♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang
Sujet: L'Hiver est là, et ses novueautés aussi ! Dim 13 Jan - 18:55
Winter is here !
Coucou les P'tits loups
Comme vous avez sans doute pu le voir, le nouveau design' est là. Tout de gris, pour rappeler l'Hiver, enfin, logique quoi. Comme vous l'avez sans doute remarqué aussi, la description et la mise en page des forums (Panneau d'Affichage,etc...) à changé. Si jamais il y a un problème chez vous, que ça se chevauche ou quoi, dites le Moi. Si vous avez une Suggestion aussi
Ensuite, je vous informe qu'une nouvelle fiche de pub est en place, que vous pouvez consulter ici.
Clique:
Wolf's Power
Wolf's Power est un forum RPG de loups. Sur WP, tu pourras incarner un loup, solitaire ou faisant partie d'une des Trois Meutes. Tu auras le choix entre différent rangs, selon tes préférences, pour avoir un personnage qui correspond au maximum à tes attentes; espion, maître, nourrice, guerrier, apprenti et bien d'autre encore. Ensuite, à toi de vivre ta vie, avec de nombreux Territoire à ta portée. Le petit plus ? Ton loup possèdera un pouvoir, propre à lui-même. Et pour ne pas t'ennuyer, le staff à quelques comptes & idées derrière la tête. Hors RPG, tu pourras aussi discuter, jouer et faire bien d'autre chose, le tout dans la bonne ambiance et la sympathique.
Les +
Wolf's Power c'est aussi :
-> Un Journal Mensuel : Le Wolf Daily -> Des Soirées Chatbox -> Des Trucs & Astuces pour vous aider -> Des Ateliers et des Galeries pour vos kits -> Un Forum réservé à l'histoire de votre loup : La Grotte des Âmes -> Des évènements & concours réguliers
Au 13/01/13, WP c'est : • 47 Membres Enregistrés • 5484 Messages • 442 Sujets • 641 Jours depuis sont ouverture • Une Ré-ouverture en Mai 2012 • Une Bonne Ambiance • Des Membres accueillants et Chaleureux
Crédits & Logos
Wolf's Power Sharka & Alaska. Toute Reproduction Partielle ou Totale Interdite.
Si le Forum te tente, n'hésite pas à nous rejoindre, nous en seront ravis. Sinon, viens au moins jeter un coup d'oeil pour voir =)
Vient ensuite un nouveau formulaire de présentation, pour lequel j'ai passé l'après-midi à essayer de le simplifier. J'espère donc qu'il vous ira :
Clique:
UNE PETITE PHRASE
Je suis NOMDULOUP et je suis un(e) SEXE. Je fais partie de la Meute MEUTE où je suis RANG, car j'ai AGE (voir déroulement). J'ai le pouvoir de POUVOIR (description-avantage-inconvénient). En général, je suis 2/3 ADJECTIFS
Je m'appelle TON PRENOM mais on me connait sous le pseudo TON PSEUDO . J'ai TON AGE et toutes mes dents. J'ai connu le forum LIEU et je le trouve plutôt ADJECTIF. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait trois codes qui sont CODES (déroulement & règlement). J'ai envie de vous dire AUTRE
code by Jess
Et pour terminer, ayant simplifié le Formulaire de Présentation par des balises "div", vous avez désormais tout une tripotée de mise en page possible, que je vous ai indiqué ici
Voila, en espérant que tout cela vous plaise,
Alaska
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny !
Sujet: Re: L'Hiver est là, et ses novueautés aussi ! Dim 13 Jan - 19:02
Tout magnifique *-* Ma fiche de pub XD J'adore le formu de Prez :p
Alaska Admin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang
Sujet: Re: L'Hiver est là, et ses novueautés aussi ! Dim 13 Jan - 20:19
Contente que ça te plaise
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?
Sujet: Re: L'Hiver est là, et ses novueautés aussi ! Dim 13 Jan - 20:32
C'est vraiment génial Ala'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Hiver est là, et ses novueautés aussi !