Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle surprenante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une nouvelle surprenante... Empty
MessageSujet: Une nouvelle surprenante...   Une nouvelle surprenante... EmptySam 16 Juin - 10:25

Quelque chose me chatouille la truffe. J'ouvre un oeil, puis deux et tombe nez à nez avec un papillon. Le soleil viens de se lever. Ombre et couché à côté de moi. Je lui lèche la truffe et décide d'aller chasser. Je pars en trottinant vers des collines. Une douce lumière éclaire la clairière. Soudain, je sens une drôle d'odeur, celle d'une meute. Et si j'avais franchi une frontière et que je n'étais plus en territoire neutre ? N'importe qu'elle louve raisonnable aurait fait demi-tour mais...je ne suis PAS raisonnable, j'aime la sensation de l’adrénaline quand on fait une connerie. Je reste sur mes gardes et continue mon chemin sans me pressé. Une bonne odeur de fraîcheur et de fleur règne sur les collines. Soudain, un lièvre passe juste devant moi, une fois de plus, n'importe qu'elle loup un poil réfléchi se serait dit que pour courir à cette allure, ce lièvre était poursuivi. Et oui, mais je suis impulsive. Je réagis au quart de tour. Je court après ce lièvre, alléché par son odeur. Soudain, le lièvre disparaît dans son terrier, et en me retournant, je tombe nez à nez avec un louveteau tout noir, qui semble extrêmement mécontent...je crois que je lui est piquer sa proie...
Il me dévisage avec ses grands yeux. Il doit avoir 8 mois tout au plus. Il grogne. Je rigole en moi même de ce petit louveteau qui ose grogner, et je grogne encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alinoë

Alinoë

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante...   Une nouvelle surprenante... EmptySam 16 Juin - 11:50

Ce lapin était drôlement rapide. Alinoë courait après depuis longtemps et il commençait seulement à le rattraper. Il avait décidé de s'entrainer à la chasse ce matin. Comme chaque matin. Il avait repéré ce lièvre et avait voulu bondir dessus mais, manquant d'expérience, il l'avait raté. Il s'était donc élancé à sa poursuite, jurant de faire la peau à ce satané lièvre qui l'avait ridiculisé. Mais quelque chose stoppa net Alinoë dans sa course. Une odeur étrange lui était parvenue. Il ne reconnaissait pas l'odeur et même s'il n'avait jamais senti celle des Shadows, il se doutait que ce n'était pas celle là. C'était une odeur étrange, un mélange de l'odeur de la nature et une autre, beaucoup plus subtile... L'odeur de la Liberté. Alinoë avait déjà entendu parler de loup préférant vivre seuls, sans autorité et avec comme seules lois, celles de leur choix. Il avait souvent imaginé ces loups dans ses rêves. Il rêvait souvent de liberté.

Mais, quoi qu'il en soit, cette odeur n'avait rien à faire là. Si un Solitaire était sur le territoire des Winds, il allait payer ! Et même si Alinoë n'était qu'un louveteau, il allait faire déguerpir cet intrus en un rien de temps ! La colère d'Alinoë augmenta encore quand il découvrit que ce loup inconnu poursuivait SON lièvre. Il s'élança à la suite de la louve blanche qu'il pouvait maintenant apercevoir. Mais quand il arriva derrière elle, le lièvre s'était enfui dans son terrier. Alinoë était très fâché. En plus de débarquer comme ça sur son territoire, cette idiote de louve avait fait fuir sa proie ! Il se mit à grogner. Mais quand la louve se retourna, elle n'avait pas du tout l'air d'avoir peur. Elle avait plutôt l'air amusée. Ce qui mit Alinoë encore plus en rage. Il lança, hors de lui :

- Tu as fait fuir ma proie ! J'allais l'attraper et tu l'as fait s'enfuir. En plus, tu n'as même pas réussi à l'attraper...

Il avait dit ces derniers mots d'un ton très moqueur. Puis, Alinoë se calma. Il n'était pas un petit louveteau, il savait garder son calme. Il continua d'un ton plus calme, mais toujours aussi froid :

- Tu n'as pas le droit d'être ici, Solitaire. Encore moins de chasser ici. Tu ferais mieux de t'en aller.

