AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3

Partagez | .
 

 Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Mer 11 Déc - 22:37

Je t'aurais cette fois ! Ne t'enfuis pas !

Hurlais-je, hors d'haleine. Je courrais sans cesse après une ombre. Sans jamais réussir à l'attraper. Mon sommeil était agité et dérangeait souvent les autres, mais peu importait. Je devais l'attraper ! Redoublant d'effort, je courru le plus vite que je pu. Il s'arrêta soudain, ce retourna. Je pu alors distingué au loin ses yeux rouge, et son sourire moqueur. Cette fois je te tiens ! Il ricanna. J'étais sur le point de l'attraper. Je me ramassa sur moi même, sauta, et..

D'un bond, je sauta sur mes quattre pattes, grognant, mon cœur battant à tout rompre.

"Aie !"

Je détailla le louveteau qui se trouvais maintenant en face de moi. Il était agé d'une lune ou deux je pense. Stupide boule de poil regarde ou tu mes tes pattes ! Je me leva et leurs tourna le dos pour sortir, les oreilles plaqués contre la nuque. Je cru entendre la mère du louveteau lui dire qu'il aurait du s'excuser. Je soupira. Pourquoi s'excuserait-il si il ne le pense pas ? Ce serait une preuve de soumission.. Cette idée m'arracha un sourir. Néanmoins, je n'ai pas de temps à perdre avec ses pitoyables excuses qu'il aurait surement rechigné à dire. Pourtant, du temps, je n'en manquais pas. Cela fesait trois jours que j'avais rejoind la meute. Mes coussinets étaient casiment guéris et j'arrivais à retenir de nombreuses règles de la meute. Pour les noms des loups, je m'en fichais. Le seul nom important était celui de mon Alpha, Myosotis. Le reste m'importait peu, ils étaient faible. Elle, non.

J'étais encore frustré de ne pas avoir attrapé ce que je poursuis sans cesse dans ce rêve que je refais depuis plusieurs nuits. Il c'est arrêter.. Qu'attendait-il ?! ... Rien. Il savait que j'allais me réveillé, il me nargue ! Je m'allongea à l'ombre d'un arbre et tenta de me rendormir, loin de ces inconsciants.

Je pris une grande inspiration, et, ce fut avec joie et étonnement que j'huma le parfum de Myosotis. Je rouvris les yeux et leva la tête, elle se dirigeait vers moi. Nous étions seules dans le camp, mis à pars un loup gardant l'entrée du camp. Les autres membres de la meute chassait ou dormais, il était trop tôt pour qu'ils se réveillent déjà.

Je me leva, et m'inclina à l'adresse de notre alpha.


[C'est bon? Q.Q]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Jeu 12 Déc - 20:25

L'aube se levait à peine que déjà, Myosotis revenait d'une partie de chasse fructueuse. Elle avait déjà fait le tour des frontières - c'était désormais une habitude, qui même si elle pouvait se révéler harassante, n'était qu'une balade pour la louve - et attrapé un lièvre en revenant. Ayant déjà mangé, elle l'avait ramené au camps, qu'il serve à quelqu'un d'autre, comme les louveteaux ou les apprentis par exemple. Peu de loups étaient déjà debout. Quelques chasseurs, privilégiant l'aurore à la journée pour pratiquer leur activité, étaient déjà loin du camps. Un ou deux gardiens étaient partis patrouiller, et un ou deux autres loups vaquaient dans le camps, silencieusement. Tout ça était une organisation bien rodée. Une organisation qui ne laissait aucune faille. Les frontières étaient régulièrement surveillées, et quand bien même un intrus représentait réellement une menace, Myosotis et ses Protecteurs s'y rendaient, réglant bien vite le problème. En cas de nécessité, les chasseurs étaient prêt à partir en traque, et ne revenaient jamais bredouille. De quoi assurer aux plus jeunes une croissance sans encombre.

Alors qu'elle déambulait dans le Camps, veillant à ce que tout aille bien, Myosotis aperçut une tâche sombre au pied d'un Arbre. Tâche qu'elle n'eut pas de mal à identifier. C'était la louvette qu'elle avait accepté au sein de la Meute quelques jours plus tôt. Louvette à l'histoire bien triste, comme tant de Shadows. A croire que leurs passés difficiles les rendaient plus solidaires et plus puissants. Décidant d'aller voir si tout allait bien - elle n'avait pas vraiment pu s'occuper de son intégration, et ce n'était pas vraiment son genre non plus - l'Alpha se mit en direction de la petite boule de poil. Celle-ci, sans doute grâce à son odorat, repéra l'approche de son Alpha, se redressa, et la salua. Au moins, elle était polie, et respectueuse. Sans dotue savait-elle bien à qui elle avait affaire. S'il y avait une catégorie avec laquelle Myosotis était clémente, c'était bien les plus jeunes. Même si elle restait exigeante et froide, elle n'en portait pas moins une attention grandissante. Chaque petit représentait un guerrier pour la Meute, et elle se devait de veiller personnellement à leurs besoins.

S'approchant de sa démarche majestueuse, ses yeux améthystes brillants d'une lueur déterminée, comme toujours, et son pelage immaculée. Sous sa fourrure, ses muscles puissants, même s'ils étaient presque au repos, promettaient une puissance sans faille, et leur roulement faisait onduler le pelage de Myosotis, donnant des reflets argenté. Une fois proche de la louvette, elle parla d'une voix puissante, mais douce.

