Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Funeste Promenade || PV Héméra ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyMar 17 Avr - 17:19

Soukie trottait derrière Keops, les yeux emplis de bonheur. Aujourd’hui, elle était allé se promener seul avec sa mère, rien qu’elle avec sa maman. Et elle en était très heureuse. Ses deux frères étaient restés avec leur père. Le printemps était là, dévoilant les nouvelles pousses, et réchauffant l’air. Sans doute qu’il y aurait bientôt de nouveaux petits, et que Soukie ne serait pas la plus jeune. Les deux louves se trouvaient près du Ravin sans fond, le seul endroit où Soukie n’avait jamais été, à cause de l’interdiction, l’une des seules qu’elle avait respectée.

Keops ralentie pour aller se coucher sous un arbre. La louvette se blottit contre sa mère, heureuse, et ferma les yeux. Le pelage doux et le corps chaud de sa mère la protégeait, elle était bien, là, avec sa maman. Le bonheur de la vie prenait tout son sens en un tel instant. Pourtant, sa mère se leva d’un bond quelques instants plus tard, laissant Soukie rouler sur elle-même avant de se rétablir, et de voir sa mère grognant, avec en face d’elle, un gigantesque ours.

D’habitude, ils n’attaquaient pas les loups, mais sans doute avait-il eut des petits récemment. Soukie, par instinct, se camoufla, se rendant invisible au milieu du paysage, tandis que Keops bondissait en grognant sur l’ours. Les deux adversaires poussaient des cris, tentant tout pour toucher l’adversaire. Bientôt, ils furent face à face, tournant comme des prédateurs, ne se lâchant pas du regard. Soudain, Keops s’élança, et bondit sur l’ours, le mordant à l’épaule. L’animal glapit, et s’éloigna en titubant. Soulagée, Soukie voulut se précipiter vers sa mère. Grave erreur. L’ours la vit. Trop près pour qu’elle ne puisse prendre le risque de courir vers sa mère.

Cette dernière poussa un terrible grognement, et se jeta contre l’ours, qui se dressa sur ses pattes et le saisit à la gorge. Tandis qu’elle mordait de toutes ses forces, l’ours titubait en essayant de la faire lâcher prise. Ce n’est que là que Soukie aperçut le ravin. Derrière l’ours. Les deux rivaux s’en approchaient sans même sans rendre compte. La louvette hurla le danger à sa mère, mais ce fut trop tard. Dans un ultime effort pour se débarrasser de son adversaire, l’ours se secoua tout entier, trébucha, et tomba en arrière.
La louvette se précipita au bord du gouffre en criant :

« Maman ! »

Mais le ravin était tellement profond qu’on ne distinguait rien au fond. Courant au bord, Soukie chercha un passage, n’importe quoi pour descendre. Les larmes coulaient sur ses joues, de peur. L’instinct d’un petit voulant rejoindre sa mère sans pouvoir le faire était déchirant. Bientôt, la louvette trouva un passage escarpé, descendant abruptement le long de la paroi. Elle s’y engagea, sans plus faire attention, trébuchant, faisant rouler des cailloux. L’apprentie ne savait pas ce qui se trouvait au fond, quelle sorte de danger. Ce qu’elle savait, c’est que sa mère se trouvait en bas. Tout en descendant en courant, elle ne cessait de crier, d’appeler :

« Maman ! Maman ! »

Bientôt, elle se prit la patte dans un trou, et roula jusqu’en bas. Ne prenant même pas le temps de souffler, elle se redressa, et se précipita. Bientôt, elle avisa une masse sombre ; l’ours, du sang coulant de sa gorge écorché, et à côté, une masse grise, plus petite, inerte. Les larmes redoublèrent d’intensité, mouillant le museau et le pelage de la louvette. En courant, elle se rendit près de sa mère. Posant ses deux petites pattes avant sur l’épaule de Keops, elle pleura :

« Maman réveille toi ! S’il te plaît ! »

Mais rien n’y fit, il fallait se rendre à l’évidence. Sa mère ne serait désormais plus là pour elle, sa douce odeur, sa voix, son pelage, plus rien ne serait jamais là. Soukie se recroquevilla contre sa mère, pleurant toutes les larmes de son corps, perdue, anéantie par la perte d’un être cher…

