Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) EmptyDim 9 Fév - 16:29

"Les pattes pleine de boue"

J'avançais. Les pattes ankylosée dans la terres humide. Rahh ! Je déteste cette endroit ! Mes empreintes qui laissaient chaque fois le moule de ma patte, salie. j'aime pas salir ma fourrure, tant pis, je passerais devant un ruisseau tantôt. Mais je ne suis pas venus pour ça, je suis venus pour m'entrainer, encore une fois, seul. Je soupirais. Quand aurais je moi aussi un mentor? Et je n'arriva toujours pas à croire que Myosotis est pu choisir Shyne. j'aurais cette louve, un jour ou l'autre, un fois , juste un fois, elle dégustera. J’essayai de chasser cette pensée qui m'avais hanté toute la nuit. Après tous, il n'y a pas que ça ! Aujourd'hui je m'entraine, je dois dépasser, dépasser, dépasser quoi ?...
J'arriva au pied d'un arbre gigantesque, le sol étais un peu plus sec, quoi que boueux quand même et des flaques jonchais les racines. ça devrais aller. J'imaginais un entrainement, maintenant, que faire ? me mis en postions couché contre la terre, en chasseur. Je bondis pour déplier de grande ailes noire de suie, un bec dorée fin, seule mes yeux rouge braise étais encore là dans ma nouvelle forme. Je m’envolai, laissant filtre le vent par dessus mon duvet et mes plumes cendrée.
je battais des ailes pour atteindre la cime et une fois arrivé je me posa sur une branche solide. Alors ? Par quoi commencé ? les griffes en positions et les ailes en croisée, prêt à m'envoler mais je me concentrais sur autre chose. Les branches les plus lointaine de l'arbre. Les atteindre. Et éviter celle qui me barre le chemins. J'ouvra mes ailes, pas trop large. et lâcha la branche avec hésitation. Je répéra une autre branche. Parfait ! Je passa  à travers les espace serré des branches et...un moment d'hésitation, j'avais aperçus une louve noire et mon front se frappa contre une branche épaisse et je tomba contre les branche et enfin les racines, je tomba dans un lit de feuilles et quel que duvet noire s’envolait autours ! Aïe !! J'avais mal partout ! Aussi tôt je repris ma forme de louveteau. Ma tête ! Je leva les yeux vers la louve noire aux yeux glacé, froid; Shyne. Aussitôt je deviens menaçant mais surpis, enfin presque :
-Shyne ! Mais que fais tu ici !?
dis je ironiquement tous en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) EmptyDim 9 Fév - 17:01


Les pattes pleines de boue
Furor • Shyne
« Ahah. So weak ! »


Aujourd'hui, pas d'entraînements. Pas avec Myosotis en tout cas, celle-ci étant prise par ses responsabilités d'alpha, elle m'avait proposé d'accompagner un mentor et son apprenti à la chasse, mais, j'avais refusé. Je préférais me reposée un peu, épuisé par ma nuit à l'extérieur du camp, roulé en boule sous un buisson, tentant de maîtrisé mon pouvoir à l'aide du démon. Pauvre buisson, il n'avait pas passé la nuit, lui ainsi que tout ce qui m'entourait c'était retrouvé complètement gelé lorsque j'avais ouvert les yeux.

Je m'installai donc à mon endroit favori du camp, collé à la racine d'un majestueux arbre qui empêchait la lumière du soleil de filtré à travers l'épais feuillage, lui interdisant d'éclairer l'endroit où je me trouvais. Je fermai les yeux et m'endormis, pour un sommeil léger mais néanmoins dépourvu d'un quelconque rêve.

Lorsque je les rouvris, l'astre solaire commençait déjà à décliné. Personne n'avais oser me déranger durant ma petite sieste. Je m'étirai et baillait avant de me diriger vers la pile de gibier, vide. Agacée par ce manque de nourriture, je trottinai en direction de la sortie du camp et partie en quête d'une quelconque proie à dégusté. A en voir le sol couvert de boue, il avait du pleuvoir toute la matinée, et j'avais si bien dormis à l'abris du grand arbre que je n'avais même pas remarqué.

