Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.   Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:52

« Tu n'es pas lâche. Tu es la meilleure des louves qu'un loup puisse rêver. »

Cette relation devenait de plus en plus étrange. Plus qu’un frère, elle en devenait fusionnelle. Fallen était devenu, en l’espace d’une seule journée, l’un des loups les plus importants aux yeux de Jenny. Après avoir marché quelque temps, le loup au pelage sombre donna un coup de langue affectueux sur le museau de la belle, qui sourit à ce geste. Elle se sentait bien à ses cotés, malgré la douleur tiraillant son cœur après avoir évoqué son lourd passé. Cependant elle secoua son museau, chassant les perles salées du coin de ses yeux. Ils marchèrent silencieusement pendant une bonne demi-heure. Par moment, la louve brune grimaçait de douleur, mais se retenait de gémir. Alors qu’ils étaient presque arrivés au campement, la belle était à bout de force. Cependant elle continuait, le souffle court, haletante. Alors qu’ils n’étaient plus qu’à un petit quart d’heure de marche de leur destination, Jenny remarqua que le sol sur lequel ils marchaient était incroyablement moussu. La neige avait fondu, laissant découvrir la terre, les racines des arbres, et tout ce que l’on pouvait voir à ses pattes. Abaissant son museau, elle découpa soigneusement des morceaux de mousse qu’elle appliqua sur ses blessures, avant de reprendre sa route. Lorsqu’ils furent arrivés au camp, Jenny adressa un sourire à Fallen, avant de lui suggérer :

« Tu devrais aller dire à Sharka pour les poissons, ce serait bête que l’ours revienne et nous les vole. Moi, je vais aller informer nos chasseurs que le coin est fréquenté par des Ours, peut-être que ce sont eux qui font fuir le gibier. Si c’est le cas, il faudra qu’on s’en occupe.. »


Souriant au protecteur, elle le salua avant de partir vers le camp des chasseurs, ne se préoccupant pas de sa blessure, persuadée qu’elle pourrait attendre.

[On finit sur ta réponse et après on voit pour faire d’autres RPs après la guerre ? *-*]

Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.   Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:56

Qu'est-ce-que ?


Après avoir marché pendant plus d'une demi-heure, le sol devint vert, la mousse, douce et légère, remplaçant la neige froide et gelée. Mes coussinets à vif apprécièrent le petit rebondit que la matière verte procurait à chaque pas. Détendant un peu mes muscles en me rendant compte que nous approchions du camp, je jetai un coup d'oeil furtif à Jenny. La louve résistait avec brio, grimaçant parfois de douleur. Elle s'arrêta quelques instants, découpa quelques morceaux de mousse et se l'appliqua sur ses plaies avant de se remettre en marche. Lorsque nous arrivâmes enfin au camp, elle m'adressa un sourire que je lui rendis avant qu'elle ne me suggère :

« Tu devrais aller dire à Sharka pour les poissons, ce serait bête que l’ours revienne et nous les vole. Moi, je vais aller informer nos chasseurs que le coin est fréquenté par des Ours, peut-être que ce sont eux qui font fuir le gibier. Si c’est le cas, il faudra qu’on s’en occupe... »

J'écarquillai les yeux. Je voulus protester, lui dire qu'elle devait d'abord aller voir les Sages pour la guérir, qu'elle ne tiendrait pas le coup, que ce qu'elle disait n'était pas important, que cela pouvait attendre ou que je pouvais moi-même porter le message, mais elle ne m'en laissa pas le temps, elle me tourna le dos et s'en alla. Je soupirai en esquissant un rictus sur le coin des lèvres. Je léchais une fois ou deux mes blessures avant de me diriger vers l'antre de Sharka, le coeur... Léger. J'avais enfin trouvé quelqu'un en qui faire une entière confiance.

[Je dois répondre à l'autre que tu as fait y a longtemps ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Amber

Amber
Messages : 231
Age : 26
Localisation : In your Heart.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise de la nature (Terre/Eau/Vent, ect) /!\ Très vulnérable au feu, et les éléments peuvent être vulnérables entre eux. Ex : La foudre n'a aucun effet contre la roche. Ect ect /!\
♦ Partenaire ♦: /??

Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.   Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 13:08

[Non, pas encore ^^, puisque Alaska et Sullen ne sont pas encore morts ^^, tu peux en ouvrir un autre si tu veux! *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.   Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:16

Ok dès que j'ai le temps Very Happy
Toujours avec Jenny ou tu veux qu'on change ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Jewel

Jewel
Messages : 115
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Shadows.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Maitrise des trois formes de l'eau.
♦ Partenaire ♦: //

Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.   Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:41

[Jenny, Jenny, Jennyyyyy *q* xD, et d'autres si tu veux, mais jenny en priorité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.   Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 11:53

Ok ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Fallen

Fallen
Messages : 957
Age : 25
Localisation : Partout.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.   Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.   Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque le contraste et l'uni se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: Le ruisseau poissoneux-