Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A lire avant de Poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

A lire avant de Poster. Empty
MessageSujet: A lire avant de Poster.   A lire avant de Poster. EmptyVen 28 Oct - 21:03

Coucou chers amis, vous avez de l'inspiration ? C'est parfait, parce qu'on à toujours besoin de pré-créés. Ou peut-être venez vous ici justement parce que vous n'en avez pas, et bien dans ce cas, jetez donc un coup d’œil, peut-être que l'un d'eux vous plaira Wink

Seulement, il y a quelques conditions que vous devez connaître :

• Pour les Créateurs :

>> En créant un pré-créé, vous acceptez qu'il soit joué par n'importe qui, débutant ou confirmé, tout en sachant que vous avez le droit de mettre une préférence.

>> Merci de remplir correctement le Formulaire. Vous pouvez laissez le futur membre terminer, mais vous devez au moins commencer.

>> Ce n'est pas grave si vous n'avez pas d'image à proposer, mais c'est toujours mieux d'en joindre une, pour que le futur membre puisse visualiser le loup.

>> Une fois la fiche le futur membre validé, vous n'avez pas le droit de lui "reprendre" le loup, sous n'importe quel prétexte (sauf cas particulier).

>> Si un membre avec un pré-créé est jugé inactif, vous aurez le droit de demander à ce que le pré-créé soit supprimé, ou remit dans la liste des pré-créés.

>> Merci d'utiliser la fiche se trouvant dans le message suivant pour poster vos pré-créés.

• Pour les Futurs Membres :

>> Pour demander un pré-créé, vous devez poster à la suite de sa fiche.

>> Vous avez le droit de demander si vous pouvez modifier un peu certains critères, mais le créateur aura le droit de refuser.

>> Là où il n'y a rien marqué, c'est que c'est à vous de choisir.

>> Si il y a besoin de compléter un critère, complétez-le dans votre message à la suite du pré-créé.

>> Une fois votre choix fait, postez à la suite de la fiche du loup le petit Formulaire se trouvant dans le message suivant.

Sur ce, nous vous souhaitons un bon jeu parmi nous Smile


Dernière édition par Alaska le Sam 2 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

A lire avant de Poster. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de Poster.   A lire avant de Poster. EmptyMer 16 Jan - 19:32

>> Pour les Créateurs :

Code:
<center><div id="zonedetexte"><div id="zonedetexte2"><div id="encadrementimage"><div id="image"><div class="prenom">[center]UNE PETITE PHRASE[/center]</div></div></div>
<div id="zonedetexte3">[justify]Je suis [i][b]NOMDULOUP[/b][/i] et je suis un(e) [i][b]SEXE[/b][/i]. Je fais partie de la Meute [i][b]MEUTE[/b][/i] où je suis [i][b]RANG[/b][/i], car j'ai [i][b]AGE (voir déroulement)[/b][/i]. J'ai le pouvoir de [b][i]POUVOIR (description-avantage-inconvénient)[/b][i][i][/i]. En général, je suis [i][b]2/3 ADJECTIFS[/b][/i][/justify][i]</div>
<table><tr><div id="titre">Caractère & Physique</div></tr><tr><td><div id="zonedetexte4">[b]Le caractère en 10 lignes minimum.[/b] [justify]ECRIRE ICI[/justify]</div></td><td><div id="zonedetexte4">[b]Le physique en 10 lignes minimum.[/b][justify]ECRIRE ICI[/justify]</div></td></tr></table>

<div id="titre2">Liens Familiaux - Goûts</div><div id="zonedetexte5"><table><tr><td style="width: 250px;"><div id="separation">☞ Père :
☞ Mère :
☞ Frère(s) :
☞ Soeur(s) :
☞ Autre(s) :
</div></td><td style="width: 250px;">☞ J'aime :
-
-
☞ Je n'aime pas :
-
-</td></tr></table></div>

<table><tr><div id="titre3">Histoire</div></tr><tr><div id="zonedetexte6"><br>[justify] [b]Votre histoire en 15 lignes minimum.[/b] ECIRE ICI
[/justify]</div></tr></table>

[center]
[size=7]code by [b]Jess[/b][/size][/center]
</div></div>



>> Pour les Nouveaux Membres :

Code:
[spoiler= Toi derrière l'écran ][justify]Je m'appelle [b][i]TON PRENOM[/i][/b] mais on me connait sous le pseudo [b][i]TON PSEUDO[/i][/b] . J'ai [b][i]TON AGE[/i][/b] et toutes mes dents.
J'ai connu le forum [b][i]LIEU[/i] [/b]  et je le trouve plutôt [b][i]ADJECTIF[/i][/b].
En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait trois codes qui sont [b][i]CODES (déroulement & règlement)[/i][/b].
J'ai envie de vous dire [b][i]AUTRE[/i][/b] [/justify][/spoiler]

<div id="titre2">Pour être Validé</div><div id="zonedetexte2">
[justify]
[b]☞ J'ai trouvé les codes :[/b] [] Oui (code 1, code 2 & code 3) [] Pas encore
[b]☞ J'ai rempli ma Fiche de Loup (Profil) :[/b] [] Oui [] Pas encore
[b]☞ J'ai mis un Avatar :[/b] [] Oui [] Pas encore
[b]☞ J'ai d'autres personnages sur WP :[/b] [] Oui (Pseudo)[] Non
[b]☞ J'ai des liens avec d'autres loups :[/b] [] Oui (Pseudo = lien ; Pseudo = lien) [] Non
[b]☞ J'ai fais l'image 100*120 px de mon loup (tête) :[/b] [] Oui ([img]LIEN IMAGE[/img]) [] Pas encore
[/justify]
</div>
</div>

  
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire avant de Poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire avant de poster.
» A lire avant de poster.
» A lire avant de Poster.
» A lire avant de poster !
» Raconter, Ecrire, Lire, Vibrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Présentations :: Personnages Pré-Créés-