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyMar 17 Avr - 21:31

Héméra avait besoin de s'éloigner un peu. Pour respirer. Elle devait faire le point. Voilà peu de temps que la louve au pelage brun avait été accueillie chez les Fires après de longues années de solitude. Elle ne doutait aucunement qu'elle avait trouvé la bonne meute, la jeune louve avait été accueillie comme si elle était l'une des leurs depuis toujours et elle s'était immédiatement sentie l'âme d'une Fire en sentant la chaleur inonder son cœur. Au fond d'elle, elle ne doutait pas une seules seconde d'être arrivée chez elle. Mais on effaçait pas d'un seul coup de patte de nombreuses années d'errance et de solitude. Héméra le savait et elle avait parfois besoin de s'isoler un peu de la meute pour prendre l'air. Restant toujours dans les limites du territoire des Fires car en ce moment, sa meute était en relation plutôt tendue avec celle des Shadows. Mieux valait ne pas trop s'éloigner du campement, même si Héméra se doutait qu'aucun Shadows ne serait assez stupide pour oser pénétrer dans les terres des Fires.

Héméra laissait ses pattes la guider tout en pensant se rendre au Sapin Millénaire car c'est là qu'elle aimait se rendre pour méditer. Mais soudain, et sans qu'elle puisse se l'expliquer, elle ressentie un sentiment d'urgence de se rendre Ravin sans Fond. La louve brune ne savait pas pourquoi, mais elle devait s'y rendre et rapidement, comme si quelqu'un avait crié à l'aide. Ce qui ne pouvait pas être possible puisqu'elle était encore loin du Ravin. Ne cherchant pas à comprendre, la grande louve s'élança à toute vitesse vers l'endroit où sont instinct la guidait. Heureusement pour elle, elle faisait partie des Fires les plus rapide, une vie passée à survivre avait façonnée son corps pour la vitesse. En arrivant en haut du Ravin sans Fond, son poil se hérissa sur son échine. Un combat avait eu lieu ici, un ours et une louve. Le flair d'Héméra la trompait rarement et à observer les traces au sol, le combat avait finit au fond du Ravin. Une autre odeur fit comprendre à la louve ce qu'elle faisait ici. Une odeur d'un louveteau, une petite femelle qu'elle ne connaissait pas mais qui était des Fires. L'odeur du sang était tel que la grande louve fut incapable de reconnaître qui était l'adulte qui avait défendue la louvette.

Avec prudence, Héméra s'approcha du bord du Ravin, il était si profond qu'elle décida d'activer son pouvoir. Ne voulant pas se faire trop remarquer et surtout ne pas apeurer la jeune femelle, elle fit luire son pelage d'une douce couleur orangé. Reniflant un instant pour connaître l'issu du combat, un long sanglot s'échappa du fond d'elle même, les Fires avaient perdus l'une des leurs. Descendant doucement pour ne pas tomber, elle atteignit rapidement le fond du Ravin. Il y faisait aussi noir que dans une grotte, et la lumière du soleil n'était qu'un mince trait clair au dessus d'elle. La lumière émanant de son pelage permit à Héméra de voir le cadavre de l'ours ainsi qu'une masse grise non loin. Un hoquet de stupeur lui échappa. La louve allongée sans vie au fond du Ravin n'était autre que Keops. Une honorable louve de la meute qui avait acceptée Héméra dès son premier soir chez les Fires, cette mère de nombreux louveteaux, dont la dernière Soukie n'était pas la moins téméraire de tous, et qui attendait une nouvelle portée pour le printemps gisait désormais à ses pattes. Quel terrible gâchis, Keops avait rejoint les Ancêtres bien trop tôt, laissant une famille en deuil lorsque Héméra leur apporterait la sombre nouvelle. Pourtant il y avait plus urgent. La petite Soukie était effondrée auprès du cadavre de sa mère, glapissant pour que celle-ci se réveil, mais en dépit de son jeune âge, la louvette avait comprit que sa mère avait due rejoindre les Ancêtres.

