Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ des Ages et Fin du Chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyDim 12 Mai - 14:35

Yop yop les p'tits loups. Pour relancer un peu le Forum, je viens vous expliquer comment va finir le chapitre en cours. Auparavant, je tenais à vous signaler que j'ai mis à jour les Lunes. A vous de vérifier si votre loup change de rangs, mais dans mes souvenirs, il n'y a qu'Alinoë, Reiko, Imalys, Aloe & Myosotis qui passent d'Apprentis à Guerrier. Il faut donc que vous leur choisissiez un rang, en tenant compte de ce qui suit.

Concernant la fin du chapitre, suite à la guerre, voila comment tout ça va s'organiser, avec les Rp's principaux. A vous d'en faire des parallèle si ça vous tente Smile
Tout le monde sait donc que les Shadows ont perdus, et qu'Athos et sa Meute sont repartis. Alaska en est resté très bouleversé, car elle pensait vaincre. Elle n'est donc pas très bien moralement (comme d'habitude en fait xD). Voila donc ce qui va se passer. Le Rp' 1 a été commencé.

1 -> Kilio se promène et chute, Sharka essaye de le retenir mais n'y parvient pas. Alaska voit Kilio chuter, puis Sharka qui s'en va. Alaska, après réflexion, se met en tête que c'est Sharka qui a poussé Kilio pour le tuer, comme il était l'héritier.

2 -> Je propose qu'on fasse un truc du genre Alaska/Whitefang pour la mort de Kilio. Et pourquoi pas y mêler Jewel ou Kenoa ?


3 -> Alaska vient attaquer Sharka car elle pense que c'est de sa faute. Elle est blessé mortellement. Sharka refuse cependant de la tuer et s'en va.

4 -> Jenny arrive pour aider Alaska, mais celle-ci refuse. En essayant d'aider Alaska, Jenny se "met" du sang sur le museau et les pattes.

5 -> Whitefang arrive, voit Alaska à terre, et Jenny avec du sang sur le museau et les pattes. Il pense que c'est elle qui l'a blessé. Ils se battent. Whitefang blesse Jenny, mais refuse de l'achever. Il l'abandonne.

6.a -> Linaly arrive, trouve Jenny, et la ramène chez les fires.

6.b -> Fallen s'inquiète pour Jenny quand il la voit, et s'apprête à attaquer Linaly.

6.c -> Haïku arrive, et intervient pour empêcher le combat.

7 -> Selon ce qui arrive, on peut dire que Whitefang & Alaska se retrouve seuls, et blabla.

8 -> Whitefang part chercher de l'aide, et Jewel arrive entre temps, et Alaska lui parle un peu avant de mourir.

Et pour finir :

9 -> La "Cérémonie" pour la mort d'un Alpha, où toutes les Meutes se retrouvent. Personne ne saurait alors qui à tué Alaska, mais Sharka porterait une cicatrice, qui lui rappellerait chaque jour que c'est elle qui a tué Alaska.

Il y a quelques modifications aux idées de départ, Sullen étant partie. Si vous avez des requêtes ou autres, n'hésitez pas Wink

Ensuite, après la mort d'Alaska, ce serait normalement à Aloe de prendre la place d'Alpha, Kilio étant mort, mais Myosotis va lui voler la place, et la chasser, appuyé par Reiko. Imalys va, quant à lui, suivre Aloe. Cette dernière deviendra Ermite, refusant de céder à la violence. Elle succèdera à Haïku, qui va mourir (il a quand même 76 Lunes xD). Le nouveau chapitre commencera là.
En attendant, il faudrait que Sha', tu me donne le nouveau Rang d'Alinoë. Aloe et Imalys seront solitaires, Reiko protecteur, et Myosotis Alpha. Si ça ne vous va pas, où qu'il y a le moindre problème (j'ai peut-être mal compris certaines choses), dites le moi :3


Dernière édition par Alaska le Lun 3 Juin - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyDim 12 Mai - 14:58

TU VA MOURRIR D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyDim 12 Mai - 15:32

Oui Wink

Enfin pas Moi à proprement parlé, Alaska What a Face

Elle va me manquer, mais j'ai de la suite dans les idées pour les futurs personnages que je jouerais Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyLun 13 Mai - 16:08

Ohhh je sens que ça va être cool 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyLun 13 Mai - 17:36

Wow, quel programme, mes amis, quel programme !!
Je vais chercher mes pop corns !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyMer 22 Mai - 14:40

Ah, on avance hein ! Smile

Pour Ali ça ne te dérange pas si j'y réfléchit encore un peu ? J'y ai pas trop pensé et je veux pas regretter mon choix après x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyMer 22 Mai - 18:05

Pour la partie avec Jenny, je propose que Whitefang la blesse grièvement mais refuse de l'achever. Il partirait chercher de l'aide et laisserait Jenny gisant au sol. Pendant ce temps Haïku arrive et découvre Jenny. Il décide de la ramener chez les Fires et de lui porter secour grâce à ses connaissances. Ca vous va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyMer 22 Mai - 18:09

