Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't let yourself down, your last chance has arrived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyJeu 27 Juin - 17:16

La louve était immobile, presque retenant son souffle. Elle observait le vide du haut de la cascade. Elle entendait les remous étouffés de l'eau frappant avec la force d'un géant le sol, plus de dix mètres plus bas. Elle n'était pas au sommet de cette chute d'eau. Il était bien trop haut. Elle avait grimpé jusqu'à cette corniche creusée dans le flanc de la montagne, cherchant la solitude.

Le rideau de l'eau qui s'écoulait devant elle lui semblait follement intéressant. Toute cette eau qui tombait, c'était bien beau, mais d'où venait elle ? Comment était ce possible que ce flux ne s'arrête jamais ? Pourquoi une simple cascade était elle éternelle alors que la vie était si courte ?

La culpabilité de Sharka ne la rongeait plus autant qu'au début. Évidement, elle porterai le poids de ses actes toute sa vie sur ses épaules, bien sur. Mais elle l'avait accepté. Enfin, elle allait le faire du moins. Elle ne s'était pas encore tout à fait remise de ses émotions après ce combat. La dispute avec Kinhàn n'avait rien arrangé. Mais elle allait être forte. Et si elle ne l'était pas pour elle, elle le serait au moins pour sa Meute.

La louve grise argent observa son reflet instable dans le rideau que formait l'eau. Une grosse cicatrice lui barrait l'œil droit. Heureusement, l'œil en lui même n'était pas touché. Elle voyait toujours très clairement. Mais ce n'était pas sa vue qui la préoccupait pour le moment. Elle soupira, détournant les yeux. Elle n'oublierai jamais. Cette balafre lui rappellerai toujours ce combat, cette violence, cette haine, ce regard orageux, ... Elle lui rappellerai sa lâcheté quand sa sœur lui avait demandé de l'achever.

Cette cicatrice lui permettrait de garder conscience de ses actes. Tourner le dos à sa culpabilité était la pire des choses à faire. Il suffisait d'un moment d'inattention pour que ce déni submerge l'âme d'un loup et efface sa conscience. Mais Sharka ferait face. Elle allait faire preuve de courage.

La louve se redressa, toujours en proie à de grandes réflexions. Elle avait l'impression que tout les moment de bonheur et d'insouciance étaient terminés. Et le pire était sans aucun doute qu'elle ne pouvait pas se les remémorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyJeu 27 Juin - 17:39


Je marchait lentement. Chaque pas me semblai important. Je savourai chaque mètre que je parcourait. Car cette histoire de combat n'avait amené sur les Terre du Kô qu'une odeur de mort sordide. Et je me disait que la fin pouvait survenir à tout moment. Je me délectait donc désormais du moindre instant de ma vie. En tant que Fire, je ne souhaitait pas spécialement la mort des autres loups, mais le fait qu'Alaska nous aie quittée ne m'affectait pas plus que cela. Je pensai alors à Sharka. Elle, devait être sacrément triste. Tuer sa sœur de ses propres pattes... Mais après tout, avait-elle eut le choix ? Elle avait dut choisir entre sa meute et sa sœur. Mieux valait perdre un proche que des tas ? Cette décision lui avait appartenu. Elle avait fais le choix de protéger sa meute en combattant sa propre sœur. Je ne voulais porter aucun jugement sur sa décision, elle seule avait su quoi faire, le moment venu. Elle avait pris ses responsabilités. En tant qu'Alpha, c'était son rôle. Si moi même, un jour je devenais Alpha, en serais-je capable ? N'importe quoi ! Mais qu'est-ce que je disais moi ? Moi, Alpha ? Jamais ! Et pourtant, ça me plairai, j'en suis sure. Je secouai la tête. Pas le temps de rêvasser. Je m'apprêtais à partir vers des territoires plus giboyeux, quand j’aperçus, derrière un bosquet, la Cascade argentée. Une louve grise s'y tenait, penchée au bord de l'eau. Sharka. D'une voix suave et mélodieuse, je lui lança :

-"Salutations, Sharka. Malgré le fait que je pense connaitre la réponse, je poserais quand même la question, par politesse : Comment vas-tu ? Les récents évènements nous on tous brisés. "


Un gentil sourire étirai mes babines.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyVen 28 Juin - 11:33

Quand est-ce que tout avait commencé ? Depuis combien de temps Sharka ressentait elle cette étrange sensation d'avoir pris le mauvais chemin, de sans cesse choisir la mauvaise option ? Cette question restait sans réponses. Elle avait l'impression d'avoir toujours erré sur terre sans aucun but, se contentant de survivre. En oubliant au passage de vivre.

Un voix familière retentit alors. Sharka se tourna vers Asy. Elle l'avait reconnue au son de sa voix.