« Bonjour Shyne. Tu ne dors pas avec les autres ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Jeu 12 Déc - 20:51

La louve alpha était magnifique en tout point. La nature commençait à s'éveiller, le soleil illiminait peu à peu le camp, teintant le pelage de Myosotis de reflets d'argent, fesant magnifiquement ressortir ses yeux, si peu commun aux loups, mais qui la définissait si bien: Unique. Puissante, mais attentionnée, redoutable, mais douce. Lorsqu'elle m'eut rejoinds, elle me demanda ceci avec force et douceur:

« Bonjour Shyne. Tu ne dors pas avec les autres ? »

Je réfléchis un instant à la manière dont je pouvais lui répondre, pourtant sa présence ne me mettait pas mal à l'aise. Au contraire, j'étais détendue, ce qui me changeait de la méfiance constante que j'avais par rapport aux autres loups. Je plongea mon regard de glace dans le sien, et le maintint sans ciller. Mais, ne vous méprenez pas, contrairement à d'habitude, il n'y avait aucune lueure de défi ou d'arrogance. Seulement une pointe d'admiration et de respect. J'essayais de trouver quelque chose dans son regard améthyste. Une réponse. Elle était notre supérieure, et je n'avais aucune idée de comment s'adressaient les autres loups à son égard. N'arrivant à rien décelé, je me décida donc à parler d'une voix calme, ne trahissant rien d'autre que mon respect pour elle.

"Un jeune louveteau m'a réveillé en se cognant contre moi tout à l'heure."
Je fis une courte pause et ajouta. "De toutes façons, je préfère la fraicheur de l'aube."

J'entendis un oiseau prendre son envole, ses mouvements semblait hésitant, mais il chantait, heureux d'avoir réussit à s'envoler. Excepté mon oreille droite qui frémit, je ne bougea pas d'un poil et attendais sagement la réponse de l'alpha. Peut-être me proposera t-elle de faire quelque chose d'amusant ? Rester en camp est tellement ennuyant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Sam 14 Déc - 18:35

« Un jeune louveteau m'a réveillé en se cognant contre moi tout à l'heure. De toutes façons, je préfère la fraicheur de l'aube.»

Myosotis sourit. Elle-même préférait l'aube et le crépuscule au jour. Sans trop savoir pourquoi. De toute manière, son pelage était plus visible de nuit. Mais peut-être était-ce l'ambiance générale qu'apportait la nuit, cette peur qui s'insuffle dans les Esprit au moindre bruit, peur qu'il lui était facile d'accroître grâce à son pouvoir, rendant n'importe quel loup terrorisé, sans que celui-ci en connaisse la cause. L'esprit était l'arme la plus dangereuse à ses yeux. Et cette arme, elle la manipulait comme personne.

La louvette attendait, immobile, aux aguets. Qu'attendait-elle ? L'Alpha n'en savait rien. Pas forcément quelque chose. Mais se retrouver face à l'autorité supérieure - autre que l'autorité parentale - était parfois déconcertant pour les louveteaux. Alors, soit ils s'embrouillaient et bredouillaient tant ils étaient impressionnés, soit ils essayaient de paraître sur d'eux. Myosotis préféraient ces derniers. Parce qu'ils montraient dès le début une « supériorité » par rapport aux autres. Ils prenaient d'eux-mêmes l'initiative de cacher leur peur et de paraître fort et invulnérable. C'était un bon point pour l'avenir.

Shyne semblait être de ceux-là. Et une idée vînt à l'esprit de l'Alpha. D'ordinaire, en fin d'apprentissage, elle partait seule avec l'apprenti, et testait ses capacités, par tel ou tel exercice. C'était un moyen de déceler des talents inespérés, ou des pouvoirs redoutables, qui pouvaient se révéler fort utile pour la Meute. Car la Meute primait toujours. Il n'y avait pas de faibles au sein des Shadows, seulement des plus puissants. Et ceux-là se devaient de protéger les autres autant qu'ils le pouvaient. Comme elle même le faisait.

Ainsi, même si cela lui prenait du temps, Myosotis passait du temps avec chaque apprenti, séparément de son Mentor. C'était un bon moyen pour elle de juger de ses aptitudes physiques comme morales. Cependant, d'ordinaire, elle faisait cela juste avant que l'apprenti passe guerrier, avec des jeunes habitués à la Meute. Or, Shyne était arrivé il y a peu, et débutait tout juste son apprentissage. Elle n'avait même pas encore de Mentor. c'est ce qui fit pencher la balance.

L'Alpha s'avança d'un pas, et déclara, une lueur patiente dans les yeux :

« Tu as bien Raison. L'Aube est des plus prometteuse périodes de la journée. Viens donc avec Moi. »

C'était un peu à double-jeu. Myosotis n'avait pas réellement besoin de ressortir, mais elle l'aurait fait de toute façon, et elle sentait que Shyne en mourrait d'envie. Cependant, elle ne dit rien de plus, et sans même vérifier que la jeune louve suivait, elle tourna le dos, et se dirigea vers la sortie du camps. Shyne allait découvrir que, Alpha ou pas, elle lui devait autorité, mais qu'elle pouvait aussi apprendre d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Dim 15 Déc - 7:33

L'alpha sourit à mes paroles. Cela me rassura, car son sourire ne semblait pas moqueur. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais décidé de faire confiance à cette louve si belle et puissante. De toute façon, confiance ou pas, si elle avait voulu me tuer, elle aurait eue l'occasion depuis qu'elle m'a trouvé aux abord de son territoire, et, confiance ou pas, elle pouvait me tuer sur le chant si elle en avait l'envie. Elle parut réfléchir un instant, ne trahissant pas la moindre de ses pensées. Puis, Myosotis fit un pas dans ma direction, ce qui me fit frémir.

