| Nouvel éditeur de texte ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Ven 14 Juin - 21:13 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Sam 15 Juin - 13:11 | |
| Owiii c'est trop beau ce que Never Utopia à fait REBELION, remettez l'ancien code ForumActif ! Please :-( |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Sam 15 Juin - 13:17 | |
| Les gens râlent beaucoup, à voir ce que ça va donner |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Sam 15 Juin - 16:20 | |
| Pour les copiers-collers c'est horrible '_______' |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Sam 15 Juin - 16:36 | |
| Oui, et pour écrire depuis un mobile c'est horrible aussi ._.
J'espère que ça va pas rester trop longtemps x) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Sam 15 Juin - 17:09 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Sam 15 Juin - 19:12 | |
| Ce smiley, c'est la tristesse incarnée x) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Sam 15 Juin - 19:40 | |
| A mort /o
RELLONS NOUS ! PLUS CE CODE ! PLUS CE CODE ! PLUS CE CODE ! |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Dim 16 Juin - 11:53 | |
| Rellons nous xDDD Rebellons nous plutôt xDD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Dim 16 Juin - 11:55 | |
| Aaaaaah ok j'avais pas compris moi x) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Dim 16 Juin - 12:16 | |
| Sérieusement Sha' ? |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Dim 16 Juin - 14:06 | |
| Ah... Oui x) REBELLONS NOUS |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Lun 17 Juin - 16:05 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Lun 17 Juin - 17:46 | |
| Comme toujours
Au final, on s'y habitue, même si c'est pas très jolie et pas forcément plus pratique.
|
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Mar 18 Juin - 14:03 | |
| Habitude oui, mais essaie de copier coller un truc, et bah je te promets que ça chie tout, pardonnez moi l'expression. Je peux pas expliquer à quel point je me suis énervé sur ma carte d'identité des Plaines aux Souvenirs, j'ose même plus la toucher tellement j'ai galérer pour la rendre regardable '-' |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Mar 18 Juin - 15:10 | |
| Tu as essayé de changer de mode ? (la petite feuille blanche tout à droite) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Mar 18 Juin - 16:24 | |
| Ow *-* Pas bete 8DD Merci :3 |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Mar 18 Juin - 18:18 | |
| Si tu changeais pas, alors je comprends tout à fait l'horreur que ça à du être xD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Mer 19 Juin - 10:44 | |
| Oui je dors toujours et alors ? xD
Moi aussi il m'a fallu du temps avant de comprendre, j'ai failli balancer mon téléphone x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) Mer 19 Juin - 13:38 | |
| Oui ça tu l'as dit j'ai galérer, et Sha' j'ai failli balancer l'ordi entier x) |
| | |
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de texte ;) | |
| |
| | |
| Nouvel éditeur de texte ;) | |
|