Après avoir marcher pendant un long moment, j'entendis un battement d'aile maladroit. En levant la tête, je vis un oiseau noir de jais prendre son envol. Un aigle. Un sourire prétentieux apparut sur mon visage, laissant entrevoir mes magnifiques petits crocs blanc, qui contrastaient à merveille avec ma fourrure. L'oiseau sembla lui aussi me remarquer, et, en toute beauté, il ce cogna contre une branche avant de tomber, ce blessant contre chaque branche qui prétendaient freiner sa chute, avant de s'écraser à mes pattes. Je le regardais de haut et ne pu me retenir de rire. Un rire autant menaçant qu'insolent. L'aigle noir devenu un frêle louveteau blanc leva les yeux vers moi, à la fois surpris, gêner, et.. plus ou moins menaçant ?

« Shyne ! Mais que fais-tu ici ?! »

Le petit mâle serrait les dents. Heureux de me voir, pas vrai?

« Je venais me chercher quelque chose à manger, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour admirer ton petit spectacle. »

Je rie de nouveau.

« Dis moi.. Crois-tu que les aigles soient comestible ? Je suis affamée.. » Demandais-je, plus menaçante encore.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) EmptyLun 10 Fév - 16:05

" Les pattes pleine de boue "

Shyne étais juste devant moi, avec son air moqueur, arrogante, convaincue que j'étais " faible". pourquoi, Shyne, pourquoi faible, pourquoi serais je faible et pas toi ?
Elle me répondis d'un air insulteur :

« Je venais me chercher quelque chose à manger, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour admirer ton petit spectacle. Dis moi.. Crois-tu que les aigles soient comestible ? Je suis affamée.. »

Je soupira et roula les yeux vers le ciel, ça ne me fais pas peur . Mais quelle idiote !
Mais je fis semblant d'ignorer sa petite " menace ". Je me leva sur mes deux patte, ma fourrure étais tachée de brun mais pas trop. Je me secoua un peu, sans lâcher  Shyne des yeux  puis de lui dire :

-Au fait, Shyne, je voulais te féliciter pour ton baptême...

ma voix moqueuse trahissait un peu mais c’était un bon moyen de la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) EmptyLun 10 Fév - 17:58


Les pattes pleine de boue
Furor • Shyne
« ... »

Le petit louveteau blanc soupira avant de lever les yeux au ciel. Ce qu'il était facile de l'énervé ! Il se secoua ensuite afin de chasser la poussière, sans me lâcher des yeux.

« Au fait, Shyne, je voulais te féliciter pour ton baptême... »

Je haussais un sourcil, perplexe. Mais, sa voix moqueuse ne fit que confirmer le fait qu'il tentait vaguement de ce foutre de moi. Je m'approchai de lui en souriant.

« Il est vrai que j'ai de la chance d'avoir été choisie par Myosotis.. Elle sait reconnaître les apprentis les plus prometteurs et quel mentor lui sera le plus adapté, tu ne trouves pas, Furor ? »

Le ton que j'employais, totalement détaché comme si je me montrais plus ou moins amicale envers lui, était totalement insultante pour la petite boule de poils sale. Après tout, nous avions tout deux que notre avenir n'était pas ensemble.. A moins qu'il finisse entre mes crocs ?

Dis moi démon, où vont les âmes des animaux que je tue.. Des loups en particulier ?
...

Je me retins de soupirer. Ce qu'il était difficile de lui parler en dehors de mes rêves ! Mon attention retourna sur Furor. L'apprentie blanc me semblait beaucoup plus petit que lors de notre première rencontre. Étais-ce dû à sa fourrure pleine de boue qui lui renforçait cet air si fragile ? Ou bien aurais-je un peu grandis ? Peut-être les deux. Après tout, mes pattes c'étaient pas mal affiné depuis que je pouvais sortir comme bon me semble le jour et m'échappée en douce la nuit. Il faut dire qu'avec l'alpha comme mentor, je suppose que je ne pouvais pas me permettre de relâcher mon entrainement même si elle n'est pas disponible.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) EmptyJeu 20 Fév - 16:31

" les pattes pleine de boue"

Shyne haussa un sourcil, perplexe. Aurais je réussis une partie de mon coup ?
Je sait qu'elle crois que je suis facile à attraper. Elle se trompe. Shyne s’approcha avec un sourire mauvais, que j’imitai sans problème. Avec l'arrogance, on joue l’arrogance.