« Tu as bien Raison. L'Aube est des plus prometteuse périodes de la journée. Viens donc avec Moi. »

Je fus surprise de sa proposition. Étonnée et confuse, mais surtout honoré que l'alpha m'invite, même si cela ressemblait à un ordre, à venir avec elle. Lorsqu'elle tourna les talons, je mis un instant avant de la suivre. Venir avec elle? Des picotements parcoururent mes pattes. Une bouffé de joie emplie mon cœur, si récemment brisées par le destin. La louve alpha ne semblait pas décidé à m'attendre, mais cela ne me dérangeais pas, je la suivrais quoi qu'il arrive. Trottinant rapidement pour la rattrapé,  je m'arrêta au niveau de son épaule et pris soin de ne pas la dépassé, cette position me permettait de lui montré que je la suivais, même si elle aurait pu écouté mes bruits de pattes, mais aussi de lui prouvée que, même avec le respect que je lui dois, je n'étais pas de ces faibles qui suivent à l'arrière, effaçant leurs présence. Mais, passé devant elle ne serait pas une bonne idée si je tiens à conservé la vie qu'elle m'a épargné une fois déjà, excepté si elle m'y invite.

Une fois la sortie du camp passé, je sentie avec plaisir une bourrasque de vent glacial qui ébouriffat mon sombre pelage, où voletait quelques légers flocons. Je leva la tête vers Myosotis et me demanda intérieurement où elle voulait m'enmenner. Je jugeait que je n'avais pas à lui posé la question de vive voix, je le verrais bien assez tôt, et, je suppose qu'elle me le dira à un moment ou à un autre. A chacun de ses pas, je fesais attention à ne pas me laisser distancés. Ses grande pattes musclés lui permettait d'avancé rapidement sur n'importe quel terrain, alors que avec les miennes, qui heureusement grandirons avec le temps, c'était plus dur et plus fatiguant. Évidamment, pour rien au monde je ne le montrerais. La faiblesse, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Jeu 19 Déc - 20:35

Après un moment d'hésitation, la jeune louvette se mit en route à la suite de son Alpha. Pas question de louper une occasion comme celle-ci. D'autant plus que, elle semblait l'avoir compris, Myosotis ne l'attendrait pas. Il fallait apprendre à saisir les occasions lorsqu'elles se présentaient à vous, sans avoir besoin d'y réfléchir. Un brin d'impulsivité, mais surtout une capacité à déceler les conséquences d'un choix. C'était la l'un des atouts majeurs des Shadows. Ils ne craignaient rien. Prendre un choix, sans réfléchir aux conséquences, n'était donc pas quelque chose de difficile pour eux. Peu importe les conséquences de ce choix, ils l'affrontaient sans jamais le renier. Tel était la valeur des Shadows.

Du coin de l'oeil, Myosotis surveillait Shyne. Cette dernière, bien qu'ayant de petites pattes, faisait tout pour ne pas se laisser distancer. Et cela marchait plutôt bien. Au fond, l'Alpha l'avait fait exprès. Elle voulait tester la capacité de sa nouvelle recrue. Bien sur, elle veillerait à rester vigilante quant à ce qu'elle demanderait, pas question que la louvette se blesse. Mais Myosotis était Alpha, et ne pouvais se permettre d'accepter des fardeaux pour le clan. Si jamais Shyne se révélait être maladroite, il lui faudrait un entraînement conséquent pour essayer de rétablir l'ordre des choses. Et si vraiment elle n'était pas assez bonne, alors elle resterait au camps jusqu'à être en mesure de ses débrouiller seule, et reprendrait sa vie de solitaire. C'était ainsi que Myosotis gérait les choses.

Après un certain temps, les deux louves finirent par arriver près des roches jouxtant la plage. Premier « étape » de leur petite promenade. Parfait pour débuter. Myosotis aimait particulièrement ce lieu. L'eau était d'une grande utilité. Le Paysage de toute beauté. Et l'endroit d'une grande praticité. L'Alpha posa un regard sur Shyne, avant de s'engager. Implicitement, c'était un moyen de lui faire comprendre que c'était son premier défi à relever, la suivre. Cela paraissait simple. En effet, il n'y avait que des rochers jusqu'à l'eau. L'atteindre n'était donc pas un problème pour un loup. Avec des grandes foulées, amples et puissantes comme celles de Myosotis, il était facile de franchir d'un bond les creux et les trous. Mais pour des petites pattes comme celle de Shyne, cela se révélait bien plus difficile. Il fallait sans cesser calculer ses trajectoires, faire des détours, faire attention où on posait les pattes. Bref, un vrai parcours du combattant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Jeu 19 Déc - 22:02

Nous marchions d'une allure rapide. Un manque de vigilence de la part de l'alpha? J'en doute. Je la voyais me jeter quelques coups d'oeil de temps à autre. Ses longues foulées me parurent à la fois plus dures et plus faciles à suivre à chacun de mes pas. Plus dur car l'allure que je devais maintenir restait très soutenue, et plus facile car je devenais plus forte, plus puissante à chaque instant. Le chemin à suivre fut long et difficile. La nature d'un vert émeraude, qui, tout comme la pierre resplendissait un peu plus chaque instant tandis que les pâles rayont du soleil émergeait au loin.