S'approchant doucement pour ne pas faire peur à la petite, en sachant bien qu'a cause de sa lumière, celle-ci l'avait repérée depuis longtemps. Héméra suivit son instinct et se coucha à côté de la louvette. Mieux que personne, elle pouvait la comprendre, elle avait vécue cela elle aussi, il y avait longtemps. Attendant dans le silence le bon moment pour parler, Héméra se lança.

-Ta maman était une louve très brave. Elle a été rejoindre les Ancêtres pour que tu puisse vivre. C'est un ultime cadeau qu'il te faut accepter. Ça ne sera pas facile, et même si tu pense que je ne le peux pas, je te comprends mieux que personne. Prends tout ton temps et quand tu sera prête, il faudra rentrer annoncer la nouvelle aux nôtres.


Laissant la lumière émanée de son pelage pour rassurer la petite louve, Héméra se mit à la lécher doucement pour l’apaiser. Elle ne pouvait prévoir qu'elle serait sa réaction, tristesse immense ou folle colère ? Quel que soit la réaction que Soukie aurait, la louve au yeux rubis resterait à ses côtés. Les Ancêtres l'avaient prévenue pour ça et seulement pour ça. Alors elle attendit patiemment que celle-ci décide d'elle même à lui parler, ou à avancer car tôt ou tard, il faudrait rentrer.


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptySam 5 Mai - 12:16

Hey hey le rp est cours (je sais que je m'adresse à ma fonda toute puissante, mais même si je paye cet affront de ma vie, je remplirais ma mission ^^) euh comment dire ça serait bien de le continuer non ^^ (surtout que je l'adore ce rp moi =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptySam 5 Mai - 13:16

[Ce n'est pas parce que je suis admine que j'ai le droit à un traitement de faveur Very Happy]

Soukie se sentait perdue, comme si on lui avait arraché la plus gros partie de son corps, comme si c'était un songe, comme si on l'avait assommé. Peut-être n'était-ce qu'un rêve, peut-être que Keops se réveillerait bientôt ! Mais non. C'était impossible, parce que c'était bel et bien réel. Comment expliquer la vie à une petite louvette de 6 Lunes qui vient de perdre sa mère ? Les yeux fermés, l'apprentie ne bougeait plus, voulant rejoindre sa mère, ne souhaitant rien d'autre que de la revoir.

La louvette ne prêta même pas attention à la louve qui descendait. Peu lui importait d'être attaquée, mangée, blessée, du moment qu'elle pouvait revoir sa maman. Mais non. Ce ne fut rien de tout ça. C'était Héméra, une louve de la Meute, justement. Soukie était parfaitement incapable de lui raconter, parfaitement incapable de dire quelque chose. La douleur était tel qu'elle ne pensait plus à rien, juste à sa mère. Rien d'autre. Comment se dire que c'était fini alors que ça venait à peine de commencer ? Comment était-ce possible d'imaginer le reste de sa vie sans celle qui vous protégeait, qui vous consolait, qui vous chérissait, et que vous aimiez plus que tout ?

Héméra vînt se coucher près d'elle, puis déclara après un moment, d'une voix douce :

- Ta maman était une louve très brave. Elle a été rejoindre les Ancêtres pour que tu puisse vivre. C'est un ultime cadeau qu'il te faut accepter. Ça ne sera pas facile, et même si tu pense que je ne le peux pas, je te comprends mieux que personne. Prends tout ton temps et quand tu sera prête, il faudra rentrer annoncer la nouvelle aux nôtres.

Ces mots firent redoubler les larmes de Soukie, non parce que c'était voulu, mais parce que cela signifiait que Keops était belle et bien morte, et qu'elle ne reviendrait pas. Son corps était déjà froid, l'odeur se dissipait déjà, laissant place à une drôle d'odeur, une odeur inconnue, qui faisait frissonner Soukie. A n'en pas doute, l'odeur de la mort. Cependant les mots de la louve la réconfortait. Se jetant entre les pattes d'Héméra, la louvette enfouit son museau dans les poils doux du poitrail de la louve, sans se soucier de ce que celle-ci penserait. Ce n'était pas comme être blotti contre sa mère, mais c'était mieux que rien.