"Salutations, Sharka. Malgré le fait que je pense connaitre la réponse, je poserais quand même la question, par politesse : Comment vas-tu ? Les récents évènements nous on tous brisés."

L'Alpha se tourna vers la louve. Asy était sa protectrice et elle l'appréciait, bien sur. Mais elle remarquait amèrement qu'elle ne savait pas la moindre chose sur cette louve au pelage clair. Pourquoi avait-elle tant de mal à se lier avec les autres ? Elle n'était pourtant pas réservée.

Asy lui souriait gentillement. Elle semblait récemment se préoccuper du bien être de son Alpha et cela réchauffa un peu le cœur de celle-ci. Elle répondit à son sourire par une sorte de grimace forcée, censée représenter la bonne humeur. Même un louveteau ne s'y serai pas trompé.
La louve abandonna alors l'idée de mentir. Pourquoi répondre qu'elle allait bien alors que tout le monde la savait, comme l'avait fait remarquer Asy ?

"Je pourrai te dire que je me remets doucement, que j'irai bientôt mieux. Mais c'est faux."

Sharka soupira et se tourna à nouveau vers la cascade, admirant l'écoulement constant de l'eau.

"Je ne sais pas expliquer ce que je ressent. C'est comme si... Comme si tout ce que j'avais jamais eu était parti."

La louve pensait maintenant à Kinhàn. Il lui manquait beaucoup. Leur discussion mouvementée la hantait. Mais ça, elle ne pouvait pas en parler. Elle revint alors au sujet d'Alaska.

"Je ne l'ai jamais aimée, tu sais ? Même quand j'ai su qu'elle était ma sœur. Tout en elle me répugnait au plus au point."

Une grimace de dégoût se peignait sur le museau de la louve grise. Elle repensait à ses idées, sa façon de faire. Non, elle ne l'avait jamais aimée. Mais elle n'avait jamais tenté non plus de faire quoi que ce soit pour rendre cette tâche plus facile.

"J'aurai du essayer d'arranger les choses. Mais tout a dégénéré. Nos disputes, la guerre, la mort de son fils. C'est comme si le Kô nous en voulait de renier notre lien de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptySam 29 Juin - 12:30

D'une voix posée, mais où pointait de la tristesse, elle se retourna vers moi et répondit :

"Je pourrai te dire que je me remets doucement, que j'irai bientôt mieux. Mais c'est faux. Je ne sais pas expliquer ce que je ressent. C'est comme si... Comme si tout ce que j'avais jamais eu était parti. Je ne l'ai jamais aimée, tu sais ? Même quand j'ai su qu'elle était ma sœur. Tout en elle me répugnait au plus au point. J'aurai du essayer d'arranger les choses. Mais tout a dégénéré. Nos disputes, la guerre, la mort de son fils. C'est comme si le Kô nous en voulait de renier notre lien de sang."

Le Kô ? Non, je pense qu'il avait voulut faire comprendre quelque chose aux 2 sœurs. Mais quoi ? Nul ne le saurai jamais. Je leva la tête, et dit tristement :

-"Tu a fait ce que tu a put. Nul n'aurait put faire mieux. Pas même Alaska. Ma sœur, elle fait tout pour me rendre jalouse. Je pense qu'elle veut que je fasse attention à elle. Je n'aimerais pas que des tensions telles s'installent entre nous. Mais elle, qu'en est-il pour elle ? Peut-être qu'elle me hait ? Peut-être qu'elle rêve de me voir succomber ? Je n'en sait rien. Mais toi, tu le savais ? Cela n'agrandissait-il pas ta douleur ? D'ailleurs, as-tu souffert ? Alaska a-t-elle souffert ? Nul ne le saura jamais. Je ne pense pas que je serai capable de tuer ma sœur de mes propres pattes. Mais elle ?"

Je m'en voulus alors. J'allais trop vite, je lui posais des tas de questions et je parlais de ma propre histoire. Je musculeuse rapidement :

-"Désolée si je t'ai offensée."
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptySam 29 Juin - 19:07



La louve claire sembla méditer quelques instants les paroles de Sharka. Cette dernière fut un instant tentée de lire dans ses pensées pour voir ce qu'elle pensait d'elle mais elle se ravisa. Son pouvoir n'était pas un jouet, pas plus que les pensées d'autrui. Asy leva alors la tête et déclara avec une pointe de tristesse :

"Tu a fait ce que tu a put. Nul n'aurait put faire mieux. Pas même Alaska. Ma sœur, elle fait tout pour me rendre jalouse. Je pense qu'elle veut que je fasse attention à elle. Je n'aimerais pas que des tensions telles s'installent entre nous. Mais elle, qu'en est-il pour elle ? Peut-être qu'elle me hait ? Peut-être qu'elle rêve de me voir succomber ? Je n'en sait rien. Mais toi, tu le savais ? Cela n'agrandissait-il pas ta douleur ? D'ailleurs, as-tu souffert ? Alaska a-t-elle souffert ? Nul ne le saura jamais. Je ne pense pas que je serai capable de tuer ma sœur de mes propres pattes. Mais elle ?"