Le soleil m'éblouie un peu lorsque nous arrivâmes enfin à la destination que semblait me réservé la louve des neiges. J'étais un peu éssouflée, mais cette courte pause me permettait de récupérer. Des rochers scintillait et, après m'avoir adresser un regard, une lueure de défi dans les yeux, la louve des neiges s'élança avec agilité sur les rochers et atterit avec grâce prêt de l'eau. J'avais retenue son itinéraire, du moin, la majeur partie. Mais, loin d'être stupide, je n'allais pas l'emprunter. C'était impossible pour moi de sauter par dessus certains rochers sans déraper, voir même glisser et tomber. Hors, je voulais faire preuve d'un minimum d'habilitée, et, me ridiculisé en tombant dans l'eau glacée située dans l'ombre des rochers ne me paraissait pas acceptable.

Je survola rapidement du regard les rochers et ne mis pas bien longtemps avant de décidé mon chemin qui me paraissait surmontable. Je trottina légèrement jusqu'au point de dépard dont j'avais décidé et fixa l'alpha un moment, avant de me lancer. Je frémit au contact de la pierre, qui, après cette froide nuit d'hivers, était gelée. Je m'approcha du bord et n'eut qu'a tendre la patte pour accédé au deuxième. Le troisième était plus proche encore, mais, l'étrois rocher que je devais ensuite passer était bien plus espacé de celui où j'étais. Sans m'arrêter un seul instant, je pris appuis sur le rebord de mon rocher et sauta sans aucunes hésitations. Je n'eue pas le temps de voir la réaction de Myosotis lorsque je ratteri habilement sur l'étroite plateforme, sans même glisser. Je continua tranquillement mon chemin. Je sursauta lorsque je sentis le contact froid de l'eau sur ma patte avant. En effet, l'onde glaciale venait léchée le bord d'un rocher un peu trop bas par rapport aux autres et permettait à l'eau de s'y engagée. Mes oreilles se couchèrent en arrière et je secoua vivement ma patte, puis recula. Hors de question que je me mouille les pattes. Le prochain endroit que je devais atteindre était peut-être un peu trop haut, et j'aurais pu faire demi-tour pour le contourné, mais, ce serait comme m'avouer vaincue. Une défaite contre des vulgaires cailloux, très peu pour moi. Je me tapi sur moi même et banda mes muscles. D'ici, je ne voyais pas la louve alpha. Je ferma les yeux et après un court instant, les rouvris, déterminé. Je sauta, un peu trop haut et ratteri assez maladroitement, mais sans néanmoins tombé. Pour un saut "aveugle", c'était déjà ça..

Une fois que je fut enfin arriver au cotés de l'alpha, je me permis de m'assoir, restant néanmoins fièrement dressée et contempla l'immense étendue aqueuse, d'un bleu profond, qui s'étirait à perte de vue face à nous. Mes yeux brillait, reflétant chaque rayon de soleil plongeant dans l'océan. Puis, je me détourna de l'océan et admira l'alpha. Sa fourrure rayonnait au soleil, en était presque éblouissante, irréelle. Je reporta mon regard au loin, fixant l'horizon, le regard vide.

"Myosotis.. Pourrais-je te parler de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Lun 30 Déc - 21:23

Sans le montrer, Myosotis surveillait avec attention la progression de la louvette. Cette dernière avait plutôt bien commencé. En effet, elle avait décidé de prendre un chemin différent de celui emprunté par son aînée, trop compliqué pour elle. En effet, Myosotis avait choisit un chemin difficile pour un jeune de cet âge. Elle avait l'habitude de l'emprunter, et le parcourait donc sans soucis, mais les petits étaient incapables de le prendre. Il demandait adresse et agilité, chose que les jeunes ne maitrisaient pas totalement pour la plupart. Pourtant, Shyne semblait en posséder une bonne dose, et progressait a un rythme tout a fait acceptable. De plus, la louvette ne cherchait pas a impressionner Myosotis, et restait concentrée. L'Alpha songea qu'il lui faudrait trouver un mentor pour cette louvette. Et pas n'importe qui, car même si tout les Shadows étaient des loups tout a fait respectable, certains étaient incapables de faire preuve de pédagogie.

Quand la louvette la rejoignit, Myosotis la félicita - avec modération - mais gentiment. Nous. Pas qu'elle soit déçue, bien au contraire. Juste que c'était son caractère qui voulait cette réserve. C'était ce qui l'avait mené jusque la. Une volonté de fer. Une détermination sans limite. Une certaine réserve, identique a celle de sa mère.
C'est alors que la voix de Shyne s'éleva :

- Myosotis.. Pourrais-je te parler de quelque chose?

Cette dernière posa un regard attentioné sur la petite louve. Par moment, elle se sentait des instincts maternels avec elle. Elle l'appréciait. Touchée par son histoire, peut-être. Pourtant, ce n'était pas la seule a avoir vécu des choses difficiles, bien au contraire. C'était là u. Point commun a beaucoup de Shadows. D'une voix douce, elle répondit donc :

- Bien sur Shyne, je t'écoute.

