| Nouvel Ermite + Animatrice | |
|
Auteur | Message |
---|
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Nouvel Ermite + Animatrice Dim 1 Juil - 12:12 | |
| Coucou les z'amis Je voulais déjà vous annoncer que Loveless rejoint les rangs d'animatrice. Je n'ai aucun doute sur sa motivation et son activité, et je pense que la partie va s'animer sans aucun doute. Bravo à elle. Je tenais ensuite à vous dire que Kinaï, qui devait être le futur Ermite, est partie sans prévenir personne, ou presque. je ne sais pas pourquoi, mais c'est fait, alors voila. Haïku étant à la base l'Ermite provisoire, je n'avais pas prévu de le laisse Ermite aussi longtemps. Donc, comme vous vous en doutez, nous sommes donc de nouveau à la recherche d'un Ermite. Cependant, être Ermite n'est pas comme être un loup d'une Meute ou un solitaire, c'est un peu plus...complexe ? - Citation :
>> Il existe un autre Loup, qui est le seul de son Genre sur les Terres du Kô
• Ermite : Loup (ou louve) âgé d'au moins 40 Lunes, il est l'intermédiaire entre les Ancêtres et les Meutes. Il est le seul à ne pas avoir de pouvoir fixe. En effet, il peut manipuler le Kô (cf. ci-dessous) et à lui faire appel. Doué d'une Sagesse extrême et d'une patience sans limite, il est capable de méditer durant des jours. Il ne fait parti d'aucune Meute, et n'aidera que ceux qu'il juge bon d'aider. Il peut arriver qu'il soit en Couple, on parle alors du Couple d'Ermites. Ils ne peuvent avoir de louveteaux. A sa mort, tous les loups, peu importe la Meute, se réunissent sur la Montagne aux Esprits, où son successeur sera désigné. De plus, l'Ermite ne se bat jamais, et résout plutôt les problèmes par la paroles. Il est donc plutôt philosophiques. Je pense que c'est bien de le jouer en Double Compte et non en compte principal, parce qu'il n'y a pas autant de choses à faire qu'avec un simple loup. Pour avoir une idée du personnage, je vous propose de lire les quelques Rp's d'Haïku -> Attaquée par son propre Sang (Morrigan)-> Vivre Sans Savoir vaut parfois mieux que vivre en Sachant (Whitefang)-> Être sage demande plus qu'une Vie (Kinhan & Kénavo)Je voudrais donc que ceux qui sont intéressé par le "poste" me MP, et m'envoie un RP de test un peu...particulier ? Le sujet ? (Oui, c'est comme une rédaction ) >> Vous êtes l'Ermite, et vous devez annoncer à un louveteau que ses parents sont morts. Vous devrez jouer les deux loups (donc le louveteau aussi). N'hésitez pas à parler des Ancêtres, du Kô, de la vie Allez, au boulot |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Dim 1 Juil - 14:02 | |
| Hé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ché souis parmis vouuuuuuuuuuuus ! |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Lun 2 Juil - 20:33 | |
| Bienvenue parmi nous, Loveless |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Mar 3 Juil - 11:34 | |
| Je tenais juste à préciser que, pour qu'il y est un nouvel Ermite bien représentatif, il faudrait qu'il y est au moins deux participations. Si il n'y en a qu'une, alors Haïku restera Ermite encore un peu Allez les gens, au boulot |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Mar 3 Juil - 15:52 | |
| Félicitations Loveless !!!!! *saute dans les bras...euh pattes du louveteau * |
| | |
Haïku
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Ermite ♦ Pouvoir ♦: L'Ermite comprend le Kô... ♦ Partenaire ♦: Mon Ame n'a besoin de Personne. | Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Mer 11 Juil - 19:30 | |
| Apparemment, personne n'est intéresse. Tant pis Cependant, j'attends encore un peu, au cas où il y aurait des retardataires |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Jeu 12 Juil - 6:58 | |
| Et bien Beech est bien partie pour le devenir avec le rp à la plaine ^^' Si personne n'y voit d’inconvegnant Et pour ça, Haiku devra vivre ... Un bon moment de plus D:. Sans quoi, Beech, actuellement juste sortie de l'enfance, n'atteindra pas les 40 lunes nécessaire . Suis-je obligée d'imaginer un autre rp que celui-ci ? Et comment faire vieillir Beech oo'. Merci |
| | |
Mórrígan
Messages : 737 Age : 32 Localisation : Quelque part sur Terre.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Jeu 12 Juil - 15:48 | |
| Je pense que Beech à le bon "profil" pour être Ermitte, une impression ^^ |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Jeu 12 Juil - 17:27 | |
| Je vois bien ça comme ça aussi De toute manière, j'ai enlevé l'âge minimum, au final, ça colle mieux, comme ça le loup est différent dès le début |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Jeu 12 Juil - 18:16 | |
| Arrosons ça |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Ven 13 Juil - 13:18 | |
| Beech ermite, donc ? Yeepee !: :3 |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Ven 13 Juil - 16:01 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Ven 13 Juil - 16:31 | |
| |
| | |
Mórrígan
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu ♦ Partenaire ♦: // | Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Mar 17 Juil - 18:14 | |
| Oui ça va alléger Alaska comme ça =) |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice Jeu 19 Juil - 12:38 | |
| Oui, c'est parfait Le choix étant donc porté, je lock le sujet |
| | |
| Sujet: Re: Nouvel Ermite + Animatrice | |
| |
| | |
| Nouvel Ermite + Animatrice | |
|