Elle avait raison. Nul ne peut être dans la tête d'un autre. Sauf Sharka, d'un certain point de vue. Mais étant donné qu'elle n'avait utilisé son pouvoir que par instinct, elle ne se blâmait pas. Elle n'avait pas violé les pensées de sa sœur. La louve grise tourna ensuite la tête vers son interlocutrice. Elle n'était même pas au courant de ses histoires de famille. N'était ce pas le rôle d'une Alpha de s'assurer qu'il n'y ai pas de problème de ce genre au sein de sa Meute ? Elle lâcha un léger soupir. Décidément, elle manquait trop souvent a son goût a son devoir d'Alpha. L'autre louve termina alors sur un ton d'excuse :


"Désolée si je t'ai offensée."

Sharka répliqua immédiatement, d'un ton qui se voulait chaleureux :

"Tu ne m'a aucunement offensée voyons ! C'est tout a fait normal pour un loup de se confier à son Alpha. D'ailleurs, tu peux m'en parler si tu veux ?"

La louve grise avait réellement envie qu'Asy lui parle. Autant essayer de se changer les idées.

[Désolée c'est court Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptySam 29 Juin - 19:33

[Petit Rappel, mais tant pis, en principe, personne ne sait, à part Jenny, Whitefang et Sharka, qui a tué Alaska, même si presque tout le monde s'en doute ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyDim 30 Juin - 1:53

[Sauf que Whi l'a annoncé dans le Rp x) On n'a qu'à dire que ce Rp de passe plus tard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyDim 30 Juin - 8:25

[Pas de soucis pour moi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyLun 1 Juil - 19:35

[D'accord]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyMer 3 Juil - 13:20

Sharka me répondit chaleureusement :


"Tu ne m'a aucunement offensée voyons ! C'est tout a fait normal pour un loup de se confier à son Alpha. D'ailleurs, tu peux m'en parler si tu veux ?"


Je hochai la tête.

-"Regrettes-tu t'avoir... tué ta sœur ? Dis... Si tu avais perdu, si ta sœur t'avais vaincue... Penses-tu qu'elle aurait éprouvé des regrets ? J'ai l'impression que ma sœur ne souhaites que mon malheur. A-t-elle déjà prouvé qu'elle était heureuse d'être ma sœur ? Elle n'est évidemment pas comme la tienne, mais parfois je me demande si elle m'aime encore. Quand nous étions petites, nous nous attendions plutôt bien pourtant."


Je penchai la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyLun 8 Juil - 17:34

La louve hocha la tête en signe d'approbation. Elle semblait pensive et étrangement... Ailleurs.

"Regrettes-tu t'avoir... tué ta sœur ? Dis... Si tu avais perdu, si ta sœur t'avais vaincue... Penses-tu qu'elle aurait éprouvé des regrets ? J'ai l'impression que ma sœur ne souhaites que mon malheur. A-t-elle déjà prouvé qu'elle était heureuse d'être ma sœur ? Elle n'est évidemment pas comme la tienne, mais parfois je me demande si elle m'aime encore. Quand nous étions petites, nous nous attendions plutôt bien pourtant."

Elle réfléchissait à haute voix. Cela s'entendait dans son ton hésitant. Le flux discontinu de ses paroles et l'air pensif de la louve le confirmait. Sharka réfléchit d'abord a la première partie de sa réflexion.

Regrettait elle d'avoir tué Alaska ? Cette question laissait Sharka perplexe. Cela faisait un petit moment déjà, mais elle se souvenait de ce soir comme si c'était hier. Alaska l'avait provoquée en duel. Un duel à mort. Sharka aurait pu fuir pour échapper a cette conclusion irrémédiable. Mais elle avait compris en voyant et en écoutant Alaska. Compris que, quoiqu'elles fassent, ce combat était inévitable. C'était comme si chacun des chemins possibles aboutissaient a un grand mur. Un seul et même mur, infranchissable.

Alors elle ne s'était pas enfuie. Elle avait vaincu Alaska. Pour sa meute, pour elle et aussi pour sa demi-sœur. Devait elle regretter ce geste ? Non. Elle avait fait son devoir d'Alpha, même si elle aurait grandement préféré que cela se déroule autrement.

Mais il y avait une différence entre la théorie et la réalité. Comment pouvait-elle ne pas regretter son geste ? Elle avait tué sa sœur. Et quelque fut l'animosité qui régnait entre les deux louves, cela restait, aux yeux de Sharka, quelque chose d'impardonnable. Alors commet répondre à cette question ? Sans parler de la suivante. Alaska s'en serait elle voulu ?