Sa voix était très menaçante, même pour un louveteau. Il continuait de fixer l'intruse de son regard bleu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante...   Une nouvelle surprenante... EmptySam 16 Juin - 12:11

Le petit louveteau sombre me fixa et me déclara, furieux :

"- Tu as fait fuir ma proie ! J'allais l'attraper et tu l'as fait s'enfuir. En plus, tu n'as même pas réussi à l'attraper..."

Je baisse la tête et monte le regard, comme le fond les alpha pour se montrer plus puissant. Puis je lâche un grognement. Le louveteau sembla se resaisir et dit :

"- Tu n'as pas le droit d'être ici, Solitaire. Encore moins de chasser ici. Tu ferais mieux de t'en aller."

Je rigole, mais pour ne pas l'offenser, je ne lui dis pas, ce petit loup semble si sûr de lui. On croirait me voir plus petite, quand j'avais répondu à Laïka qu'elle avait fait fuir la perdrix que je chassais depuis 3h00. j'étais encore une petit louvette de 4 mois et un poil insolente, mais je l'adorais.
Je secoue la tête, comme pour chasser ses idées nostalgiques et déclare :

"-Petit loup, tu as bien de l'assurance, quel est ton prénom ? Oui, je n'ai peut être pas le droit d'être là, mais as-tu le droit d'aller chasser seul et de tenter de chasser une louve qui peut te réduire en milles morceaux ?"

Le louveteau sembla hésiter, je repris :

"-Bien, je m'appelle Lune, je suis une solitaire, et mon frère et moi parcourront les terres du Kô. "

Je l'observe bien, puis je trouve qu'il ressemble à quelqu'un. Soudain, dans ma tête se superpose sur lui l'image de Laïka....mais..mais se sont les mêmes !!! Bon sang, Laïka, pourrait-elle...être encore vivante ? Je m'empresse de poser la question, avant qu'il reprenne la parole :

"-Petit louveteau, comment s'appelle ta mère ?"

Alinoë

Alinoë

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Espion(ne)
♦ Pouvoir ♦: Ma force de décuple lorsque je me mets en colère.
♦ Partenaire ♦: Les filles ne m'interressent pas !

MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante...   Une nouvelle surprenante... EmptySam 16 Juin - 13:20

La louve semblait encore plus amusée. Ce qui énerva encore plus Alinoë. Elle se moquait de lui ! Elle secoua la tête et pris la parole :

-Petit loup, tu as bien de l'assurance, quel est ton prénom ? Oui, je n'ai peut être pas le droit d'être là, mais as-tu le droit d'aller chasser seul et de tenter de chasser une louve qui peut te réduire en milles morceaux ?

Elle le réduire en mille morceau ? Non mais, Alinoë devait être bien plus fort qu'elle ! Il était plus fort que tout le mode ! Même si il n'avait pas vraiment le droit de s'aventurer tout seul en dehors du camp, il était chez lui ! Alinoë allait répliquer avec une réponse cinglante, mais la louve continua :

-Bien, je m'appelle Lune, je suis une solitaire, et mon frère et moi parcourront les terres du Kô.

Alinoë s'en fichait. La louve devait quitter son territoire c'est tout ! Mais la Lune l'observait maintenant d'un drôle d'air. On aurait dit qu'elle essayait de se souvenir de quelque chose. Soudain elle demanda :

-Petit louveteau, comment s'appelle ta mère ?

Alinoë fut étonné par la question. Pourquoi lui demandait-elle ça ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ! Mais, trop sonné par la question, Alinoë répondit :

- Euh... Laïka.

Mais très vite il se reprit. Pas question de se laisser distraire :

- Mais cela ne te regarde pas ! Et ça ne change rien au fait que tu doive partir. Tu n'es pas la bienvenue ici !

Alinoë savait que n'importe quel autre loup des Winds l'aurait acceuillie et même proposé de chasser. Mais Alinoë n'était pas d'accord. Il défendrait son territoire comme il le faut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante...   Une nouvelle surprenante... EmptySam 16 Juin - 14:49

Le louveteau semble étonné par ma question. Il me répond :

"- Euh... Laïka."

