Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire Empty
MessageSujet: Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire   Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire EmptyJeu 14 Fév - 22:39

Il faut se méfier de l'eau qui dort. ."

Je suis Rexaqua et je suis une louve . Je fais partie de la Meute Fire où je suis espionne, car j'ai 19 lunes . J'ai le pouvoir de d'être la reine de l'eau. Je peux faire des portails d'eau qui me permette de me déplacer. Si quelqu'un essaye de me faire du mal pendant que je traverse une porte, il serra obligatoirement noyer. L’inconvénient, je ne peux pas utiliser mon pouvoir en plein desert, je peux multiplier cet élément, mais je ne sais rien faire sans un modèle de base. Et en étant de l'eau, je suis l'esclave du maitre du feu. Une grande quantité de feu, mon pouvoir allumé me tuerai. En général, je suis sensible, réceptivité, calme, réfléchi, et sage

Caractère & Physique
Le caractère en 10 lignes minimum.
Rexaqua est une louve douce comme une mer d'huile. Elle ne cherche presque jamais la violence. Elle est le symbole la discipline, de la sensibilité et de la rêverie. Mais elle peut avoir une instabilité émotionnelle, due au monde extérieur et à son entourage. Même si elle est de nature pacifique, elle ne cherche pas à comprendre, lorsque l'on s'en prends à quelqu'un qu'elle aime, elle défends griffes et crocs, négligent même sa propre vie.
Le physique en 10 lignes minimum.
Connaissez vous le blanc? Celui qui habite les plus beau paysage glacière, celui qui est infinie. Rexaqua possède un pelage blanc comme neige. Son poitrail, ses pattes, aucune partie n'est coloré sauf ses yeux; Ses yeux d'un saphir profond. Beaucoup peuvent s'y perdre. C'était comme si son passé était écrit à l'intérieur. Il représente les douces vagues qui ornent la mer les jours de vents.

Liens Familiaux - Goûts
☞ Père : Deumlobo (décédé)
☞ Mère : Dealobo (décédée)
☞ Frère(s) : Rexignis (vivant) et Rexaerem (disparu)
☞ Soeur(s) : Rexterrae (disparu)
☞ Autre(s) :
☞ J'aime : mon frère Rexignis

☞ Je n'aime pas : le feu


Histoire

Votre histoire en 15 lignes minimum. Je n'ai rien de différent par rapport aux autres. Un passé comme tous peuvent s'attendre. Un passé que tout le monde a. Un père et une mère aimante. Une nourrice affectueuse. Alors pourquoi la conter? Car les rêves finissent toujours par se briser. C'est ce que j'ai du apprendre Aux coté de mon frère Rexignis. La seule personne qui me reste. La seule personne qui me hait et qui me déteste en un même temps. Mais, après tout c'est réciproque. Pourquoi? Nous nous aimons car nous sommes jumeaux, que nous avons tous vécu ensemble, mais nous sommes des opposés. Nous avions plusieurs fois songé à quitter la meute, mais je me voyais plus chez les Winds, mais lui voulait aller chez les Shadows. Sauf, que nous ne voulons pas nous séparer. Il ne reste plus que nous. Cela date d'il y a vraiment peu de temps. Lorsque la meute du loup dénommé Athos arriva dans nos pleine, nos parents furent appelé pour combattre étant des guerriers, mais mon père mourut sur le champs de bataille, et ma mère en voulant intercepté un espion. Ne faisant pas le poids face à lui, elle mourut. Mon frère et ma soeur disparurent peut de temps après, lors d'une autre bataille. A la fin, il ne restait plus que nous deux. Il ne restait que Rexignis et moi. Nous nous sommes pendant de long jours accusé l'un l'autre pour diverse raisons. Nous sommes pourtant ensemble, mais maintenant plus distant, ce drame nous à séparer. Nous qui n'étions qu’inséparable. Mon frère veut à tout prix affronter Athos, mais il n'est pas de taille, et si il le fait, il se tuera. Fois de Rexaqua, je protègerai mon frère de tous les danger, et si besoin, je tuerai moi même Athos.


code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
 

Rexaqua - Femelle Fire - Spirit of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salya - Femelle - Spirit of Fire
» Niara - Femelle - Spirit of Fire
» Soukie - Femelle - Spirit of Fire
» Taylor - Mâle - Spirit of Fire
» Désire - Femelle - Spirit of Shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-