Elle ne savait pas trop a quoi s'attendre. Des questions existentielles, peut-être, comme s'en posaient tant de loups. Ou alors un question tout à fait abstraite. Ou peut.être était.ce un manque d'affection. Manque invisible aux yeux de certains, mais pourtant capitale à un jeune pour se développer. Mais Shyne n'avait plus personne pour lui en donner. Personne, sauf Myosotis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Lun 30 Déc - 22:42

Je sentis le regard chaleureux de la louve ce posé sur moi, cela me fit frémir mais néanmoins je ne bougea pas et continua de contemplé l'océan. Je fus presque surprise lorsque l'alpha blanche répondit d'une voix que je trouvais douce, même si je n'en laissa rien paraître.

"Bien sur Shyne, je t'écoute."

J'hésita quelques instants puis parla d'un voix neutre, que je m'obligeais à garder assez forte et en aucun cas tremblante.

"Crois tu que les rêves ont une signification lorsqu'ils ce répètent chaque nuits ?"

Sans attendre la réponse de Myosotis, je continua.

"Depuis quelques jours.. Depuis que je suis ici, je fais sans cesse le même rêve. Je suis tout d'abord dans une lumineuse clairière luxuriante et sublime, recouverte par une fine couche de neige et où les flocons tombent avec grâce des cieux. Puis, après quelques instants dans cet endroit magnifique, je me retrouve dans un endroit sombre, où la lave fusent entre les pierres noires. Dans cet atroce endroit, un loup est présent. Une ombre, noire aux yeux de braise. Sa voix, arrogante et provocante me rappelle celle du loup blanc m'ayant sauvé des griffes des meurtriers ayant tué ma famille, pourtant, elle était si douce lorsqu'il c'était adressé à moi. Alors que lui, il me nargue et, lorsque je cours après lui dans l'espoir de l'attrapé, il s'arrête, m'attend et ris en me voyant m'arrêté tantôt pour évité la lave en fusion, tantôt pour escaladé un rocher me barrant la route. Ce matin par exemple, j'étais tout près de lui, si proche. J'ai bondis sur lui, il m'attendait, assis, me fixant en riant, et, lorsque je m'apprêtais à le toucher, un louveteau m'a percuté, me réveillant et m'arrachant à ma victoire que j'avais criée trop tôt."

Je tourna légèrement la tête dans le sens contraire de Myosotis, gênée.

"Cela doit surement te semblé.. spéciale. Mais, cela me préoccupe.. J'ai l'impression de ne pas être reposée lorsque je m'éveille car il vient me voir lors de la phase réparatrice du sommeil, le sommeil profond. Ne crois pas que j'ai peur de dormir, loin de là. J'aimerais juste sentir que j'ai dormis, et non pas sentir que je suis plus épuisée qu'avant d'aller me couchée. Crois-tu que je devrais ignoré ce rêve, qu'il est sans importance ?"

Une partie de moi fut relativement fière, ma voix n'avait pas tremblé une seule fois, tout comme elle n'avait pas tremblée lorsque je lui avais annoncé mes origines et mon histoire une fois remise de mon évanouissement. J'attendais un peu trop impatiemment la réponse de l'alpha. L'imposante louve blanche m'avais écouté sans bruit, sans réaction. J'appréhendais ce qu'elle allait dire, et je senti peu à peu le stress monté en moi. Je rabattis malgré moi mes oreilles légèrement en arrière en arrière. Les secondes me paraissaient devenir de plus en plus longue, si bien que je crus que mon cœur allait explosé. Son jugement était si important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Jeu 2 Jan - 18:37

Un Rêve. Toujours le même. Frustrant et épuisant. Myosotis le connaissait. Quand elle était apprentie. Qu'elle essayait d'être aussi douée qu'Aloe, pour que ses parents soient fiers. Mais à chaque fois, elle échouait de peu. Il l'avait hanté pendant des Lunes. Et désormais, elle vait chassé et renié sa Soeur. Etait-ce du à ce rêve ? Elle avait cru être toujours moins douée. Et elle avait redoublé d'effort. Efforts qui l'avaient menés à la tête des Shadows. Indubitablement ; oui, les rêves avaient un impact.

« Les Rêves sont l'expression de ton inconscient, Shyne. Il est dur de les décrypter, comme il est dur de savoir s'ils sont importants ou non. »

C'était une impression personnelle. Elle-même n'avait jamais demandé à personne, trop fière pour ça, sans doute. Cependant, de par le biais de son pouvoir, c'était ce qu'elle en ressortait. Qu'elle ait attaqué, ou simplement regardé, les Rêves des loups qu'elles avaient sondés étaient tous apparut comme flou et sans cohérence. Presque tous.

« Mais sache que, quoi qu'ils révèlent, ce n'est pas eux qui changeront ton futur. C'est Toi. Selon ce que tu feras, alors tu traceras un chemin. Un Rêve seul ne peut rien faire. Un Loup qui suit son Rêve peut tout changer. »

Elle en était une preuve. Elle avait décidé que son Rêve a elle n'était pas ce qu'elle voulait, alors elle s'était efforcé de s'améliorer encore dans ce qui lui posait problème en Rêve, mais qu'elle maîtrisait parfaitement dans la réalité. Faisant d'elle une machine de guerre redoutable. Une masse de muscle prête à tuer en un instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Dim 5 Jan - 17:34

La belle alpha blanche sembla songeuse quelques courts instants. Lorsqu'elle me répondit, je l'écouta avec calme et attention, comme toujours, mais, curieuse de savoir ce qu'elle en penserais, tout en appréhendant sa réaction.

