|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny
Messages : 270 Age : 26 Localisation : Sur le territoire des Fires.
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Gardien(ne) ♦ Pouvoir ♦: Utilisation de l'Espace ♦ Partenaire ♦: Fallen ♥ | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Ven 26 Oct - 4:41 | |
| Ouaip mais toi tu travailles, nous, on est en cours T.T .. Ce que je donnerais pas pour faire mon métier , déjà T.T |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Ven 26 Oct - 10:18 | |
| Haha, tu es en quelle classe Jenny ? |
| | |
Kinhàn
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Bêta ♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience. ♦ Partenaire ♦: [???] | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Ven 26 Oct - 19:03 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mar 22 Jan - 17:43 | |
| Je remonte le topic Voilà, en fait les garçons ont un nouveau prof de gym (jeune, avec un sourire colgate) en remplacement de l'autre (vieux, chauve) qui est partit 3 mois au Pérou. Et avec une amie, on était dans les couloirs et on commencé à parler de lui. En fait on trouve qu'il ressemble un peu a Bradley Cooper, qu'il a un petit air Australien tout ça... Donc en gros, on disait qu' il est beau Ça faisait a peu près dix minutes qu'on parlait de lui quand je dis un truc du genre "Nan, mais M. Elis pourrait bien être élu l'homme le plus sexy de l'univers !" (Bradley Cooper l'a été en 2011, et oui je sais mes conversations a l'école sont très enrichissantes xD) Sauf que j'ai remarqué a ce moment la que le prof était juste derrière nous. Et qu'il avait tout entendu parce qu'il m'a fait un grand sourire (il m'a trop fait penser au Mentalist a ce moment xD) puis il a sortit "C'est gentil, mais j'ai une copine vous savez ! Par contre je peux vous faire un autographe si vous voulez !" Je ne veux plus jamais le croiser dans les couloirs, pitié xD |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mar 22 Jan - 18:21 | |
| xD j'aime la réaction de ton prof |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mar 22 Jan - 18:27 | |
| Ahah il est bizarre ton prof x) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mer 23 Jan - 19:34 | |
| C'est pas mon prof, c'est celui des garçons et heureusement C'est vrai qu'il est bizarre xD Sinon, aujourd'hui j'ai enregistré un émission radio et le mec s'est bien foutu de moi et de ma voix toute monotone xD C'est vrai que les gens ont souvent l'impression que je suis méchante mais pas du tout, c'est juste que je sais pas mettre d'expression dans ma voix, du coup les gens comprennent pas quand je plaisante xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mer 23 Jan - 22:20 | |
| |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mer 6 Fév - 20:12 | |
| Y'avait une araignée dans ma chambre, j'ai été tétanisée pendant deux minute avant de crier au secours xD J'en suis encore traumatisée xD |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Jeu 7 Fév - 16:12 | |
| |
| | |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Ven 8 Fév - 19:53 | |
| Mais faut pas avoir peur des araignées!! C'est gentil!! Faut les déposer plus loin avec douceur et amour !! Rhoo faut savoir s'y prendre avec ces petites douceurs :3 |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Ven 8 Fév - 21:09 | |
| Douceur et amour ? xD Tout ce que je ressens en voyant un de ces monstres c'est de l'horreur, de la peur et du dégoût Je voudrais trop que la gravité sur terre sois moins élevée pour qu'elles se cassent toute la gueule et crèvent 8D |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Sam 9 Fév - 13:02 | |
| Ooh, aujourd'hui j'ai croisé un allemand dans la rue |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Ven 1 Mar - 22:11 | |
| J'avais pas vu ton message Glacy et je sais pas pourquoi ça m'a fait rire x) Qu'est ce qu'ils ont les Allemands ? |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Dim 3 Mar - 18:01 | |
| C'est un délire avec une amie qui adore l'Allemagne xD Ah bah l'amie, c'est Campino sur mon fow, la Belge x) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Dim 3 Mar - 18:51 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais cru comprendre |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Lun 4 Mar - 18:01 | |
| |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mar 5 Mar - 11:05 | |
| Moi j'aime pas les Allemands, et j'aime pas les Anglais non plus |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | | | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mar 5 Mar - 17:38 | |
| T'as surement des préjugés Ala (: |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mer 6 Mar - 11:51 | |
| Ma mère commente tout mes statuts Facebook, partage mes photos et poste sur mon mur... HELP ME ! èé |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mer 6 Mar - 15:36 | |
| Supprime la de tes amies xD C'quoi ton FB ? (: |
| | |
AlaskaAdmin
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible. ♦ Partenaire ♦: Whitefang | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mer 6 Mar - 16:01 | |
| Moi il regarde juste Oui, c'est quoi ton FB ? (par MP au pire ) |
| | |
Sharka
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Alpha ♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper. ♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ? | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mer 6 Mar - 16:07 | |
| Si je la supprime je me fait tuer Mais ces temps ci elle arrête pas x) J'ai l'impression d'être constamment surveillée x) C'est Athénaïs Magain |
| | |
Fallen
♦ Fiche du Loup ♦ ♦ Rang ♦: Protecteur ♦ Pouvoir ♦: Faire Souffrir (Brûler) de l'intérieur ♦ Partenaire ♦: Jenny ! | Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D Mer 6 Mar - 18:42 | |
| Ahah ca va alors x) Mes parents ont pas donc ^^
Je peux t'ajouter ??? (: |
| | |
| Sujet: Re: 3615 Ta Vie :D | |
| |
| | |
|