Wolf's Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Design' d'Hiver est arrivé, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥️
Bienvenue sur le Forum ♥️
N'oubliez pas de voter pour WP Wink
Un Nouvel Event est arrivé, n'hésitez pas à vous rendre dans la partie adéquate pour en savoir plus Smile
N'hésitez pas à aller lire le dernier numéro du Wolf Daily :3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drych
Invité
avatar

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 30 Juin - 16:55

Bonjour/Bonsoir !
(est-ce bien ici les questions? o_o)

Je suis tombée sur le forum parfaitement par hasard, mais je l'ai tout de suite adopté ! Il est bien fait, il a de la couleur et le thème me va a ravir ! (J’avoue que je n'ai jamais été tentée auparavant d'essayer un forum où l'on incarne un animal, cependant comme j'ai une véritable passion pour les loups, pourquoi pas ?)

Alors voilà tout d'abord : Est-ce que le forum est mort ?
Oui oui il y a des gens connectés et il a l'air plus que vivant, c'est pas contre vous mais je me suis déjà fait avoir sur un forum alors je préfère demander avant --'

Est-ce que je peux incarner un loup à crinière ?
J'ai un peu fureté à droite et à gauche et je n'ai pratiquement pas vu d'autres loup que les loups commun ou de sous espèce connue (bon, je n'ai regardée que les images après...). Je pourrais très bien prendre un loup commun, cependant j'ai une très grande préférence pour les loups a crinière et comme je ne veux pas faire de bêtise.... *yeux du chat potté*

Puis-je faire une solitaire qui intégrera une meute plus tard ?
Compliqué... En fait, je ne suis pas du tout sûre pour la meute (j'hésite grandement entre les Fire et les Shadows). Mais comme j'aimerais faire que ma petite louve débarque à Kô parfaitement par hasard (tiens, c'est pas ce qui m'est arrivé ça?), qu'elle n'ai pas comme tout les autres (puisque c'est un loup a crinière), que son caractère sera assez craintif... Enfin bref, qu'elle ne soit pas parfaitement acceptée de partout (quoique ça ça dépendra de vous) et que j'aille dans la meute qui veuille bien de moi. Ou que je reste solitaire parce que personne ne m'aime (ça fait légèrement déprimer cette phrase... >>)

Le pouvoir de téléportation est-il accepté et non-pris ?
J'ai dans l'idée que lorsque Drych (ma petiote louvette) est assez effrayée (ou en colère) elle puisse se téléporter dans un secteur qui varie de quelques mètres à un kilomètre de l'endroit où elle se trouve. Bien entendu c'est assez varié puisqu'elle ne le contrôle pas lorsqu'elle est effrayée, par contre lorsque qu'elle est en colère c'est une sorte d'instinct qui l'aide à attaquer son ennemi... Ou mettre fin à une discution agaçante (Pas sociale ? Mais non !)

Est-ce que je fais bien de débarquer après une guerre?
Ah bien oui, il parait qu'il y a une louve alpha qui est morte (Alaska). Qu'est-ce qui va se passer du coup ? (en plus c'est une fonda O_O).

Est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar ou je dois me débrouiller ?
Erm... ça c'est parce que je suis pas du tout douée avec les logiciel de retouche image, mais je pense que si je dois me débrouiller j'improviserais :/

Ais-je fait le tour ?
Euh... Non? Je n'ai pas vraiment compris l'âge... Si nous comptons par les mois, un loup peut vivre en moyenne 144 mois (donc 12ans).... L'ermite est seulement âgé de 53mois (donc 4ans et quelques mois...) Donc c'est encore un "jeune loup adulte" (je sais je cherche la petite bête)... Est-ce que l'ermite est le loup le plus âgé? (je n'ai pas regardée toutes les fiches, seulement Alaska, Sharka et l'Ermite) Enfin bon, tout ça pour en venir au fait que j'ai peur de faire un loup trop vieux par rapport à ceux du forum et que je n'ai pas vraiment envie de faire une 'gamine' (quoique...)

