Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska
Admin
Alaska
Messages : 2108
Age : 27
Localisation : Sur mes Terres

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Alaska peut couvrir son corps d'une fine couche de glace, la rendant insensible.
♦ Partenaire ♦: Whitefang

A lire avant de poster. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster.   A lire avant de poster. EmptyMer 7 Déc - 14:27

Cette partie à été créée pour que vous puissiez vous exprimer librement, sans contrainte de temps, de lignes, ni rien.
La seul contrainte? Un sujet par personne, et pas de choses choquantes, bien évidemment.

Textes, images, citations, phrases, mots, poèmes, tout ce que vous voulez peut apparaître dans votre "Grotte". Vous en faite une si vous voulez, vous la présentez comme vous voulez, vous y mettez ce que vous voulez.

Je pense que c'est un bon moyen de pouvoir exprimer librement la personnalité de votre loup, où même la votre, dans la limite du Forum. Personnellement, j'aime beaucoup écrire, pourvoir montrer qui est vraiment le personnage, ce qu'il pense...J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfs-power.forumgratuit.org
 

A lire avant de poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A lire avant de poster.
» A lire avant de Poster.
» A lire avant de Poster.
» A lire avant de poster !
» Raconter, Ecrire, Lire, Vibrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Floodiland :: Galerie :: Ecriture :: Grotte des Âmes-