| MAJ des Ages et Fin du Chapitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Lun 27 Mai - 15:11 | |
| AAAAAAAH. Je croyais que Haïku empêchait la baston entre Whi' et Jenny ! x) . Oui moi ça me va, aucun sushis ! *-* ♥ |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Lun 27 Mai - 15:33 | |
| Sushis *q* |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Lun 27 Mai - 16:13 | |
| Wowi super |
| | |
Rubis
Messages : 58 Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes ♦ Partenaire ♦: Euhhh... | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Mar 28 Mai - 19:02 | |
| Je crois que je vais fortement déprimer après la mort d'Alaska,je l'aimait bien moi :'(
|
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Mer 29 Mai - 11:52 | |
| Nah elle est méchante xD *Court loin* |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Mer 29 Mai - 13:41 | |
| Elle va me manquer aussi Mais Myosotis sera toujours là pour vous martyriser |
| | |
Rubis
Messages : 58 Localisation : (saute) dans les pots de Nutella.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Chasseur ♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes ♦ Partenaire ♦: Euhhh... | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Mer 29 Mai - 15:43 | |
| Myosotis? Ce nom ne lui convient pas,alors x)
|
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Mer 29 Mai - 17:54 | |
| Ahah, je sais, mais c'est à cause de ses yeux |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Mer 29 Mai - 19:55 | |
| Les yeux de Kinhàn |
| | |
Whitefang
Messages : 747 Age : 32 Localisation : Avec ma meute et ma famille
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | | | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Mer 29 Mai - 20:46 | |
| Héhéhéhé On était tous les deux bien bourrés, et la rivière à fait le reste ! |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Mer 29 Mai - 20:57 | |
| On devrait faire un Rp ou tu m'apprends que c'est toi le père de Myosotis Kiki XD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 11:28 | |
| Tss, z'allez arrête ça oui ? De toute manière, c'est trop tard pour avouer, Alaska va mourir |
| | |
Whitefang
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Téléportation ♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé) | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 13:27 | |
| Oui, mais un dernier aveu dans un dernier souffle |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 14:58 | |
| Même Whitefang est d'accord Ala' le monde est contre toix) Oui voilà, tu l'avoue pour détruire Sharka Ou Haïku l'annonce Bon l'image d'un loup bourré à failli me tuer par étouffement tellement j'ai ris x) |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 15:11 | |
| Désolée interrompre cette belle conversation, mais je voudrais vous signaler que j'aimerais beaucoup participer au prochain Event Voilà, au plaisir de RP avec vous |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 16:09 | |
| Je comprends rien à vos couples les gens xDD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 16:16 | |
| Asy', avec plaisir |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 16:18 | |
| Merci beaucoup, vous n'aurez qu'à m'expliquer lorsque ce sera décidé |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 16:22 | |
| Mais Glacy, c'est simple : Myosotis ayant les yeux violets comme Kinhan, cela signifie qu'elle a trompé Whi' avec mon Kinhàn Mais je pense qu'on va arrêter cette histoire parce qu'Alaska risque de changer ses plans et va finir par le tuer ma Sharka |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 16:40 | |
| C'est la seule chose que j'avais compris, mais après l'histoire qu'au début Ala et Sharka était demi-soeur et tout... xD |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Jeu 30 Mai - 17:03 | |
| Ah mais Ala et Sha sont vraiment demi-sœur x))
Morri et Sha sont sœur et Ala à la même mère x) |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Ven 31 Mai - 10:54 | |
| Trop compliqué je te dis xD |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Lun 3 Juin - 15:07 | |
| On avance les p'tits loups, si on continue, on aura finit avant juillet, et c'est très bien :3 « You Will Close Your Eyes, and Do Not Open Them Any More » -> Ceci est le Rp' de combat Alaska/Sharka. Il est presque terminé. On peut donc ouvrir celui avec Jenny et Alaska. Ensuite, on pourra faire le RP' Whitefang/Jenny. Et après, on pourra faire les rp's en parallèles pour avancer rapidement, c'est à dire le Rp' Linaly/Jenny (retour au camps),Linaly/Fallen (combat avec intervention d'Haïku) et Whitefang/Alaska/Jewel (mort). Ensuite, on finira avec le Rp' de Cérémonie, où tout le monde sera invité à répondre ♥ En espérant que cela vous plaise :3 |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre Lun 3 Juin - 16:54 | |
| Ok ok *-* Préviens bien ici quand ce sera à mon tour parce que le temps que je réagisse XD |
| | |
| Sujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre | |
| |
| | |
| MAJ des Ages et Fin du Chapitre | |
|