous furent prisonniers des flammes. Seul Sunlight et sa sœur, à ce moment partis en promenade sous la pluie, comme ils adoraient le faire, survécurent. Sunlight et Baya s’enfuirent, et trouvèrent chacun une nouvelle meute où les accueillir. Sunlight rencontra une meute qui l'accueillis chaleureusement: Les Spirit of Fire. Il s'attacha rapidement à celle-ci et devint très vite quelqu'un de fiable. Même si personne ne le sait, car il est bien trop mystérieux pour laissé entrevoir une pointe de loyauté. Mais il laisserait sa vie pour sauver quelqu'un d'important à ses yeux, comme sa soeur qu'il n'a plus revu.


code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
 

Sunlight - Mâle - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinceau - Mâle - Spirit of Fire
» Taylor - Mâle - Spirit of Fire
» Mojito - Mâle - Spirit of Fire
» Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire
» Rexignis - Mâle - Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-