Les larmes s'asséchaient peu à peu, laissant quelques traces sur le poil, une larme roulant encore de temps-en-temps. Il fallait s'en aller, maintenant. Mais comment se décider à abandonner là la seule chose matérielle qui vous rappelle votre maman ? Cependant, il fallait se fier à ce qui lui restait, sa Meute, Héméra, et laisser Keops partir avec les ancêtres.

Si ce que lui racontait sa maman quand elle était petite, le Kô et les Ancêtres viendrait bientôt chercher la louve, l'emmenant avec eux pour toujours, ne laissant sur terre que son corps inanimé, vide de tout esprit ou de toute âme. Juste une masse d'os et de poils. Alors, Keops continuerait de vivre, parmi les ancêtres, là haut. A ce qu'on disait, la vie là haut était agréable, et douce, il n'y avait plus aucune souffrance, mais comment en être sur ? Là encore, il fallait remettre sa confiance dans les croyances de toutes les Meutes.

Mais comment faire confiance à quelqu'un quand il s'agit de l'être le plus cher à vos yeux ? Levant son museau détrempée vers Héméra, la louvette déclara d'une voix tremblante de chagrin :

- Elle sera bien, là haut, n'est-ce pas ? Est-ce qu'elle me verra encore ?

Pris en compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyDim 6 Mai - 19:59

Héméra avait patientée, attendant que la petite se résigne à accepter la réalité. Elle était restée couchée et avait doucement augmentée la lumière qui émanait de sa fourrure pour rassurer la louvette. Soukie avait pleurée longtemps, près du corps de sa mère contre qui elle ne pourrait jamais se blottir. Héméra sentait la peine de la petite, elle était immense. La louve brune se rappela très clairement le moment où elle avait compris que ses parents ne reviendraient pas, depuis elle avait fait son deuil, elle avait avancée dans sa vie de solitaire et avait finalement rejoint la meute des Fires. En voyant Soukie complètement anéantie, elle se demanda si elle n'avait pas été appelée à rejoindre les Fires pour cette raison... Les Ancêtres l'avaient guidés jusqu'au Gouffre ce jour-là, elle en était persuadée.

Soudain et sans crier gare, la louvette se pelotonna entre les pattes antérieures d'Héméra. Celle-ci en fut surprise mais ne fit rien. La pauvre petite était terrassée et avait besoin de réconfort. Même si le poitrail d'Héméra était loin d'être aussi large que celui de Keops, la petite s'était précipitée dedans pour cacher ses larmes. La louve au yeux rubis continua d'attendre, ce n'était pas à elle de faire le premier pas, quand Soukie se sentirait prête, alors elle lui parlerait. Mais Héméra demeurerait à ses côtés jusqu'à ce que la petite ne veuille plus de sa présence.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, seul le bruit des lourds sanglots de Soukie se laissaient entendre. Mais la petite fini par se redresser, le museau baigné de larmes. Elle s'exprima avec un trémolo déchirant.

-Elle sera bien, là haut, n'est-ce pas ? Est-ce qu'elle me verra encore ?

Héméra réfléchit un instant avant de répondre. Il fallait trouver les mots justes pour réconforter la jeune louve. Elle même ayant vécue cette expérience, elle aurait aimée avoir une bonne âme pour surmonter cette terrible épreuve.

-Je ne peux pas te le garantir, mais au fond de mon cœur je suis sûre que oui. Les Ancêtres veillent sur nous de là-haut j'en suis persuadée. Je pense également que oui, ta maman te regarde déjà d'en haut. Elle voudrais que tu sois forte, lorsque tu ne te sentira pas bien, pense que ta maman veille sur toi de là-haut et que quoi que tu fasse, elle sera toujours fière de toi. N'ai pas honte non plus de pleurer pour elle, elle sait que tu lui manque mais elle sait sûrement que tu sera assez forte pour surmonter cette épreuve. Ça fais mal, c'est très dur, et tu n'en guérira jamais de cette blessure. On ne s'habitue jamais à l’absence, mais on vit avec pour que nos parents soient fiers de nous.

Elle se mit à lécher doucement la fourrure pour réconforter la petite.