Je pense que les réponses à ces questions me décideront à vraiment m'inscrire, parce que j'ai beau avoir appréciée ce que j'ai vu (ah oui, j'ai lu quelques rp au passage, je signal juste) il n'en reste pas moins que j'aime savoir où je met les pattes ~
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 30 Juin - 17:50

Bonjour à toi !
Tu es au bon endroit pour les questions (enfin... Je pense xD)

Je vais essayer de répondre a tes question par ordre et le plus clairement possible parce que les explications c'est pas mon truc What a Face

Alors : 1) Le forum n'est pas mort, il n'etait pas hyper actif mais il a repris pas mal d'activité ces derniers temps. Après vu que ça va être les vacances, y'aura certainement une petite baisse d'activité selon les disponibilités de chacun(e)s (perso je pars deux +- 3 semaines par exemple) ^^

2) Il existe vraiment des loups à crinière ? ._. La tu m'en apprends une ! (je suis pas non plus une experte en loups, je l'avoue) Je n'y vois aucun inconvénient, je n'y ai jamais pensé en fait :p Je pense que ça ne dérange personne en tout cas Smile

3) Aucun problème, y'a déjà eu le cas plusieurs fois, les Shadows sont d'ailleurs champion du recrutage de solitaire What a Face (enfin surtout feu notre chère Alaska)

4) Alors là, c'est un peu plus compliqué, parce que le pouvoir de teleportation est autorisé mais pris. Mais vu que les "paramètres" ne sont pas vraiment les mêmes, je ne sais pas trop et je préfère avoir l'avis d'une autre Admin pour me prononcer Tooth

5) Aloooors, l'histoire est un peu compliquée en effet Tooth Je pense qu'il serait préférable que Alaska t'explique parce que je vais m'embrouiller x)

6) Y'a des ateliers ou tu peux demander un kit Smile

7) Pour l'âge c'est vrai qu'il y a déjà eu des discussions à ce sujet, en fait on a mis cette proportion pour "faire tourner" les personnages plus vite, pour pouvoir jouer toutes les étapes de la vie d'un loup, par exemple si on joue un loup de 0 à 50 mois, ça prends déjà 4 ans ce qui est quand même long pour l'incarnation d'un personnage. Alors si on avait pris l'espérance de vie réelle, aucun loup n'aurait jamais été vieux parce que je ne pense pas que quelqu'un incarne pendant 12 ans un même personnage xD Cette réduction plus ou moins proportionnelle nous a semblé normale mais je comprends que ça fasse bizarre Smile

Donc en résumé, un loup est "enfant" entre 0- 12 lunes puis "ado" (oui ça fait pas très loup mais je me répète aux humains je trouve ça plus simple xD) entre 12 et 18/20 lunes puis c'est adulte jusque environ 50 lunes ou on le considère Ancien. Après ça dépends aussi de la maturité de ta louve Smile

J'espère que j'ai été assez claire dans mes réponses et je laisse Alaska compléter pour l'histoire et des infos que j'aurais éventuellement manquées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinhàn

Kinhàn
Messages : 959
Age : 28

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Bêta
♦ Pouvoir ♦: Optimiser ses capacités physiques (autorégénération, adaptation pulmonaire (ex: dans l'eau), boost des aptitudes de combats).... qui s'acquiert par le travail et l'expérience.
♦ Partenaire ♦: [???]

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 30 Juin - 17:52

Hey !
Je ne suis pas Admin, mais je me permets de répondre:
[*]Non, le forum n'est pas mort. Nous ne sommes pas trente non plus, mais une bande de copains qui somme ouverts à tout nouveaux membres... Et puis, c'est l'été, et c'est la période creuse de chaque forum du net.

[*]Loup à crinière ? Non, je ne crois pas, désolée. Le forum respecte la vie réelle des loups, la seule touche fantastique réside dans leur capacité à avoir un pouvoir magique propre à chacun. Quoique, si ces loups existent vraiment... pourquoi pas ?