« Les Rêves sont l'expression de ton inconscient, Shyne. Il est dur de les décrypter, comme il est dur de savoir s'ils sont importants ou non. »

Après une petite pause, elle repris.

« Mais sache que, quoi qu'ils révèlent, ce n'est pas eux qui changeront ton futur. C'est Toi. Selon ce que tu feras, alors tu traceras un chemin. Un Rêve seul ne peut rien faire. Un Loup qui suit son Rêve peut tout changer. »

Ma réponse fut instinctive, troublée, je pensa à voix haute et mis un peu de temps à réalisé ce que je lui avais répondu.

"Évidemment."

Je fus gênée quelques instants, puis me dis que ce qui est fait et fait, et donc, ce qui est dit est dis. Je leva alors la tête vers l'alpha, retrouvant mon regard glacé et impénétrable habituel, chassant mes émotions. Oui, j'avais un bon contrôle de moi même. J'inclina légèrement la tête, demandant gestuellement à Myosotis ce que nous allions faire maintenant. Bien sûr, resté là a contempler l'océan ne me posait aucun problème, mais, je ne voudrais pas qu'elle me trouve déjà fatiguée. Il est vrai que j'aurais un surement un peu plus de mal à la suivre, mais je suppose que je ne me laisserai pas trop distancer. De toute évidence, je ne pouvais en aucun cas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Jeu 9 Jan - 11:55

- Évidemment.

La réponse fut instinctive. La louvette semblait se rendre compte de cela, puisqu'elle parut gênée un instant, puis tenta de garder sa contenance sans revenir sur ce qui s'était passé. Une bonne chose. Certains loups auraient bafouillés, s'excusant de ce ton peut-être trop brut. Mais Myosotis préférait un loup franc, voir Rude, à un loup peu sur de lui. Le manque de confiance était une faiblesse, une faille, qu'il était facile de retourner.

« C'est déjà une bonne chose d'en avoir conscience. Certains pensent que le simple fait de Rêver peut causer des malheurs. Ce n'est pas vrai. Ce sont des croyances, rien de plus. »

Leur discussion n'irait pas vraiment plus loin, l'Alpha le sentait. De toute manière, Shyne était encore trop jeune pour philosopher. Sa courte expérience ne lui laissait pas le choix. Elle pouvait donc continuer à tester les capacités de Shyne. L'ayant vu secouer sa patte quand l'eau était venu l'effleurer, la Shadow eut un léger sourire. Un loup courageux ne se refusait pas à faire ce qu'il lui était désagréable, aussi dur cela soit-il. Shyne semblait une louvette courageuse.

Se relevant, Myosotis se mit en marche sans un regard pour Shyne. Elle ne l'ignorait pas, non, elle reprenait seulement son chemin. Pas pour aller très loin, juste pour s'éloigner des rocher, histoire de ne pas prendre de risque. Quand elle jugea l'endroit opportun, elle s'engagea sans hésiter, et se dirigea d'un pas souple vers l'eau. Elle ne la craignait pas. Le froid ne lui faisait rien. Elle aimait cela. Elle se détendit quand elle sentit le contact de l'eau - pourtant glaciale - sur le bout de ses pattes. Elle n'irai pas plus loin que le ventre. Pas question de risquer une maladie. Elle devrait aussi veiller à ce que Shyne n'aille pas jusqu'à sa hauteur, car étant plus petite, elle aurait de l'eau jusqu'au cou, sans aucun doute, et cela pourrait s'avérer mortel par cette température.

Myosotis continua donc tranquillement son avancée dans l'eau, sans regarder derrière. Lorsque l'eau lui arriva sous le ventre, elle s'arrêta. Elle était bien, ici. L'eau sombre contrastait avec son pelage de neige, et projetait son reflet autour d'elle. Ses yeux améthystes paraissaient plus obscurs, dans ces eaux glacials, lui donnant un air méchant. Elle sourit. Elle pouvait être méchante, quand l'envie lui en venait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Jeu 9 Jan - 18:53

« C'est déjà une bonne chose d'en avoir conscience. Certains pensent que le simple fait de Rêver peut causer des malheurs. Ce n'est pas vrai. Ce sont des croyances, rien de plus. »

J'acquiesça silencieusement d'un hochement de tête. L'alpha semblait réfléchir, je resta immobile pour ne pas risquer de la dérangée. Soudain, l'eau fraîche vint lécher le bord des rochers, me mouillant au passage. Surprise au contact de l'eau, je retira rapidement ma patte et la secoua, un peu étonnée par la puissance de la mer pour qu'elle atteigne ainsi les rocher alors qu'elle est si calme. Du coin de l’œil, je vis l'alpha sourire. Je ne sus pas trop comment réagir à cela. Elle ne se moquait pas, elle semblait si douce par moment, que des fois je me surprend à me demander si je suis bien avec la louve forte et robuste qui mènent notre clan. Pourtant, je sens sa force malgré son regard chaleureux.

Elle se décida enfin et se releva, ne m'accordant même pas un regard. J'attendis qu'elle prenne une longueur d'avance pour me levée à mon tour, à cet endroit la place manquait vite à cause des rochers. Je découvris alors le contact du sable. Je me dis d'abord que c'était un peu semblable a de la neige, puis ôta cette pensée de mon esprit. Le sable était lourd, dur, et surtout, chaud. Un peu mouillé aussi lorsqu'on s'approchais du bord, où il devenait alors lisse et un peu plus doux, mais, il ne vaudrait jamais la neige. Je vis la louve s'approcher de l'eau. Non, elle ne s'en approcha pas, elle partie dedans. Elle semblait méchante, ayant perdu toute la douceur qu'elle dégageais il y a quelques instants. Néanmoins je n'avais pas peur d'elle.