-Tu vois, je me baladais loin d'ici et j'ai eu l'impression que je devais me rendre ici au plus vite. Je reste persuadée que ce sont les Ancêtres qui m'ont guidés jusqu'à toi pour t'aider. Qui sait ce qui aurait pu t'arriver si tu avais passé la nuit seule ici ?

Héméra n'osa même pas imaginé, l'endroit n'était pas des plus sûrs, déjà que la perte de Keops était une tragédie, si en plus Soukie avait périe... Héméra n'osa pas l'imaginer.


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyMar 15 Mai - 18:08

La louve la regarda d'un air sage; déclarant d'une voix profonde :

- Je ne peux pas te le garantir, mais au fond de mon cœur je suis sûre que oui. Les Ancêtres veillent sur nous de là-haut j'en suis persuadée. Je pense également que oui, ta maman te regarde déjà d'en haut. Elle voudrais que tu sois forte, lorsque tu ne te sentira pas bien, pense que ta maman veille sur toi de là-haut et que quoi que tu fasse, elle sera toujours fière de toi. N'ai pas honte non plus de pleurer pour elle, elle sait que tu lui manque mais elle sait sûrement que tu sera assez forte pour surmonter cette épreuve. Ça fais mal, c'est très dur, et tu n'en guérira jamais de cette blessure. On ne s'habitue jamais à l’absence, mais on vit avec pour que nos parents soient fiers de nous.


Puis Héméra lécha doucement le pelage de la petite louve. C'était dur, très dur, peut-être trop, et pourtant, la vie n'avait pas d'alternative, alors il fallait faire avec. Les paroles de la louve étaient sages, et Soukie aurait vraiment voulu y croire, mais c'était trop difficile. Levant son petit museau vers le ciel, elle ferma les yeux, et pensa très fort à sa mère * J'avais encore besoin de Toi Maman, pourquoi m'as-tu laissé, pourquoi es-tu partit si tôt ?! *.

- Tu vois, je me baladais loin d'ici et j'ai eu l'impression que je devais me rendre ici au plus vite. Je reste persuadée que ce sont les Ancêtres qui m'ont guidés jusqu'à toi pour t'aider. Qui sait ce qui aurait pu t'arriver si tu avais passé la nuit seule ici ?

Comment la louvette aurait-elle pu avouer qu'elle aurait préféré partir aussi, rejoindre sa mère, de n'importe quelle manière. La mort aurait sans doute été dure, brutale, douloureuse, mais la suite n'en aurait été que plus douce, plus agréable. Elle aurait veillée au côté de sa mère, surveillant le reste de sa famille, et la vie n'en aurait été que meilleure.

Une légère brise souffla, venant soulever leur pelage, et répandant une dernière fois l'odeur de sa mère, comme un signe. Sa mère, comme l'avait dit Héméra, n'aurait pas voulu qu'elle s’apitoie sur elle-même, mais qu'elle soit forte. Keops était morte pour lui permettre de vivre, lui permettre de grandir, et de connaître le monde. C'était dur à accepter, mais il ne fallait pas que cela soit vain. Désormais, quoi qu'il arrive, elle devrait être forte, forte et solide, pour ne pas décevoir sa mère.

Laissant une dernière larme couler, elle fixa une dernière fois le corps de sa mère, puis celui de l'Ours, et sans même réfléchir, se jeta sur ce dernier, labourant le corps sans vie, comme pour lui faire payer, ou pour faire revenir sa mère. Mais ce n'était pas pour ça, parce qu'elle savait que ça ne changerait rien; c'était pour se défouler, pour montrer à sa mère qu'elle serait forte, et qu'elle n'aurait plus peur de la vie. Car, désormais, qu'elle vive ou qu'elle meurt, peu lui importerait.