[*]Oui, les solitaires peuvent tout à fait rejoindre des meutes, et vice verça. Mon Wind va devenir Fire, et mon solitaire deviendra très prochainement Shadow. Comme quoi, c'est possible.
En revanche, comme il y a énormément de Fire, et pas mal de Shadow, les Wind seraient fortement intéressés par de nouvelles têtes... D'autant plus que si ta louve est plutôt craintive /pacifique, cette meute semblera lui convenir tout à fait x3

[*]Alors... Téléportation, oui, C'est Whitefang qui le possède, à raison de deux téléportations par jour. La liste des pouvoirs déjà pris est ici, n'hésites pas à la regarder ! Wink

[*]Tu peux demander dans la section Ateliers si quelqu'un peut te faire un kit, ou simplement une signa/ avatar.

[*]Demandons confirmation aux Fondas !! xD
Mais l'Ermite est juste un Solitaire plus sage (donc plus agé ?) que les autres, ayant choisi de passer sa vie pour le Kô.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 30 Juin - 18:40

Hello Smile

Je vais essayer de répondre à toute tes question dans la mesure du possible Wink

>> Alors voilà tout d'abord : Est-ce que le forum est mort ?
Non. Il n'est pas des plus actifs, mais il n'est pas mort. On est une petite communauté, mais on s'entend tous super bien, et on rigole bien. On privilégie la bonne ambiance au forum usine, et du coup, tout le monde connaît bien tout le monde. Après, les grandes vacances ne sont jamais très représentatives de l'activité, puisque beaucoup de membres partent en vacances Wink

>> Est-ce que je peux incarner un loup à crinière ?
A discuter avec le Staff, mais je ne pense pas que ce soit un problème, vu que cela reste très proche d'un loup "normal" Wink

>> Puis-je faire une solitaire qui intégrera une meute plus tard ?
Bien sur, certains loups quittent même une meute pour en rejoindre une autre au cours de leur histoire. C'est là un avantage de WP, tu est presque totalement libre sur l'histoire de ton loup.

>> Le pouvoir de téléportation est-il accepté et non-pris ?
Il est accepté, mais malheureusement déjà pris par Whitefang (Alpha des Shadows). Après, si Whitefang est d'accord, vu qu'il devrait "bientôt" mourir, tu peux peut-être le prendre, là aussi, à voir.

>> Est-ce que je fais bien de débarquer après une guerre?
Ce n'est pas du tout un problème. Je suis Alaska en fait (ce double-compte devient donc mon principal :3). Cela va changer un peu, mais ce n'est en rien "moins bien". Un nouveau chapitre commencera, et il y aura tout autant de joyeux Rp's et d'action à faire :face:Pour résumer, en bref parce que c'est un peu compliqué, Myosotis, Aloe, Imalys, Reiko et Kilio (PNJ) sont les petits du couple Alpha Whitefang/Alaska. Alaska, Morrigan et Sharka, donc les trois alphas, sont demi-sœurs. Alaska a toujours détesté Sharka, et lorsque Kilio est mort accidentellement en chutant d'une falaise, elle a accusé Sharka de l'avoir tué, puisque c'était l'aîné de la portée et qu'il était l'héritier légitime. Alaska est donc allé combattre Sharka, mais à perdu et à été blessé mortellement.
Kilio étant mort, c'est normalement à Aloe de prendre la place d'Alpha à la mort de Whitefang, mais Myosotis compte bien prendre la place, avec l'aide de son frère Reiko, et chasser Aloe. Mais tout cela n'a pas encore commencé, car Alaska vient à peine de mourir, et Myosotis amorce tout juste sa "prise de pouvoir" (ici)

>> Est-ce que quelqu'un peut me faire un avatar ou je dois me débrouiller ?
Ce n'est pas du tout un soucis, nous avons une partie «Galerie» ou quelques membres prennent des commandes pour des kits Wink

>> Ais-je fait le tour ?
Concernant l'âge, il est vrai que si on compte "réellement", alors la plupart des loups sont jeunes, notamment l'Ermite. Mais c'est pour faire avancer les choses. Tu imagines s'il fallait réellement attendre une dizaine d'année pour jouer entièrement son loup ? Un peu long, non ? :3 Donc, si tu veux un genre d'échelle humaine, les louveteaux seraient des bébés entre 0 et 3 ans, les apprentis entre 3 et une quinzaine d'année, les guerriers (qui regroupent les chasseurs, protecteurs, gardiens,etc...) entre 15 et 50 ans, et les anciens + de 50 ans Razz