Je frissonna. De froid? Ahah, non ! Loin de là ! Je frissonna simplement à l'idée d'allée dans l'eau. Néanmoins je m'avança, tête haute par fierté et pour ne pas boire de l'eau de mer. La première patte que je posa dans l'eau la gela autour d'elle. Je fus surprise par cela et retira alors ma patte. Lorsque je la plongea de nouveau dans l'eau, rien ne ce passa. J'avança alors aisément dans l'eau glaciale. Le froid, qu'es ce que j'aimais ça. Je m'arrêta lorsque l'eau m'arriva au niveau des épaules. J'aurais surement pu continué, mais boire la tasse à cause d'une vague n'aurait pas été très classe. Je fis quelques bons, gelant l'eau autour de moi sans réellement faire exprès de manière a ne pas me mouillée. Je trottina alors pour rattraper Myosotis, soudain, j'entendis un léger craquement. Je baissa la tête et vis une fissure dans la glace. Soudain, tout ce brisa autour de moi, comme par hasard, c'était au dessus d'un trou d'eau et j'étais en parallèle avec l'alpha. Je poussa sur mes pattes pour remonté et nagea plus ou moins jusqu'à ce que mes pattes touche de nouveau le sable. Je secoua rageusement la tête et plaqua mes oreilles contre ma nuque. Stupide glace ! ... Au faite, comment ais-je fais ça ? Je cru voir un visage d'un loup dans l'eau. N'y croyant pas mes yeux, je secoua de nouveau la tête. Rien. Aurais-je bu trop d'eau de mer ? Non.. C'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Ven 10 Jan - 18:35

Shyne se lança, d'abord avec hésitation, puis plus franchement. A peine eut-elle mit la patte dans l'eau que Myosotis constata avec étonnement que cette dernière gelait. C'était intéressant. Et même si la louvette avait vite retirée sa patte, l'Alpha était sure de ce qu'elle avait vu. Et quand Shyne s'engagea pour de bon, rapidement, elle se retrouva sur une légère couche de glace. Son pouvoir était déjà bien avancé, pour une louvette si jeune. Pouvoir qui pourrait se révéler très utile.

Pourtant, Myosotis aurait du se méfier. La louvette avait encore peu d'expérience, et bien vite, sa concentration se dissipa, et la glace céda, faisant disparaître la louvette dans les eaux troubles. Aussitôt, Myosotis bondit pour aller la chercher, se mouillant entièrement à cause des éclaboussures projetées par la masse de muscle qu'elle représentait, mais la louvette avait déjà regagnée le bord. Les oreilles plaquées contre sa nuque, elle semblait furieuse. Mais ce n'était pas ce qui préoccupait le plus son aînée.

Avec les température actuellement, il ne faisait pas bon d'être trempée de la sorte. C'était ce que Myosotis avait voulu éviter, mais c'était raté. Il ne lui restait plus vraiment de d'autres solutions que de réchauffer Shyne, avant de la ramener au camp. Quoi que cette dernière en dise. Rapidement, l'Alpha s'approcha de la louvette, puis, passant une patte derrière son petit corps trempé, l'amena vers elle avec douceur :

« Viens par là »

Elle se sentait des instincts maternels. Elle n'avait jamais eu de petits, mais elle savait comment faire. Que faire. C'était inné. Elle se rappelait sa mère, les léchant tour à tour dans la grotte, les nourrissant tous en même temps, les câlinant autant les uns que les autres. Mais c'était avant que la famille se déchire. Par sa faute. Après avoir senti quelques instants la louvette, elle se mit à la lécher doucement. Certes, ce n'était pas vraiment son genre, surtout quand on connaissait son caractère. Mais elle aimait les petits de sa Meute, même si elle avait toujours été exigeante avec eux.

Mais c'était différent pour Shyne. Parce qu'elle avait quelque chose de différent. Son histoire, peut-être. Son caractère. Mais surtout parce qu'elle n'avait personne. personne d'autre qu'elle. En arrivant au camps, il n'y aurait peut-être pas de louve attentionnée pour la sécher. Alors Myosotis faisait son devoir. Elle prenait soin des loups de sa Meute, comme elle l'avait toujours fait. Comme elle avait promis de le faire. S'activant rapidement pour sécher la jeune louve au plus vite, elle donnait de petits coups de langue vigoureux sur le pelage désormais humide de Shyne. Il n'était pas question qu'elle attrape froid, sans quoi sa vie pourrait être en danger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 106
Age : 19

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Apprenti(e)
♦ Pouvoir ♦: Démon Protecteur (Glace)
♦ Partenaire ♦: Seule au monde *-*

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Ven 10 Jan - 20:47

Je sortis rapidement de l'eau, me retrouvant alors sur le sable et le senti ce coller à ma fourrure, ce qui était extrêmement désagréable. J'entendis Myosotis s'approcher rapidement de moi et cru percevoir son inquiétude. Soudain, elle posa sa patte sur moi et, avec douceur, me ramena contre elle. Étonnée de cette poussée d'affection, je sursauta mais ne lutta pas.