« Il est vrai que j'ai de la chance d'avoir été choisie par Myosotis.. Elle sait reconnaître les apprentis les plus prometteurs et quel mentor lui sera le plus adapté, tu ne trouves pas, Furor ? »

Ca dépend pour qui, Shyne...
Un moment elle sembla dans la lune, écoutant quel que chose. C'est quoi ton secret, Shyne ? D'être aussi...arrogante ! D'être aussi sarcastique, tu crois que tous t'appartiens, que les " faibles " ne méritant pas de vivre, un jour ça finira par te prendre et ce jour là, ce sera finis...Je t'aurais enfin montré c'est quoi d'être traité comme un faible seulement par votre physique. Le sourire toujours hautain aux lèvres.

-Mm..oui, il est vrais que j'ai été très étonné par cette décision, autant pour toi, car moi aussi j'ai mon mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) EmptyDim 23 Fév - 18:24


Les pattes pleine de boue
Furor • Shyne
« Something that isn't perfect is nothing »


La colère du petit mâle boueux était presque palpable. Sa détermination luisait dans son regard. Serais-je pour toi si puissante ? Enfin, je suppose que je le suis même au de-là de tes pensées.. Et même des miennes.

« Mm..oui, il est vrais que j'ai été très étonné par cette décision, autant pour toi, car moi aussi j'ai mon mentor... »

Oui, qu'il ai été étonné, je n'en doutais pas. J'avais moi-même été surprise d’être l'apprentie de la grande Myosotis. Quant à son mentor.. Pour tout avouer, je me demande bien comment la robuste et sauvage Daenerys a pu accepté de le prendre comme apprenti.Enfin, je suppose qu'elle n'avait pas le choix, mais, peut-être que ce serait bénéfique pour le louveteau.

« Oui, Daenerys est ta mentor. Mais, je doute que tu puisses devenir comme elle. »

Je sous-entendais par là aussi puissant et fort que la grande louve grise. Aussi noble et intelligente aussi. Enfin, c'est l'impression qu'elle m'avait laisser lors de notre première rencontre, lorsque j'étais sortie du territoire une fraîche nuit d'hivers. Mon ventre me rappela soudain la raison de ma présence ici. La faim. Je me détournai sans aucune crainte de l'apprenti blanc et lâcha sans me retourner:

« Bref. Je vais chasser ailleurs, ce n'est pas avec le bruit que tu fais que je peux espérer trouver quelque chose dans les environs. »

A ces mots, je m'éloignai silencieusement dans l'ombre des arbres, me fondant peu à peu dans celle-ci.

© Mistiie.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) EmptyVen 21 Mar - 11:53

[Furor, c'est pour Toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Furor

Furor
Messages : 54
Age : 22
Localisation : chez moi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: peut se transformer en aigle rouge-noir
♦ Partenaire ♦:

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) EmptySam 19 Avr - 9:47

( oui désolé pour ce gros coup de retard x) )

" Les pattes pleines de boue"
Insensible. Shyne étais une louve insensible, déjà si jeune, je me demande ce qui a bien pu lui geler le cœur. Je me demande comment elle pouvait rester sans impression devant les autres, c'était que de la prétentions, beaucoup trop de sureté. c'est bien mais c'est risqué. Un jour ou l'autre, on finit mal. Et à ce moment là, je rirais bien ! Déjà que je rit derrière ton dos, j'ai pas besoin de connaitre beaucoup cette orgueil pour deviner son avenir, et c'est pas parce qu’elle me rejette que je ne réussirais pas ! Moi aussi, je devrais avoir pitié d'elle...

« Oui, Daenerys est ta mentor. Mais, je doute que tu puisses devenir comme elle. »

Je souris derrière mes babines, ça c'est ce que tu crois, ma pauvre Shyne !  Et moi je doute que tu devienne aussi juste que Myosotis, surtout si tu continue à raconter de telle bêtise !

