| [Graphisme] Un cadre en pointillé. | |
|
Auteur | Message |
---|
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: [Graphisme] Un cadre en pointillé. Mar 1 Jan - 19:35 | |
| Coucou ! Voici donc le tuto, à réaliser sur PhotoFiltre Il doit y avoir moyen avec Gimp aussi, mais je ne sais pas comment faire ^^' EDIT : Voici le tuto,adapté pour Photoshop ! Il y a peut-être plus simple, mais je n'ai pas cherché très loin xD Comme je n'arrivais pas à contracter la sélection, je l'ai fait manuellement, mais si vous savez comment faire, dites le moi Ah oui, et pensez à le faire sur un calque séparé si vous avez encore des modifications à apporter Et si vous avez des questions, n'hésitez pas
Dernière édition par Sharka le Mer 2 Jan - 12:53, édité 2 fois |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé. Mar 1 Jan - 21:22 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé. Mer 2 Jan - 12:55 | |
| De rien J'ai ajouté la version Photoshop |
| | |
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé. Mer 2 Jan - 13:05 | |
| Youpii ! Je vais tout de suite tester, et si j'y arrive je le ferais sur toutes nos photos :3 |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé. Mer 2 Jan - 14:00 | |
| J'essayerais de l'adapter sur Gimp |
| | |
Myosotis
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc... ♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine. | Sujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé. Jeu 20 Juin - 17:16 | |
| Hey Comme il manquait une image de territoire, j'ai pu tester le tuto sur gimp. C'est assez proche. Il faut commencer par ouvrir une image2*2 px, de même, mais perso, j'ai pas trouvé comment remplir juste un petit carreau, alors j'ai créé une nouvelle brosse carré, et c'était bien plus facile. Une fois ça, au lieu de faire édition >> Utiliser Comme motif, il faut faire Edition >> Coller Comme >> Motif Après, pour l'image, il faut faire alpha vers sélection, puis Sélection >> Réduire >> 1 px (d'ailleurs Sha', vois si tu peux pas faire ça sur 'Toshop ou 'Tophiltre, plutôt qu'à la main ). Pour terminer, faites Sélection >> Inverser Ensuite, vous sélectionnez le pot de peinture, et au lieu de mettre "remplir avec la couleur de PP" vous sélectionnez "remplir avec un motif" et dans les motifs, vous choisissez votre petit carré "fiez vous au nom plutôt qu'à l'aperçu, on voit rien xD). Ensuite, sur l'image même ou sur un nouveau calque, cliquez dans la zone entre le bord et les pointillés (la zone sélectionnée en somme) et pouf, des jolis pointillés en guise de bordure |
| | |
| Sujet: Re: [Graphisme] Un cadre en pointillé. | |
| |
| | |
| [Graphisme] Un cadre en pointillé. | |
|