Je titube et manque de m'écrouler. QUOI ? Laïka, ma mère adoptive est vivante ? Et elle a eu un louveteau dans la meute des Wind ! Elle s'était seulement évanoui, encore un coup du Kô...
Je suis sous le choc, ce petit loup noir, c'est vrai il lui ressemble...mais cela veut dire que c'est mon...frère de coeur !!!! Il faut que j'en apprenne plus, mais comment, ce petit loup ne semble pas près à parler ! Comme pour confirmer ma pensée, le louveteau reprend :

"- Mais cela ne te regarde pas ! Et ça ne change rien au fait que tu doive partir. Tu n'es pas la bienvenue ici !"

Est-ce que je devais lui révéler la vérité ? Je ne sais pas...C'est ce moment là que choisit le lièvre pour reparaître. Il sortit de son terrier, croyant le danger passé. Erreur, je me jette sur lui et le tue d'un coup de dent. Le petit loup noir tente de me le prendre mais je me dresse et monte sur un cailloux. Je déclare :

"On fait un marché. Je te donne ce lièvre pour aller faire le fier dan ta meute si tu accepte de parler avec moi et de m'écouter sans être hargneux si possible. C'est à prendre ou à laisser."

Puis je rajoute, pour aguicher sa curiosité :

"Laïka est ma mère adoptive, sache-le."
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante...   Une nouvelle surprenante... EmptyMer 25 Juil - 17:09

La louve avait vraiment l'air étonnée. Mais elle se reprend assez vite. Alinoë est toujours à attendre qu'elle parte, tous les poils de son petit corps hérisses sur son échine. Mais l'intruse n'a pas l'air d'avoir très envie de partir. Elle se mets à jauger Le petit loup noir d'un air étrange. Ce qui mets Alinoë encore plus en colère.
Soudain, le lièvre ressort de son terrier. Alinoë plonge pour l'attraper mais Lune l'attrape avant lui. Furieux, il essaie de lui reprendre. Mais la louve est plus grande que lui et en plus, elle monte sur un petit rocher qui surplombe la tanière du pauvre lièvre. Elle le regarde d'un air supérieur avant de lui lancer :

- On fait un marché. Je te donne ce lièvre pour aller faire le fier dans ta meute si tu accepte de m'écouter et de me parler sans être hargneux si possible. C'est à prendre ou à laisser.

Non mais qu'est ce qu'elle croit cette intruse ! Qu'il lui suffit de lui donner ce lièvre pour qu'il fasse ce qu'elle lui demande ? Même si c'était tout à fait le genre d'Alinoë de se vanter devant les autres, ce n'était pas une raison. De plus, elle venait de commettre une infraction en tuant ce lièvre sur les terres des Winds. Il avait donc le droit, même le devoir de l'attaquer. Il se prépara à se lancer sur elle quand elle rajouta :

- Laïka est ma mère adoptive, saches le.

Alinoë fut stoppé dans son élan. Cette louve connaissait sa mère ? Alinoë se dit qu'au fond, il ne savait pas grand chose d'elle. Elle avait perdu la raison après l'incident qu'il avait commis. Il était très jeune à ce temps la. Il secoua la tête. Pourquoi pensait il à elle ? Elle ne l'avait jamais vraiment aimé, et en plus elle était folle. Alinoë n'avait pas de mère. Tout comme il n'avait jamais eu de père. Il avait toujours été seul. Et il le serait toujours. Il regarda Lune d'un air mauvais avant de lui lancer sèchement :

- Je n'en ai rien a faire de tes histoires ! Laïka n'est qu'une pauvre folle, ce n'est pas ma mère ! Et je n'ai rien avoir avec toi ! Alors maintenant, tu pars ou alors gare à toi !

[Vraiment désolée du retard, j'avais zappé ^^' Pour la suite je te propose que tu immobilises Ali pour l'obliger à t'ecouter, mais tu fais comme tu veux Smile]
Alaska
Admin
Alaska

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante...   Une nouvelle surprenante... EmptyJeu 9 Aoû - 12:09

[Petit Up, c'est à Lune de répondre]
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Alaska
Admin
Alaska

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante...   Une nouvelle surprenante... EmptyDim 23 Sep - 12:58

[Lune n'étant plus des nôtres pour le moment, je lock]
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante...   Une nouvelle surprenante... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1