Avant leur affrontement, Sharka aurait immédiatement répondu non. Un non ferme et définitif. Mais avec ce que lui avait dit Alaska juste avant de mourir, Sharka en doutait. A moins que la louve de glace ai juste voulu la faire douter et culpabiliser. Mais cette théorie semblait légèrement exagérée.

Devant cet épineux problème, Sharka préféra se concentrer sur la louve assise a ses côtés et a ses problèmes. Ainsi donc elle doutait de l'amour de sa sœur ? Sharka ne pouvait pas la blâmer. Ses histoires de familles était plutôt compliquées. La louve plongea son regard bleu océan dans celui de la louve et lui répondit d'un ton chaleureux :

"Qu'est ce qui a changé ? Depuis votre enfance, je veux dire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyJeu 22 Aoû - 12:54

Sharka se tourna vers moi et demanda :


"Qu'est ce qui a changé ? Depuis votre enfance, je veux dire ?"


-" Notre manière de nous parler. En fait... on ne se parle presque plus. On ne se voit jamais. Je m'en veux, j'ai l'impression de ne pas avoir assez fait attention à elle, mais elle me méprise, et je lui en veux... Je ne sais plus où j'en suis avec elle."


Je m'arrêtai un instant, puis continuai, un peu gênée :

-"Au fait... Il y a quelques jours, je me suis battue contre Myosotis. J'ai perdu, et au moment où elle allait m'achever... Elle m'a demandé de te transmettre un message. Ça me dégoute de me plier à sa volonté, mais... Enfin, elle m'a dit de te dire qu'elle souhaitait ta mort, tout comme sa mère. Et que contrairement à moi, lorsqu'elle te croiserais, elle ne te laisserai pas partir. Elle est très puissante, tu sais... Son pouvoir est affreux. Je n'ai jamais eu aussi peur, Sharka, je ne dors plus depuis ce jour. Mais ce n'est pas ça le pire... Lorsqu'elle me l'a dit... J'ai ressenti une sorte d'admiration. J'avais l'impression d'être attirée comme un aimant parc Myosotis. Je m'en veux...''
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyDim 8 Sep - 19:30


La louve répondit :

" Notre manière de nous parler. En fait... on ne se parle presque plus. On ne se voit jamais. Je m'en veux, j'ai l'impression de ne pas avoir assez fait attention à elle, mais elle me méprise, et je lui en veux... Je ne sais plus où j'en suis avec elle."

Sharka fronça les sourcils et se promit de surveiller cette histoire. Il ne manquait plus qu'une dispute dans la meute ! Les Fire avait déjà bien assez de problèmes. Sharka allait répondre mais elle remarqua qu'Asy avait l'air de vouloir dire quelque chose. Aussi elle attendit poliment que la louve se décide.

"Au fait... Il y a quelques jours, je me suis battue contre Myosotis. J'ai perdu, et au moment où elle allait m'achever... Elle m'a demandé de te transmettre un message. Ça me dégoute de me plier à sa volonté, mais... Enfin, elle m'a dit de te dire qu'elle souhaitait ta mort, tout comme sa mère. Et que contrairement à moi, lorsqu'elle te croiserais, elle ne te laisserai pas partir. Elle est très puissante, tu sais... Son pouvoir est affreux. Je n'ai jamais eu aussi peur, Sharka, je ne dors plus depuis ce jour. Mais ce n'est pas ça le pire... Lorsqu'elle me l'a dit... J'ai ressenti une sorte d'admiration. J'avais l'impression d'être attirée comme un aimant parc Myosotis. Je m'en veux...''

Sharka se pétrifia. Alors comme ça cette petite louve prétentieuse voulait la voir morte et lui envoyait même des messages... Cette louvette était dangereuse. Encore plus maintenant que sa mère était partie. Et Sharka ne doutait pas une seconde de cet affrontement qui serait peut-être le dernier. Elle tenta de rassurer Asy :

"Ne t'inquiète pas. Elle a certainement un pouvoir de manipulation. Cela ne m'étonnerait pas du tout de sa part. Et quand sa menace, je la retiendrais. Cet affrontement aura certainement lieu, un jour ou l'autre. Mais ce jour là, je te promets que je ferai de mon mieux. Et quelque soit l'issue de la bataille, la meute continuera vivre."


[Excuse moi du retard x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kygan

Kygan
Messages : 168
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ramener les Morts durant un court moment
♦ Partenaire ♦: --

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyJeu 14 Nov - 12:13

[Asy, c'est ton tour Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. EmptyMer 27 Nov - 18:51

[Asy ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty
MessageSujet: Re: Don't let yourself down, your last chance has arrived.   Don't let yourself down, your last chance has arrived. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't let yourself down, your last chance has arrived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: Les Chutes Argentées-