Après, à toi de voir si ça te tente de nous rejoindre :3
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink

EDIT: Suffit que j'aille dîner pour qu'on me devance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drych
Invité
avatar

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 30 Juin - 19:05

Salutations et merci pour vos réponses !
Z'êtes vraiment rapides, J'aime vraiment ça ^^

Bon, de 1) je suis contente que le forum ne soit pas mort, et pas grave s'il y a une baisse d'activité pendant l'été (je ne serais pas souvent là non plus, enfin quand même trois à quatre soirs par semaine si ce n'est plus ou moins). Et pour les bonnes ambiances... Ne vous étonnez pas si des fois je me connecte sur la CB mais ne parle pas, je suis un peu... Longue à m'habituer aux gens ^^' (mais j'apprécie vraiment les bonnes ambiance, en espérant qu'il n'y ai pas trop de petite gué-guerre entre membres parce que c'est assez courant sur les forums)

2) ... Je savais que personnes ne se battrait pour les loups a crinière xD
C'est en fait un loup particulier d'Amérique du Sud (c'est partit pour une petite leçon!), il n'est pas un 'loup' à 100% il est considéré comme un loup de sous-espèce (non comme un coyote qui n'est qu'un cousin éloigné, disons qu'un chrysocyon (son vrai nom scientifique) est une sorte de race comme les races de chiens.... Je sais pas si je me suis bien expliquée xD). Enfin, sur une image il ressemble bien plus à un grand renard, mais c'est bien un loup, avec sa physionomie adaptée à son environnement.
Pour la petite histoire, je suis fan de ce loup quand on est partit en voyage en Amérique du sud, un de ces chenapans m'avait volé mon sandwich, j'avais longtemps cru que c'était un renard avant de me passionner pour les loups et découvrir que c'en était un. Maintenant je rêve d'en voir de nouveau !

3) Yes ! Erm... >w>
En fait, elle est craintive, mais pas pacifique, je crois que j'aurais du mal a jouer un loup qui est calme, je suis plutôt de nature à en faire des excités qui n'hésiterons pas à attaquer si le besoin se fait sentir. Drych auras peur sur de nouvelles rencontre et pourrait bien montrer les crocs.
C'est bien de savoir qu'on est complètement libre sur ces choix là, parce que ce n'est pas que j'ai envie d'être une traîtresse en changeant de meute, mais si les Shadows sont trop violent (la description me fait un peu peur de ce groupe o_o) et que je m'enfui la queue entre les pattes, ce n'est pas pour y retourner ^^'
(est-ce que quelqu'un a réussit à suivre l'idée ? Eh bien félicitation...)

4) Sinon j'avais un autre pouvoir qui n'a pas l'air d'être pris, mais qui se rapproche de 'invisible' de Lost Time... C'est devenir 'fantôme' pendant une courte période :/
(Merci pour ton lien Kinhan)
... Que Whitefang ne meurt pas parce que j'aimerais sont pouvoir, c'est trop cruel ! O_O ... pardon >.> N'empêche, s'il est d'accord, je veux bien la téléportation Cool

5) Oukay, (est partit lire un peu le lien de Myosotis)... Me fais peur ton discours Myosotis o_o'
Après tout je n'aurais qu'à suivre les événements au museau puisque je débute en temps que solitaire, mais j'assisterais volontiers à une montée en pouvoir, juste pour voir comment on deviens Alpha (et peut-être tenter ma chance! Muwahahah)

6) Yattah ! J'aurais pas à vous traumatiser avec mes montages... catastrophiques? Le mot est bien faible >.>

7) Merci beaucoup Sharka ! C'est vrai que je comprend mieux d'un coup, j'avais oubliée le fais que c'est des mois en temps réel... J'imagine très mal quelqu'un rester 12ans sur un seul personnage :/
Donc, je pense que je vais prendre entre 18-19mois... (ado pas encore adulte, ça colle avec l'histoire que j'ai en tête)

Maintenant Go-allons-y pour s'inscrire 8D (j'ai assez de réponses, mais je suis tout à fait d'accord pour que quelqu'un vienne compléter au besoin, sinon je posterais d'autres questions au besoin, je n'en ai pas en tête tout de suite maintenant...)