Les Pattes rougies du sang de la bête, Soukie revînt vers Héméra, et appuya sa tête contre l'épaule chaude de la louve, observant les yeux de sa mère, fermés. Elle semblait dormir, elle était...paisible. Sans bouger, elle demanda d'une voix basse, essayant d'être forte, sans vraiment y arriver :

- Que va t-on faire d'elle maintenant ? On ne peux pas la laisser là. Je voudrais que Fenton puisse la voir une dernière fois, lui aussi. Et Papa. Et les autres.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyMar 15 Mai - 18:56

Héméra avait vue plusieurs sentiments passer sur le museau de la louvette. En voyant la rage et la tristesse se battre dans ses yeux, la louve brune avait eu peur que la petite renonce. Elle se souvenait de ses sentiments lorsqu'elle avait compris que ses parents ne reviendraient pas la trouver à la tanière. Héméra avait aussi voulu en finir, rejoindre sa famille et retrouver le bonheur d'être à trois. C'étaient ces réflexions qu'elle voyait dans les yeux de Soukie, et cela l'alarmait. Pourtant elle n'en fit rien, la petite devait comprendre seule que sa mère avait laissée sa vie pour que la louvette puisse avoir la sienne. La perte de Keops était une tragédie pour la meute, Héméra savait que lorsqu'elle remonterait du Gouffre avec Soukie, toute la meute serait affectée par cette disparition. La louve laissait une famille des plus nombreuse, avec des petits trop jeunes pour vivre ça. Mais les Ancêtres en avaient décidés ainsi, il fallait avancer désormais.

Alors qu'un léger vent s'engouffra dans la cavité, soulevant une dernière fois l'odeur de Keops, un changement se fit dans le regard de Soukie. Héméra vit à cet instant que la petite avait compris. Compris que sa mère ne devait pas s'être sacrifiée en vain, elle devait désormais vivre sa vie pour Keops. La détermination nouvelle qui brillait dans les yeux de la petite Fire ne faisait aucun doute, elle allait se battre pour que sa douce mère soit fière d'elle en la regardant de là-haut, siégeant avec les Ancêtres. La louve aux yeux rubis fut fière que la petite eut rapidement compris la situation, cela témoignait d'une grande sagesse, Keops ne s'était pas sacrifiée pour une idiote car Soukie avait de l'avenir cela ne faisait aucun doute.

Tandis qu'Héméra méditait, laissant à la louvette le choix de ses actions, la petite se leva et se précipita vers le corps de l'ours. Elle se mit à le lacérer avec ses petites griffes déjà aiguisées. Héméra se douta que c'était une manière pour elle de montrer à sa mère qu'elle n'abandonnerait pas, qu'elle continuerait à marcher bravement, la tête haute. Une fois que Soukie eut fait passer sa rage folle de vivre, elle s'en retourna doucement vers Héméra, les pattes rougies par le sang. La flamme qui brillait dans son regard émue la louve aux yeux rubis comme jamais.

-Que va t-on faire d'elle maintenant ? On ne peux pas la laisser là. Je voudrais que Fenton puisse la voir une dernière fois, lui aussi. Et Papa. Et les autres.

Soupirant, Héméra chercha une réponse à offrir à la petite. Il aurait fallut qu'elle lui en parle de toute façon, alors elle se lança. Et tandis qu'elle parlait, inconsciemment la lumière qui émanait de son pelage se fit plus douce encore.

-Deux options s'offre à toi Soukie. Il ne tient qu'à toi prendre une décision mais sache que je n'aurais pas la force de la remonter hors du Gouffre, ni moi, ni aucun loup de la meute ne le peut. Et comme tu dois le savoir, il est d'usage de laisser un corps à la disposition de la nature...ainsi va le monde. Mais si tu veux, nous pouvons retourner chercher les Fires qui peuvent et désir descendre ici rendre un dernier hommage à Keops. Je sais que ce n'est pas une chose facile à accepter et crois moi je suis déjà passée par là quand je suis tombé sur le corps de mes parents.... c'est très douloureux. Mais il faut la laisser là. Cependant, ce Ravin est tellement profond que très peu de créatures y descendent. Tu pourra donc ainsi revenir avec ceux que tu aime pour lui rendre hommage. En ce qui concerne la deuxième option, je peux t'aider à la protéger en t'aidant à empiler des pierres autour d'elle, ainsi aucun gros charognards ne pourra l'atteindre et tu pourra revenir te recueillir ici autant de fois que tu le voudra sans voir les ravages du temps sur elle.

Laissant la louvette digérer ce qu'elle venait de lui annoncer, Héméra se rappela douloureusement son expérience, elle n'avait pas eu l’opportunité de les recouvrir de pierre, elle avait due les abandonner sur place, sans se retourner.

-Alors, que choisi tu Soukie ? Sache que quelque soit ton choix, personne ne remettra cela en cause car moi même je sais que tu fera ce que tu pense être le meilleur pour Keops. Et quoi que tu fasse, elle en sera heureuse, n'oublie pas ça.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyMer 16 Mai - 19:54

- Deux options s'offre à toi Soukie. Il ne tient qu'à toi prendre une décision mais sache que je n'aurais pas la force de la remonter hors du Gouffre, ni moi, ni aucun loup de la meute ne le peut. Et comme tu dois le savoir, il est d'usage de laisser un corps à la disposition de la nature...ainsi va le monde. Mais si tu veux, nous pouvons retourner chercher les Fires qui peuvent et désir descendre ici rendre un dernier hommage à Keops. Je sais que ce n'est pas une chose facile à accepter et crois moi je suis déjà passée par là quand je suis tombé sur le corps de mes parents.... c'est très douloureux. Mais il faut la laisser là. Cependant, ce Ravin est tellement profond que très peu de créatures y descendent. Tu pourra donc ainsi revenir avec ceux que tu aime pour lui rendre hommage. En ce qui concerne la deuxième option, je peux t'aider à la protéger en t'aidant à empiler des pierres autour d'elle, ainsi aucun gros charognards ne pourra l'atteindre et tu pourra revenir te recueillir ici autant de fois que tu le voudra sans voir les ravages du temps sur elle.

Soukie renifla. Elle avait espéré que la lovue serait assez forte pour ramener sa mère au camps, mais ce n'était pas le cas. Le Choix était dur. Elle aurait voulu ne jamais la laisser là, la remonter, peu importe le temps que cela prenait, mais elle savait que c'était impossible.

-Alors, que choisi tu Soukie ? Sache que quelque soit ton choix, personne ne remettra cela en cause car moi même je sais que tu fera ce que tu pense être le meilleur pour Keops. Et quoi que tu fasse, elle en sera heureuse, n'oublie pas ça.

Et si...Et si on faisait les deux ? Soukie ne voulait pas être seule à dire au revoir à Keops, mais elle voulait pouvoir revenir n'importe quand, à n'importe quel moment. Et Kenzo et Fenton avait tout autant le droit qu'elle de la voir une dernière fois, tout comme Opium, leur père. D'un regard plein d'espoir, elle demanda à Héméra :

- Est-ce que...est-ce qu'on ne pourrait pas tous venir ici, et après empiler des pierres ?

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyVen 8 Juin - 14:19

[Coucou ! N'oubliez pas que ce Rp est encore en cours ! (enfin je pense)]
Revenir en haut Aller en bas
Aloe

Aloe
Messages : 30
Age : 32
Localisation : Tu peux toujours chercher...

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Solitaire
♦ Pouvoir ♦: Chant des Sirènes
♦ Partenaire ♦: //

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyVen 8 Juin - 17:48

[Oui, il est encore en cours malheureusement à moins d'un miracle je n'y répondrais que dans deux semaines (fin des examens)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 28
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyVen 8 Juin - 18:39

[Pas de soucis Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyMar 12 Juin - 19:52

Héméra voyait que malgré le fait que Soukie avait rassemblée tout son courage, elle avait encore beaucoup de mal à articuler lorsqu'elle lui formula sa demande.

-Est-ce que...est-ce qu'on ne pourrait pas tous venir ici, et après empiler des pierres ?