« Bref. Je vais chasser ailleurs, ce n'est pas avec le bruit que tu fais que je peux espérer trouver quelque chose dans les environs. »


Autan pour moi, je me serrais débarrassé de cette enquiquineuse ! d'un autre coté, j'aurais justement bien envie de la suivre, comme elle avait repris la marche, et faire exprès de voler maladroitement pour faire fuir ses proies !  
- Pourquoi ? t' as peur de moi ? ou t'es vraiment si bête ?
lui répondis je, provoquant.  Si elle veux la guerre, elle va l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne
Messages : 106
Age : 25

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) EmptySam 19 Avr - 12:59


Les pattes pleine de boue

Furor • Shyne

Je = Shyne

Le louveteau blanc semblait satisfait de ton départ, mais tu entendis au bout de quelques minutes de maladroits battements d'ailes. Je souris néanmoins, heureuse de sentir le pelage glacial du démon contre le mien. Il semblait pensif, ses yeux rouge fixait le vide et semblait rêveur. J'avançais, tout comme lui, d'un pas détendu, la colonne vertébrale ne formant presque qu'une droite. Je ne sais pas vraiment si il avait remarquer que je l'observais, mais si c'était le cas, cela ne semblait pas le déranger. Je restais néanmoins discrète et seuls mes yeux étaient tournés en sa direction afin de ne pas laisser Furor deviner sa présence.

J'inspirais longuement puis expirais de la même manière. La faim m'avait quitté, je me sentais bien, apaisé. Pourquoi ce sentiment si étrange ? Pourquoi maintenant ? Je n'en avais aucune idée. Les battements d'ailes de Furor me semblait bien lointain et j'oubliais rapidement sa présence, même si ce n'était pas le cas de mes potentiels repas. Je n'entendis même pas ce qu'il me dit et continua de marcher en l'ignorant.

« A quoi penses-tu ? »

Je semblais dérangé le mâle au pelage d'ombre, et il tourna son regard vers moi. Je fus surprise de ne discerner aucune traces de colères ou autre sentiment de ce genre dans son regard. Il était doux, calme. Gênée de ne pas avoir droit à l'un de ses regards menaçant, j'accélérais le rythme de mes pas afin de ne plus pouvoir observer le démon du coin de l'œil, même si je sentais qu'il était là.

« Je pense à bien des choses, mais je ne peux t'en parler. »

Je cru percevoir une pointe de mélancolie dans sa voix et ne cherchais pas à avoir plus d'informations pour une fois. Je me contentais d'avancer, étant moi aussi songeuse. Une vie éternelle.. Beaucoup en rêve, et pourtant cela ne me paraît pas si attirant lorsqu'on est seul. Ironie de ma part de refuser l'idée de devenir immortelle pour ne pas être seule étant donné que je fuis les autres.

Était-ce pour ne plus être seul qu'il s'était tourner vers moi? Était-ce par hasard qu'il m'avait choisit ? Tant de questions auxquelles je ne pouvais avoir de réponses, tant d'informations qu'il me cachait.. Je soupirais, ce qui parut retenir son attention, puis m'adressais à lui.

« Comment est-ce ? »

Je n'eue pas besoin d'apporter plus de précisions, sachant qu'il pouvait lire mon esprit à sa guise.

« Ennuyant et amusant, triste et joyeux. Être immortel, c'est vivre en étant mort. »

Je ralentis légèrement pour lui faire comprendre que je voulais de nouveau marcher à ses cotés, et il ne lui fallu que deux pas pour me rattraper: Il était bien grand comparé à moi. Je réfléchissais à sa réponse, bien trop difficile pour être comprise sans vivre ce qu'il vit, sans éprouver ce qu'il ressent..

Il est vrai que du haut de mes quelques lunes, la vie me paraissait à la fois bien courte et bien longue. Tant de choses s'étaient déjà produite, et tant de choses allaient encore se produire. Le temps passe, et au final nous sommes heureux de ce que nous avons fait chaque jour. Mais, lorsqu'on a tout essayer, que nous reste-il à faire ? Recommencer, encore et encore.. L'immortalité.. Bénédiction ou malédiction? Je suppose que personne ne peux réellement avoir de réponse à cela.

Hors RP: Si tu veux tenter d'être son ami, je te conseille de le faire maintenant :').


Mistiie's Creation ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty
MessageSujet: Re: Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )   Les pattes pleines de boue ( PV Shyne ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pattes pleines de boue ( PV Shyne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Shyne
» Hunt. PV Shyne
» Une amie ou une rivale ? ( PV Shyne)
» Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]
» Nouvelle formule 3 en 1 | With Shyne & Furor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: Les marécages boueux-