Merci Sharka, Kinhan et Myosotis pour avoir répondu si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarys

Zarys
Messages : 140
Age : 28
Localisation : Derrière toi

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Télékinésie
♦ Partenaire ♦: Aucun pour le moment

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 30 Juin - 19:35

Pas de soucis Wink

Pour le graphisme... Je te montrerai un montage graphique... Tu verras que tu n'es pas la pire Wink
Alors, convaincue de nous rejoindre ? What a Face

(euh, je suis un DC de Kinhan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 30 Juin - 19:44

Je suis en cours de préparation de fiche =3

Par contre, croyez-vous que je doive envoyer un message à Whitefang pour le pouvoir?
Et je suis également sur "Galerie" pour mon Kit ^^

Ravie de venir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sharka

Sharka
Messages : 1192
Age : 27

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Sharka peut lire dans les pensées de tout être vivant (Loup, fleur, grenouille,...). Elle garde ce pouvoir le plus secret possible, car si quelqu'un est au courant il peut facilement la tromper.
♦ Partenaire ♦: Les histoires d'amour finissent mal, en général ?

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 30 Juin - 20:51

Heureuse que tu t'inscrives Very Happy Je pense que tu vas te plaire, y'a vraiment une bonne ambiance "cool" et sans prise de tête (surtout par rapport à d'autres forums que j'ai pu fréquenter). On est tous gentils tout plein What a Face

Pour le pouvoir, il faut en effet Mp Whitefang, sachant qu'elle habite au Canada elle ne répondra peut-être pas tout de suite tout de suite, mais tu peux toujours poster ta présentation et tu complètes quand tu as la réponse Smile Sinon, pour ta deuxième idée de pouvoir, "fantôme" c'est genre passer au travers de surfaces ? Parce que c'est une super idée en fait j'y avais jamais pensé xD Et les idées de pouvoir sont toujours bonnes à retenir What a Face Et Whi' a prévu de mourir je pense, tu ne provoquera pas son suicide ne t'inquiète pas What a Face

Et ne t'inquiète pas non plus pour Myo, elle a juste un don pour les discours de tyran megalo What a Face Et un léger penchant pour le dramatique What a Face Mais c'est vrai que quand elle sera au pouvoir chez les Shadow, ça va pas être une partie de plaisir Cool

Si tu as encore des questions n'hésite pas, nous répondons tous avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyDim 30 Juin - 22:06

Ouaip, le pouvoir du fantôme c'est passer a travers les obstacle et notamment de supprimer son opacité avec sa consistance. J'apprécie particulièrement ce pouvoir, puisque l'on peut pas devenir une souris, devenons fantôme ! (Erm...)

N'empêche, si dès mon arrivée je provoquais un suicide, ça ferait peur... et ça donne plein de possibilités futurs What a Face

 Je te crois sur parole quand tu dis que Myosotis est taillée pour les discours de tyran mégalo (je n'ai eu qu'un petit aperçut je parie...). Je sens qu'on va bien s'entendre dans un sens, vu que j'aime les tyrans mégalo xD

Yes yes ! J'ai encore une question toute bête : Pour la CB, c'est ouvert aux non-validés ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis
Messages : 557
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

♦ Fiche du Loup ♦
♦ Rang ♦: Alpha
♦ Pouvoir ♦: Contrôle de l'esprit d'un autre loup. Sentiements, pensées, etc...
♦ Partenaire ♦: Je suis ma seule Souveraine.

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyLun 1 Juil - 8:35

Voui voui, je suis comme ça, j'aime les persos très méchants ou très mélancoliques What a Face

Et j'aime faire de jolis discours Tooth
Si ça embête quelqu'un, qu'il vienne me le dire en face Baseballbat

Et pour répondre à ta question, tu peux aller sur la CB même si tu n'es pas encore validé, ce sera un plaisir de papoter avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jeu des questions :)
» 100 Questions... Pour passer le temps.
» Quelques Infos :)
» Absence de quelques jours :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf's Power :: Administration :: Panneau d'Affichage :: Bureau des réclamations-