Ouep', ce sera pas la première fois que Haïku sauve quelqu'un Smile

On peut aussi dire, pour inclure Morri' si elle veut, ou quelqu'un d'autre, que c'est ce quelqu'un d'autre qui trouve Jenny, et qui l'emmène voir Haïky :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyJeu 23 Mai - 15:48

Han j'ai trop hate que ça commence *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyJeu 23 Mai - 17:15

ce serait cool de le finir avant l'été, mais ça va être just :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyVen 24 Mai - 10:43

Ouh, là j'avoue que, ça le fera pas... Sauf si on se magne, mais avec la fin des cours et les révisions, je sais pas si vous allez tous pouvoir.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyVen 24 Mai - 11:09

le truc c'est que je veux bien reprendre après les vacances, mais qui sera encore là ? ça fait un bout de chemin quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyVen 24 Mai - 21:24

J'avoue que septembre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Whitefang

Whitefang
Messages : 747
Age : 32
Localisation : Avec ma meute et ma famille

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Téléportation
♦ Partenaire ♦: Alaska (décédé)

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptySam 25 Mai - 0:16

Je me permets de rajouter un petit quelque chose Razz Alaska ne sera pas la seule à "disparaître", Whitefang attristé par la mort de sa compagne, de son fils et enrager contre Sharka, l'alpha des Shadow va s'exilé hors des terres du Kô. Sinon je suis d'accord avec Fallen, si on veux finir cet "Event" là avant l'été, il faut commencer à peser sur le Gaz, comme on dit chez nous (augmenter la vitesse) Razz parce que l'été ça vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptySam 25 Mai - 7:08

Voui voui voui, je vais voir comment on pourrait faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptySam 25 Mai - 10:46

Ze suis triste de pas pouvoir participer à la fin du chapitre T-T Je pourrait y être pour le suivant Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptySam 25 Mai - 17:36

On peut peut-être s'arranger, faudrait trouver un truc, surtout que tu ne dois pas être la seule dans ton cas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyDim 26 Mai - 14:03

Jenny a écrit:
Pour la partie avec Jenny, je propose que Whitefang la blesse grièvement mais refuse de l'achever. Il partirait chercher de l'aide et laisserait Jenny gisant au sol. Pendant ce temps Haïku arrive et découvre Jenny. Il décide de la ramener chez les Fires et de lui porter secour grâce à ses connaissances. Ca vous va ? :3

Han je viens d'avoir une idée *-*
Fin c'est juste comme ça hein :3 Si vous prenez l'idée de Jenny que je viens de citer, je pourrais genre le prendre mal quand Haïku ramène Jenny chez les Fires, et penser que c'est lui qui l'a blessé ? Enfin j'en sais rien c'était juste pour proposer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyDim 26 Mai - 14:31

Etant donné que Linaly veut participer, on pourrait dire que c'est elle qui ramène Jenny, et que Haïku arrive juste à temps pour intervenir avant la baston What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyDim 26 Mai - 14:47

NAN JE VEUX ÊTRE BLESSÉE MOI T.T *avait prévu un moment émotion où Fall' s'inquiète* Linaly pourra toujours intervenir au prochain évent T.T

Fallen a écrit:
Jenny a écrit:
Pour la partie avec Jenny, je propose que Whitefang la blesse grièvement mais refuse de l'achever. Il partirait chercher de l'aide et laisserait Jenny gisant au sol. Pendant ce temps Haïku arrive et découvre Jenny. Il décide de la ramener chez les Fires et de lui porter secour grâce à ses connaissances. Ca vous va ? :3

Han je viens d'avoir une idée *-*
Fin c'est juste comme ça hein :3 Si vous prenez l'idée de Jenny que je viens de citer, je pourrais genre le prendre mal quand Haïku ramène Jenny chez les Fires, et penser que c'est lui qui l'a blessé ? Enfin j'en sais rien c'était juste pour proposer Neutral

OUI MOI J'AIME CETTE IDEE *-*

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyDim 26 Mai - 15:01

Ben :

Citation :
Pour la partie avec Jenny, je propose que Whitefang la blesse grièvement mais refuse de l'achever. Il partirait chercher de l'aide et laisserait Jenny gisant au sol. Pendant ce temps Haïku arrive et découvre Jenny. Il décide de la ramener chez les Fires et de lui porter secour grâce à ses connaissances. Ca vous va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyDim 26 Mai - 16:09

Bah oui je sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyDim 26 Mai - 16:25

Ben pourquoi tu dis non alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyLun 27 Mai - 15:01

Vous vous comprenez pas je crois xD Je résume, Ala y a pas de problème, c'est Jy qui s'embrouille x)
Jenny tu serais blessée, Linaly te ramène, je m'inquiète, ca m'arrange vu que Linaly est mon ennemie, combat (8D) et Haïku arrive après x) C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre EmptyLun 27 Mai - 15:05

Si ça vous va, oui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: MAJ des Ages et Fin du Chapitre   MAJ des Ages et Fin du Chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ des Ages et Fin du Chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage-