Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyMar 1 Mai - 17:25

Baya arpentait de nouvelles terres, des terres pour elle inconnues. Son pelage d'or en désaccord avec le vert tendre de la forêt la rendait visible, si elle avait été poursuivie par un véritable prédateur, elle serait déjà morte à l'heure qu'il est. Seulement le "prédateur" qu'elle fuyait n'était pas réel. Ce n'était ni un loup, ni un ours, ce n'était pas un animal. Ce qu'elle fuyait était ses songes. Ses souvenirs. Ces affreux souvenirs qui l'assaillaient de toute part. Il suffisait qu'elle se croit enfin débarrassée de ce fardeau, de ce poids qu'elle avait sur la conscience pour que les souvenirs reviennent, et l'agressent encore plus violemment. Soudain, elle senti une variation de l'air. Celui-ci était chargé d'électricité, annonçant un orage. Cette pensée l'horrifia. Certes, elle adorait la pluie, adorait plus que tout au monde courir sous cette douce eau, tombant des cieux. Mais les orages lui faisaient penser à sa famille, à ses proches. Les pensées revinrent en force, elle entendait distinctement les hurlements, les cris de douleurs, les souffrances de ses proches dans sa tête. Elle voyait devant elle le feu dévorer ceux qu'elle aimait, alors, comme pour fuir ce souvenir, elle se mit à courir, courir encore et toujours, traversant la forêt, évitant de peu les obstacles qui se trouvaient sur sa route. Elle arriva à la cascade des tourmentés, et freina, les quatre pattes en avant. Elle s'arrêta à quelques centimètres de l'eau. La belle louve dorée observa les alentours, les oreilles plaquées en arrières, inquiète. Elle tourna la tête sur la gauche, et perçut des plaintes venant de sa droite. Elle tourna la tête à droite, et entendit des plaintes venant de sa gauche. Baya crut devenir folle. Puis elle pensa que ces plaintes étaient encore et toujours celles de ses proches, elle les revit tous, la veille de leur décès, riant aux éclats en les voyants, elle et son frère, rentrer trempés. Elle se revit, riant aux éclats d'elle même, se secouant et trempant tout le monde, avant de se mettre à taquiner sa mère. Elle secoua lentement sa tête, tentant de chasser ce souvenir. Les plaintes continuaient, elle se mit à fixer la cascade, son joli regard emplit de larmes. "Pardon, pardon.." chuchotait elle, la voix bercée de sanglots. Elle regrettait tant de les avoir tous abandonnés, elle s'en voulait, elle avait beau savoir qu'elle n'aurait rien pu faire pour eux, elle s'en voulait comme si elle les avait elle même tués. Un bruit provenant des buissons la fit sursauter, elle se retourna, plissant ses jolis yeux clairs, puis les rouvrant lentement. Son cœur avait beau être déchiré, ses yeux n'exprimaient plus rien. Ils étaient neutres. Elle observait le buisson, se demandant ce qui allait en sortir.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyMar 1 Mai - 19:57

Héméra courrait depuis le petit matin. Elle s'était réveillée à l'aube et son estomac lui avait signalé que son devoir était de le remplir. La louve couleur chocolat s'était donc discrètement levée et avait quittée le campement à toute allure. Depuis son arrivée, elle partait souvent chasser seule car elle ne s'était pas encore trouvé de vrai partenaire, et le petite Soukie était encore un peu trop jeune pour la suivre dans ses périples. Après tout, Héméra était une des louves les plus rapides des Fires, elle avait sue rapidement faire ses preuves et chacun respectait pour ça. C'était une admirable chasseuse. Une fois son estomac rassasié avec plusieurs lièvres, la reproduction des proies avait été bonne cette année, elle fut saisie d'une soif presque insoutenable. L'endroit le plus approprier pour se désaltérer et pourquoi pas se rafraîchir un peu les membres, se trouvait non loin de son lieu de chasse. Sans plus réfléchir, la louve aux yeux rubis reprit sa course effrénée vers la Cascade des Tourmentés. Héméra n'appréciait rien de plus que prendre un bon bain revigorant dans le courant que produisait cette magnifique cascade. La louve adorait passer des heures à marcher à contre courant, c'était un excellent exercice pour se muscler les pattes, et les siennes, bien que très fines étaient également très musclées. Voilà d'où lui venait sa rapidité et ses bonnes aptitudes à la chasse.

Épuisée, Héméra finit par ralentir sa course non loin de la cascade, heureusement pour elle, le courant à cet endroit était plutôt calme. La jeune louve en profita donc pour boire doucement afin de se désaltérer. Soupirant d'aise, elle reprit sa marche, à contre courant pour rafraîchir ses membres un peu endoloris d'avoir courus toute la matinée. C'est en arrivant sur les hauteurs, alors qu'elle était sortie de l'eau, que ses oreilles se dressèrent sur sa fine tête. Était-ce des sanglots qu'elle entendait ? Oui, il ne faisait aucun doute qu'un loup n'allait pas bien. Sans réfléchir, et comme elle l'avait fait pour Soukie, Héméra s'élança vers la source du bruit sans réfléchir. Un loup avait besoin d'aide, alors elle allait aidé. La louve brune finit par découvrir au détour d'un dernier chemin une louve un peu plus vieille qu'elle avec un air totalement abattue. Son poil blond était terne et ses yeux étaient totalement éteint. La louve aux yeux rubis remarqua rapidement, que l'inconnue ne dégageait aucune odeur connue. Cela voulait dire qu'elle n'était pas d'ici. D'où venait-elle ? Cela n'avait pas d'importance, la pauvre avait l'air perdue et Héméra sentait qu'elle devait l'aider. Sans qu'elle s'en aperçoive, le pouvoir d'Héméra s'activa et fit dégager une douce lumière orangé de sa fourrure. S'approchant doucement de l'inconnue, la louve maintient tout de même une certaine distance afin de ne pas effrayée celle qui se tenait en face d'elle.

-J'ignore qui tu es mais ton odeur me prouve que tu n'es pas d'ici. Je ne peux pas supporter de voir une louve en si piteux état. Bien que cela ne me regarde pas, je m'inquiètes tout de même. Tu semble très mal en point et cela me brise le cœur. Que t'arrive-t-il ? Dis moi que je peux t'aider....

Héméra était sincère, elle voulait aider la louve qui avait l'air tellement mal en point. Cela lui déchirais le cœur car le jeune Fire était toujours prompte à aider ses semblables même si ceux-ci ne faisaient pas toujours partis de sa meute. Mine de rien, elle avança de nouveau d'un pas. Elle aurait voulu aller lécher cette fourrure terne, qui devait être si belle en temps normal, pour remonter le moral de cette louve si triste.

-Je m'appelle Héméra, et je veux t'aider...


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyMar 1 Mai - 20:47

C'est une très belle louve, couleur chocolat, qui sortie des buissons. Elle était fine, et portait la gentillesse sur son museau. La louve s'avança lentement vers Baya, lui parlant avec une extrême douceur.

-J'ignore qui tu es mais ton odeur me prouve que tu n'es pas d'ici. Je ne peux pas supporter de voir une louve en si piteux état. Bien que cela ne me regarde pas, je m'inquiètes tout de même. Tu semble très mal en point et cela me brise le cœur. Que t'arrive-t-il ? Dis moi que je peux t'aider....


La louve brune reprit :

-Je m'appelle Héméra, et je veux t'aider...

Sans plus attendre, Baya se redressa, s'asseyant, sa jolie queue entourant ses pattes, et se mit à fixer le sol. Elle s'exprima d'une voix douce, enrouée par l'émotion.

" Je, je m'appelle Baya.. "

Elle fixait les rayons lumineux émanant de la fourrure de la belle. Ils illuminaient le pelage de celle-ci. Les fixant longuement, les yeux de Baya se mirent à pétiller à leur tour, émerveillée par ce superbe spectacle, elle fit un petit résumé de sa vie.

" Je viens d'une contrée lointaine. Ma famille a périt dans un incendie. . . Mon frère et moi nous sommes séparés le jour où nous avons senti la présence d'autre loups, il partit à la recherche d'une meute, et moi d'une autre.. " Elle se mit à fixer le sol, repensant au passé, elle se mit à parler à voix haute, sans s'en rendre compte.

" On s'entendait tellement bien.. On était vraiment unit.. Et après l'accident, on s'est séparé, je ne sais même pas pourquoi.. "
" Il me manque terriblement.. Et tous les autres aussi.. Je ne peux pardonnerai jamais de les avoir abandonnés.. "


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyMar 1 Mai - 21:20

Héméra eut le plaisir de voir la tête de la louve blonde se relever. Pourtant une telle tristesse émanait d'elle que le cœur de la louve brune se serra de nouveau. Elle eut à peine le temps de comprendre le nom de l'inconnue que celle-ci lui débita son histoire entre deux sanglots. Une histoire déchirante.

-Je viens d'une contrée lointaine. Ma famille a périt dans un incendie. . . Mon frère et moi nous sommes séparés le jour où nous avons senti la présence d'autre loups, il partit à la recherche d'une meute, et moi d'une autre...On s'entendait tellement bien...On était vraiment unit...Et après l'accident, on s'est séparé, je ne sais même pas pourquoi...Il me manque terriblement.. Et tous les autres aussi.. Je ne me pardonnerai jamais de les avoir abandonnés...

En entendant ce récit saccadé, Héméra comprit le détresse de Baya. Elle même avait été séparée violemment des siens dès son plus jeune âge. Elle avait vécue seule de nombreuses années avant de rejoindre les Fires avec qui elle s'entendait à merveille. Elle devait avouer qu'elle avait du mal à comprendre pourquoi le frère et la sœur s'était séparés pour chercher des meutes différentes, mais Baya elle-même l'ignorait. Ils avaient dus prendre cette décision très vite et sous le coup de la panique n'avait pas beaucoup plus réfléchis, c'était une réaction normale. Peut-être qu'au fond d'eux, le frère et la sœur étaient différents ? A ce stade, Héméra ne pouvait faire que des suppositions.

-Je ne connais pas les liens qui peuvent exister entre frère et sœur, je suis une louvette unique qui a été séparée très tôt de ses parents. Je ne connais que l'unité d'une meute. Il y a sûrement une raison valable pour vous être séparés. Après tout les territoires ici sont dirigés par trois grandes meutes, toutes très différentes. Il était judicieux de vous séparer afin de trouver la meute auquel vous vous identifiez le mieux. Mais oublie ça pour le moment, tu dois reprendre des forces, veux tu que j'aille te chasser un ou deux poissons ?

Héméra savait que tôt ou tard il lui faudrait parler des différences qu'il y avait entre les trois meutes afin que Baya trouve sa place. Mais pour l'heure, tout ce qui lui importait c'était de la réconforter et de la remettre sur pied. La louve aux yeux rubis savait d'ors et déjà que la louve blonde ne rejoindrait pas les Shadows, elle était beaucoup trop douce pour ça. Sans réfléchir, elle se mit à lui lécher doucement sa fourrure pour la réconforter et lui redonner du courage, un loup qui se laissait allait ne mettait jamais longtemps à périr sur ces territoires dangereux et Baya avait eu de la chance qu'Héméra la trouve.

-Baya, tu dois te rependre, les lieux ici sont dangereux et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Je ne te connais pas c'est vrai mais tu ne mérite pas ça, ce n'est pas en restant là à te morfondre que tu arrivera à quelque chose. Sais-tu pêcher ? Je peux t'apprendre, mais tu dois survivre. C'est une leçon que la vie m'a apprise. C'est terrible mais c'est comme ça.



Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyMer 2 Mai - 8:50

-Je ne connais pas les liens qui peuvent exister entre frère et sœur, je suis une louvette unique qui a été séparée très tôt de ses parents. Je ne connais que l'unité d'une meute. Il y a sûrement une raison valable pour vous être séparés. Après tout les territoires ici sont dirigés par trois grandes meutes, toutes très différentes. Il était judicieux de vous séparer afin de trouver la meute auquel vous vous identifiez le mieux. Mais oublie ça pour le moment, tu dois reprendre des forces, veux tu que j'aille te chasser un ou deux poissons ?

Baya n'avait envie de rien dans ce genre de situation. C'est à peine si elle se serait nourrit. Comme en lisant dans ses pensées, Héméra reprit.

-Baya, tu dois te rependre, les lieux ici sont dangereux et je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur. Je ne te connais pas c'est vrai mais tu ne mérite pas ça, ce n'est pas en restant là à te morfondre que tu arrivera à quelque chose. Sais-tu pêcher ? Je peux t'apprendre, mais tu dois survivre. C'est une leçon que la vie m'a apprise. C'est terrible mais c'est comme ça.

Alors Baya se mit à fixer la jeune louve, elle avait devant elle la première louve lui offrant une nouvelle chance. Un maigre sourire étira son museau fin, elle articula une réponse simple.

"Oui je veux bien apprendre! "
Elle se pencha au dessus de l'eau. En poisson en jaillit, elle étira alors son cou et ouvrit la gueule pour le saisir, mais le loupa de peu. Seulement, elle s'était déséquilibrée en faisant ce geste. Alors, elle eut le temps de dire
"Oh Oh.. " Et elle tomba à l'eau. Elle sortit la tête de celle-ci, riant de bon cœur.
Elle était redevenue un instant la louvette joueuse, riant d'un rien.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyMer 2 Mai - 20:27

Héméra se mit à rire de bon cœur face aux efforts que Baya voulait fournir pour se reprendre. Celle-ci avait même pris les devants et s'était élancée vers l'eau pour essayer de pêcher. Mais le poisson avait été trop rapide et la louve blonde avait terminée sa pêche dans l'eau en riant aux éclats. Ce revirement de situation était étonnant, mais la louve couleur chocolat était heureuse que la nouvelle venue fasse des efforts. Elle se rapprocha doucement de l'eau en se retenant de rire. Apprendre la pêche à Baya n'allait peut être pas s'avérer aussi facile que prévue, mais la louve blonde avait une réelle joie de vivre qu'Héméra ne pouvait ignorer.

-Alors, tout d'abord, l'art de la pêche, oui c'est art...consiste à rester silencieuse pour ne pas faire fuir le poisson. En est tu capable Baya ?

Héméra ponctua sa phrase d'un clin d’œil pour que la louve blonde comprenne qu'elle la taquinait simplement. Puis, pour faire une démonstration la nouvelle venue, elle s’accroupit doucement au bord de l'eau. Elle observa le courant, les reflets argentés qui s'y promenaient et soudain elle repéra ce qu'elle cherchait. Un poisson paresseux reposait au fond du courant, ses écailles argentés se mélangeaient avec les galets lisses. Mais malheureusement pour lui, Héméra l'avait repéré. Rapide comme l'éclair, sa patte antérieure gauche, sa plus puissante, fusa dans l'eau et poussa le poisson hors de l'eau, sur la terre ferme. Sans attendre, et pour ne pas faire souffrir l'animal, la Fire bondit dessus et le décapita. Cela pouvait paraître cruel, mais au moins il avait mois souffert que si elle l'avait laissé mourir d’asphyxie.

-Tu vois Baya, le secret c'est le silence et la rapidité. Il ne faut surtout pas essayer de le saisir avec sa gueule, d'une parce qu'on y voit plus rien une fois dans l'eau et de deux parce que le poisson nous voit plus facilement arriver. Il faut rapidement s'en saisir et le pousser hors de l'eau. Par moralité, je les décapites pour qu'ils ne souffrent pas, mais certains préfère les laisser s’asphyxier. A toi de voir quelle méthode tu préfère. Une fois que tu maîtrisera ça, tu finira par trouver ta propre technique et qui sait ? Un jour peut être tu sera meilleure pêcheuse que moi. Je suis loin d'être la numéro un au sein de ma meute, je me débrouille c'est tout. Et puis j'ai apprise cette technique seule durant mes années de vagabondage donc je sais qu'elle est au point.

Partageant habilement le poisson en deux d'un coup de griffe aiguisée, Héméra en lança une moitié à Baya pour que celle-ci puisse se restaurer.

-Mange déjà ça, reprends des forces et après tu pourra retenter l'expérience en appliquant ce que je t'ai dis. A moins que tu ne veuille conserver ta technique du plongeon la tête la première mais je doute que tu puisse manger d'autre poissons de sitôt avec cette méthode.

La louve aux yeux de rubis éclata de nouveau de rire en se rappelant la scène qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt. Sans cesser de ricaner amicalement, elle s'allongea pour déguster son précieux butin. Elle se demandait si Baya allait relever le défis. Après tout, Héméra pourrait peut être lancer un concours de pêche. Ce genre d'exercice tournait rapidement au grand n'importe quoi mais c'était également une grande source d'amusement. Et Baya avait besoin de ça. De plus, Héméra pensait qu'en se détendant, la louve blonde finirait par s'ouvrir à elle et lui raconter son histoire. Ainsi, Héméra pourrait l'aider du mieux qu'elle pourrait pour lui trouver la meute qui lui conviendrait... Mais pour le moment, il fallait que Baya s'entraîne à la pêche avant que la Fire n'engage le concours.

-Quand tu aura fini de manger, voudrais tu me montrer ce que tu a retenu ?

Héméra était encore hilare au souvenir de la cascade de Baya.


Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptySam 12 Mai - 9:49

-Alors, tout d'abord, l'art de la pêche, oui c'est art...consiste à rester silencieuse pour ne pas faire fuir le poisson. En est tu capable Baya ? dit la louve aux yeux rubis, avec un clin d’œil amical.

Baya entrouvrit sa gueule pour répondre, mais fut interrompue. Elle fronça les sourcils, prenant un air faussement vexé pour amuser la jeune louve. C'était son caractère, elle avait beau être plus âgée que la louve brune, son caractère enfantin la faisait toujours passer pour un louveteau. Et pour cause, car dans son esprit, Baya en était un, de louveteau. Elle s'était toujours dit que jusqu'à son vieil âge, elle resterait la même, la jeune louve timide et surexcitée, qui aime faire rire son petit monde. La louve qu'elle était lorsqu'elle était encore avec son frère. La louve qu'elle était lorsque sa famille vivait encore.

-Tu vois Baya, le secret c'est le silence et la rapidité. Il ne faut surtout pas essayer de le saisir avec sa gueule, d'une parce qu'on y voit plus rien une fois dans l'eau et de deux parce que le poisson nous voit plus facilement arriver. Il faut rapidement s'en saisir et le pousser hors de l'eau. Par moralité, je les décapites pour qu'ils ne souffrent pas, mais certains préfère les laisser s’asphyxier. A toi de voir quelle méthode tu préfère. Une fois que tu maîtrisera ça, tu finira par trouver ta propre technique et qui sait ? Un jour peut être tu sera meilleure pêcheuse que moi. Je suis loin d'être la numéro un au sein de ma meute, je me débrouille c'est tout. Et puis j'ai apprise cette technique seule durant mes années de vagabondage donc je sais qu'elle est au point.


La moitié d'un poisson arriva sous la truffe de Baya, et c'est à ce moment là qu'elle comprit que la louve couleur chocolat venait de l'attraper. Il fallait l'avouer, elle n'avait strictement rien observé de la scène, elle était perdue dans ses pensées.

-Mange déjà ça, reprends des forces et après tu pourra retenter l'expérience en appliquant ce que je t'ai dis. A moins que tu ne veuille conserver ta technique du plongeon la tête la première mais je doute que tu puisse manger d'autre poissons de sitôt avec cette méthode.

-Quand tu aura fini de manger, voudrais tu me montrer ce que tu a retenu ?


Baya n'écoutait que d'une oreille, elle était en train de se faire l'adaptation cinématographique des conseils d'Héméra dans sa tête.

S'en saisir et le pousser hors de l'eau, pensait-elle. Puis elle revint à la réalité, avec un grand sourire de victoire. Elle s'abaissa, sa gueule à quelques centimètres du poisson. Elle fit mine d'entrouvrir la gueule, puis ferma sa mâchoire d'un coup sec, sans toucher au poisson. Elle le poussa du bout du museau vers Héméra.

C'était le moment de mettre tout cela en application, s'approchant doucement de l'eau, elle se remémora les conseils de la jeune louve. Le pousser hors de l'eau, le pousser hors de l'eau.. Baya eut une idée lumineuse. Se saisissant du bout des crocs d'une jolie fleur jaune, elle la secoua au dessus de l'eau. Des particules de pollen tombèrent doucement à la surface de celle-ci. Les poissons se précipitèrent, persuadés que les taches jaunes à la surface étaient des insectes. Alors Baya, instinctivement, repéra du mouvement à la surface. De petit cercle se formaient en dessous d'une particule de pollen. Alignant rapidité et souplesse, elle déplia sa longue patte fine et la plongea dans l'eau. D'un coup sec, elle fit valser le poisson, qui atterrit lourdement sur le sol, se tortillant, manquant d'air. Elle le décapita, avec quelques remords. Elle ne voulait pas qu'il souffre, mais le décapité lui fit un peu de peine. Malgré cela, un sourire triomphant étira joliment ses babines, laissant entrevoir ses crocs blancs. Elle se mit à sautiller joyeusement, sur place, devant le poisson qu'elle venait de pêcher.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyLun 14 Mai - 17:35

Héméra avait vu que Baya avait médité sur sa leçon de pêche. La louve blonde avait suivie attentivement tous les conseils que la louve brune lui avait prodiguée et finalement, s'était lancée. Elle s'était révéler être une élève assidue, et avait beaucoup d'imagination. Pour attirer les poissons argenté, elle avait agité une fleur jaune au dessus de l'eau. Le pollen de celle-ci, déposé à la surface, avait fait remonter les poissons. Baya n'avait eu qu'à projeter l'un d'eux vers la terre ferme et à le décapiter. Les yeux perçants d'Héméra avaient vu l'air un peu dégoûté que Baya avait eu avant d'ôter la vie de sa proie. La louve aux yeux de rubis savait que ce n'était jamais facile, et même si elle ne faisait pas le même rituel que l'Alpha des Winds pour remercier la proie qui lui offrait sa vie, elle n'en était pas moins respectueuse de toute vie et ne faisait jamais souffrir une proie. En observant Baya, elle se dit rapidement que celle-ci ferait des prouesses en tant que chasseuse, après tout, elle savait très bien improviser pour tirer le meilleur de ce qui l'entourait. Une telle recrue chez les Fires serait réellement une bonne chose. Pourtant, au fond d'elle, Héméra savait que Baya n'était pas faite pour intégrer la meute des Fires.

Réputée pour être tantôt aimable, tantôt colérique, la meute ne lui conviendrait pas. La louve aux yeux rubis ignorait ce que la louve blonde avait vécu avant, à part sa séparation avec son frère, mais on ne pouvait nier la douceur et la fragilité mentale qui émanait d'elle. Elle avait plus que d'une meute, besoin d'une vraie famille. Et pour cela, seuls les Winds pourraient la combler. Héméra ressentit un pincement au cœur en pensant qu'elle devrait rapidement se séparer de Baya, car à la voir ainsi, elle imaginait qu'elles auraient pu s'entendre à merveille. Mais elle savait reconnaître les différences qui les séparaient. Et même si Baya se serait sûrement fait une joie de se joindre aux Fires, elle n'y aurait jamais été réellement à sa place. Elle secoua la tête et recentra son attention sur le moment présent.

-Je vois que tu te débrouille parfaitement bien à la pêche Baya, un talent que tu m'avais caché ? J'avoue n'avoir jamais songé à utiliser du pollen pour les attirer à la surface. Mes avis qu'ils ne seront pas dupes deux fois dans la même journée. En tout cas, à te voir sauter partout comme ça, la leçon a l'air de t'avoir plus. Alors surtout n'hésite pas et régale toi de ta pêche.

Pour l'encourager, Héméra se coucha sur le sol pour déguster le poisson argenté qu'elle avait attrapé un peu plus tôt. Elle espérait qu'une fois le ventre remplie, Baya serait plus joyeuse pour parler d'avenir. La louve aux yeux rubis refusait de lui imposer cette discussion, c'était à la louve blonde de faire le premier pas, quand elle se sentirait prête. Héméra se doutait qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour convaincre la jeune louve de rejoindre les Winds, ils étaient fait pour elle. Ou plutôt, elle était faite pour eux. De plus, le fait de la laisser partir dans cette meute ne mettrait pas Sharka en colère. L'Alpha des Fires était actuellement en bons termes avec celle des Winds et Héméra aurait sûrement l'autorisation de revoir rapidement Baya si celle-ci désirait la revoir. Elle avait entendue dire que Mòrrìgan était une louve dont la gentillesse et la justice était légendaire, elle n'empêcherait pas Baya de rencontrer Héméra de temps à autres une fois que celle-ci se serait totalement intégrée à sa nouvelle famille.
Secouant la tête pour chasser la poussière qui tombait sur son beau pelage chocolat, la louve aux yeux de feu se redressa avant de s’asseoir tranquillement, attendant que Baya finisse son repas.

-Ma foi, je suis contente de ma pêche, ces poissons sont des plus exquis que je connaissent. Libre à toi d'en pêcher de nouveaux si tu a encore faim. Je pense d'ailleurs que ça serait sage car tu semble affamée. Que veux tu faire ensuite ? J'ai ma journée, voir éventuellement ma nuit, à te consacrer si tu désire apprendre ou comprendre les lois qui régissent nos territoires.

Pris en Compte pour le Concours
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyDim 17 Juin - 10:02

- Je vois que tu te débrouille parfaitement bien à la pêche Baya, un talent que tu m'avais caché ? J'avoue n'avoir jamais songé à utiliser du pollen pour les attirer à la surface. Mes avis qu'ils ne seront pas dupes deux fois dans la même journée. En tout cas, à te voir sauter partout comme ça, la leçon a l'air de t'avoir plus. Alors surtout n'hésite pas et régale toi de ta pêche.

Baya n'attendit pas que l'on lui propose deux fois, et se jeta sur le poisson, le dévorant tout en savourant sa chair.

-Ma foi, je suis contente de ma pêche, ces poissons sont des plus exquis que je connaissent. Libre à toi d'en pêcher de nouveaux si tu a encore faim. Je pense d'ailleurs que ça serait sage car tu semble affamée. Que veux tu faire ensuite ? J'ai ma journée, voir éventuellement ma nuit, à te consacrer si tu désire apprendre ou comprendre les lois qui régissent nos territoires.

Baya termina rapidement son poisson, et se mit à fixer le sol, pensive. Elle se mit à parler distinctement, avec une voix sérieuse, une voix qu'elle n'avait pas l'habitude d'utiliser.

- Je voudrais une famille. Mais ça c'est impossible, je le sais bien. Elle soupira, puis reprit. Mon frère et moi étions vraiment très proches. On a fait les 400 coups ensembles. Des câlins boueux, on en a fait, oh ça oui ! Maintenant, j'aimerais juste retrouver une meute, une meute à qui je pourrais apporter autant que ce que m'a apporté mon frère et ma famille. Une meute à qui je me donnerais totalement, une meute qui serait ma famille. Parce que pour une famille, on peut tout faire, on peut se battre alors que l'on est pacifique, on peut survivre alors que l'on est agonisant, on peut tout endurer, tout oublier, juste pour subvenir à sa famille. Ce que j'aimerais, ce que j'aimerais c'est courir chaque soir, entourée des miens, me jeter à la gorge d'un cerf, aidée de mes congénères. Mes les miens sont morts, alors quitte à vivre, je veux être utile à quelqu'un, à quelque chose. Je veux avoir une raison de vivre, parce que jusque là, je ne l'ai pas trouvée. Ce que j'aimerais, c'est rencontrer un loup dans ma meute, me rapprocher de lui, fonder une famille, avoir des louveteaux que je chérirais pour agrandir la meute. Les voir grandir, faire mon temps, et m'éteindre. Je veux vivre. Car pour le moment, j'ai surtout l'impression de survivre.


Le ciel se couvrit, et la pluie commença à tomber, Baya redressa sa tête, fixant les nuages, elle se mit à penser à sa famille, à leurs bons moments passés ensemble. Elle reposa son regard au sol, fixant ses pattes. Ses souvenirs l'assaillirent alors, ce sont ces pattes qui, jadis, la portèrent jusqu'à la sortie de la forêt enflammée. Baya secoua doucement sa tête, chassant les mauvais souvenirs, puis plongea son doux regard dans celui d'Héméra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptySam 23 Juin - 21:14

Héméra avait écouté avec tendresse ce que Baya avait à lui dire. Le besoin de trouver une nouvelle famille pour celle-ci se faisait ressentir. Alors que la louve au pelage clair lui racontait ses envies, la tristesse s'était emparée d'elle et comme par enchantement, le ciel se couvrit de nuages et la pluie se mit à tomber. La fourrure épaisse de la louve brune devint rapidement plus lourd à cause de l'eau qui s'y était engouffrée. Etrange que la pluie se mette à tomber alors que Baya était triste...mais cela ne regardait pas Héméra, aussi se secoua-t-elle pour chasser les gouttes et l'humidité qui envahissaient ses poils. La Fire garda le silence un instant. Elle devait réfléchir à la place qui conviendrait le mieux pour cette louve au cœur si bon. Oh, elle savait déjà laquelle serait la meilleure pour elle, mais elle se devait de lui laisser le choix. Sans savoir pourquoi, Héméra aurait voulu que Baya se joigne à elle pour intégrer les Fires, mais elle sentait au fond d'elle que la place de celle qu'elle considérait comme une amie n'était pas à ses côtés, malheureusement. Prenant son courage à deux pattes, elle respira un grand coup et décida de se lancer, alors que les gouttes d'eau continuait de marteler son poil couleur chocolat.

-Baya, je sais quelle meute pourrait le mieux te convenir pour que tu y trouve une nouvelle famille, pour que tu puisse te construire un avenir. Comme tu le sais peut être, sur les Terres du Kô, trois meutes règnent. La première de cette meute est celle des Shadows, mais je pense que cette meute est à exclure pour toi.

Un frisson lui parcouru l'échine quand elle pensa aux filles et aux fils de l'Ombre. La brutalité de ses membres permettaient à Héméra d'être sûre que cette meute n'était pas celle qu'il fallait pour Baya, non c'était exclue qu'elle aille là bas. Soupirant, elle reprit ses explications.

-La deuxième de ces meutes, est celle des Fires, ma famille. Mais...Bien que cela me déchire le cœur, je ne pense pas que cette meute soit faite pour toi. Nous sommes d'un tempérament très instable et en te voyant si bonne, si gentille, je pense que tu finirais par être malheureuse avec nous. Ne me demande pas pourquoi, j'aurais aimé que tu devienne comme une sœur pour moi au sein de cette meute, mais je veux ton bonheur avant tout et tu le trouvera pas chez nous. Non, ton bonheur et ta reconstruction tu les trouvera dans la troisième meute qui parcoure ces terres. Oui, chez les Winds tu sera bien. Ils sont justes, droits, généreux, bons. On pourrait les croire faibles mais je pense qu'il n'en est rien, leur force est spéciale. Si tu choisis de rejoindre cette meute tu sera heureuse, et nous pourrons nous revoir sur des territoires neutres comme celui-ci, car les Winds et les Fires sont en très bon termes. Quoi qu'il en soit, tu es libre de tes choix, tu es seule face à ta décision, maintenant que tu a mon avis ton destin t'appartient. Alors vis.

La pluie pesait lourd sur et dans sa fourrure, mais Héméra était si triste qu'elle ne pensait plus à s'ébrouer pour chasser l'eau. Ses paroles avaient été sincères, elle aurait pu lui mentir, lui dire qu'elle aurait été bien à ses côtés, mais cela n'aurait été que mensonge et Baya méritait mieux que ça, elle méritait de vivre heureuse, de se créer une vie meilleure. Et même si pendant un temps elle aurait été bien chez les esprits du feu, Héméra savait que sur le long terme, son amie en aurait souffert et ça, elle le refusait profondément. La louve au pelage clair avait assez souffert comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny

Jenny
Messages : 270
Age : 26
Localisation : Sur le territoire des Fires.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Gardien(ne)
♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace
♦ Partenaire ♦: Fallen ♥

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyMer 27 Juin - 9:29

-Baya, je sais quelle meute pourrait le mieux te convenir pour que tu y trouve une nouvelle famille, pour que tu puisse te construire un avenir. Comme tu le sais peut être, sur les Terres du Kô, trois meutes règnent. La première de cette meute est celle des Shadows, mais je pense que cette meute est à exclure pour toi.

Baya releva un sourcil, interpellée, avant que la louve brune ne reprenne.

-La deuxième de ces meutes, est celle des Fires, ma famille. Mais...Bien que cela me déchire le cœur, je ne pense pas que cette meute soit faite pour toi. Nous sommes d'un tempérament très instable et en te voyant si bonne, si gentille, je pense que tu finirais par être malheureuse avec nous. Ne me demande pas pourquoi, j'aurais aimé que tu devienne comme une sœur pour moi au sein de cette meute, mais je veux ton bonheur avant tout et tu le trouvera pas chez nous. Non, ton bonheur et ta reconstruction tu les trouvera dans la troisième meute qui parcoure ces terres. Oui, chez les Winds tu sera bien. Ils sont justes, droits, généreux, bons. On pourrait les croire faibles mais je pense qu'il n'en est rien, leur force est spéciale. Si tu choisis de rejoindre cette meute tu sera heureuse, et nous pourrons nous revoir sur des territoires neutres comme celui-ci, car les Winds et les Fires sont en très bon termes. Quoi qu'il en soit, tu es libre de tes choix, tu es seule face à ta décision, maintenant que tu a mon avis ton destin t'appartient. Alors vis.

Une seule et unique larme coula sur le long museau fin, elle aurait elle aussi aimé devenir proche de la louve brune.

- Je.. J'aimerais beaucoup venir chez les Fires. Vraiment, j'adorerais rester avec toi..

Baya plissa ses jolis yeux clairs, détestant la décision qu'elle allait prendre.

- Mais.. Mais les Winds correspondent plus à mon ancienne famille..


[Tu réponds et je réponds pour dire que je m'en vais, et on termine sur ma réponse.
Au fait, je trouve que ça serait bien que je reste un bon moment avec les Winds puis que je les quitte le cœur lourd pour te retrouver et rejoindre mon frère, non ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyJeu 9 Aoû - 12:17

[Petit Up, c'est à Héméra de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyJeu 9 Aoû - 16:35

[Exact je m'y colle très vite =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyDim 23 Sep - 13:04

[Morri ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Mórrígan

Mórrígan
Messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre.

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: création et contrôle du feu
♦ Partenaire ♦: //

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] EmptyMer 21 Nov - 19:21

[Je prends l'autorisation de locker ce sujet étant donner que Baya n'existe plus sur le fow"]
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty
MessageSujet: Re: Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]   Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baya et la louve aux yeux rubis. [Héméra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Héméra, du rubis dans les yeux
» Mission de reconnaissance [Baya]
» Baya ~ Femelle ~ Spirit of Wind
» Funeste Promenade || PV Héméra ||
» Une lumière dans l'obscurité [Avec Héméra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Territoires Neutres :: Territoires Neutres :: La cascade des tourmentés-