Cette petite avait décidément le cœur sur la patte, elle pensait à sa famille avant de penser à ses propres envies. Décidément, Keops devait être fière de sa fille, elle n'avait pas sacrifiée sa vie pour rien, Héméra en était sûre. Soukie avait un avenir très prometteur, la louve brune espérait vraiment que la petite trouverait un maître qui saurait la faire devenir la grande louve qu'elle était appelée à être. Héméra allait accéder à sa requête, elle était sans nul doute légitime. Pourtant, la louve avait peur qu'en s'éloignant, la dépouille de Keops soit livrée aux charognards. Soukie ne supporterait pas ça, tout comme le reste de sa famille. Il n'y avait rien de pire que de retrouver le corps de ses proches dévorés par les charognard. Rien que d'y penser, Héméra en avait des frissons. Son poil, déjà épais, se hérissa à cette pensée. Il fallait trouver un moyen, mais Soukie ne pourrait pas remonter seule, et de toutes façons, Héméra n'aurait pas prit le risque de la laisser partir seule, c'était hors de question.

Soupirant, Héméra s'assit et se mit à contempler le Gouffre. Il était vraiment profond et très sombre, la lumière que dégageait Héméra permettait d'éclairer la grotte. La lumière ! Voilà où était le fin mot de l'histoire. Si le Gouffre était vide de prédateurs et de charognards, c'était due à la lumière que le poil d'Héméra dégageait. Elle avait activé son pouvoir dès qu'elle avait retrouvée Soukie et avait totalement oubliée qu'elle était une vraie torche ambulante. Cela avait due effrayer les animaux qui aurait aimés faire de la dépouille de Keops leur repas. La louve avait trouvé la solution. Si elle ne pouvait pas rester dans le Gouffre, car elle se devait d'accompagner la louvette et elle ne la laisserait pas seule, ses poils eux pouvait rester. Elle avait déjà testé ce procédé, malgré elle, alors qu'un jour elle chassait. Ses poils s'était pris dans des branches et elle avait essayée d'activer son pouvoir à distance. Sa surprise avait été immense quand elle avait constatée que ce pouvoir marchait ! Certes les poils ne s'illuminaient que deux heures, mais cela était amplement suffisant. Le temps d'aller chercher les membres des Fires que Soukie voulait voir pour l'empierrement de sa mère. Il ne leur fallait vraiment que peu de temps pour faire l'aller et le retour entre le camp et le Gouffre.

-Nous allons aller chercher ceux que tu veux voir pour le dernier voyage de ta mère. Nous allons devoir la laisser là une heure ou deux pas plus je te le promets. Mais je ne peux pas te laisser seule ici et tu ne peux pas retourner seule au camp. Je vais donc laisser une grande touffe de poils dans la grotte, ils l'illumineront et éloigneront les charognards. Ainsi quand nous reviendrons, ta maman sera toujours là et nous pourrons lui rendre un dernier hommage.


Sans attendre de réponse de la petite, Héméra tourna sa tête vers son échine, l'endroit où sa fourrure était la plus abondante. Elle s'en saisit avec ses dents et tira sans ménagement dessus. La douleur fut intense mais brève, pourtant Héméra ne broncha pas, elle ne voulait pas que la louvette soit peinée par sa faute. Elle alla placer la touffe de poils à côté de Keops. Puis elle recommença plusieurs fois l'expérience. C'était chaque fois plus douloureux, mais elle voulait faire un cercle autour de Keops. Une fois le cercle terminé, Héméra décida de lui laisser sa teinte orangé, elle était assez claire pour éloigner les indésirables. Elle savait que même si elle avait quelques trous dans sa fourrure, cela ne se voyait pratiquement pas tellement son poil était épais.

-Nous pouvons partir maintenant, enfin quand tu sera prête, tu n'aura qu'à monter sur mon dos, je suis assez agile pour atteindre le haut du Gouffre rapidement. Nous pourrons revenir très vite avec ceux que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyVen 15 Juin - 20:01

[Je propose qu'on lock ce sujet, et que, quand on aura le temps, on ouvre celui de "l'enterrement", qu'en dis-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || EmptyVen 15 Juin - 20:49

[Ca me va =) fais moi signe quand c'est ok Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Funeste Promenade || PV Héméra || Empty
MessageSujet: Re: Funeste Promenade || PV Héméra ||   Funeste Promenade || PV Héméra || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Funeste Promenade || PV Héméra ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promenade et une rencontre ~
» Héméra, du rubis dans les yeux
» Promenade de reconnaissance. [Libre]
» Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]
» Une lumière dans l'obscurité [Avec Héméra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Fire :: Territoires :: Le ravin sans fond-