« Viens par là »

Je sentis le pelage blanc de l'alpha trempé, tout comme le mien. Peut-être avait elle voulu me sortir de l'eau, réaction tout à fait honorable de sa part. Au départ crispée et mal à l'aise, je me détendis vite au fur et à mesure que la louve tentait de me réchauffer, mais, ce qu'elle ne savait pas, c'est que je ne craignais pas le froid. Néanmoins, je ne jugea pas utile de lui révéler, cela ne ferait que créé un malaise. Un coup de vent passa dans le dos de Myosotis et quelques gouttes glacée vinrent s'échouer sur ma fourrure chaude, mais encore humide. Je frémis à leurs contact et sentis alors que mon corps ce gela entièrement avant de retrouver sa chaleur.

Je m'écarta un peu trop vivement de la louve, honteuse. En effet, son museau c'était malencontreusement gelé.. Par ma faute. Je m'assis et m'appuya sur une de mes pattes avant, puis l'autre, me ré-appuya sur la deuxième.. Oops.. Mes oreilles était légèrement baissé et je regarda mes pattes. Je ne su pas ce qui me rendais si gênée, le fait de lui avoir gelée le museau.. Ou.. Non. Je ne pouvais pas être timide ! Pourquoi le serais-je ? Elle ferait ça pour n'importe quel membre du clan. Elle fait simplement son devoir.. Ma fourrure ténébreuse était encore humide, certes, mais malgré le vent soufflant de plus en plus fort, ébouriffant un peu plus mon pelage, je ne montra pas que j'avais froid. Car ce n'étais pas le cas. Peut-être aurais-je du faire semblant pour ne pas que la louve le remarque ? Non.. Cela aurait été synonyme de mensonge. Et puis, peut-être n'a t'elle pas remarquer ?

Je vis avec émerveillement et admiration un flocon descendre doucement, aussi léger que l'air, et se posé délicatement sur ma truffe. Puis un autre, et encore un autres, suivit d'une multitude de perles des neiges. En effet, le puissant Mistral soufflant depuis un moment avait amené avec lui de lourd nuages, qui cacherait bientôt la clarté du soleil. L'eau bleue se teinta bientôt d'un gris de fer, et les vagues s'agitèrent avec force. Je me leva et m'ébroua, prête à partir, car je ne pense pas que la chef des Shadows ordonnerait, ou même inciterait un louveteau à aller dans l'eau devenue glaciale à cause de la neige, même si ça ne me gênerait pas, et surtout s'agitant en vue peut-être d'une tempête. Je fis un léger bon en arrière lorsqu'une vague s'échoua plus proche de moi que ce que je pensais et ré-atterris adroitement, mis à pars que je du rapidement relevé ma patte arrière à peine posée sur un cailloux un peu trop pointue et tranchant à mon gout, mais qui, heureusement, ne me fit rien. Myosotis se releva, j'étais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 557
Age : 21
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   Dim 12 Jan - 20:45

Alors que Myosotis léchait consciencieusement Shyne, son Museau fut soudain envahit d'une froid violent, et gela. Aussi surprise que la louvette, qui s'était écarté, honteuse, Myosotis comprit rapidement. Le Pouvoir de Shyne était déjà bien avancé, et il lui faudrait rapidement un mentor pour apprendre à le dominer. Un Mentor doué, car la louvette était prometteuse. Passant rapidement un coup de langue pour dégeler son museau, Myosotis sourit :

« Ce n'est pas grave, Shyne. C'est ton pouvoir qui se développe, c'est bien. Il va simplement falloir te trouver un mentor, tu es prête à commencer ton apprentissage. »

Les premiers flocons se mirent alors à tombé. Scrutant le ciel, Myosotis s'aperçut qu'il était chargé et sombre, prometteur d'intempéries peu enclines à se balader. Une tempête approchait, et Myosotis allait avoir des choses à faire avant qu'elle ne débute. Rassembler tout le monde. Mettre les plus jeunes à l'abri. Partager les rôles.

Elle hésita un moment. Shyne semblait encore en pleine forme, mais l'Alpha ne pouvait pas se permettre deperdre du temps. Il fallait faire vite. Non pas que la tempête s'annonce si violente, mais la neige allait tomber sans discontinuité, et si certain n'étaient pas au camps, leurs traces disparaitraient bientôt. Impossible de les retrouver après ça. Il fallait s'assurer que tous les louveteaux et les Apprentis seraient rentré à temps. or, elle n'avait prévenu personne de sa sortie avec Shyne. Les louves chargées de rassembler les petits allaient sans doute être inquiète si toutes deux ne revenaient pas rapidement.

Elle s'approcha de la louvette, et lui dit gentiment :

« Il faut rentrer, il va neiger, et je dois organiser le Camps et assigner les rôles de chacun. Je dois aller vite, donc je vais te porter. Ne prend pas ça comme un reproche, je sais que tu serai parfaitement capable de me suivre.»

Alors, saisissant doucement la petite - qui ne l'était pas tant que ça, d'ailleurs - entre ses crocs, Myosotis s'élança. Quittant la grève à grande foulée, elle se mit à filer à toute allure dans la Forêt. Ses muscles puissants les projetaient  chaque fois un peu plus en avant, leur donnant l'impression de voler.

[Terminé pour Moi, c'était très sympa ♥]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite balade ? [Shyne-Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT
» Petite Balade [Aaron]
» Une petite balade sur mon tapis volant ?
» Petite balade au marché [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Spirit of Shadow :: Territoire :: La Plage aux Coquillages-