Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

3615 Ta Vie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

3615 Ta Vie :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 18:47

Ben oui va Smile

Moi m'a mère est même amie avec mes amies x)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Protecteur
♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur
♦ Partenaire ♦: Jenny !

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 23:27

Tout à fait normal x)
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:18

J'avance pas dans mon TP Bio sur l'ornithorynque et l'ail ._.
:coolmavie:
Alaska
Admin
Alaska

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:40

Ahah, serait-ce la magnifique photo avec le titre de marqué sur une feuille blanche ? Tooth
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:13

Si c'est bien ça xDD

Elle est belle ma feuille I love you
Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:16

Ok super le sujet xD
Alaska
Admin
Alaska

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:32

J'avoue What a Face

Moi j'aurais plutôt opté pour...la conservation des Puces Asiatiques Tooth
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 12:15

C'est sur que ça aurait été autrement intéressant What a Face

En plus y'a un oral après, je vais rire comme une conne en expliquant que Monotrème veut dire "Un Seul Trou"... Ouais il me faut pas grand-chose xDD
Alaska
Admin
Alaska

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:24

Ben tu sais des fois...Pour nos Oral de TPE, quand on s'entraînait, on s'est pris de ses fous rires en parlant d'une souris obèse, je te raconte pas xD
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:57

Le pire c'est que quand je présente un truc oralement j'ai tendance à remarquer tout plein de petit détails... Du genre les poils qui sortent du nez du prof a un examen oral xD

Il a vraiment du se demander pourquoi j'ai éclaté de rire en parlant des mes circuits électriques xD
Fallen

Fallen

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:31

Ahah x)
Alaska
Admin
Alaska

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 19:37

xD
Rubis

Rubis

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Chasseur
♦ Pouvoir ♦: Cracher des flammes
♦ Partenaire ♦: Euhhh...

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptySam 29 Juin - 16:05

Ahaha x)
Nartya

Nartya

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Se métamorphoser en faucon crécerelle. Cependant, pour changer de forme (loup à faucon ou l'inverse), elle doit être concentrée. Tant qu'elle ne l'est pas, elle reste comme elle est.
♦ Partenaire ♦: /

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptySam 29 Juin - 20:22

... Je suis une briseuse de chaînes, fini les "ahahah". MWAHAHA.
Azuria

Azuria

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Azuria peut créer une barrière d'eau qui la protège et fait rebondir les attaques.
♦ Partenaire ♦: Eeeuuuhhh...

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptySam 29 Juin - 21:30

Ah,une mésaventure qui m'a foutu la honte en CM2.Je viens de m'en rappeler^^

Le matin,ma mère m'a forcée a porter un soutien-gorge.(PAS DE COMMENTAIRES LA DESSUS!)J'arrive en cours.Tout va bien.Pour l'instant.En pleine leçon,ce foutu de soutien-gorge se détache.J'essaie de le rattacher toute seule,mais j'y arrive pas.La récré sonne.Je demande donc a une de mes amies,à l'écart,de me rattacher le soutien-gorge.Manque de peau,un groupe de garçons de ma classe passe par là et entend notre joyeuse conversation.Vous devinez la suite Very Happy
Sharka

Sharka

♦ Fiche du Loup ♦

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 2:05

Aaaah super cool ça x) C'est sur que c'est chiant à attacher x)

Moi j'ai un truc qui m'est arrivé lors d'un voyage à Barcelone avec l'école... On dormait dans un hôtel et on avait pas mal de temps libre du coup on a visité la ville (Blanès, un peu a l'écart de Barca). Sauf que, deux rues plus loin se trouvait le paradis de beaucoup de jeunes : un paki. Voilà donc touuuut le monde qui se ramène dans l'hôtel avec des bouteilles d'absinthe, vodka, passoa et autres trucs du genre. Ils ont fait la fête toute l'apres midi.
Moi j'étais clouée au lit après avoir mangé des trucs un peu bizarre a l'hôtel, donc au courant de rien (merci les copains de m'abandonner au fait What a Face).

Sauf qu'au soir, vu que je DORMAIS car j'avais fait une INDIGESTION, j'ai pas été dîner. Résultat : Les profs ont demande les doubles des clés, m'ont secouée comme un prunier et m'ont crié que je ne devais pas boire, que c'était maaaaal. Imaginez un peu mon incompréhension : Je m'endors tranquillement une apres midi avec un mal de ventre atroce et des nausée terribles parce que la nourriture de l'hôtel était franchement douteuse. Et je me réveille, brutalisée par des profs furieux me criant des choses que je ne comprends pas PARCE QUE JE VIENS DE ME RÉVEILLER ET PAS PARCE QUE J'AI BU.

Il m'a fallu les témoignages de deux gentils types du resto qui ont dit qu'ils m'avaient reconduis dans ma chambre et donné de l'eau parce que j'étais pas bien pour les convaincre de mon innocence. J ai du leur expliquer comme je pouvais qu'il falalit qu'ils le disent aux profs. Et le pire est sans doute qu'une des filles de ma chambre a dégueulé all the night à cause de l'absinthe. Et qu'elle n'a même pas eu une remarque.

Le monde est injustice.

Myosotis

Myosotis

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 9:07

Toujours Sha', c'est toujours comme ça xD
Myosotis

Myosotis

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 11:07

Vous vous êtes déjà pris une poutre devant toute votre classe ? Si oui, bienvenue au club Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 Ta Vie :D   3615 Ta Vie :D - Page 3 Empty

3615 Ta Vie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3